Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

L'Heure de nourir la demoiselle! [EV][EG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: L'Heure de nourir la demoiselle! [EV][EG] L'Heure de nourir la demoiselle! [EV][EG] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:01

(Avant que je commence, EV et EG signifie Violence Extrème et Gore Extrème donc les ames sensible s'abstenir de lire le contenu...merci...)

Malicia se promenait dans ce qui était pour l'instant son antre attendant la nuit afin de pouvoir sortir...car elle ne supporte pas la lumière du jour et son véritable visage se montre qu'une fois toute les 14 jours...ce qui est très long pour elle qui doit se contenter de viande bien saignante ou d'ossement pour les repas...mais cette nuit, elle pourra se faire plaisir car elle était plus qu'une Lady bien plus qu'une Dragonne...c'était une Vampire aussi une Dragonne Vampire fidèle a elle même et prète a se nourir a toute les 14 jours pour gouter au sang de ses victimes...elle adorait aussi entendre leur cri d'horreur et leur cri d’agonie.

Une fois les dernières lueur du soleil qui disparurent a l'horizon, une série d'éclair frappa au dehors tandit que Malicia riait en se transformant...devenant d'avantage plus belle avec un certain volume amélioré au niveau de l'abdomen et un corps forger d'avantage pour séduire ses victimes...une fois la transformation achevé, elle était devenu plus grande et ses yeux brillaient d'une lueur Rouge Sang.

-Que la fête commence...! Twisted Evil

Malicia fondit alors dans le noir et sorti de la tour en quête d'une proie.

C'est alors qu'elle trouva un jeune dragon perdu dans la forêt...la tentation était trop grande alors elle s'approcha du dragon tout en se contrôlant et dit.

-Mon chère! est ce que tu serait perdu par hasard?

Puit le petit dragon répondu d'une voix éffrayé,

-Oui...j...je suis perdu...qui êtes vous?

-Mon nom n'a pas d'importance a tes yeux...mais est ce que tu voudrait de l'aide? Je connait un moyen pour que tu retrouve ton chemin sans problème.

Le petit répondit en étant moins éffrayé,

-Vous feriez cela? Merci beaucoup!

-Mais avant, approche toi de moi j'ai quelque chose a te révélé a l'oreille!

Le petit dragon s'approcha donc de Malicia et se pencha vers son oreille...c'est alors que les yeux de Malicia recommencèrent a briller et celle ci planta ses crocs dans le cou du pauvre petit dragon buvant tout son sang et par la suite, commensa a mutiler d'une extrème cruauté le corps du petit dragon...provoquand de grandes éclaboussure de sang tandit que le petit hurlait d'agonie avant de fermer les yeux pour toujours...son corps baignant dans une marre de sang qui s'agrandissait a vu d'oeil.

-Succulant...!

Malicia ria et continua sa route pour se nourir d'avantage la nuit allait être profitable pour elle.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Heure de nourir la demoiselle! [EV][EG] L'Heure de nourir la demoiselle! [EV][EG] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 15:22

Tidaro sauter d'arbre en arbre,prêt a fondre sur n'importe qui et n'importe quoi .Il entendit un cris terrible,il sauta et ne trouva que une dragonne pleine de sang ,plus loin derrière elle ,une carcasse :

C'est toi qui a fait ça?

Il regarda la petite carcasse gisant au sol et eu un sourire ,très étrange sourire .Il la regarda droit dans les yeux et dit :

Moi aussi ,ce genre d'envie me prend parfois,tu devrais apprendre a te contrôler


I prit le risque de s'approcher de la dragonne,mais laissa sortir de lui un léger "flux" démonique ,pour qu'elle sache a qui elle avait a faire.Dommage ,mais Tidaro ne frappait les fille sque dans certaines condition,et hélas pour elle ,cette femelle les réunissait toutes.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9670
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Heure de nourir la demoiselle! [EV][EG] L'Heure de nourir la demoiselle! [EV][EG] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 16:52

Malicia sentit la présence de Tidaro tout près donc impossible pour elle de ne pas le voir sauter d'arbre en arbre.

-C'est toi qui a fait ça?

Malicia eut un sourire carnassier et lécha ses lèvres encore pleine de sang et dit.

-Éxactement mon cher...tu aime?

Malicia ricana silencieusement avant de continué a marcher en fouetant sa pointe en l'air.

-Moi aussi ,ce genre d'envie me prend parfois,tu devrais apprendre a te contrôler.

Malicia cessa de rire...a la place, elle se mit a grogner.

-Comment ose tu donner des ordres a une lady?!

C'est a ce moment qu'elle se rendit compte que le nouveau venu allait attaquer...a ce moment, Malicia rie et s'enfoui sous sa cape des ténèbres...étant donné qu'il faisait nuit, elle avait un net avantage...elle commensa donc a se téléporté d'endroit par endroit tout en riant et en lançant des injures au dragon.

-Tu peut cerner mes mouvements plus vite que cela!

Malicia se téléporta de plus en plus vite avant de surgir de derrière le dragon prète a lui planter sec sa pointe.

-Au revoir...pauvre fou!

La dragonne leva donc son arme prête a perforer les écailles du dragon.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Heure de nourir la demoiselle! [EV][EG] L'Heure de nourir la demoiselle! [EV][EG] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 17:01

Tidaro soupiras

C'est pathétique

Il se retourna trés rapidement et prit la pointe dans sa patte ,puis fit en sorte que son corps envoie de la lumière,de la lumière égale a celle du soleil,il grogna :

Une lady ?Tout ce que je vois,c'est une garce !

Il émit un grognement assez puissant et poussa violemment la dragonne au sol.Il souria :

Tu m'as montrer ,donc a mon tour .

Tidaro avait appris cela durant ses ancien combats contre wever :il concentra son énergie démonique et se métamorphosa :ses cornes doublèrent de volumes,ses muscles devinrent plus gros,son corps devint entièrement noir ,ses yeux devinrent blanc lumière et ,enfin :ses capacités étaient augmenter.Puis ,il redevint normal ,il s'approcha de la dragonne et la regarda :

Tu fait pitier ,tuer des gosses,il n'y a rien-de plus lâche.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9670
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Heure de nourir la demoiselle! [EV][EG] L'Heure de nourir la demoiselle! [EV][EG] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 17:14

Malicia grogna et dit,

-Tu peut pas savoir combien de temps je doit attendre pour me nourrir! Vous vous êtes heureux vous pouvez vous nourir n'importe quand! mais moi, je ne peut me nourir qu'une seule fois par 14 jours!

Malicia grogna et fouetta sa queue avec rage espérant crée au moins une entaille a son assaillant...quand elle entendi un sifflement venant des buissons...

-HiSSSSSsSsSsSssssss.....

Malicia sourit d'un air de plus en plus malicieux avant de parler dans une autre langue.

-Messnake sssnapissss sssnapissss... ssssssss

A ce moment, un Cobra d'une taille relativement important surgit des buissons en regardant le dragon avec un regard haineux.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Heure de nourir la demoiselle! [EV][EG] L'Heure de nourir la demoiselle! [EV][EG] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 17:23

Tidaro regarda la créature :

Très jolie,c'est dommage.

Il tendit la patte et un fil très solide vien prendre l'animal a la gorge,et l'emporter contre un arbre.Le fils fit le tour de l'arbre,enlaçant la bête et en la retenant prisonnière ,il approcha la dragonne,une nosferatu alors.Les démons ont plus de sang que la moyenne se rétablissent plus vite.Tidaro tendit sa patte :

Hé bien ,nourris toi.

Tidaro ne comprenait pas li même pourquoi il faisait ça.Un élan de compassion,sans doute.N'empêche que il offrait son sang a la dragonne,et du sang de démon,on ne pouvais pas s'estimer malchanceux d'en toucher.

il plaça sa patte juste sous le museau de la dragonne ,la veine devant ses crocs,elle n'avait qu'a mordre.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9670
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Heure de nourir la demoiselle! [EV][EG] L'Heure de nourir la demoiselle! [EV][EG] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 17:59

Malicia souris et frappa le dragon avec sa pointe puisqu'il avait baisser sa garde, elle ne pouvait qu'un profiter de frapper avec sa queue rempli de poison...Le serpent en revanche, cracha ses flammes vers le dragon puisqu'il pouvait toujours attaquer de loin.

-Pauvre idiot! Je ne boit pas le sang que mes victimes m'offre mais le sang des victimes que je tue!

Malicia retira avec fureur sa pointe de l'intérieur du corps du dragon avant de le pousser lus loin et cela même si c'était un démon...

-Je te propose un marcher...si tu rejoins ma cause, alors tu aura la vie sauf...je vois bien ton potentiel de démon alors...hissss...est ce que tu accepte mon offre mon chère démon...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Heure de nourir la demoiselle! [EV][EG] L'Heure de nourir la demoiselle! [EV][EG] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 18:43

Tidaro était au sol ,il souria et se mit a ricaner,ce ricanement se transforma en rire et il dit :

Je sent le poison dans mes veines,mais bon,je n'est qu'a faire...cela!

Il dégaine sa lame et s'ouvrit de tout le long,le poison n'avait pas eu le temps de s'attaquer aux systèmes vital du dragon ,néanmoins cette blessure l’embêter :plus fort ne signifie pas invincible,et il perdait beaucoup de sang :4

Me joindre a ta cause?Je sert déjà les sages de wafang,et maintenant, c'est a toi de m'acheter./
Tidaro souria et ,il créa une sorte de boite de lames,seul les deux dragon y restaient :

On dit que les vampires femelles sont bien meilleurs que les dragonne,mais que leur beauté et leur charme laissent place a une trop forte confiance en soi.

Il avança :

Je te propose un marcher :tu me sert et je te laisse boire mon sang,en sachant ,bien entendu que le sang de démon a des vertues que nuls ne peut mettre en cause :il rallonge légèrement l’espérance de vie,il donne un meilleur cœur,il soigne de certains poisons et,j'imagine qu'il est plus nourrissant pour vous,les nosferatu.


Tidaro fit disparaitre les lames:

Ou tu es libre de partir avec animal de compagnie.


Tidaro sortie d'une des poches de sa cape une petite fiole bleu ,il prit une goutte du liquide et la lança sur la dragonne,sur son front se dégagea une fumée étrange et une tache de brulûre naquit.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9670
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Heure de nourir la demoiselle! [EV][EG] L'Heure de nourir la demoiselle! [EV][EG] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 18:51

La brulure forma sur le front de la dragonne un dessin...un dessin d'un crane...une tête de mort quoi...

Malicia en entendant ce qu'avait dit tidaro, se mit a rire tout en hurlant de douleur...

-Jamais! Jamais je joindrait des perdants comme les gardiens de Warfang...ils m'ont voler la vie! Il ne me reste que la mort!

Malicia se téléporta et prit son serpent avec elle avant de disparaitre et retourna assassiné froidement d'autre dragon pour calmer sa colère noir...il était tomber sur un faible...et cela la rendez folle de rage...la nuit continua avec de nombreux cri, de nombreuse explosion de sang...et une clairière rempli de cadavre ensanglanté...étrangement, vu de haut, les cadavres de dragon formait le nom de Malicia donc ont pouvait comprendre qu'elle avait utiliser 12 cadavres pour former son nom et décapité 2 d'entre eux pour faire les points sur les i...du coup, la nuit était devenu térriblement dangereuse pour quiconque osait y sortir...et Malicia pouvait profiter de l'anonymat de ses meurtres pour se nourrir...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Heure de nourir la demoiselle! [EV][EG] L'Heure de nourir la demoiselle! [EV][EG] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 19:06

Tidaro soupiras ,il la suivit toute la nuit pendant qu'elle tuer,ce ne fus que lorsqu'elle se calma un peu que tidaro lui jeta une lame qui l'entailla sur sa joue :

Hé bien :tu ne fait pas dans la dentelle.

Il descendit,tout ça ,ça avait donné a tidaro quelques idée :la dragonne pourrais facilement lui servir ,il sourria et passa juste a coter d'elle.Il lui attrapa les pattes arriéres et les soule vas avant de la plaquer au sol :

Tout ceci te plait beaucoup ,n'est ce aps?


Il s'entailla violemment sur le torse ,se hissa et fit basculer la dragonne,puis il déversa son sang sur son visage .Il la lâcha et recula un peu :

je refuse de me battre pour ta cause,néanmoins,si tu paye bien et que je trouve le travail acceptable,je pense que nous pourrions faire copain copine,qu'en dis tu?

Il passa rapidement devant la dragonne, a quelques centimètres d'elle et il regarda l'entaille :
De plus,je travaille en temps qu’assassin,je peut te livrer les pourritures que je dois tuer.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9670
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Heure de nourir la demoiselle! [EV][EG] L'Heure de nourir la demoiselle! [EV][EG] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 19:31

Malicia sourit mais continua d'être méfiante envers le vampire.

-J'accepterais que si tu te join a moi ...tu travail pour le compte des gentils ce qui ne me plait pas...mais viens! Tu es la bienvenue dans les ténèbres après tout!

Malicia attendit avec patience la réponse du Vampire elle s'entailla elle aussi dans le but qu'il puisse boir de son sang a elle aussi...elle ne peut le transformer car c'est la pleine lune...toutefois, elle peut toujours faire un pacte avec lui qua condition qu'il reste de son côté.

-Alors?
(Join the Dark Side we have cookies XD)
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Heure de nourir la demoiselle! [EV][EG] L'Heure de nourir la demoiselle! [EV][EG] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 19:53

Tidaro ne prit qu'une legere goutte de sang :

Je ne me joint ni a toi,ni a ceux de warfang,mais j'accepte de travailler pour toi.

Il dégaina violemment sa lame et la pointa sur la gorge de la dragonne :

Avise toi de me tromper,,et je te coupe la tête!

Les deux meilleurs moyens de tuer un vampire :le pieu dans le cœur ou leur couper la tête .Deplus,si il le voulais ,il pouvais faire boire a la dragonne une bonne rasade d'eau bénite .

Trois dragon arrivèrent ,juste pour voir Tidaro ,il avait souvent eu de leur visite e:c’était des démon a la solde de wever.

Excuse moi pour ce "désagrément "

Tidaro tapa violemment de sa queue et se propulsa sur les dragons ,le premier,il lui ouvrit la poitrine et arracha le cœur ,puis lui trancha la gorge.Il lui arracha une cote qu'il planta dans la paume d’Adam du second avant de frapper avec sa force des ténèbres dans le crâne du troisième dragon :son crâne se défonça et le poing de tidaro passa en travers ,faisant voler plusieurs éclat de cervelles:

Dison que je t'offre ça pour sceller notre entente.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9670
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Heure de nourir la demoiselle! [EV][EG] L'Heure de nourir la demoiselle! [EV][EG] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 20:00

Malicia ricana et a son tour enroula sa queue autour du cou du démon et lui dit,

-Je ne te trahirait que si tu me trahi d'abord!

Puit Malicia déroula sa queue d'autour du cou du Démon et sentit un mouvement venant d'n des dragons et lui sauta dessus en le mordant toute croc bien visible...aspirant tout le sang et laissant les restes couler au sol.

-Tu fera n'importe quoi pour moi n'est ce pas? alors j'ai besoin d'un dragon Violet...tu leur est fidèle non? alors ce sera plus facile pour toi de te faufiler dans Warfang pour me le chercher...oh et amene moi aussi cette dragonne noir...

Malicia ricana de plaisir...elle venait d'avoir une idée machiavélique a faire avec les 2 dragons qui ont ruiner sa vie dans son ensemble.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Heure de nourir la demoiselle! [EV][EG] L'Heure de nourir la demoiselle! [EV][EG] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 21:51

Tidaro eu un sourie :

Je connais spyro,je ne te le livrerais pas sur un plateau d'argent.

Il passa derrière la dragonne ,lui frôlant le dos avec sa queue,puis il dit :

Cynder je n'ai absolument rien à faire d'elle.Mais,n'oublie pas 2 choses :je suis ton associé , pas ton esclave,si je t'aide,tu m'aide en !Je ne fais rien sans raison valable : Quel est la tienne?

Tidaro n'aimait pas cela,mais bon :la dragonne,il sa façon d'agir,avait du avoir plusieurs problème par le passé.

Il s'approcha un peu plus d'elle, ça ,c’était son coter humain ,il la prit et la seras un peu,histoire d’espérer la réconforter.Il laissa échapper u flux de lumière ,juste assez pour faire du bien au cœur.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9670
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Heure de nourir la demoiselle! [EV][EG] L'Heure de nourir la demoiselle! [EV][EG] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 22:58

Malicia grogna légérement et dit au Démon,

-Ils ont ruiné ma vie! a cause d'eux, je n'ai pu vivre heureuse avec mon futur époux et a cause de Cynder, j'ai vécu une enfance misérable!

Malicia en sentant la lumière, essaya de repousser le démon elle souffrait plus que cela la rassurait.

-Arrête avec cela! je déteste la lumière! Même toute source de lumière en faite!!!

Malicia poussa donc le démon avant de mettre ses 4 pattes au sol puit lui dit en le regardant a nouveau,

-Tant que tu ne me demandera pas de faire le bien, je t'obéirait!
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Heure de nourir la demoiselle! [EV][EG] L'Heure de nourir la demoiselle! [EV][EG] Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 14:25

Tidaro ricana :

Hé bien ,je veux que tu trouve quelque chose pour moi :un collier avec une pierre de jade en forme de tête de dragon ,les yeux sont en émeraude et la langue en rubis.


Tidaro voulais cette pierre car elle avait certaines propriétés démoniques.

Pour spyro,je pense pouvoir m'arranger pour organiser une petite rencontre entre vous.Pour cynder :je ne peut rien car je ne l'est jamais rencontrer.

Tidaro se rendit compte d'une chose :les deux dragons avaient parler toute la nuit,et le jour commença a se lever.Tout d'abord,il regarda le spectacle,puis il se rappela de la nosferatu .Il créa une barrière d'ombre qui la gardée loin de la lumière :

On ferais mieux d'aller dans un endroit un peu plus approprier ,non?
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9670
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Heure de nourir la demoiselle! [EV][EG] L'Heure de nourir la demoiselle! [EV][EG] Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 20:07

(J'ai finalement donner un nom a l'espece de Malicia et ce sera Vampirius =))

Malicia rie et se débarrassa de la barrièere d'ombre et remit sa cape sur sa tête.

-Pas nécéssaire mon coco! ma cape me permet de supporter le soleil de jour mais elle perd son pouvoir si j'y suis exposer trop longtemps...

Malicia commensa a marcher avec grace vers son château en attendant son démon car elle ne pouvait tout simplement pas faire de mission de jour car c'est de jour qu'elle est le plus vulnérable...

-Dit dont tu veux attraper la mort ou quoi? allez vient je ne peut rien faire pour toi de jour...faut attendre que la nuit soit tomber car de jour, on est très vulnérable.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Heure de nourir la demoiselle! [EV][EG] L'Heure de nourir la demoiselle! [EV][EG] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 12:45

Tidaro la suivit :

Tu attraperas la mort,moi,je peut très bien résister au soleil .

Il avança ,la dragonne allait le mener où comme ça ,il se plaça a coter d'elle et souria :

Tu devrais faire attention,un château,ça se démolie facilement.

On pouvais voir au loin la battisse : tidaro en avait démolie plus d'une comme ça ,si il le voulais,il pourrais tuer la dragonne comme il le voulais.Il la regarda et soupiras un grand coup .Il regarda le serpent qui les suivait ,l'air méfiant de Tidaro.Tidaro le regarda ,il lui souria :

Dis a ton animal d’arrêter ce foutu regard,sinon je le tue.

Il grogna et prépara une lame de ténèbres au bout de sa patte,puis eu une idée :

Tu es une créature plutôt alléchante,mauvaise et méchante,tu n'aurais pas rencontrer,un jour,un dragon démoniaque me ressemblant ,sauf qu'il étai? mon opposé :il est totalement noir.


Tidaro et wever était pareil sauf a un point : tidaro resistrer a ses envies de faire le mal ,wever se laissait aller.Si c’était wever que la dragonne avait eu en face d'elle,elle aurait déjà était violer et torturer.Les deux dragon,jumeaux négatifs,s'en voulais a mort, et se battraient jusqu’à la mort.Peut être que la dragonne l'avait déjà vu ,puisqu'il ss'interresse a tofu forme démonique et satanique
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9670
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Heure de nourir la demoiselle! [EV][EG] L'Heure de nourir la demoiselle! [EV][EG] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
L'Heure de nourir la demoiselle! [EV][EG]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: