Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Edition personnage : Cynder => Sunshine ( terminer )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Edition personnage : Cynder => Sunshine ( terminer ) Edition personnage : Cynder => Sunshine ( terminer ) Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 21:41

Les champs marqués d'un [*] sont obligatoires !

Informations sur le personnage

Ce personnage a une double personnaliter ! Sun en jaune , Shine en bleu ( exceptionnellement les deux en vert )

[*]Nom : Sun , Shine , mais le plus souvent Sunshine ( voire l'histoire )

[*]Surnom : Sunny =D ! hey =(( ! Shiny !

[*]Age : 17 ans

[*]Race : Dragonne de glace , dragon électrique

[*]Clan : Solitaire

[*]Alignement : Du coté du bien : Célestes, Solitaires

[*]Métier : Espionne

[*]Aime :
J'adore Sun , mes amis mais je préfère les éviter car si il découvre la vériter ...
Embêter Shine ! Parler , faire n'importe quoi , le fou , les combats , les filles .

[*]Déteste :
Quand c'est a Sun de prendre place , les combats , se faire des ennemis .
Ne rien faire , se faire des amis , qu'on lui dise des choses gentils .

[*]Peur : Que quelqu'un sache notre secret .

Présentation du personnage

[*]Pouvoir :
Sun : Electricité
- Souffle d'électricité : même souffle que Spyro , envoie de l'électricité qui électrocute l'ennemie qui peut aussi le paralyser ( de 5 a 10 sec ) .
- Frappe d'électricité : 3 attaques de base ( morsure , griffer , coup de queue ) sont entourer d'électricité , ce qui inflige plus de dégat . Ne peut pas êtrerépétitif , il faut au moins 2 a 5 min pour pouvoir y refaire .


Shine : Glace
- Souffle glacer : Envoie un souffle de glace qui gèle l'ennemie ( de 5 a 10 sec ) , ne devrait pas faire des blessures sauf si c'est un dragoon de feu .
- Mur de glace : Frappe le sol qui fait apparaitre un mur qui protège Shine ( pendant 5 a 10 sec ) peut être casser facilement avec un souffle de feu , si se n'est pas du feu peut être casser après plusieurs coup où plusieurs souffle .


[*]Code de validation : [ok by me]

[*]Aperçut physique et mental :

Physique :

Moi !Moi ! Je commence ! Si tu veux ... Yeah ! Bon petite image :
Spoiler:

Donc tout mon corps est jaune , ma crète est noire . Mes yeux sont très beaux , mon oeil droit est dorée mon oeil gauche est rouge , l'intérieur de mes oreilles sont jaunes claire . Mes cornes se replis et forme un rond , une petite pointe en sort , mes cornes sont grises foncer . Mon torse est noire , sur mon torse il y a aussi un 'triangle' en acier au milieu un rubi rouge très rare . Sur mes épaules il y a des marques jaunes , il y en a aussi sur mes pattes arrières mais la il y en a deux . Derrière mes pattes arrières j'ai des plumes , trois ranger , d'abord du noir puis du rouge et enfin du jaune clair , mes ailes aussi sont de cette couleur . En parlant de mes ailes , elles sont grandes et contrairement au autre dragon normaux les miennes sont faites de plumes . Sur ma patte droite , j'ai un gant orange . Au bout de ma queue un pic avec deux tranche sur les côté peut être une parfaite arme de combat , mais autour du bout de ma queue il y a deux rubis rouge qui vole autour .


Pour moi tout est quasi comme Sun :
Spoiler:
Sauf que moi je porte des boucle d'oreille avec des plumes de paon bleue . Tout mon cops est bleue , mon torse est gris , mes cornes sont gris claire . Mes plume vont du bleu claire , au bleu , jusqu'au turquoise . Mes marques sont blanc / gris , ma crète est de la même couleur
Blanc / gris ? Mais t'est veille alors ? --" ta de la chance que je ne puisse pas te foutre une baffe . Sinon Moi je n'est pas un rubi mais un saphir .

Caractère :

Mon caractère est simple : je râle tout le temps . Alors sa ... Je me demande comment t'arrive a me supporter ! Enfin ... bref sinon je suis très pénible même trèèèèèèèèès pénible , on peut dire que j'aime pas tout ceux que aime Shine , et a l'inverse elle aime tout ce que j'aime pas .

[*]Histoire :

Je ne me souvient plus grand chose , je ne c'est pas où je suis née . Je vais essayer de me souvenir un maximum depuis se jour que je considère un peux comme ma naissance :

J'était dans une grotte , il faisait assez sombre de drôle d'objets était poser autour de moi , je me sentait mal un gros mal de tête . Je suis sorti de la grotte et une grande forêt . Après je ne me souvient plus trop de ce qu'il c'était passer , le jour où je découvris Sun c'était ce même jour , il m'avait aider a sortir de cette forêt , seul moi pouvait l'entendre .

Of , tu n'était pas très grande ce jour là , je pense que tu as tout dis . La seul chose que j'ai a rajouter c'est que je ne c'est pas comment on en est arriver la . Mais le plus bizarre je trouve , c'est que Shine et moi on se ressemble comme 2 goutes d'eaux .
J'aimerais écrire mon histoire , savoir d'ou je viens , pourquoi j'était dans cette grotte , et surtout comment Sun et moi nous en sommes arriver là .

[*]Signes particulier : Quand Sun ou Shine prend la place de l'autre il/elle a juste a fermer ses yeux et ses écailles changent de couleurs ...

Autres

[*]Comment avez-vous connu ce forum ? : On se demande

[*]Comment trouvez-vous ce forum ? : Comment vous avez connu le forum (par une image, un recherche...)
SunShine

Personnage
Recherche: Autres
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: Inconnu
Fondatrice
SunShine
Fondatrice
https://spyrocynderforum.forumactif.com
Messages : 498
Crédit : 9522
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 25
Localisation : Sûrement là où vous vous y attendez le moins
Revenir en haut Aller en bas
Edition personnage : Cynder => Sunshine ( terminer )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINIT] Refonte du personnage : SunShine
» Une nouvelle rencontre. [TERMINER!]
» Le sable chaud.[TERMINER]
» Perséphone (libre) (la fiche n'est pas terminer)
» Absences de Cynder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Catégorie RPG :: Présentation de votre personnage : :: Fiches validées-
Sauter vers: