Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 21:30

Sparx regarda la dragonne noire d'un air vengeur et amical après sa remarque sur son aspect lumineux. Alors que Spyro hurla son nom avec joie, il se mis à ses cotés en volant sur place

C'est bien moi, celui dont tu ne te débarrassera plus aussi facilement

La libellule ne lui en voulait pas, mais il lui avait tellement manqué, il avait t'en de chose à lui dire qu'il ne savait pas par où commencer.

Je t'ai cherché partout après que les tremblements de terre ont cessé. Je savais que Cynder et toi aviez réussi, mais dans quel état vous étiez, ca je l'ignorais... Et je sais pas si tu as remarqué, mais tu t'es retrouver avec...

Sparx s'approcha un peu plus du dragon violet et lui murmure

"Cette folle dingue de dragonne rose..."

Dit il en pointant Ember du doigt qui... Regardait Spyro les yeux brillant

Dit Ember, t'a de la poussière dans les yeux ou quoi ?


MMMmmmmm ?....

Réponda t'elle tout simplement, les yeux rivé vers Spyro, et son esprit dans un futur ou il lui demanderais de l’épouser. Quelque minutes apres, Cynder apercu une lumière au loin

Ce n'est pas moi là-bas... Enfin je crois pas

La sortie était proche et un courant d'air de faisait sentir

Enfin de l'air frais ! Parce-que ton haleine commençait à me donner des maux de tête ! Ha non, c'est vrai que la plus part du temps ce sont les égouts qui sentent ca.

Dit il en regardant Cynder
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 19:01

Spyro se sentit soudainement mieux en la présence de se bon vieux Sparx... Il avaient traversés tellement de choses ensemble, mais surtout il était née ensemble se qui en faisait pratiquement sont frère.

-Sparx content de te voire ! Tu as l'air en forme.

La libellule scintillant se mit à sortir ses âneries habituelles aux quels Spyro était habitué depuis longtemps. Mais cette fois, ils ne c'étaietn pas vus depuis ci longtemps que le dragon violet rit de bon coeur au blague quelques fois vaseuses de son amis. Il se rapprocha pour répondre à Sparx :

-Oui je sais, évite de la titiller tu veux, ont a asse eu d'ennuis comme cela...

Spyro regarda le Dragonne rose. Elle le fixé avec envie se qu'il suffit à le faire tiquer.

-Enfin évite de la chercher. C'est une histoire un peu complexe, je te raconterais...

Cynder s'exclama soudainement :

-Regardez ! là bas ! De la lumière !

-On va ENFIN sortir de ce trou à rats !


Spyro vit son sourire s’élargir, ils étaient enfin libre de cet horrible endroit. Le groupe se précipita à bonne allure à l'air libre. Le flash fut intense, Spyro cligna des yeux plusieurs fois afin qu'ils s'adepte à la lumière ambiante. Ils se trouver dans une petite foret verdoyante non loin de Warfang. Les remparts étaient en vues. Spyro colla sa joue avec celle de Cynder et la regarda intensément :

-On a réussi !




avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 9:49

[RP fini ou Cynder tiens à rajouter autre chose ?]
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE] - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Mal luné ! (privé : Spyro)[TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Clair de lune [Malicia / Spyro]
» Démon et dragon ( spyro)[terminé]
» Une belle journée [PV Cynder et Spyro]
» Absences Spyro
» [Terminé] Une nouvelle vie... (Solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: