Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Terminé] Sable solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [Terminé] Sable solitaire [Terminé] Sable solitaire Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 1:59

HRP:

Sur le sable, un dragon avance. Lentement mais surement. Il regardait le sol et pensait. La chaleur de cette journée ensoleillé lui meurtrissait les écailles comme s'il était en plein désert et le vent froid des plages lui donner la tremblote. Les UV's combiné à du froid ne pouvait que le rendre malade, mais il continuait sa marche.

Il s’arrêta un moment et s'allongea, utilisant son aile droite pour cacher son visage du soleil. Il continuait de réfléchir. Peu de personnes passait par ici, c'était la plage solitaire, coupé du monde, l'endroit qu'on lui à dit d'aller pour se recueillir, penser, pleurer, regretter ou tout simplement être seul. Plage de la désolation, de la solitude et de l'éternelle silence.

Le seul bruit vraiment apaisant est celui des vagues. Ha...les vagues...elles bercent le dragon et interviennent dans ces pensés. Ce doux bruit fait oublier tout le malheur du monde que l'on peut avoir sur les épaules. Après tout, qu'est ce dragon ? C'est un cuisinier sans avenir, ne sachant pas se défendre et qui se fait prisonnier pour un rien et qui ; malgré son rare héroïsme rate tout ce qu'il entreprend. Il à beau travailler dur pour se tenir en forme ou encore s'améliorer. Il n'as pas encore trouver la volonté de réussir à maitriser son élément. Et pourtant....il pense beaucoup à protéger ses proches...Mais même l'idée de protéger ses idéaux ne réussit pas à faire germer le pouvoir du courage, de l'amitié et de la volonté en lui. Il est perdu et désespère, son corps posé à terre.

Re-sortant de ses pensées la nuit tombant. Il chercha un abri en marchant tout doucement. Sur la plage de la désolation, on dit qu'une race bizarre aurait vécu : les humains. Le dragon ne sait pas à quoi sa ressemble et à vrai dire il s'en fiche. Il est venu ici pour méditer. Une falaise en bord de mer possédant une petite crevasse juste assez large pour le dragon servit à ce dernier pour passer la nuit qui s'annonçait plutôt tranquille.

Cette nuit la fut surtout agité dans la tête du jeune dragon. Il revit en d'infime petite images intervenant quelques secondes de sa vie, le drame de Malfort. Il se vit petit en train de voir son père, un dragon anthropomorphe rouge cuisinier lui montrer comment utiliser le souffle à la puissance voulu. Il vit sa mère, dragonne orange possédant une crinière blanche ou se reflétait les éclats du soleil. en train de récolter les aliments pour le repas de la soirée. Il se revu lui en train de jouer avec d'autre petit dragon tous aussi agité les uns que les autres. Puis il se vit grandir très vite et se regarda cuisiner avec talents et jouer de la musique pour la cour à ses belle dames...Ou encore en train d'inventer un jeu ou le but était de maintenir un œuf dans une cuillère en allant d'un point A à un point B. Il y jouait avec ses amis et il faisait de bon petit pari. Il se revoit encore en train de faire un concert ridiculement laid au milieu de la place de la ville avec ses amis. C'était son rêve le plus fou. Mais comme tout bon rêves, il faut à un moment donnée que le subconscient te rappelle cruellement la vérité : cette partie de rêves tourna bien vite au cauchemar et il vit des armées défilé dans Warfang. Il ne sait pas d’où, ni pourquoi, mais il vit ses parents partir combattre. Pourquoi ? pour lui ! Il se rappela du moment ou il était terrer dans le restaurant ne sachant que faire. Un dragon maléfique entra et commença à l'agresser. Mais celui ci fut défait pas son père qui rassura son fils et repartit dehors pour se prendre 3 dragons de flanc. Il se rappela de la pire image de sa vie : les ombres faisant de la torture ou se délectant de la chair de son père. Il n'as jamais eu le courage d'aller voir et à préférer fuir.

Fuir...ce mot le hante encore. il ne faut pas fuir mais bel et bien combattre ! Il aurait eu le courage d'un dragon, il aurait sauvé son père. Mais tout ce qu'il fit est d'aller voir sa petite amis. Elle même caché chez elle attendant sa triste fin. Puis le rêve se figeât sur une scène importante de sa vie. Il se vit rentrer dans la maison complètement essoufflé, le feu de la ville derrière lui :


"Sephira ! Sephiiiiiraaaa ! Ou est tu ? Sephiraaaaa ! c'est moi !
-A....Aragox ?"

La petite voix sortait de dessous l'escalier en pierre. Derrière une porte. Surement la remise sous l'escalier. La ou l'on entrepose la nourriture habituellement. Il couru et dégagea les débris qui était la sans doute pour bloquer la porte.

"Sephira, c'est moi ! sors s'il te plait ! j'ai besoin de toi !"

Des larmes coulaient sur ses joues. Soudain la porte s'ouvrit et des débris se faisait dégager. La dragonne sortit en pleure....

"A....Aragox !
-content de te revoir....-


Ils se caresser chacun la tête tout les deux en pleure.

"Tu...est venu me voir par ces temps de folie ?
-Je ne peut pas te laisser seul...Je ne sait pas ce que je ferait sans toi...
-Mais...ta famille ? tu les a abandonner pour moi ?
-Non...a vrai dire...j'ai....fui alors que mon père se faisait éventré...."


Il se mit à pleurer en finissant sa phrase. Il posa sa tête sur l'épaule de sa dragonne et pleurait très fort. Puis il continua toujours en pleure :

"Je ne sait pas quoi faire...Je suis désorienté....perdu....tu est ma seule voie qu'il me reste..."

Bizarrement la dragonne semblait plus forte mentalement que le dragon rouge. Elle pleurait elle aussi mais pas la bouche ouverte. Elle se retenait ne laissant couler que quelques larmes de ces joues. Elle le prit ans ses bras en se mettant sur ces deux pattes arrières et demanda :

"Pourquoi n'as tu pas accouru l'aider...?
-Je...ne...pouvait pas ! ne le voulez pas ! j'avais...peur ! Peur de mourir ici, peur de savoir ce qu'il lui est arrivé. Je n'ai pas eu envie de la voir, j'ai préférer garder cette vérité dans les ténèbres et venir voir si il restait une personne pour me guider...
répondit-il en pleurant encore plus.
-Tu doit te guider tout seul. On ne sera pas toujours tous la pour toi...Si tu n'apprend pas la vie par toi même, tu ne fera que fuir au dépend des autres...
-Tu...tu crois ?"


Elle préférait ne rien dire. Aragox la prit soudain dans ses bras la serrant très fort. Ce fut sans doute le plus gros câlin de leur vie. Preuve que même dans les ténèbres et les flammes, il reste toujours des poches d'amour, d'espoir et des liens fort qui unissent les dragons.
La vue de cette scène émouvante démontrant la plus grande amour possible en plein cœur des ténèbres devint subitement flou. Comme toute les autres images d'ailleurs. La tête tournant encore. Aragox se réveilla.

Dans la petite crevasse...Il revit la plage qui s'étendait à perte de vue. Il se rappelait du rêve et 'avait pas envie de bouger....Sa bonne humeur habituel n'est qu'illusion de ses vrais pensées et comme ici, il n'y à personne, il pouvait montrer son vrai visage triste et déçu...

Au bout de quelque minutes il se décida quand même de se lever. Il n'avait pas l'appétit du matin....Il reprit sa marche en sens inverse sur la plage....seul...tête vers le bas, regardant le sable, en chantonnant un air triste et lent sans ouvrir la bouche....
Aragox

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 18 ans
Aragox
Messages : 225
Crédit : 8776
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 29
Localisation : Vallée d'avalar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Sable solitaire [Terminé] Sable solitaire Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 12:55

Marchant toujours seul. Il se décida enfin de partir. Il remonta la pente ensablé de la plage pour atteindre la forêt placé juste derrière. Il se tourna une dernière fois face à la mer et se dit que n'est pas si mal finalement. Ces évènements tragiques lui ont tout de même permis de se renforcer. De voir à travers les ténèbres et de savoir se diriger vers la lumière. Il était toujours triste mais il reprit son sourire habituel et comme d'habitude il allait cacher sa peine au yeux du monde.

Marchant dans la forêt, sortit de sa solitude. Il pensa qu'il était temps de se mettre sérieusement au "travail". Il devait quitter cette forêt pour s'entrainer le plus possible afin de maitriser son élément. Mais pas ici ! il pourrait tout faire cramer. Il devait sortir de la forêt. Au bout de quelques minutes, il se sentit épier.....On l'observe ? Il regardait autour de lui. Personne....Ce sentiment bizarre continua jusqu'à la lisière de la forêt. En sortant, il ne se sentait plus épier. Très étrange....sa curiosité lui dit d'aller voir et de retourner sur la plage. Il devait s'entrainer ! pas retourner dans le lieux de ses cauchemars ! Après quelques minutes de réflexion, il couru en direction de la plage, repassant par la forêt. Presque arrivé, il arrêta de courir et marcha tout doucement. il regarda à travers le feuillage et vit une chose qu'il n'oubliera pas :

Un petit groupe de petit animaux portant des vêtements. Ils ont deux bras comme les anthropomorphe mais ils ont deux.....patte arrières qui se tiennent parfaitement droit ! Il était petit, ne dépassant pas les 1m80. Ils n'ont pas d'ailes ! Certains possédait des armes blanches comme une épée ou un genre de pique. Il y avait trois grands et un plus petit, sans doute un enfant. Dieux que c'était bizarre. Aragox voulu aller les voir. Voir qui ils étaient, leur parler savoir s'il parle. Il commença à y aller, quand il entendit le cri d'une chouette....en plein jour ? soudain toute les petites créatures partirent en courant. Aragox était déçu...il vit ensuite un projectile très rapide lui passer devant. Reculant un peu, il vit que c'était une petite tige en bois avec une plume à l'arrière et un bout métallique devant lui...Il avait déjà vu cette arme mais il ne sait plus ou....

Toujours est-il que les créatures ont disparus, mais l était bien décidé à les retrouver....



HRP:
Aragox

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 18 ans
Aragox
Messages : 225
Crédit : 8776
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 29
Localisation : Vallée d'avalar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Sable solitaire [Terminé] Sable solitaire Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 19:45

HRP:

Aragox toujours curieux de savoir ce qu'était ces êtres ne pouvait pas dormir dans la nuit froide et glacé qui suivit...Curieusement il se sentait encore épier et il regardait un peu partout sans jamais rien voir. Il faisait nuit et il ne pouvait se passer grand chose de toute façon. La forêt est grande et personne ne viens jamais ici....mais sait-on jamais.

Le lendemain matin, aragox chercha du gibier, bien qu'il déteste tuer des animaux, il faut bien qu'il mange ! il tua une biche qui passa par la et commença à fabriquer une genre de table de cuisson comme chez ses parents. Il prit deux pierre verticale et une autre horizontalement posé sur les deux premiers. Il fit un petit foyer en dessous et l'alluma. Il avait maintenant un grill. Il découpa et dieu qu'il n'aime pas faire ça ! et posa le meilleur morceaux en cuisson. Pendant ce temps il alla chercher des plantes. Il revint et utiliser les plantes en arôme.

Il mangea le reste de la matinée. Puis il retourna à la plage. Toujours personne.....Il restat la et attendit la venu d'un de ces êtres.
Aragox

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 18 ans
Aragox
Messages : 225
Crédit : 8776
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 29
Localisation : Vallée d'avalar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Sable solitaire [Terminé] Sable solitaire Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 15:13

La journée passait, il était maintenant environ 16h, toujours personne...peut être que ces créatures fuient les dragons comme la peste. C'est alors qu'il réfléchissait au cri de la chouette en plein jour....en y repensant c'était peut être l'un d'eux qui à donné le signal pour que les autres fuient rapidement. Quel abruti ! il est en train d'attendre la alors qu'ils le fuient ! si sa se trouve, ils l'observent déjà. Aragox se sentit bête d'avoir attendu si longtemps. Il se releva et partit en direction de la forêt. Le soleil était encore assez haut pour continuer à chercher un petit moment. Il couru en direction de la forêt, il veut savoir qui sont ces créatures et sa curiosité lui ronge l'esprit. Il couru jusqu'à la lisière, fit demi-tour et quand il se sentit à peu près au milieu de la forêt, il couru à droite. Il tombe sur une falaise. Ne continuant pas plus loin, il retourna au milieu et prit à gauche. Sa croix terminé il ne trouva personne.

Il était déçu, sa curiosité le rongeait encore et il ne voulait pas abandonné, mais il y était obligé. Les créatures le voie et le fui. Déçu, il marcha sur la plage encore une fois. Lentement mais surement, repensant encore une fois à sa solitude. même des petite créatures ne veulent pas le voir...Il revit son petit abris, juste assez grand pour lui. Le lieu des ses cauchemards, le lieu de sa plus profonde solitude. il ne voulait pas se rappeler du rêve mais cruellement son esprit le lui rappela. Il avait un drôle de sentiments en lui, il voulait s'éloigner de l'endroit mais il était aussi irrémédiablement attirer. Il marcha vers le petit trou dans cette falaise, et s'allongea contre le mur. La nuit tombait et il devait maintenant dormir pour récupérer de sa course. En voulant s’étirer il percuta le fond et remarqua que celui ci bougea.

C'est suspect, cela va de soi. Il se releva et se mit debout, patte avant sur le mur du fond. L'endroit était serrer mais il vit qu'il pouvait faire "rouler" le mur du fond. En le faisant rouler, il trouva une caverne et un long couloir. Sa curiosité le rongea encore plus, il se devait d'aller voir. Il prit soin de refermer la "porte" derrière lui pour que personne ne le suive. Le couloir ne faisait pas plus de 2m de haut donc assez haut mais le problème était la largeur. Aragox devait coller ses ailes contre lui et se serrer un peu pour passer. A certain moment oublié de se baisser pour continuer.

Une fois arrivé au bout, il vit une chose spectaculaire. Il venait de trouver un petit village de pécheur repli de ces créatures. Le village est caché par une immense grottes de pierre, assez haut pour entasser au moins 7 dragon adulte debout les uns sur les autres. on aurait dit un dôme de pierre. Ce dôme s’arrête un peu après l'eau. le village disposait donc d'un genre de lac en bordure de mer ou le seul accès serait donc par dessous la mer. Vu de l’extérieur cela ressemblerait à une falaise tombant dans la mer mais l'intérieur est tout différend. les maisons était tous en bois et disposé aléatoirement. Certain sur pilotis. En faite le sol de ce dôme est juste du sable. C'est une immense plage souterraine. Une maison un peu plus grande semblait se démarquer. Elle était un peu plus grande, Aragox ne voyait que le toit.

Le village était à quelques centaines de mètres et personne ne semble l'avoir vu. Aragox était de nouveau heureux. Il venait de trouver la zone d'habitation de ces créatures. Maintenant qu'ils ne peuvent pas fuir, il va essayer de leur parler. peut être comprennent-t-il la langue des dragons ?
Aragox

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 18 ans
Aragox
Messages : 225
Crédit : 8776
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 29
Localisation : Vallée d'avalar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Sable solitaire [Terminé] Sable solitaire Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 1:40

Aragox avança prudemment du village. Il ne savait pas à l'avance quelle allait être la réaction de ces créatures. Marchant tout doucement et normalement en souriant, il pensait sous forme de petit rêve de pouvoir sympathisé avec eux. Il s’imaginait des scènes. Une ou il arrivait et les créatures le regardaient avec attention, une ou les créatures lui jetteraient des fleurs. Enfin bref sa le faisait sourire et il était content. Sa curiosité le rongeant désormais plus il était de nouveau sain d'esprit.

Soudain il entendit un bruit étrange. Sans doute, on venait de le remarquer. Il regarda la tour du bâtiment le plus haut et en vit un souffler dans un tube étrange. C'est cette chose qui faisait du bruit ! s'en suivi de la disparition de certaines de ces créatures et de certaines autres armé d'un....bois avec une corde. D'autre accoururent vers le passage d’où venait Aragox, sans doute pour voir si la "porte" était fermé. Toujours est-t-il qu'il voit de nouveau le projectile qu'on lui avait lancé la veille qui serait capable de le tuer s'il ne faisait pas attention. Aragox s’arrêta net et se mit en garde. Il prit un air inquiet, mais ne voulait pas se battre. Il était à peine plus grand que les créatures sur ces quatre pattes. Elle font donc quoi....1m70-80 de haut ? Pour Aragox qui en fait environ 2m15.

Les créatures armé était disséminé dans tout les bâtiments et le visaient. Impossible de réagir sans s'envoler. Sans réfléchir Aragox hurla :


"Arrêtez je viens en ami !"

Soudain toutes les créatures prirent un air surpris. Comme si il avait compris le message. Une des créatures s'avança, elle avait une longue barbe blanche et était armé d'un bâton, bizarrement elle n'a pas de cheveux comme le reste des créatures. Sans doute l'ancien du village. Sa rappela "tonton popoil" a Aragox....Mais ce n'était pas le moment. L'ancien parlait déjà :

l'ancien:

"Tu parle donc...dragon ! Mais cela n’enlève pas les péchés de ta race envers nous !
-Les quoi ? je n'ai jamais pécher moi !
Aragox n'avait pas compris les propos de l'ancien.
-Ha ! Tu oses nier tes péchés ! Nous vous éradiquerons tous un jour ou l'autre ! L'ancien faisait des mouvements de la main en même temps qu'il parlait.
-Je vous répète que je n'ai jamais pécher....J'ai toujours chasser ou cultiver pour manger !"

Tous les humains prirent un air consterné. Ce dragon rouge venait vraiment de dire ce qu'il venait de dire ? Il faut savoir qu'il n'existe pas de religion chez les dragons et surement d'autre l'aurait compris pareillement qu'Aragox. Le terme "péché" n'existe donc pas. Toujours est-t-il que l'ancien se mit à rire. Sous le regard étonné de tout le monde. Pour lui ce dragon devait être vraiment idiot. Mais il venait tout de même de dire "cultivé"....se mot le perturba mais il ne le montra pas. Il cessa de rire et reprit :

"Comment peut-tu dire une chose pareil. Vous et votre race vous nous avez exterminé. nous les humains. Il n'y a pas si longtemps déjà. Et tu nous dit cultiver pour manger ? En quoi ? cultivez vous nos cadavres ?
-Je....Bien sur que non....
Aragox venait de se rendre compte qu'il était en face de ces créatures appeler humains.
-Alors pourquoi viens-tu ici, déjà hier tu nous épier ?
-Je....voulais apprendre....a vous connaitre..."

Aragox baissa les yeux. Puis il baissa la tête vers le sol comme pour s'incliner et dit :

"Je m'excuse du dérangement, je voulais juste savoir qui vous étiez....."

La conversation était très tendu mais l'ancien voyait quelque chose de bizarre en ce dragon. Ce qu'il les avaient attaqué n'ont pas cherché à comprendre qui était les humains. Ils sont venus et on tout dévasté sans raison. Celui ci cherchait à les comprendre et qui plus est, avec politesse. En plus de ça ce dragon parle et cultive, ce qui voudrais dire que ces derniers vivent en société. La curiosité, le doute et l'inquiétude se bousculait dans la tête de l'ancien qui ne savait que faire. Puis il se posa une question : Et si c'était un espion ? un dragon qui cherche juste des renseignements sur leur races pour mieux les tuer ensuite.

Il était face à un cruelle dilemme. Il ne peut pas faire sortir ce dragon auquel cas, il pourrait dévoiler leur position, mais il ne peut pas lui dire tout ce qu'ils savent. Il ne peut pas non plus le tuer car sa curiosité lui dicte d'en apprendre plus sur les dragons. Il chercha longuement. Aragox toujours incliner suer et avait fermé les yeux attendant le sifflement d'une de ces armes pour s'envoler et l'esquiver...

Soudain, il prit une petite tape sur la tête.


"Aieuh !"

Il ouvrit un œil et vit l'ancien devant lui. Celui ci suait tout comme Aragox, il était lui aussi en panique par l'acte qu'il venait de commettre mais il essaya de le cacher. Il continua :

"Tu resteras ici et on t’empêchera de sortir. Tu peut nous observé mais gare à toi si tu tente quoi que ce soit d'hostile. Je viendrais te voir pour t'interroger.
-Euh...bah....c'est bien....Mais est-ce que je pourrais être nourris ? je n'ai jamais péché et apparemment je n'aurai pas le droit..."

L’honnêteté et la pacifisme du dragon stupéfient encore l'ancien qui avait maintenant très envie d'en savoir plus sur les dragons. Et en plus celui ci semblait très honnete et il le tenait maintenant en laisse...On installa Aragox dans un coin de l'immense dôme rocheux à quelques centaines de mètres de la ville. Comme Aragox n'avait pas dormit à cause de sa petite découverte. il en profita pour réparer cette erreur et s'endormit.....
Aragox

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 18 ans
Aragox
Messages : 225
Crédit : 8776
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 29
Localisation : Vallée d'avalar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Sable solitaire [Terminé] Sable solitaire Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 20:21

Aragox se réveilla le lendemain, très tôt. Il n'avait pas rêvé cette nuit la. Cela annonçait une bonne journée car il pensera pas à sa tristesse. Il se réveilla de bon pied. Il ouvrit les yeux et se leva rapidement. Encore un peu dans les vapes, il se dirigea vers la ville.Ses pensés sont maintenant fixé vers de la nourriture. Mais ici il semble qu'ils ne mangent que du poissons. Ce n'est pas très grave, son père en cuisinait aussi.

Il arriva devant la ville et tout les archers se remirent en position le visant tous. Aragox les regardaient mais il ne savait pas quoi faire....L'ancien arriva et dit :


"Que viens tu faire ? demanda l'ancien stressant encore.
-J'ai faim ! N'auriez vous pas du poissons par hasard ?
-Ho ! ce n'est que ça !"


L'ancien se retourna

"Apportez lui du poissons !"

Puis il se remit face à Aragox

"Je suis désolé mais tu n'as pas le droit de pénétrer dans le village ! Nous ne connaissons pas encore tes intentions et......comprend nous....nous devons faire attention car....
-Car ma race à tenté de vous éradiquer par le passé...Je suis au courant maintenant."


Aragox baissa les yeux. Il était triste pour la race des humains...Ils ont du beaucoup souffrir et il ne sait pas pourquoi ils ne se vengent pas sur lui. Ils ont l'air d'être très respectueux de la vie. Ils sont ressemblant au dragon mais avec une touche de fragilité qui les obligent à ce réfugier et à survivre. Une brise aurait été le bienvenue mais dans ce dôme de roche géant, le vent ne passe pas. Les habitants sont enfermé avec pour seul activité : pécher et miner la pierre pour agrandir leur dôme. Le fait que le dragon baissa les yeux d'un air déçu rajouta encore des questions sans réponses dans la tête de l'ancien. "Est-il vraiment triste pour nous ?" "A quoi pense ce dragon ?", ces questions et d'autres sont perdu dans les pensées de l'ancien.

Le poissons arriva. Deux sceaux plein furent apporté. Les deux porteurs posèrent vite fait les sceaux et s’empressèrent de partir loin d'Aragox. Ce dernier mangea le contenu d'un des sceaux et redonna l'autre.


"Tenez, gardez le, vous en avait plus besoin que moi."

Le geste de générosité du dragon ne surpris même pas l'ancien. Il commençait à s'habituer à l'attitude du dragon.
Quelques heures passèrent et Aragox tournait en rond, ne sachant pas quoi faire. Il s'ennuyait fortement et même la danse ne l'amusait plus. Ce n'est qu'au bout de quelques temps que l'ancien apparu devant Aragox. Ce dernier s’assied en tailleur et posa son bâton sur ses jambes. Aragox s'allongea sourire au lèvre face à l'ancien. L'ancien semblait un peu trembloter, mais Aragox fit semblant de ne pas le remarquer.


"Re bonjour. J'ai quelques questions à te poser...."
Aragox

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 18 ans
Aragox
Messages : 225
Crédit : 8776
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 29
Localisation : Vallée d'avalar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Sable solitaire [Terminé] Sable solitaire Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 19:59

Aragox était perdu. C'était enfin le grand moment des questions. Qu'es-ce que cette humain va bien pouvoir demander ? La curiosité le démangeait quand déjà l'humain posa ses questions :

"Tout d abord...Je voudrais savoir. Les dragons vivent-ils en communauté ? Avez vous fondé des villes ou des villages ?"

Le dragon fut choqué. Bah bien sur que oui, ils vivent en communauté ! pourquoi cela paraitrait-il si étonnant pour cette humain ? Aragox souria car cette question l'amusa. Pour ces humains, les dragons seraient donc que des créatures ou des animaux. Il répondit franchement :

"Hé bien.....oui ! Nous vivons en communauté....Nous avons une ville nommé "Warfang" qui est la grande capitales des dragons. Il y a même des factions ici et la. Certains comme moi, sont des dragons solitaires vivant au jour le jour.
-Des factions ? ce pourrait-il que ce soit l'une d'elle qui nous ai attaqué il y a quelques années ?
-Surement, le clan de Malefort est un clan visant à détruire le monde connue....Il y a quelques années, ils ont attaqué Warfang sauvagement, ainsi que toute les contrées possibles à détruire. Certains dragons sont des disciples des ténèbres et eux aussi aurait pus vous faire cela.
-Bien je vois.... Et toi tu est donc de quel coté ?
-De mon coté ! Mais je suis plus du cote des gentils défenseurs...héhéhé"


Aragox sourit. Ces questions sont donc pour lui un moyen de savoir pourquoi les dragons ont attaqués sans prévenir, les obligeant à se terrer en ces lieux. Le seul truc qu'Aragox ne sait pas, ces que les humains sont des créatures de légendes à l'origine..Peut être que les sbires de Malefort, n'ayant jamais vu d'humain, on crus tué des créatures inférieurs un peu comme les hommes guépards...de la vallée d'Avalar. Réfléchissant un peu, l'ancien ferma les yeux. Il marmonnait tout doucement "je vois, je vois, je vois...". Aragox attendait la....allongé...que le vieillard réagisse. Ce dernier au bout de quelques minutes, releva la tête et ouvrit les yeux. Puis il continua :

"Je voudrais savoir...Avez vous des pouvoirs ?...quelconque ? de toute sortes ?
-Des sorts vous voulez dire ?"
répondit Aragox, avec la tête du mec qui n'a pas compris.
"-Oui voila ! Avez vous des sorts ? Pouvez vous en lancer ? Quand on nous à attaqué, les dragons cracher du feu."

Aragox ne savait pas quoi répondre.....pour lui cracher du feu est naturelle mais est-ce un pouvoir ? Sans doute ! ces humains ne doivent pas pouvoir le faire....Puis lui revient une image de sa mère...Elle, elle pouvait faire bouger les branches de la forêt pour pouvoir chasser convenablement. Sans doute sa c'est un sort ! Un ami à Aragox savait quand à lui geler sa queue et envoyer un petit cône de glace à quelques mètres.....Aragox réfléchit encore un peu et répondit en souriant :

"Oui, je crois....J'avais un ami qui pouvait geler sa queue et envoyer un cône de glace en ligne droite. Et ma mère pouvait dévier les branches des arbres rien qu'en les regardant...Sa lui servait beaucoup pour la chasse ! Quand à moi je sais cracher du feu.
-Donc, les dragons savent utiliser la magie..."
se dit l'ancien à lui même. Puis il continua avec une question bizarre :
"Tu crache le feu ? fait tu partie du clan des mauvais ? Après tout, on n'as aucune preuve que tu ne ment pas. Tu ma l'air bien trop sympathique pour être vrai à vrai dire...."

Aragox fut choqué par ces propos...Qu'allait-il faire ?
Aragox

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 18 ans
Aragox
Messages : 225
Crédit : 8776
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 29
Localisation : Vallée d'avalar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Sable solitaire [Terminé] Sable solitaire Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 22:51

Aragox fut choqué par les propos de l'ancien. Lui qui est de naturel sympathique, il remarque que ce bon coté peut lui jouer des tours. Il regardait l'ancien avec un air bizarre et répondit :

"Heu...non, bien sur que non ! Puis il regarda le sol et continua d'un ton bien plus lent et triste
-Moi....Mon but est justement de..... tuer Malefort ! Son clan a tué toute ma famille et détruit ma vie passé ! Je vivais paisiblement avant ! maintenant je suis seul comme je vous l'ai dit..... J'ai juste un gros problème..."

L'ancien écoutait attentivement le dragon. Celui ci ne semblait pas mentir. Il voulait en savoir plus :

"Quel est ce gros problème ?
-Je suis bien trop faible...A vrai dire je pense être le plus faible de tout les dragons....Je ne sais que cracher du feu et mon talent au combat n'est pas ce qu'il y a de meilleur....seul la diplomatie mes permis.....et n'importe qui peut m'abattre sans peine. La preuve, je suis a votre merci et ne pensais pas que je suis un danger....je suis sur que vous pouvez m’abattre facilement.
-How ! Je vois...."


Aragox posa sa tête sur ses pattes pensant...L'ancien réfléchissait aussi. Ce dragon semble aimé la franchise mais cela ne prouve aucunement ses dires..... Au bout de quelques minutes, l'humain se leva et dit au dragon :

"Bien, j'ai une proposition à te faire : Aide notre village ! Rapporte nous du gibier de l’extérieur, des fruits ou tout ce que tu pourras trouver comme nourriture. Si tu peut ramener des matériaux de construction aussi, sa serait bien. Demande au villageois ce dont ils ont besoin et travaille pour eux. Si tu est décidé à nous aider, nous t'aiderons !
-Vrai...vraiment ?
-Bien sur ! sur ce ! Nous te laissons à ton nouveau travail...."


L'ancien repartit, il en appris beaucoup sur les dragons. Bien sur il était hors de question de laisser ce dragon tenter de s'enfuir. Les meilleurs guerriers le surveilleront. Mais il ne faut pas qu'il le sache ! Si il est aussi franc qu'il le prétend il aidera le village de lui même ! et ces guerriers pourront dire s'il dit vrai ou pas. En attendant, Aragox se leva et se dit que c'est peut être le moment de prouver sa franchise !
Aragox

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 18 ans
Aragox
Messages : 225
Crédit : 8776
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 29
Localisation : Vallée d'avalar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Sable solitaire [Terminé] Sable solitaire Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 1:00

Aragox commença donc à aller dans le village. Son entrée fut plus que remarqué mais il semblait que l'ancien les ai mis au courant qu'il pouvait circuler ici. Malgré ça les gens le regardait d'un air inquiétant. Tout ces humains ont l'air extrêmement méfiant et jette des regard meurtrier sur Aragox. Celui ci compris bien vite qu'il ne fallait pas qu'il traine, déjà il à bien de la chance de pouvoir circuler ici. Aragox fait quand même 2m de haut en marche normal...imposant, il essaie de ne pas se mettre debout... Après avoir fait son petit tour, il s’arrêta devant ce qui semblait être l'auberge et dit à tout les passants de la rue et ceux de l'auberge de sa voix la plus amicale :

"Bonjour à tous...euh....je sais que vous ne m'appréciez guère, mais je suis à votre service désormais.....euh....Si vous avez besoin de quoi que se soit...euh....faite le moi savoir !"

Aragox attendit. Personne ne semblait vouloir de son aide. Déçu, il se dit qu'il ne pouvait pas rater une occasion pareil. Après tout, si la plage d'Ori porte ce nom, c'est à cause d'une humaine. Et les humains sont bien la ! caché dans ce dôme rocheux sous le plateau. Il fallait qu'il aide les habitants de lui même, sans que personne ne demande rien. Qu'il les gâtent ! chouchoute ! ou autres choses flatteur qu'ils ne pourront pas ignorer. il repéra les personnes les plus démuni avant de partir. Il reprit son passage souterrain et retourna sur la plage.

Il couru en direction de la forêt à coté de la plage et il commença à récolter du bois. Les arbres sont petits et il récolte les grosses branches, celle des acacias sont robuste et très souple, c'est qu'il choisi de prendre. Il les prit et commença à ramenez le bois à coté du village. Après une journée de travail il avait une énorme pile de bois et il commença à travailler sous le regard curieux des villageois.

Il fabriqua une sorte d'enclos avec les moyens du bord. Ne pouvant faire les barres horizontale, il demanda à l'ancien s'il ne pouvait pas s'occuper de les faire avec les villageois.


"Que compte tu faire avec cette enclos ? demanda l'ancien après avoir accepté l'offre
-Je ne le dirai pas, ce serais gâcher la surprise ! répondit Aragox en souriant
-Bien bien, je te fais confiance ! Je te l'ai promis...mais sache que nous somme sur nos gardes !"

Il commencèrent la finition de l'enclos et Aragox alla dormir. il allait falloir attendre le lendemain pour pouvoir continuer.
Aragox

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 18 ans
Aragox
Messages : 225
Crédit : 8776
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 29
Localisation : Vallée d'avalar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Sable solitaire [Terminé] Sable solitaire Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 23:07

Le lendemain arriva un peu vite. Aragox dut se réveillé difficilement avec en tête, l'espoir de pouvoir un jour se faire apprécier des humains. Il reprit lentement sa marche vers la sortie de la ville. Il pensait encore à son rêve et a son passé. On ne peut pas dire qu'il ai eu une histoire difficile mais il a quand même eu des hauts et un seul bas. C'est le genre d'histoire que l'on peut raconter à quelqu'un qui à vraiment eu un dur passé en pensant nous même que le notre l'a été. Ce mec la rigolerait à écouter cette histoire. Qu'est-ce qu'est Aragox finalement ? Un noble fainéant déchu ? Un mec même pas capable de se défendre fasse à une poignée d'humain alors que d'autre pourrait se vanter d'en avoir décimer une armée ? Un dragon qui sait avoir une copine mais qui ne peut s’empêcher d'en "attraper" une autre si possible car il ne sait pas si sa vrai copine pense encore à lui. En y réfléchissant...oui c'est un noble qui a raté sa vie. Ce n'est pas courant mais c'est fait.

C'est en se ressassant son passé que finalement il arriva dans la forêt. Il resurgit du plus profond de ses pensée pour se concentrer à une activité auquel il faut justement de la concentration : la chasse. Ce n'est qu'au bout de 2h de recherche intensive qu'il tomba sur une petite famille de biches. C'est l'occasion rêver ! Il faut qu'il agisse vite. Qu'il en attrape deux de préférence 1 mâle et une femelle et les humains pourront avoir leur élevage à eux. Il se rappelle avoir vu les hommes guépards avec des lapins, pourquoi pas avec des biches ? Il se concentra, s'approchant à quatre pattes. Il faut qu'il les attrapes vivant ou alors qu'il les assommes histoire d'avoir une chance.

Extrêmement concentré comme à chaque partie de chasse, il se décida à foncer sur ses proies et réussi via une poursuite effréné d'en attraper trois. 2 assommés en cours de route et un bébé qu'il tiens dans ses bras. Ce n'est qu'en s’arrêtant qu'une flèche lui transperça l'aile droite.


"Aoh !"

Deux archers humains sortirent des fourrés. Un petit et un grand. Le grand se prononça :

"Tu croyais aller ou comme ça ?"
Aragox

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 18 ans
Aragox
Messages : 225
Crédit : 8776
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 29
Localisation : Vallée d'avalar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Sable solitaire [Terminé] Sable solitaire Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 17:59

Un troisième humain sortit des fourrés, en tenant Koward à l'envers par la queue, complètement ligoté. Il était petit, mais épais, avec un air ahuri. Il le brandit en l'air en s'écriant :
- Hé les gars regardez ce que j'ai trouvé ! Un drôle de lézard rouge.
- Mmmh mmh mhhhh !
- Je l'ai bailloné, ce truc a du se coincer un briquet dans l'estomac. Parce qu'il balançait des étincelles dans tous les sens.
Les deux autres archers le regardèrent d'un air étonné.
- Hé, vous croyez que ça se mange ?
- Nnnh nnh nhhhh !
Koward commença à gigoter dans tous les sens, paniqué. Mais cela ne suffit pas pour s'échapper de la ferme poigne de l'humain. Le minuscule dragon jetta un regard suppliant à Aragox, sensé inspirer pitié et compassion...
[Terminé] Sable solitaire Mushu-10
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Sable solitaire [Terminé] Sable solitaire Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 20:43

Aragox ne put que se soulagé de l'intervention du troisième soldat humain qui venait d'éteindre la discussion qui allait mettre en doute sa loyauté. Mais cette coupure est pour le moins intéressante car il à pour sujet une petite chose rouge. Sans doute un lézard d'une couleur inhabituel...Enfin il se dit cela jusqu’à que le soldat dise qu'il crachait des étincelle dans tout les sens. Un dragon ? Un dragon nain ? Bizarre mais encore plus quand ce dernier se mit à supplier Aragox de l'aider via son regard. Ce regard, Aragox ne pouvait que l'admirer, car c'est la première fois que c'est lui qui viendra en aide à quelqu'un.

Il se décida vite de répondre et dit toujours sans réfléchir :


"Nan laissez je vais m'occuper de lui, je le connais, c'est un petit garnement qui m'aide pour chercher des herbes pour mes plats...il est...petit mais c'est un dragon aussi."

Les soldats se regardèrent puis détachèrent le petit dragon pour le libérer, de toute façon il ne sert à rien de le garder. Aragox prit le dragon et le mit sur son épaule soudain un des soldat revenait à la question précédente :

"Donc, Pourquoi est tu allé si loin ? essaie tu de t'échapper ?

-Non bien sur que non ! je chassais ! j'essaie de vous ramener un troupeau entier pour l'enclos que j'ai fabriqué chez vous ! Je tiendrais ma parole ! je le jure !"


Il désignait en même temps les deux proie assommé au loin et les gardes ne purent que le croire. Il décidèrent de le ramener par prudence :

"Bien prend toute ta chasse, on te ramène !"

Aragox se tourna vers le dragon sur son épaule tout en prenant tout le gibier et dit discrètement :

"Désolé de t'entrainer la dedans..."

Puis la marche pour le retour au village commença.
Aragox

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 18 ans
Aragox
Messages : 225
Crédit : 8776
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 29
Localisation : Vallée d'avalar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Sable solitaire [Terminé] Sable solitaire Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 14:20

Transportant le gibier sur ses épaules, Koward dut se mettre sur la tête d'Aragox. Le poids était plutôt lourd : un sous chaque bras et un tirer par la queue. Heureusement qu'Aragox peut aussi marcher sur ses deux pattes arrières, sinon il ne voit pas comment il aurait fait. Les gardes ne l'aidaient pas. Sans doute pour être sur qu'il ne s'enfuit pas. Mais ils lui permirent de faire quelques petites pauses sur le chemins. Les gardes surveillaient aussi bien Aragox que Koward. D'ailleurs se dernier semble se faire discret. Puis ils reprirent la route, avec toujours un garde devant et deux derrières.

Ils arrivèrent enfin sur la plage et marchèrent sur le sable chaud. Celui ci réveilla la biche qu'il tiens par la queue. Dabord encore un peu sonné, elle se mit soudain à s'agiter. L'un des gardes arrières sortit une corde. Sans doute, ils l'utilisent pour se déplacer discrètement en forêt. Puis attachèrent la biche par le cou et donnèrent la laisse à Aragox. Décidément, ils sont feignants. Ils arrivèrent enfin au passage et l'empruntèrent, maintenant les biches, peuvent se réveiller, elle ne pourront pas s'échapper.

Arrivé au village, Aragox s'envola pour déposé rapidement son fardeau dans l'enclos. Il laissa la biche en laisse aux gardes pour se venger. Ceci fait, il faut attendre le réveil du gibier. Aragox fier de lui, retourna à sa place, laissant le soin à l'ancien de venir de lui même. Aragox était trop fatigué pour bouger plus. En étant allongé, Aragox regarda son aile troué. Un petit trou certes mais sa saigne et maintenant qu'il la regarde, il a mal. Il la fixe en se disant que c'est peut être le prix à payer pour prouver sa loyauté.
Aragox

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 18 ans
Aragox
Messages : 225
Crédit : 8776
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 29
Localisation : Vallée d'avalar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Sable solitaire [Terminé] Sable solitaire Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 20:44

Koward descendit de l'épaule d'Aragox, et se cala devant lui, inquiet. Il lança d'un ton anxieux :
- Bon, bah moi c'est Koward. Dis-moi, maintenant qu'on est pennard... Que fous-tu donc avec des humains ? Que foutent-ils ici ? Ils sont sensés être disparus du continent depuis des lustres !
Koward ayant énormément voyagé, et devrait pouvoir rester à l'aise dans ce genre de situation. Surtout qu'il a déjà eu affaire, il y a bien longtemps, à des créatures similaires. Mais apparament, malgré des raisons de rester assuré, il était clairement inquiet. Il vit Aragox quelque peu tressaillir, à cause de sa blessure. Il se faufila en direction de l'aile de son compagnon. Il renifla la plaie, puis prit entre les doigts un peu de sang, testant leur texture. Il déclara :
- Ton sang coagule mal, peut-être pour des raisons alimentaires. Ca va encore saigner un moment, et on ne sait pas trop quelles cochonneries tu pourrais chopper avec des humains tout autour. Tu devrais peut-être cautériser. Ca guérira bien plus lentement, mais ça évite de prendre certains risques. A moins que t'ai un pouvoir particulier style soin ou regénération.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Sable solitaire [Terminé] Sable solitaire Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 3:07

Aragox resta à terre, très fatigué de son voyage. Koward s'approcha de sa blessure pour regarder et commença un petit discours, sur l'étrange présence d'humains. Aragox préféra ne pas répondre. Peut être par simple flemme ? ou tout simplement, il n'avait pas envie d'expliquer la situation à son nouveau petit compagnon. Il faut dire qu'elle est peu banale ; lui aussi pensait que les humains était quelque chose de disparu. De tellement disparu qu'il ne savait même pas à quoi ils ressemblaient.

Soudain, Koward se mit à parler de la plaie d'Aragox, le sang coagule mal à cause d'un mauvais régime alimentaire semble-t-il. Décidément ce petit dragonnet est plein de ressources et Aragox se mit à sourire. La suite des explications serait de "cautériser" la plaie. Aragox ne sait absolument pas ce que cela veut dire. Et pour finir, il demande si il a un pouvoir. Cela prouve que c'est un dragon, c'est maintenant clair. Quand Koward eut fini son petit discours, Aragox le regarda avec un air un peu bêbête et dit en souriant :


"Déja non je n'ai pas de pouvoirs comme ça, je ne sais que...cracher du feu. Et pour le reste, j'ai absolument rien compris ! Je dois faire quoi sur ma plaie ? Je dois cautaroriser quoi ?"

Un large sourire souligna les propos d'Aragox, un sourire tel qu'il ferma les yeux pour montrer sa fausse bonne humeur.
Aragox

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 18 ans
Aragox
Messages : 225
Crédit : 8776
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 29
Localisation : Vallée d'avalar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Sable solitaire [Terminé] Sable solitaire Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 23:16

Koward pris la moue, et soupira d'un air agacé :
- Pfff... Cautériser, pour les boulets, c'est brûler volontairement ses blessures afin de les désinfecter. Tu sais c'qu'est une infection, rassures-moi ?
D'un air prudent, il fit un rapide tour dans l'endroit, en marmonant pour lui-même :
- Bon sang de bon sang de bon sang. Ces types-là ne sont pas des tendres. J'ne sais pas ce que l'aut' andouille veut faire avec, mais je vais être obligé de passer par lui pour m'en sortir. Il a des ailes, bon point. L'est jeune, et en forme, bon point aussi. En revanche, pas de pouvoir. Mmmmm... Bon sang.
Il retourna vers Aragox, et prit une mine amicale :
- Bon, et bien, très cher compagnon de mésaventure, je vais rester avec toi.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Sable solitaire [Terminé] Sable solitaire Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 19:13

"Cautériser" serait donc de se bruler la plaie. Sa ne coute rien d'essayer et en plus ce dragon semble savoir ce qu'il dit vu qu'il n'y a aucune hésitation dans ces propos ! Mais soudainement il se mit à tourner en rond en marmonnant des choses à lui même avant de revenir et dire qu'il restait avec Aragox. Aragox ne réfléchis pas et "cautérisa" donc sa plaie sous l’œil avisé du petit dragon.

Aragox maitrise son souffle de flamme à la perfection du à ses long travaux en cuisine et de ce fait, il souffle juste ce qu'il faut pour cautériser. Il ressent une douleur qu'il essaie de cacher difficilement. Soudain Koward fit signe d’arrêter, c'était bon, la plaie devrait normalement aller mieux dans quelques temps. Il gémit un peu, pour montrer et soulagé sa douleur et il se rallongea.

Et maintenant on peut voir l'ancien au loin discuter autour de l'enclos avec les gardes. Il regardait cela avec attention et se tourna vers Aragox. Maintenant il se dirige vers lui, mais que veut encore l'ancien au dragon rouge ?
Aragox

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 18 ans
Aragox
Messages : 225
Crédit : 8776
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 29
Localisation : Vallée d'avalar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Sable solitaire [Terminé] Sable solitaire Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 1:15

Le vieil homme s'approcha, le sourire au lèvres, bon signe, car jusqu'à présent, seul le doute et le questionnement émanait de son vieux visage. Il s'approcha donc et fixa Aragox quand il arriva à a peine deux mètres. Cela gênait le dragon, Aragox n'aime pas être fixé comme cela sans parole. Il n'attendit pas d'ailleurs pour l'avouer :

"Arrétez de me fixer comme ça ! j'aime pas ça !
-Ha ha ha ha...euh...Kof Kof"


L'ancien se mit soudainement à rire, ce qui à pour effet de faire lever un sourcil au dragon. Ne comprenant pas pourquoi il rigole en toussant. Il s'arrêta soudainement et dit d'un ton joyeux :

"Je vois que tu à l'air très motivé à nous aider. Mais ces animaux ne peuvent être domestiqué et nous devrions les relâcher avant qu'ils ne s’obscurcissent ici.
-Haaa nan allait pas les relâcher après le mal que j'ai eu pour les avoir !
-Ne t'inquiète pas ! Pour moi tu fait preuve d'une bonne volonté ! tu nous a prouvé que tout les dragons ne sont pas des bêtes féroces et nous sommes prêt à t'aider en retour. Que te faudrait-il ?"


De quoi ? l'ancien est-il sérieux dans ses propos ? Il propose une aide ! Cela voudrait dire qu'Aragox à réussi ! il tiens enfin des liens avec les humains. Il compte en profiter et il demanda une chose plutôt étonnante :

"Dites moi...Savez vous utiliser la magie ?
-Hmmm ma foi, oui, avant nous disposions de druides qui servait la nature et en utilisait le pouvoir.
- Voyez vous, mon jet de flamme est tout ce qu'il y a de plus naturel, ce n'est pas du à de la magie, et j'aimerais pouvoir utiliser la magie, afin de pouvoir rivaliser avec d'autre dragon.
-Sais tu que tu me demande de t'apprendre à utiliser un pouvoir puissant. Le pouvoir de la nature est grande et il n'est pas sur que tu puisse la maitriser aussi facilement que tu le laisse sous entendre.
-Je m'en doute bien, mais beaucoup de dragon ont d'immense pouvoir et moi je ne sais faire qu'une chose tout à fait naturel et même si l'on pourrait croire que je me rattrape au niveau du combat direct ce n'est même pas le cas. Il faut que j'apprenne à utiliser la magie pour me défendre !"


Aragox prit une tête attristé et bizarrement cela semble avoir ému l'ancien qui se leva et dit :

"Bien, je te fait confiance et si jamais tu te rebelle contre nous, que les dieux me prennent. Viens avec moi dans la forêt je vais t'apprendre ce que tu doit savoir."

Ils partirent tout les deux hors du village dans la forêt.

Aragox

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 18 ans
Aragox
Messages : 225
Crédit : 8776
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 29
Localisation : Vallée d'avalar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Sable solitaire [Terminé] Sable solitaire Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 20:09

Se trouvant désormais à l'extérieur, l'ancien exprima sa joie par un silence qui pourtant en dit long. On peut ressentir le fait qu'il n'ai pas quitté son dôme rocheux depuis longtemps et apparemment une simple brise légère et parfumé du parfum de la plage, du sables et des vagues à pour effets de lui procurer une joie intense. Sa peur de l’extérieur est encore grande mais il à confiance en Aragox qui à su se montrer loyale et pacifiste envers sa race. Il à encore quelques petits doute envers lui et c'est tout à fait normal, mais si après cette entrainement, le dragon rouge se révélait encore pacifiste c'est qu'il l'aura toujours été et que ces paroles concernant d'autre dragon pacifiste dans son genre son vrai.

Après avoir ressassé ses souvenirs dans sa tête. L'ancien se tourna vers Aragox et l'emmena dans la forêt. En marchant, il s'arrêta et regarda une plante encore jeune et la pointa de son bâton.


" Voit-tu mon jeune ami cette plante qui pousse entre l'épais feuillage ?
- Oui oui
- Elle tente malgré elle de grandir et de fleurir, malgré le fait que les autres plantes, déjà bien grande l'en empêche. Cela parait impossible, vu le peu de place qu'elle possède pour s'épanouir.
- Oui ! Je ne pense pas qu'elle grandira longtemps, les autres plantes ont déjà pris toute la place !"


L'ancien se baissa, se maintenant avec sa canne et caressa la petite plante. Une aura verte jailli de ses doigts et il se releva. Aragox put observer la plante poussé en accélérer. Elle prit la place au détriment des autres, on ne sait comment, elle réussi à parvenir plus haute que les autres.

"Voit-tu ? cette plante est parvenu à se hisser plus haut que ses congénère, non pas par la force, mais par la ruse et la malice de son esprit.
-Mais vous avez usé de magie !
- Oui, je lui ai permis de grandir en accélérer, sans pour autant modifier quoi que se soit à sa façon de faire.
- Mais qu'est ce que cela veut dire ?
- Elle à utilisé les racines des autres plantes. Elle à pris les zones ou les racines des autres plantes se trouvait mais en petit nombre. S'appropriant leurs savoirs et devenant ainsi plus grande qu'elle malgré qu'au départ elle était plus forte. Elle est maintenant plus grande et les précédentes meurent tout de suite après elle.
- Je ne comprend toujours pas.
- Imagine que tu soit cette petite plante."


L'ancien esquissa un large sourire sur son visage tandis qu'Aragox se mit à réfléchir. Quelques secondes plus tard, Aragox eut une remarque et dit :

"J'ai compris ! Si j’apprends votre magie, je ne devrais m'en servir que pour que mon esprit puisse s'épanouir au détriment des autres ?"

*chtak*

"Haow !
-Non sombre idiot ! Ce que je veut dire par la c'est qu la magie de la nature n'est pas une magie basé sur la force brut. La nature c'est avant tout la vie ! Cette petite plante n'a pas hésiter à tuer ses congénère pour vivre. Ce qui est contraire au codes naturelle de la croissance. La magie de la nature ne sert qu'à faire pousser les choses. Nous, druide, magicien de celle ci servons la cause de la croissance et essayons de ne pas détruire autrui. Promet moi juste que si je t'apprend cette magie, tu ne l'utiliseras pas pour causer mal et destruction autour de toi. Mais bel et bien pour servir le bien et la croissance. Cette règle est ta première leçon.
- J'ai compris. Je vous le promet !
- Je l’espère...Bien commençons !"


l'entrainement débute !
Aragox

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 18 ans
Aragox
Messages : 225
Crédit : 8776
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 29
Localisation : Vallée d'avalar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Sable solitaire [Terminé] Sable solitaire Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 1:15

Le temps passa, Aragox resta une semaine et demie à apprendre avec l'ancien, se cachant des regards des autres dragon quand cela était nécessaire. Il aida aussi le village en bâtissant divers chose et en servant de "grue". Les habitants semblait s'être habitué à sa présence mais il était clair que certain était hypocrite et n'hésitait pas à le critiquer dans son dos tel des racistes. Mais Aragox ne leur en voulait pas, il sait bien que ce peuple vit dans la misère et l'obscurité à cause des dragons et ils ont même été presque éradiqué tel des insectes.

Pourtant Aragox ne put s’empêcher de se demander pourquoi l'ancien avait retenu sa main. Peut être est-il le seul homme croyant encore à une fraternité entre dragon et humain...mais qu'importe. Durant l'entrainement Aragox pas mal de choses des forces de la nature et il sait aussi qu'il possède un élément destructeur avec lui : le feu. Il doit donc utiliser son élément naturel avec l'élément magique de la nature et de la terre. Chose qui n'est pas aisé puisque le feu est l'élément précis détruisant la terre. Aragox devient un drôle de dragon mais sa personnalité encore est encore facilement influençable et il prend maintenant bien soin de ne pas torturer la nature comme il l'aurait fait auparavant.

A la fin de l'entrainement l'ancien et Aragox se retrouvèrent devant le passage de sortie du dôme rocheux qui menait sur la plage d'Ori. Ils se fixèrent et parlèrent une dernière fois avant de sans doute plus jamais se revoir.



"Bien jeune dragon, je t'ai enseigné ce que je pouvais au sujets de la nature et de la terre. Respecte la et elle te récompensera en tant voulue. Maitrise la et elle passeras le fait que ton élément naturelle est le feu. Utilise ta magie à bon escient car tu est encore un débutant dans cette matière, n'est recours à la nature qu'au moment le plus crucial."

Il ne manquait plus qu'une musique triste pour rendre cette au revoir...bah...triste !

"- Je suis bien content de vous avoir rencontré, ma puissance n'est pas encore suffisante pour vaincre celui que...j'aime pas mais..."

*SBAF* un coup de bâton sur le museau coupa Aragox

"Cesse d'essayer de parler comme un noble, cela ne te réussit pas ! 'Vaincre celui que j'aime pas' en voila une belle phrase de fin" l'ancien soupira
"Bien Bien j'arrête alors, je vous dit juste merci de m'avoir appris tout ça et j’espère que l'on pourra se revoir, mais croyez moi, il existe de bon dragon comme de mauvais, vous n'êtes pas des mouleux c'est tout... A bientôt !"

Aragox se retourna et partit en reprenant le même passage. L'ancien le regardait sans changer de regard, mais il lâcha quand même une petite larme. Son rêve de voir une amitié dragon-humain s'est réalisé et il est heureux d'avoir fait le bon choix quand à ce drôle de dragon.


Aragox arriva sur la plage d'Ori, le soleil couchant. Il regardait l'océan s'étendre à perte de vue, il repensa à sa première venu ici. Elle était triste, la solitude lui pesait lourdement, mais enfin ! enfin il réussi un exploit sans se faire aider. Il réussi à se lier d'amitié avec une race qui déteste la sienne. Il repensa à ces talents de diplomate. Il eut une nouvelle philosophie qui lui traversa l'esprit. Il reprit sa route en marchant et en s'éloignant de la plage marchant à 4 pattes, dos au soleil couchant.

Après tout, a quoi bon devenir fort, si l'on possède de bons amis...



récompense de fin de RP:
Aragox

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 18 ans
Aragox
Messages : 225
Crédit : 8776
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 29
Localisation : Vallée d'avalar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Sable solitaire [Terminé] Sable solitaire Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Terminé] Sable solitaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: