Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Premières leçons [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Premières leçons [Libre] Premières leçons [Libre] Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 0:37


Reaver Le Gris


Spoiler:

Il faisait vraiment très bon en cette journée. Quelques nuages balayaient le ciel et un petit vent venait adoucir le tout. Habituellement, il faisait froid en automne, mais la météo avait gracié cette journée d'un temps agréable et d'une chaleur plus que convenable. Devant cette aubaine, Abyss et Reaver avaient pensé à la même chose. C'est ainsi qu'ils avaient fait deux groupes. Abyss avec Aurore dans une partie des plaines et Reaver et Gallion dans l'autre.
Le devoir parental exigeait un apprentissage des jeunes par leurs parents et Reaver se sentait après tout de bonne humeur. Comment ne pas l'être face à l'expression ravie de Abyss additionnée à la bouille de ses enfants.

Après tout, même Reaver avait une corde sensible.

Il était hissé au sommet de son rocher et en bas reposait Gallion, assis sur son postérieur et le cou levé pour regarder Reaver. La comparaison de taille n'était pas à faire. Reaver était un adulte, Gallion un enfant. Mais malgré cela, Reaver allait tenter le tout pour le tout. Le vol était une étape cruciale dans la vie de n'importe quel des Dragons du monde et le Gris esperait bien réussir son propre coup. C'était sa fierté, cette famille qu'il avait composé, il se demanda brièvement ce qu'il ce serait passé si le troisième n'était pas mort-né... Cette pensée l'attrista un peu. Gallion et Abyss était les portrais de leurs mère avec le bleu qui les tentaient, le seul gris de la portée n'avait même pas survécu un seul jour... Quelle tristesse.
Il se rendit compte qu'il avait encore du mal à supporter cette perte et se demanda ce qu'il s'était passé pour que les forces qui le dépassent lui inflige ça. Avait t-il fait du mal à quelqu'un ? Reaver n'était pas un adepte de la violence et n'avait pas de pensées obscures, en fait, il n'eut jamais réellement fait de mal à quelqu'un au contraire. Le Gris se demanda si cela était lié à son passé quelque peu énigmatique dont il avait oublié une partie des événements. Reaver ne se rappelait même plus de son enfance, seulement d'avoir été brièvement bercé par la voix de sa mère peu de temps après sa naissance et quelques cours de vol.

C'était ce qu'il voulait que Gallion et Abyss aient. Des moments aussi délicieux qui les marqueraient.
Reaver indiqua à Gallion dans un vocabulaire simple de bien le regarder. Le Gris leva bien haut la tête et se mit alors à battre des ailes, à une vitesse peu rapide afin de ne pas s'envoler directement.
Gallion eut à peu près comprit et il se mit à reproduire le mouvement. Reaver ne put s’empêcher d'avoir un rire chaud.

- Si jeune et déjà si plein de talent ? Continue comme ça mon fils ! Ricana Reaver attendrit par la scène.

Spoiler:
Reaver

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Adulte vieillissant
Correcteur
Reaver
Correcteur
Messages : 148
Crédit : 8787
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 30
Localisation : Néant...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premières leçons [Libre] Premières leçons [Libre] Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 1:22

Alex ,revenant de sa derniere mission, decidat de faire une pause dans les plaines du Soleil
Profitant de l'air Chaud et Doux, Il fit quelque cascade Acrobatique.

Son Armure brillait au soleil, il aimait se genre d'escapade pour se détendre.

Il vit un Dragon gris, entraîner visiblement son enfants.
Il s'approcha, sans paraître agressif.

Alex se posa après une cascade Acrobatique d'assez au niveau, il s'allongea sous un Arbre environnant observant l’apprentissage du jeunes.
Cela lui rappelait ses parent adoptif et sa première leçon de vol
Combien de fois il s'était Ramassé avant de maîtrisé les combat aérien et ses Acrobatie.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premières leçons [Libre] Premières leçons [Libre] Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 2:50


Reaver Le Gris


Reaver était maintenant allongé sur le même rocher et il regardait son jeune s'entraîner, un sourire sur le visage. Gallion eut soudainement le regard porté ailleurs et il cessa de battre des ailes.

- Eh bien ? Fatigué ? Demanda t-il.

Gallion piailla une sorte de petit cri aigu à plusieurs reprises. Il ne savait pas encore parler, Aurore montrait un certain talent à former des syllabes simples. Cela viendrait plus tard. Mais ce n'était pas ce qui importait.
Reaver leva la tête autour de lui et renifla l'air. Il finit par repérer l'étranger sous l'arbre.

Ce n'était pas un inconnu, c'était le gris de Warfang. Il ne le considérait pas comme une menace.
Voulait-il venir ?
Reaver

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Adulte vieillissant
Correcteur
Reaver
Correcteur
Messages : 148
Crédit : 8787
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 30
Localisation : Néant...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premières leçons [Libre] Premières leçons [Libre] Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 11:38

Alex observait le spectacle, le petit se mit a piaillé de petit aiguë

-*Tien il ne parle pas encore*

Son pére, Un grand Dragon Gris, leva la tête autour de lui et renifla l'air.
Il regarda dans la Direction d'Alex

Alex sourit en coin

-Ah Repéré.

Il se leva et partit dans leur direction.
Alex reconnu le Dragon Gris, Il avait déjà croiser a Warfang.
Arrivant près d'eux et tout en souriant les salua.

-Salut, comment ça va depuis le temps ?

-Alors les leçons de vol sa avance bien ?


Il enleva son casque, pour paraître plus Amicale
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premières leçons [Libre] Premières leçons [Libre] Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 17:06


Reaver Le Gris


Reaver n'était pas spécialement ravi de voir un étranger sur ses terres, encore plus en présence de son fils. Peut-être s'inquiétait t-il trop ? Mais si il venait à envoyer des dragons ici... Et si ils repéraient sa cachette...

Il secoua la tête. Reaver était surement trop paranoïaque.

- Humph... Ce sont les premières leçons, c'est à dire le mouvement. Il reste encore beaucoup de travail à faire. Que fais tu ici ?
Reaver

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Adulte vieillissant
Correcteur
Reaver
Correcteur
Messages : 148
Crédit : 8787
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 30
Localisation : Néant...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premières leçons [Libre] Premières leçons [Libre] Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:17

Alex regardait Reaver, en souriant chaleureusement

-Oh, Moi, Je me m’exerçait au vol dans le coin.

-Ma présence te gène ?


Alex était neutre, que se soit Warfang ou Malefor, tout ce qu'il voulait c'est la paix
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premières leçons [Libre] Premières leçons [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 16:42


Reaver Le Gris


Une question qui, selon Reaver était un peu délicate, eh bien, pourquoi ne pas dire la verité ? Reaver tourna un peu la tête et émit un léger grondement tandis que Gallion s'était rassit.
Il devait tenter d'aborder ça le plus doucement possible. Il n'était pas facile pour Reaver de se sentir observer et encore moins de devoir supporter la présence des autres. Pour autant, il n'avait pas de raisons de se faire un ennemi.

- Je mentirais si je disais que ta venue ici est pour moi un bonheur pour autant.

Un anneau de fumée sortit de ses narines et virevolta un instant dans les airs pendant que Reaver penchait sur tout cela, les yeux à moitiés fermés comme à son habitude.

- Je n'aime pas que l'on tourne autour de ma position.
Reaver

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Adulte vieillissant
Correcteur
Reaver
Correcteur
Messages : 148
Crédit : 8787
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 30
Localisation : Néant...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premières leçons [Libre] Premières leçons [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:08

Alex ne savait pas comment prendre cette phrase
Mais bon, il passait se reposer, s’entraîner au vol ici a chaque qu'il avait le temps

-Tu sais c'est pas la première fois que je m’entraîne dans le coin.

-Mais, tu sais si a cause des Gardes de Warfang que tu t’inquiète, je ne suis pas dans leur camps, ni de celui de Malefor d’ailleurs.
Tout ce que je veux c'est protégé mes amis et vivre en paix.


Il espérait le rassuré avec cette phrase.
Il croisa les bras et s'assis en tailleure , attendant une réponse.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premières leçons [Libre] Premières leçons [Libre] Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 2:47


Reaver Le Gris


- Non, Astaldo. Ce n'est pas ça qui m'inquiète réellement. Ce qui m'inquiète, c'est que la présence de trop de monde ici pourrait compromettre certaines choses.

Il le regardait du coin de l'oeil avant de s'asseoir. Son postérieur toucha le sol et il se gratta le coup à l'aide d'une de ses pattes arrières dans un violent bruit de gratte. Des fragments d'écailles volèrent un peu partout.

- Ceci en est une. Je ne suis plus tout jeune et je commence tout doucement à vieillir. Même si je peux encore endurer plus que tout ces jeunots, je suis aussi persuadé que je suis moins rapide. C'est pour ça que je m'en fais. La rapidité est ma pire ennemie ici. Parce que c'est ainsi que je peux me faire découvrir.

Il fronça les sourcils.

- Mais... Tu ne sais même pas de quoi je parle, au fait, non ?
Reaver

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Adulte vieillissant
Correcteur
Reaver
Correcteur
Messages : 148
Crédit : 8787
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 30
Localisation : Néant...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premières leçons [Libre] Premières leçons [Libre] Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 10:21

Alex enleva les quelque écailles qui lui était tombé dessus d'un revers de la main.
Il croisa les bras et prit un air réfléchis

-Tu cherche a protégé ta famille, ton repère, un secret concernant des personnes Mystérieusement disparus.

Il planta son katana devant lui et regardait Reaver :

-Tu sais si tu a besoins d'aide, tu peux m'appeler, je viendrais surement.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premières leçons [Libre] Premières leçons [Libre] Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 13:51


Reaver Le Gris


Reaver fut pris un peu au dépourvu.

- Ah... Tu es au courant. Comprend donc que je suis le premier suspect dans toute cette affaire. A juste titre. Mais j'assure que je ne suis pour rien dans ces disparitions.

Il fronça les sourcils.

- Je sais ce qui s'est passé, mais ce n'est pas moi qui les ai tués. Ils sont morts devant mes yeux, pas de ma main. Par contre, cela risque d'être le cas si un seul parvint à rentrer dans ma grotte !
Reaver

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Adulte vieillissant
Correcteur
Reaver
Correcteur
Messages : 148
Crédit : 8787
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 30
Localisation : Néant...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premières leçons [Libre] Premières leçons [Libre] Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 14:44

Alex ne fut pas surpris de la réponse donné.
Il réfléchis quelque instant, il eut une Idée

-Hmmm... Faudrait résoudre cette affaire.

-Si on trouve le ou les coupable, tu serais en paix, ne pense-tu pas ?

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premières leçons [Libre] Premières leçons [Libre] Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 16:15


Reaver Le Gris


- Les coupables sont tout désignés. Ce ne sont que des civils venus flâner dans le coin ou des chercheurs avide. C'est plutôt moi qui devrait aller en prison pour n'avoir rien dit sur cette affaire...Grr... Je les détestes plus que tout, ces fouineurs.

Reaver émit un grondement et un peu de lave liquide s'échappa de sa bouche quand il eut une remontée.

- Non, ce qu'il faut, c'est dissuader tout public de venir chercher dans mon coin. Cela leur évitera une mort certaine et moi, de gros ennuis.
Reaver

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Adulte vieillissant
Correcteur
Reaver
Correcteur
Messages : 148
Crédit : 8787
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 30
Localisation : Néant...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premières leçons [Libre] Premières leçons [Libre] Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 11:59

Alex se tritura la cervelle.
Mais il ne trouva rien.

-Hmmmm.... Et tu as une Idée ?

Il regarda autour de lui cherchant, un moyen de dissuader les gens d'approcher, de la zône
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premières leçons [Libre] Premières leçons [Libre] Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 13:15


Reaver Le Gris


- Ah ! Peut-être que si on parvenait à rendre maudite cette portion de territoire... Hum non... Dans tous les cas, un danger ici signalerais la présence "d'aventuriers" en quête de gloire et venu pour débusquer ce qui s'y cache. A moins d'avoir une barrière du gouvernement. Je ne sais pas comment faire.

Il regarda un instant Gallion.

- Dit donc jeune homme, je ne me souviens pas d'avoir dit d'arrêter l'exercice ?

Gallion se remit à mimer le mouvement de vol.
Reaver

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Adulte vieillissant
Correcteur
Reaver
Correcteur
Messages : 148
Crédit : 8787
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 30
Localisation : Néant...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premières leçons [Libre] Premières leçons [Libre] Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 13:12

Alex Réfléchis, mais rien ne lui vint a l'esprit

- Hmmm.... non désolé, je vois vraiment pas ce que l'on peut faire .....

Il eut Soudainement une idée

- Et si on retrouvait le coupable de ces meurtre, Les gens ne viendrais plus fouiner prés de chez toi.
-Qu'es que tu en pense ?
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premières leçons [Libre] Premières leçons [Libre] Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 13:35


Reaver Le Gris


Reaver eut une mine qui se renfrogna. Il gratta le terre et projeta des mottes de terre derrière lui en piétinant le sol. Sa queue virevolta et frappa une plante qui était derrière lui en l'arrachant du sol.

- Alex, j'ai dit que je ne les avais pas tués de ma main. Pas que je suis pourtant innocent de leur sort... Marmonna t-il.
Reaver

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Adulte vieillissant
Correcteur
Reaver
Correcteur
Messages : 148
Crédit : 8787
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 30
Localisation : Néant...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premières leçons [Libre] Premières leçons [Libre] Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:21

-Mais je le sais ça, Reaver

Il se gratta la tête, respira et repris.

-Je voulais trouver Le vraie Coupable de ces Meurtre, Si on le trouve et que je le livre au garde, Tu seras tranquille, et comme ça tu seras tranquille avec ta famille
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premières leçons [Libre] Premières leçons [Libre] Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 8:39

( Je propose de terminer ça une fois que nous aurons passer le cap du RP nouveau monde, ça fera avancer les choses. )
Reaver

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Adulte vieillissant
Correcteur
Reaver
Correcteur
Messages : 148
Crédit : 8787
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 30
Localisation : Néant...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premières leçons [Libre] Premières leçons [Libre] Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 12:53

(Je suis d'accord, mettons donc se RP en pause)
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premières leçons [Libre] Premières leçons [Libre] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Premières leçons [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avalanche [Libre]
» [Libre] Récolte ennuyeuse
» Invité surprise...?[libre]
» La chasse au cristaux. [libre]
» [Libre] Marre de la grotte !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: