Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Chrystal, la dernière dragonne des eaux (en cours..)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Chrystal, la dernière dragonne des eaux (en cours..) Chrystal, la dernière dragonne des eaux (en cours..) Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 23:24

Les champs marqués d'un [*] sont obligatoires !
Informations sur le personnage

[*]Nom : Chrystal

[*]Surnom : Bad Girl est le plus souvent entendu chez elle. Mais ses amis la surnomme plutôt Chrys'.

[*]Age : 53 ans (Jeune adulte)

[*]Race : Dragonne des Eaux

[*]Clan : Dragons de Warfang

[*]Alignement : Céleste

[*]Métier : On trouve la rubrique où pour choisir ?..

[*]Aime : Chrystal aime se pavaner car elle adore qu'on l'admire. Se sentir aimée est l'un de ses péchée mignon. Que sa soit avec des mâles ou des femelles, elle aime être le coeur d'une conversation. Elle aime tout ce qui touche à l'élément eau, sa beauté et sa pureté.

[*]Déteste : Chrystal est une dragonne poissivore. Donc elle supporte pas l'odeur de la viande fraiche ou voir cuite. Cela la répugne. Elle déteste également les endroits trop froid et trop sec, cela la dérange énormément, c'est pour sa que l'hiver elle se montre très peu, trop occupé à passer ses journée dans la vase qui la rechauffe.

[*]Peur : Chrystal reste distant face au dragon aux écailles noir, ceux qui lui rapelle trop ses jours sombres de son enfance.

Présentation du personnage


[*]Pouvoir :
- 1 élément : L'Eau : A l'aide de l'humidité environnante elle peut "créer" de l'eau sous la forme d'une flaque. A l'aide d'une grande quantité d'eau elle c'est réprésentait une personne. Attention, cette apparence seras temporaire et ne bougeras pas, voir très peu. Cela serviras à mieux donner la description d'un personnage.

- 2 élement : Le soin partielle : A base de l'eau Chrystal sais crée des soins partielle, c'es à dire des égratinures, une petite infection. L'eau purifié peu avoir des pouvoirs soignant.

[*]Code de validation : *Seal of Aprouval By AlexAstaldo*

[*]Aperçut physique et mental :

Physique : Chrystal à ses écailles couleurs bleue océan. Ses ailes sont grandent. Ses crocs sont finnement afuté et tranchante. Du dessus de son cou jusqu'au dessus de la pointe de sa queue elle à les écailles qui ses rapproche du blanc miroitant. Elle mesure entre 15 et 19 mètres de hauteur. Ses griffes sont accéré. Elle a une rangée de pic bleuté qui parte du haut de sa tête jusqu'à la pointe de sa queue. Elle as quelques tâchent un peu plus bleuté que ses écailles, à plusieurs endroit sur son corps. Ses yeux sont bleu, comme la couleur du ciel. Une lègère touffe de poil se trouve en dessous de son manton. Ses ailes sont pourvue de plusieurs petit crochet qui lui permette de s'accrochait sur les moindres rocher. Son museau et poitue. Son visage est très fin.

Spoiler:

[*]Histoire :

1 ere partie : L'éclosion :


Chrystal etait encore dans son oeuf, sentant pas loin la douce chaleur de ses parents. Parfois sa mère chanté une douce mélodie. Elle sentait parfois quelle n'était pas seule, des frères et soeurs devait aussi encore éclore. La voix de sa mère et sa chaleur la reconforté et l'endormé paisiblement dans son oeuf. Parfois elle entendait les doux et agréable ronronnement de sa mère. Sa voix restait gravait a chaque mot et ronronnement qu'elle fesait. Sa douce présence aussi.
Quelques mois plus tard, elle devenait trops grande pour l'oeuf. Elle tapa du bout de son nez et cassa sa coquille pour enfin sortir respiré l'air libre sous les yeux plein d'émotions de ses parents. C'etait la première qui était née. La première brise de la journée lui carressa ses écailles encore pleine de liquide. Sa mère l'en débarassa tout doucement en la léchouillant délicatement, en ayant peu de la blessait ou la tuer. Elle semblait si fragile leurs ses yeux. Le doux regard de son père à côter de sa mère la réconfortais. Puis un craquement de coquille se fît entendre. Une soeur naissait à son tour et cette fois c'etait son père qui allait s'en occupait. La douce langue de sa mère lui tapé doucement le visage pendant qu'elle observait le paysage. L'eau était juste à côté du nid, laissant un voile brillant flottait sur l'eau, tels des milliers de diamant. Elle demanda a sa mère :

- Maman, nous sommes où ?
- Nous somme à Le marais ma chérie. Tu as l'air de vraiment t'intéréssé à l'eau je voie.
- Oui elle est magnifique, dit-je.

Elle souria. Voyant que la couleur de mes écailles ressemblaient proche à ce l'eau mais que j'était aussi fragile qu'un diamant elle me dit :

- J'ai trouvé un superbe nom pour toi ma chérie. Tu va te nommé Chrystal.

2 ème partie : L'attaque :


Alors que nous grandissons tous en famille depuis quelque semaines, un oeuf avait pas encore éclot. Maman fesait toujours la toilette au fille tandis que le garcon joué avec notre père. Des bruits étrange vienrent brisé cette douce cérémonie, des bruits d'ailes. Un dragon surement. Maman leva son museau sans que je comprennent pourquoi et papa cessa de jouait pour s'envolait. Maman cria :

- Fait attention à toi chéri.

Elle savait que quelque chose allait se passait. Elle arracha une de ses écailles et me la donna en me disant :

- Prend en bien soin Chrystal, je compte sur toi. A mon retour j'espère que tu l'auras encore. C'est mon cadeau qui nous uniras toutes les deux.

Elle lui fit une dernière lechouille avant d'entendre le crie de souffrance de son père. Notre mère s'envola immédiatement en cette direction pendant que Chrystal serra doucement l'écaille de sa mère contre son coeur. Elle se refugia dans un buisson observant son frère et ses soeurs. Au bout de quelques instant un autre bruit de dragon surgis hors de la forêt peu épaisse. Elle lacha un petit " Maman " laissant les larmes coulaient sur son visage. Un dragon de grande taille apparût d'un seul coup. Ses grandes ailes ses replièrent et il se baissa laissant glissait un humain jusqu'au sol, munit de son épée. Il tua deux de mes soeurs et mon frère.

Il remonta sur son dragon est s'envola loin. Chrystal s'approcha lentement de son frère et ses soeurs morts tuer part une épée. Elle lâcha un grognement. Puis elle essaya de retrouvait ses parents dans la forêt. elle ne mit que très peu en voyant les écailles de sa mère luirent au soleil, étalait sur le sol, le souffle très court. Chrystal s'approcha de la tête de sa mère et dans un dernier soupir elle dit :

- Chrystal, occupe toi bien de tes frères et soeurs...

Une larme coula sur sa joue et elle mourra. Chrystal se roula en boule contre elle sentant une derniere fois son odeur qui s'échappé doucement. Son corp devenait lentement froid et les chacals commencèrent à être nombreux autour. Elle s'en alla.

Spoiler:
(Chrystal jeune)

3 eme partie : Fabuleuse rencontre :


Quelques années plus tard, alors qu'elle avait 25 ans, Chrystal se promenait au dirive d'un lac. Sans s'y attendre un dragon y était. Elle se méfia mais s'approcha quand même. Elle arriva à coté de lui et le dragon l'observait. Elle lui dit :

- Bonjour, j'ai un peu perdut mon chemin... Vous pouvez m'aider s'il vous plaît ?

Un baillement et des étirements se fit entendre. Un humain ne devait pas être loin. Il surgit à côter du dragon et elle fît quelque pas en arrière. il dit :

- Quest-ce qui se passe Agrandil ? Il y a un problème ?

Il regarda la dragonne qui était un peu plus loin et dit :

- N'ai pas peur je vais pas te faire du mal, je me nomme Valandil et voici mon compagnon Agrandil.

Agrandil la regarda. Il fit connaissance.
Au bout de quelques années, Chrystal et Agrandil se connaissaient mieux. Elle lui fît une douce lechouille à côter de ses babine afin de lui avoué :

- Agrandil, j'ai quelque chose a te dire, j'espère juste que tu va bien le prendre...
- A quest-ce que c'est ? demanda-t'il.
- Je t'aime...

Il fût surpris mais lui fît une douce lechouille sur son museau. Il lui dit :

- J'attendais ce moment depuis longtemps. Je n'osais pas te le dire, mais maintenant et le bon moment, moi aussi je t'aime.

Les années passèrent. Alors que Chrystal avait à présent 35 ans elle mis au monde un oeuf. Quand il à éclot c'était une fille. Elle la regarda et lui dit en lui léchouillant le museau :

- Tu te nommeras Nithaëlle ma fille...

Chapitre 4 : un grand malheur

Alors que Chrystal, Agrandil et Nithaëlle vivaient en paix, un jour sombre vient recouvrir son coeur, la guerre se sentait à des kilomètres à la ronde, l'odeur du sang maculé sur la terre était présente lui faisant rappelée les tristent souvenirs de son enfance qu'elle voulait chasser de ses pensées. Elle regarda Agrandil, il serait forcé d'aller à la guerre. Elle prit sa fille contre elle, se refusant de la perdre de la même manière qu'elle avait perdu son frère et sesn soeurs. A ce moment là, Nithaëlle s'enfuie dans une grotte. Chrystal tenta de la suivre, mais elle voulais faire une dernière léchouille à son tendre qu'elle risquait de perdre dans cette guerre. Puis elle s'envola vers là où se dirigeait sa fille. Chrystal baissa ses barrières mentale afin de la retrouver... Rien... Elle survola les plaines, couchant l'herbe avec le vent qu'elle faisait à son passage. Sa fille avait disparu. Dans un mouvement désespéré elle lança un petit cri. Tout de suite un cri de peur venait du bout du champ. Chrystal décida de s'envoler plus haut et plus vite afin de la protégé de ce qui la menacé. Arrivé sur le lieu... Il était trop tard. Un grand dragon rouge venait de s'envolait quand elle arriva laissant sa fille baignait dans son sang, ses écailles remplient de morsure mortelle. Sa fille émit quelques derniers petit grondement sourd avant de s'éteindre. Son coeur se seras, ses larmes coulaient et un cri de haine s'échappa quelle n'avais pas controlé. A présent elle était seule. Seule avec le destin. Elle décida de s'éloignait de cette guerre meurtrière, laissant son coeur et sont bien aimée au combat.

Chapitre 5 : Après une longue et rude bataille.

Après avoir passée plusieurs mois dans la solitude et la crainte, un clairon sonna au loin. Cela annoncait la fin de la guerre et elle le savait. Elle sortit la tête de la grotte qui cachait sa présence, le soleil l'éblouie sur le coup. L'espoir remontait en elle, le dragon de son coeur était-il ressortit vivant de cette guerre qu'elle as fuit par desespoir ?
Après cette remis de cela, elle s'envola en direction de la place où serais affiché les morts, les bléssés et les survivants. Son voyage lui pris 4 jours. A l'époque, partir loin de tout était sa seule solution pour survivre au desespoire. Quand elle arriva près de la place, elle replia doucement ses ailes pour un attérrisage en douceur. Des sanglots et des cries d'espoirs montaient dans l'assemblée. Quand tout le monde libéra un peu la place, elle posa d'abord son regard plein d'espoir sur les survivants, mais à sa plus grande crainte il n'y apparaissait pas. Ni dans la liste des bléssés. Ses yeux commencèrent à se remplirent de larmes, les corps qui défilaient derrière le tableau après une reconnaissance des corps était transportés au four crématoire pour pouvoir les entérrer plus facilement et leur rendre l'hommage qu'ils méritaient. Devant l'église, une petite liste était là.. La liste des combattants disparu. Elle posa un regard furtif sur la liste et à son plus grand étonnement Agrandil et son ami Valandil en faisaient partit. Un petit espoir brilla de nouveau, mais elle ne put s'empêcher de pleurer la disparition de son compagnon. Les temps allaient être dur est froid, l'hiver approchait.
Une brise fraîche caressa ses écailles, rendant ses larmes brûlantent. Quel malheur la vie lui reserverais t'elle encore ?

[*]Signes particulier : La couleur de ses flammes sont bleus, et elle porte une sorte de pendentif avec l'écaille de sa mère.

Autres

[*]Comment avez-vous connu ce forum ? : Un ami qui est sur le forum Wink

[*]Comment trouvez-vous ce forum ? : Très jolie design Wink J'adore Smile
Chrystal

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Chrystal
Administratrice
Messages : 327
Crédit : 8947
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 31
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chrystal, la dernière dragonne des eaux (en cours..) Chrystal, la dernière dragonne des eaux (en cours..) Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 23:13

Moi je valide

L'histoire est bien et émouvante

le code est Corecte

J'attend l'avis des Autre biens entendu
Sinon pour moi :

*Seal of Aprouval*
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chrystal, la dernière dragonne des eaux (en cours..) Chrystal, la dernière dragonne des eaux (en cours..) Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:29

j'ai une question, le soin partiel n'est pas un élément [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
souhaiterais-tu que l'on classe ce pouvoir comme étant de l'élément lumière ?
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chrystal, la dernière dragonne des eaux (en cours..) Chrystal, la dernière dragonne des eaux (en cours..) Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:45

Je ne sais pas dans quelle catégorie vous le mettez sur le forum, mais moi je pensais dans le concepte qu'une eau completement purifié savais guerrir des plaies superficielles. Sachant quand dans le IRL cela est tout as fait possible aussi (guerrir, mais pas refermé un plaie, qu'on se comprend bien)
Mais si elle est caractérisé par l'élément lumière, alors j'abcpete, pas de soucis Smile
Chrystal

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Chrystal
Administratrice
Messages : 327
Crédit : 8947
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 31
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chrystal, la dernière dragonne des eaux (en cours..) Chrystal, la dernière dragonne des eaux (en cours..) Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 21:13

on peut éventuellement mettre l'eau/glace en évidence dans la mesure ou cet élément peut très bien faire office de cicatrisation pour les premiers soins, cela dépendra de ton descriptif, libre à toi de mensionner ce détail, ou l'avis précédent.

Je te laisse pofiner ce détail et ça devrait être bon.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chrystal, la dernière dragonne des eaux (en cours..) Chrystal, la dernière dragonne des eaux (en cours..) Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 22:02

Je pense que je vais le mettre plutôt dans les capacités de l'eau, cela sembleras plus simple. Enfin, si cela vous va aussi. Et il y as encore un détail, que vous n'avez sans doute pas vu dans ma fiche, c'est le métier. Je ne savais pas comment le choisir (je n'ai pas trouvait de topic adapté)
Chrystal

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Chrystal
Administratrice
Messages : 327
Crédit : 8947
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 31
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chrystal, la dernière dragonne des eaux (en cours..) Chrystal, la dernière dragonne des eaux (en cours..) Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 22:43

Tu es libre de rejoindre la section RPG du forum. Fiche validée.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chrystal, la dernière dragonne des eaux (en cours..) Chrystal, la dernière dragonne des eaux (en cours..) Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal, la dernière dragonne des eaux (en cours..)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cornellia, la dragonne blanche.
»  « Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence. » {Pv Spyro ♪}
» De l'Eau sur le Feu (Pv Chrystal)
» Féna dragonne de warfang !
» Louna la dragonne noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Catégorie RPG :: Présentation de votre personnage : :: Fiches validées-
Sauter vers: