Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Une rencontre peu ordinaire [PV Spryro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une rencontre peu ordinaire [PV Spryro] Une rencontre peu ordinaire [PV Spryro] Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 14:24

Chrystal aimait l'eau plus que tout. Souvent elle venait en ses lieux paisibles, ou la seule force menacante était celle des vagues claquant contre les rochers aiguisaient par le temps. Aucne menance ne planer en ces horizons. Juste la beauté parfaite que le ciel et le sol reunit faisait, en laissant un drap invisible de millier de petit étoile à la surface de l'eau. L'odeur salée dans l'air et le sable chaud sous ses pattes l'enivrait d'un bien être incomparable.

La mer était une étendue d'eau profonde, et Chrystal le savais, qui recouvrait mille et uns trésors, tous auss beau les uns que les autres. Entre crustacé et poisson au mille couleurs, ce petit bou de paradis brillait dans ses yeux. La journée était si belle et la nature autour elle si.. parfaite ! Sans doute tout était trop parfait.

Quelques bourrasque de vent caressa son visage, comme une caresse d'un enfant innoncent qui as peur de cassait la chose sublime sous ses yeux. Elle ferma doucement les yeux, prenant plaisir à cette solitude et ce plaisir sans nom de se trouvais en ses lieux qu'elle aimait tant. L'odeur salée de la mer lui rappela soudain qu'elle n'avait pas mangé depuis quelque jours et que les meilleurs poissons ce trouvaient en ses lieux. Elle sourie en regardant la mer.

*L'heure du festin est arrivée !* Pensa-t'elle doucement avant de s'avancer dans l'eau tiède qui commençait déjà as la caressait. Elle s'enfnca doucement, puis arrivé sous l'eau elle regarda autour d'elle, cherchant un banc de poisson. Elle avanca doucement, son cinquieme sens activé. Chaque mouvement que faisait les poissons provoquaient des ondes qu'elle ressentait. Une onde assez imposante la toucha. Elle determina sa provenance et s'approcha doucement. Un collin ! C'était bien sa vaine !

Chrystal s'aprocha très lentement, évitant ainsi de crée des ondes elle même, elle choisit de se laissait doucement porté par le courant léger qui l'emmenais vers sa proie, les yeux brillants d'appétit. Une fois assez proche de sa proie, elle se propulsa en avant à l'air un rapide cou de bassin arrière suivit par un rapide coup de queue. La proie n'avait plus le temps de s'échapper.. Elle était deja dans la gueule de Chrystal, saignant légèrement au morsure.

*Quel belle proie ! Cela faisait longtemps que je n'avais plus attraper un spécimen de cette taille !* Effectivement, l'anmal mesurais peut près un mètre dx pour environs vingt-deux kilos ! Chrystal sourie de son exploit et retourna sur la berge, afin de le deguster devant un magnifique paysage.

Une fois sur la berge, elle chercha un endroit ou il y avais de l'herbe, cela serais dommage de casser le goût de ce poisson avec un mélange de sable. Une fois installé, elle s'allongea et pris le colin entre ses deux pattes avant, avant de lui arracher la tête, le coupais en deux dans le sens de la longueur pour lui enlever les arrêtes et elle le degusta longement.

La journée touché déjà à sa fin. Son moment préféré arrivait : le couchait du soleil sur l'horizon bleuté qui se reflétait dans l'eau. Elle sourie bêtement, contenplant ce paysage à la beauté sans nom..
Chrystal

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Chrystal
Administratrice
Messages : 327
Crédit : 8957
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 31
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire [PV Spryro] Une rencontre peu ordinaire [PV Spryro] Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 23:19


Spyro marchait le long de la berge, les pattes dans le sable. La journée avait était agréable, un beau ciel bleue, un vol de mouettes passa au-dessus de lui, il leva les yeux au ciel pour observer cette étrange balais aériens, d’une complexité qui lui échappé… Une vague vint lui lécher les pattes, il frissonna au contact de l’eau glacé. En cette saison déclinante, la marais était de plus en plus froide.

Il avança encore grimpa sur un tronc d’arbre resté sur le sol, charrié par la marée. Le sable était chaud et agréable sous ses pattes… Il se laissa aller à de douces rêveries, regardant l’horizon, peint d’une multitude de couleurs magnifiques… Le dragon se surpris à sourire, étant simplement euphorique devant se paysage grandiose.

Un bruit attira sa curiosité, il tendit l’oreille. Il s’agissait d’une sorte de clapotis, régulier. Le violet quitta ses songes et se remit en route intrigué. Au loin, dans un carré de sable, reposait quelques empreintes fraîches. Quelqu’un venait surement de s’allongé par là. Il renifla et dénicha, une ligne d’empreintes identiques à moitiés effaces. Cela ne fit que piquer d’autant plus sa curiosité. Résolu, il remonta la piste jusqu’à arriver devant une dragonne bleue, ravissante. Elle semblait occupée à dévorer quelque chose… Le violet se fit remarqué poliment :

-Bonjours, pardonnez-moi de vous dérangé. Je ne m’attendait pas à trouver quelque comme vous dans les environs…


(Bon voilà, c'est pas très long mais bon ^^, to continue)
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire [PV Spryro] Une rencontre peu ordinaire [PV Spryro] Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 19:05

Un banc de mouette survola la mer et Chrystal les observa longtemps. Leurs vols semblait si léger et grâcieux à la fois pour de misérable petite créatures comme eux. Elle aurait tellement aimé être avec eux, voir comme eux.. Voguait au rythme du vent, l'air salée qui fouette vos écailles, entourais d'amis de voyage, qui se soutenais mutuellement et ou la pêche de groupe semblais tellement.. meilleurs..

L'eau glissa sur ses pattes, il se fesait déjà tard et la marée haute arrivée. D'un coup, une présence qu'elle n'avait pas sentit suite à sa longue comtmplation la fit sursauté. Une voix... Une voix inconnue venais de lui parlait. Elle se tourna d'un mouvement rapide, tout en se levant.

Devant elle ce tenais un dragon violet. Attend.. Les dragons violets existent ? Elle n'en cru as vraiment ses yeux. A vrai dire, de tout les gens de sa race qu'elle avait rencontré, jamais elle n'avait entendu parler ou vu un dragon violet. Et d'où sortait-il ?

Plein de question ce bousculait dans sa tête, mais elle n'avait pas encore répondu à la créature devant elle. Elle s'inclina en guise de salutation et l'observa :

- Bonjour.. Heu.. Quelle est votre nom ?

Elle n'en croyais pas ses yeux.. Rêver t'elle ? En tout cas sa curiosité étai piqué au plus haut point. En plus ce dragon semblais si jeune encore ! Quel âge avait-il ? Elle pensa pas beaucoup plus que 25 ans.. Peut-être moins.

- Vous ne me dérangez pas. Vous m'avez juste surprise dans la finition de mon repas, mais cela n'ai rien, ne vous en faite pas.

Elle posa son regard sur la mer. Le soleil commencait à se faire cacher par l'immense étendue d'eau, bientôt tout ne seras que nuit paisible entouré de bruit animalier.

- Au faite, je me suis pas présentait, je suis Chrystal.. L'une des dernières Dragonnes des Eaux. Ravis de vous rencontrez.

Chrystal continua as observé le dragon *Au faite, que faisait-il par ici ?* Encore une question dont Chrystal ne serais pas répondre seule. Mais elle resteras patiente.. Jusqu'au bon moment.
Chrystal

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Chrystal
Administratrice
Messages : 327
Crédit : 8957
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 31
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire [PV Spryro] Une rencontre peu ordinaire [PV Spryro] Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 18:15


Spyro accrocha un instant le regard de la Dragonne il se tourna sur lui-même observant le vol de mouette qu'il avait vus quelque temps auparavant. Leurs battement ci fit de plus en plus lointains. Elles se dirigent entres pour pour savoir ou il y a à manger, pensa le violet. Les oiseaux étant les précurseurs des dragon, il les respectaient quelques part.

Son regard revint sur le visage de la dragonne bleue. Il ne pu s'empêcher de remarqué, que le soleil déclinant à l'horizon, renvoyait un éclat rouge sur la mer, qui elle même semblait se reflet-tait sur le visage ravissant de la femelle, le faisant paraître d'autant plus angélique. Le violet cessa sa discrète contemplation pour enfin répondre à cette dénommée Chrystal.

- Au faite, je me suis pas présentait, je suis Chrystal.. L'une des dernières Dragonnes des Eaux. Ravis de vous rencontrez.

Spyro tiqua. Le Chroniqueur lui avait enseigné à quel point il était rare de croiser une dragonne des eaux encore "jeune" mais ci la notion de temps était un sujet tabous chez les membres de son espèce... Il savait aussi que ses anciens dragons pouvait créer des rat-de-marré aussi grand qu'il le désirait... Et en présence de l'eau, leurs éléments de prédilection, ils étaient casi invincible. Une vielle légendes témoigné de l'aventure d'une personne affirmant cette faite enlevé par un de ses dragons aquatique et qu'il réussi à en réchapper. Le pauvre bougre avait délibérément déclaré qu'une masse d'eau noire l'avait pratiquement attiré vers les plus profond récifs... Mais Spyro se douté qu'il s' agissait surement d’affabulation.

Il se re-avança, s'inclinant d'une manière élégante :

- Enchantée. Je me nomme Spyro, vous avaez sens doute entendu parlé de moi ?... Enfin, pardonnez ma brusquerie, mais... Vous êtes réellement une dragonne des eaux, j'ai lu pas mal de choses à votre sujet et je doit avouer être assé chanceux pour en voir une.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire [PV Spryro] Une rencontre peu ordinaire [PV Spryro] Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:54

Le bruit de l'eau léchant les rivages resonnait à ses oreilles comme la des mélodies. Calme, paix et douceur reignait à présent. L'obsurité commencais à prendre place ainsi que la pâleur de la nuit entouré des étoiles, semblablent à de petites lampes. Un sourire lui échappa soudain. La nature l'avait toujours émerveillé, mais peu être jamais à ce point... Tout semblait si beau.

Chrystal regarda le dragon qui se présentait devant elle. A dire que tout cela risque de bientôt finir. Les beaux jours laisserons place à la pluie et les journées seront trop courtes pour en profiter pleinement. Chrystal n'arriva pas vraiment à dechiffrer le regard du dragon. Il semblait simplement plein de mystère. Pourtant ses écailles étaient peu commune. Elle n'avais jamais croisé de dragon ainsi. Peut-être parce qu'elle ne sortait pas beaucoup du bord de ses rivagent.

Le dragon s'inclina et se présenta sous le nom de Spyro et d'après ce qu'elle avait compris il semblait connu au yeux des autres races. Pourtant ce nom lui dit rien. Peut-être car les légences ne concernant pas son peuple ne lui sont jamais venu au bout de ses oreilles autrefois ? Il avait en tout cas lui, entend des légendes de son peuple. Mais était-elles celle qu'on se racontaient dans son peuple ? Elle lui souria simplement.

- Je n'ai jamais entendu ce que l'on raconte sur vous. Peut-etre que cela date de bien après la disparition presque total de mon espèce. Je ne sais pas ce que vous avez entendue sur mon peuple, mais je pense avoir mon idée. Et je tiens àà vous précisez de ne pas vous faire de fausse idée. Ses légendes qui disent que nous sommes des sanguinaires sont monter de toute pièces et c'est ce qui as emmener la disparition de mon espèce. Nous avons étaient traqué pour être tuer. Pourtant nous avons eu qu'une devise contre cela. Tant que les autres nous ferons pas de mal, nous n'en ferons pas. Par contre il est vrai que à base d'eau nous savons faire beaucoup de chose. Certaine mortelle, bien entendu.

Chrystal repensa à son ancienne famille. Tous tué sous le nom de assasin.. Et le pire c'est que la majorité de son espèce à était tué dans le noir, car cela était un desaventage pour eux. Il savaient voir dans l'eau, mais pas l'obscurité... Elle regarda le dragon dans les yeux.

- Je veux que tu comprennes que nous n'avons jamais était des bourreaux, loin de là. Nous avons toujours aidé et c'est ce qui as causé notre perte. Les autres voulaient plus que nous pouvons offrir alors il ont raconter des légendes sanglantes pour inspiré la haine et un futur massacre...

Elle détourna à présent son regard. Elle voulait pas en dire plus sur son passé, mais elle voulais mettre les choses au point avec se dragon. Si il était si connu que sa, peut-être pouvait-il changer cela dans les esprits ? Même si beaucoup pensé à présent que le peuple des Dragons des Eaux étaient completement éteinte..
Chrystal

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Chrystal
Administratrice
Messages : 327
Crédit : 8957
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 31
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire [PV Spryro] Une rencontre peu ordinaire [PV Spryro] Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 18:41


- Je veux que tu comprennes que nous n'avons jamais était des bourreaux, loin de là. Nous avons toujours aidé et c'est ce qui as causé notre perte. Les autres voulaient plus que nous pouvons offrir alors il ont raconter des légendes sanglantes pour inspiré la haine et un futur massacre...

Spyro baissa la tête écoutant avec attention la Dragonne bleue, faisant quelque fois des signe de tête montre qu'il écoutait bien tous son discour. A dire vrais il c'était plus ou moins attendu à des révélations de se genres... Mais jamais il n'avait pensé du mal de leur espèces Il la regarda plus attentivement... Non cette dragonne était sens doute capable de donner la mort à une personne mais elle semblait aussi docile que la mer derrière elle...

Le dragon violet se rapprocha davantage se couchant à côté d'elle :

-Je m'en suis douté dès la première seconde ... Vous ne ressemblez pas à un monstre..loin de là...

Les dernières paroles de la dragonne soulevèrent néanmoins une masse de question... Cela devait surement être très dur pour elle de supporter cette pression sur ses épaules. Etre la dernière représentante d'une race à l'agonie devait peser lourd sur la conscience de la dragonne. Le violet chercha à voir dans ses yeux. Elle à du voir de bien horrible chose dans sa vie... Affronter la mort de sa famille ...ses congénères...

Le dragon se redressa regardant l'horizon.

Je comprend sa détresse maintenant...Comme elle doit se sentir seule... pensa-t-il.

Une autre question traversa sont esprit. Elle devait venir de loin pour ne pas connaître sont nom et ses exploits... Quelques part, le dragon violet en fut soulager. Enfin quelqu'un qui le prendrait simple comme une personne ordinaire... La stature de héros a bien ses inconvénient...

Il sourie sincèrement à la dragonne :

-Je ne savait pas. Pour votre race... je suis désolé...Vous..Tu.Tu sait, de nos jours les gens n'accepte pas facilement se qui est hors normes. Tu semble être la digne représentante de ton espèce. C'est un lourd fardeau que je pense sentir sur toi. Mais je suis sur que tous reste encore à faire. N'oublie-pas : Il y a toujours de l'espoirs.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire [PV Spryro] Une rencontre peu ordinaire [PV Spryro] Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 19:22

Le dragon semblait très intéréssait dans ce quelle disait.. Peut-êre la comprennais t'elle à vrai dire ? Si il disait être un 'héro' au yeux de tous, alors lui aussi devais avoir un dur passer.. Pourtant il semblait encore jeune pour avoir se titre. Elle l'observa pendant qu'il se couchait à coter d'elle, essayant visiblement de la reconforté alors qu'elle n'était pas malheureuse.. Elle avait juste tourné la page de son passé pour un futur meilleur.. Qui sais ? Il parla, d'une vix douce, mais légèrement troublé, sans doute le peu qu'elle lui avait révélé qui lui donna cette effet la. Il disait sans doutait, qu'il ne la considéré pas comme un monstre. Elle se tourna vers lui et lui souria :

- C'est parce que je ne tiens pas à en ressemblais à un monstre. Tuer pour tuer ? Apaisat une soif de vengeance par une tuerie sans nom qui entraine encore plus de haine autour de moi ? A quoi bon ? Réelement je préfère voir un sourire sur un visage qu'une larme dans un oeil..

Le regard du dragon semblais perdu dans ses pensée.. Il tourna la tête et elle continua à l'observer, attendant un avis, une réponse.. Une parole.. Que pouvait-ell dire sans trop ce revélé après tout ? Elle ne savait pas si elle serait prête à lui partagé ses plus grands fardeaux de sa vie.. Mais après tout qu'estce que cela changerais ? Elle sais battut pour survivre, même si sa race était complétement éteinte, elle c'est refugié dans l'ombre pour mieux avancé dans la lumière.. Mais pour sa il fallait que son peuple ne soit plus qu'une légende..

Le dragon recroisa son regard, sans vraiment comprendre pourquoi, elle ressentais qu'il la comprenais.. sincèrement. Elle lui sourie d'une sourire avec un regard plein de gratitude et de remerciement.

- Ne t'en fait donc pas pour moi.. N'ai qu'un dicton qui m'aide à avancer. La où il y as de la vie, il y as de l'espoir. Après avoir beaucoup réfléchit sur cela, je me suis dit, si je continue à avancé, mon futur seras sans doute meilleurs, et peut-être je serais raconter au monde entier la detresse de ma race qu'ils on eu il y as à peut près 50 ans.. Et raconter ce que nos étions vraiment.. Mais pour l'instant il est encore trop tot. A vrai dire, toi aussi tu dois avoir un lourd passé avec ton titre de 'héro'.. Et ton futur seras sans doute aussi dur, et tu semble si jeune.. Tu auras besoin de beaucoup de monde pour t'aider dans ta requete. Sinon, un jour tu risqueras de sombrer..

Un regard plein d'espoir de vie et de joie se lisais dans les yeux de la dragonne et ses paroles était sincère, à vrai dire elle l'avait vécu, sa race à sombrer et personne, ou presque, pour l'épaulé.. Sa famille, puis bien plus tard, son tendre et sa fille le même jours et plus personne ne s'occupé d'elle, elle sombrait tout simplement et personne ne s'en préoccuper.. A vrai dire son passé était derrière elle maintenant, elle n'avais que devant ses yeux la vision d'un futur meilleure, ou elle se batterais encore et encore pour y arriver. Ne jamais relacher.. Si on relache, on tombe est meurt.. Comme avait si souvent dit un ancien de sa race.. Maintenant elle savait de quoi sa retourné, elle le comprennais et le respecter encore plus..
Chrystal

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Chrystal
Administratrice
Messages : 327
Crédit : 8957
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 31
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire [PV Spryro] Une rencontre peu ordinaire [PV Spryro] Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 15:11

Spyro se laissa bercer par les douces paroles de la dragonne, c’était très étrange comme il se sentait bien à ces côtés. Sa voix était ci justesse et empreint d’une grande sagesse… Ces yeux semblaient avoir vus bien des choses, mais elle avait toujours trouvé la forces de se relever. Un profond sentiment d’admiration naquit en lui, il la regarda :

-Vous êtes belle et jeune…mais votre âme semble ci vieille, l’extinction de votre espèce a dû être une épreuve terrible. Mais vous semblez ci sereine. Je ne puis que vous admirer.

Spyro joua avec le sable traçant quelques symboles qu’il avait acquis aux cours de ses nombreuses lectures au temple du dragon à Warfang. Tout son être lui criait d’aider cette dragonne mais que pouvez-t-il bien faire ?... Cette question revint en boucle dans son esprit comme les cloches d’une église… Il releva la tête. Non. Il devait l’aider, si la population de Warfang le considérait comme un héros il est temps de se comporter comme tel !

-Je trouverais un moyen. Votre race s’est presque éteinte dans la douleur… je ne peux pas le pardonner. Votre race renaitra je vous le promet.




[PS : Excuse moi de reprendre le rp ci tard ^^' J'ai eu quelques soucis ^^'
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire [PV Spryro] Une rencontre peu ordinaire [PV Spryro] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 15:02

Chrystal observait le dragon violet, visiblement ses paroles l'avait touché. Elle n'avait fait que raconter son histoire pourtant. La peur, la crainte, le sang.. Tout ca faisait partit de son passé et ceci depuis bien longtemps. Plus d'une fois elle c'était relevé face à des situation pénible mais l'extinction de sa race était sa plus grande douleur.. Encore aujourd'hui.

Le dragon faisait des symboles dans le sable meubles, des symboles qu'elle ne comprennait pas. Mais sa reflexion ne lui deplut pas entièrement. Certe elle était sage par l'expérience de son passé, mais son âge était aussi présent, savait-il au moins qu'elle age elle avait avant de dire qu'elle semblait jeune ? Pour un dragon normale, c'est vrai, elle était adolescente, mais envers Spyro, ce jeune dragon.. Elle se racla la gorge :

- Merci, mais je ne suis plus si jeune que je ne peut en paraitre à vrai dire.. J'ai déjà acquit mes 53 ans cette année.. Et les années continuent de défilé tant que la vie continuera.

Elle lui souria, il semblait tellement plongé dans ses pensé. Elle n'aurais pas su dire à quoi il pensait à ce moment et lui demander aurais sans doute était opportun à vrai dire.. Elle attendit juste patiement.. Puis il lui annonca qu'il lui faisait la promesse de faire renaitre sa race. A quoi bon à vrai dire ? Son existence n'était que minime est cela pouvais entrainer de vieux ennemie de sa race contre elle, qu'elle ne pourrais peut etre pas battre seule. Elle émit un petit soupire avant de regardait Spyro :

- C'est gentil de votre part, je ne sais pas quoi dire mais.. Cela risque de m'entrainer des soucis avec ce qui sont des problèmes avec ma race, surtout ceux qui croivent à dur comme fer aux ancienne légende, même si cela ont était dérivé pour entrainer notre extinction.

Elle tourna la tête vers le soleil, il lui rechauffer les écailles et le vent salée était comme une caresse contre ses écailles, elle ferma doucement les yeux, cherchant une paix interieur. Ce remémorait tout ses anciens soucis l'avais secouer au plus profond d'elle esr une rage naissante risqué de l'emporté, sans doute incontrolable..
Chrystal

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Chrystal
Administratrice
Messages : 327
Crédit : 8957
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 31
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire [PV Spryro] Une rencontre peu ordinaire [PV Spryro] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une rencontre peu ordinaire [PV Spryro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre peu ordinaire (pv Auras)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: