Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[privé : Anaya] Filature sanglante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [privé : Anaya] Filature sanglante [privé : Anaya] Filature sanglante Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 17:51

Par ce beau matin, Un dragon volait dans le ciel, accompagné d'une dragonne. Le dragon volait à une vitesse de croisière. Il était à la recherche d'un autre dragon. Ou plutôt, il pourchasser un autre dragon qu'il avait en vue. Ce dragon avait récupérer trop d'information concernant Malefort. Cela suffit à ce dernier pour envoyer Nosgoth, l'actuelle poursuivant. Nosgoth est l'assassin officiel de Malefort et ce n'est pas pour rien. Il a une fâcheuse tendance à aimer faire souffrir, mettre sous tension ou tout simplement faire gicler le sang.

Ce ne fut qu'en passant par dessus la forêt géante que la proie descendit en piquet dans cette zone. Nosgoth est assez déçu. Il ne va jamais dans cette forêt et n'as donc aucun piège installé dans la zone, il allait falloir rusé. Il descendit aussi, toujours accompagné par la dragonne. D'ailleurs, Nosgoth demanda à cette dernière de sa voix soutenu :


"Ce n'est pas que votre présence me déplait, bien au contraire, mais.....pourquoi êtes vous venu ? Je sais me débarrasser de petite cible comme ce piètre espion de Warfang tout seul."
Nosgoth
Nosgoth
Messages : 26
Crédit : 8430
Date d'inscription : 16/11/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [privé : Anaya] Filature sanglante [privé : Anaya] Filature sanglante Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 2:06

    Je repartais du territoire de Malefor, mais je n'étais pas seule sur le chemin du retour, j'étais accompagné d'un de ses sous-fifres qui m'était encore inconnu. J'avais une mission à accomplir afin de prouver que j'étais prête à disons... "collaborer" avec Malefor. Pour cela, rien de mieux que se débarasser d'un de ses anciens camardes. De la trahison vous pensez? Non, pour moi je rendais simplement ce que l'on m'avait donné. Ce n'était qu'une simple question de vengeance, je ne devais en revanche pas me faire repérer par mes alliés, ni même utiliser mes sors contres eux. En cas d'échec cela se retournerait contre moi... Si je venais à me refaire repérer entrain d'attaquer l'un des miens, je serais recherché pour trahison cela serait impardonnable de ma part. Il y avait de forte chance que la cible puisse trouvait le moyen de s'enfuir. Oui, il ne fallait pas sous estimé ce fameux espion.... J'avais beau être moi aussi une espionne de Warfang à l'origine, je ne pouvais pas aussi facilement identifié la personne que l'on suivit. Non, ce n'était pas aussi simple que cela. Observer les capacités de la personne pourrait m'aider si j'avais déjà travaillé à ses cotés... Les espions se devaient d'être très prudent même envers des collègues , la preuve... J'étais bel et bien entrain de trahir Warfang, mais si tout ce passer bien, cela n'aurait aucune conséquence... Je ne portais pas les habits de Warfang, il y a donc beaucoup de chance qu'il ne me reconnait pas non plus...

    On arrivait dans la forêt géante, il volait à la surface du sol... Aucune trace visible pour le moment, mais je savais qu'un espion de Warfang était dans les environs... Seulement, comment je pourrais le reconnaître... Aura t-il des vêtements ou non? Non, nos vêtements habituels sont utilisés que dans Warfang... Je répondis au dragon en chuchotant... Il était trop confiant...


    « Oh, et à quoi ressemble cette espion alors? Vous aurez besoin d'aide, surtout si vous le sous estimé... Même moi je doute pouvoir repérer cette espion alors que j'ai déjà pu le croiser ou combattre à ses cotés. On ignore tout de lui, sa puissance son but, je sais juste qu'un espion est venu cher Malefor... Vous savez, cela n'est pas marqué sur le front de l'espion qu'il en est un... »

    Je n'étais pas une traqueuse moi, d'accord, j'avais des compétences pour l'assassinat , mais ce n'était pas ma spécialité... Je décidais d'explorer encore les environs ... je restais silencieuse comme à mon habitude, je ne me posais pas au sol, ne voulant pas laisser de trace... La recherche commençait... Après 15 minutes qui fut dans un premier temps infructueux... On avait fini par repérer quelques traces de pas sur le sol... Quelques traces et rare trace... C'était comme si le dragon c'était posé quelques secondes avant de redécoller... C'était notre cible? Je l'ignorais... C'était bien des traces de dragon...
Anaya aileblanche

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 17 ans
Anaya aileblanche
Messages : 49
Crédit : 8468
Date d'inscription : 05/11/2012
Revenir en haut Aller en bas
[privé : Anaya] Filature sanglante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un air de déjà vu... (Privé : Tidaro et Anaya)
» ami ou ennemi ? (Privé Anaya Aileblanche / DX)
» Une question de moral...[privé: anaya, chrystalia, seniax et jyvro]
» Rencontre inattendu [PV : Anaya ]
» Une nouvelle élève ?[Anaya][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: