Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Seniax, une dragonnelle violette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Seniax, une dragonnelle violette Seniax, une dragonnelle violette Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 21:10

Informations sur le personnage

[*]Nom : Seniax

[*] Sexe : femelle

[*]Race : dragon

[*] Avatar : voir mon profil


[*]Clan : les dragons de Warfang

[*]Alignement : Neutre

[*]Métier : attaquante

Aime: les autres dragons!!!

Déteste: ceux qui l'attaque (les ennemis de Warfang,...)

Peur: des dragons qui la poursuivent tous le temps et qu'on se moque d'elle à cause de son handicape

Présentation du personnage


[*]Pouvoir :

- tuerie (furie): Seniax s'enveloppe de furie et fonce sur ses ennemis pour le blesser crievement.
-vue magique (furie) : Seniax utilise une magie qui lui permet de voir tous, sauf les couleurs, pendant une heure ! Ses yeux deviennent jaunes quand elle utilise cette magie.
- puissance (ténèbres): les ténèbres passe partout autour de Seniax pour la régénérer à partir de ses ennemis qu'elles auront afeblit.
- vole écrasant (terre): en s'envolant, Seniax donne un battement d'aile qui étourdit les ennemis pendant 15 secondes!

[*]Aperçut physique et mental :
Seniax est comme Spyro, elle est noire et beaucoup de male la trouvent assez belle. Elle est fine, assez grande, son ventre est rouge et ses cornes sont blanche avec du rouge au et les membranes de ses ailes sont rouges. Elle est d'une gentillesse incroyable avec les dragons mais d'une puissance phénoménal contre ses ennemis. Elle est assez spidée mais très prudente. Elle est aveugle… deux anneaux d’or sont à la base de sa queue et un à chaque patte.
[*]Histoire :
Seniax est née dans Warfang et n'en est jamais partie, elle vie avec Sytriox qui est son amant! Comment elle l'a rencontré? Je vous explique: à c'est 100 ans, Seniax commençait à sortir de Warfang, elle survolait les plaines et prairie du coin pour son travaille, bien sûr! Un jour, elle aperçu une tache blanche, plus exactement un dragon blanc, bennier dans du sang, son sang. Il s’était fait attaquer mais il était toujours vivant!! Seniax se pausa et le porta sur son dos pour l'amener chez elle, elle le soigna, le chouchouta le temps qu’il soit soigné et réveillé! Quand il se réveilla, il regardait Seniax droit dans les yeux, elle aussi. Ils tombèrent amoureux après quelques jours car ils restaient tous le temps ensemble!!! Sytriox est blanc avec une ligne violette sur son œil, son ventre est violet et ses membranes aussi! Un an plus tard, elle part pour une guerre qui lui auras couté sa vue !

Mais trois an apres, sa mere vient lui annocer deux choses: -elle et Sytriox, c'est fini, ils sont frere et soeur.
- elle vient du clan des dragons des ténèbres.

elle vit desormait chez elle, toute seul, et attend de retrouver l'amour!

[*]Signes particulier : Seniax est rare vu qu'elle est une dragonne noire des ténèbres aux yeux blancs, ceux-ci ont une cicatrice qui les traverse de haut en bas.
Seniax

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Seniax
http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 8584
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seniax, une dragonnelle violette Seniax, une dragonnelle violette Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 21:45

Bienvenu... Les dragons violets ne sont il me semble pas trop autoriser sur le forum(vu leur rareté)
Tu va me dire, oui j'en fais un aussi... mais il n'est pas encore validé, et j'ai essayé de trouvé une raison, mais bon même moi je ne sais pas si je vais être validé alors bon... ^^'
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seniax, une dragonnelle violette Seniax, une dragonnelle violette Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 10:51

Perso ,je n'ai rien contre le fait que tu soit une dragonne violette .

Pour les pouvoirs :

-Tuer des ennemies en un battement d'aile , je pense que c''est un peu trop , je te propose plutôt un coup d'aile qui pourrait les assomer quelques secondes histoire qu'elle puisse attaquer , ce serait plus réglementaire .

-J'ai pas vraiment compris le pouvoir de feu Embarassed


SInon ,je pense que le reste est OK .
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9740
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seniax, une dragonnelle violette Seniax, une dragonnelle violette Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 12:13

Il faut demandé à Spyro, vu qu'étant donné que les dragons violets naissent qu'une fois tout les 10 générations, si on commence à avoir 36 ça va plus être possible. Il avait peur que le phénomène se généralise. Comme j'ai dis, je lui avais déjà demandé, j'ai commencé la fiche, mais ce n'est pas du tout sur qu'il acceptera. Alors bon à voir avec lui, vu que 4 dragons violets ça fait beaucoup sur un forum. Enfin bref.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seniax, une dragonnelle violette Seniax, une dragonnelle violette Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 17:17

J'ai eu confirmation par Spyro, fiche refuser pour Améthyste et Seniax.
Les dragons violets sont une espèce non pas très rare, mais presque légendaire. 4 dragons violets à la même époque ça fait de trop. Si on en autorise 2 , on en autorisera bien 10 et c'est pas possible car les dragons violets naissent qu'une fois toute les 10 générations... Autrement dit , rien que 2 dragons violets, c'est super rare...

Désolé Seniax x=
Après bon , si les autre admins c'est à voir avec lui.
Anaya aileblanche

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 17 ans
Anaya aileblanche
Messages : 49
Crédit : 8474
Date d'inscription : 05/11/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seniax, une dragonnelle violette Seniax, une dragonnelle violette Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 16:14

et si elle est noire, ça va?
Seniax

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Seniax
http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 8584
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seniax, une dragonnelle violette Seniax, une dragonnelle violette Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 16:59

Bienvenue et pas mal l'image 'Sweet Dreams' de cynder-dragon-spyro ! Wink
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seniax, une dragonnelle violette Seniax, une dragonnelle violette Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 19:22

Merci ^^
Seniax

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Seniax
http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 8584
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seniax, une dragonnelle violette Seniax, une dragonnelle violette Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 18:04

Ben il n'y a aucune régles sur les dragons noirs , du moins je pense .
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9740
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seniax, une dragonnelle violette Seniax, une dragonnelle violette Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 0:00

Non, aucune effectivement... ^^ (Quoi je suis noir !? O_o )
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seniax, une dragonnelle violette Seniax, une dragonnelle violette Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 16:44

Merci ^^ j'espere pouvoir bientot faire des frait rp ^^!
Seniax

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Seniax
http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 8584
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seniax, une dragonnelle violette Seniax, une dragonnelle violette Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 17:22

Attention, dans le monde de spyro les humains sont très rare, tu ttrouve toute sorte de race imaginaire que tu veux, mais trèès peu d'humain (éventuellement les machines de guerres moderne et ancienne aussi. Néanmoins je pense que tu peux parler des machines de guerre d'une autre race. Voila un petit point à modifié ! Wink
Chrystal

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Chrystal
Administratrice
Messages : 327
Crédit : 8957
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 31
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seniax, une dragonnelle violette Seniax, une dragonnelle violette Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 15:05

ok, comme ça, c'est mieu?
Seniax

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Seniax
http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 8584
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seniax, une dragonnelle violette Seniax, une dragonnelle violette Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 17:15

Tout a l'aire bon Smile
Sauf pour les pouvoirs , tueri et puissance ne peuvent pas tuer un personnage d'un joueur , met plutôt : met important dégats Wink
Après pour moi c'est bon Smile
SunShine

Personnage
Recherche: Autres
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: Inconnu
Fondatrice
SunShine
Fondatrice
https://spyrocynderforum.forumactif.com
Messages : 498
Crédit : 9530
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 25
Localisation : Sûrement là où vous vous y attendez le moins
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seniax, une dragonnelle violette Seniax, une dragonnelle violette Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 17:29

Oki, merci ^^ je vais corriger desuite ^^
Seniax

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Seniax
http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 8584
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seniax, une dragonnelle violette Seniax, une dragonnelle violette Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 14:16

Bon tout est OK alors
tu es validée bon RP !
SunShine

Personnage
Recherche: Autres
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: Inconnu
Fondatrice
SunShine
Fondatrice
https://spyrocynderforum.forumactif.com
Messages : 498
Crédit : 9530
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 25
Localisation : Sûrement là où vous vous y attendez le moins
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seniax, une dragonnelle violette Seniax, une dragonnelle violette Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Seniax, une dragonnelle violette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'une vie [PV : Seniax]
» Blanc et noir.[Séniax]
» Seniax est de retour xP (en cours)
» Le cauchemard(pv Seniax ,Jyvro)
» Aube magnifique. [Pv: Seniax/Onikaan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Catégorie RPG :: Présentation de votre personnage : :: Fiches validées-
Sauter vers: