Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un endroit parfait . [lightning]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un endroit parfait . [lightning] Un endroit parfait . [lightning] Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 12:46

Tidaro était déjà venue plusieurs fois ici , sans se préocuper de cet environnement quié tait charger d'ènergie . Il était devenue étrange , de plus en plus lunatique , parfois ouvert et sympa , d'autre fois complétement isolé et il pouvait devenir violent sans raisons apparente . Tidaro n'était plus le même depuis son combat contre Wever et Alex . La Trys , sa faux , ses pouvoir : c'était eux ses amis , les seuls à qui il pouvait se fier sans avoir peur d'être trahi . Il devait s'entrainer pour devenir le plus fort , il devait tuer Wever et l'empêcher de revenir . Il avait profiter d'un envoie en mission pour venir s'entrainer ici , il devait simplement aller , vérifier que tout aller bien sur cette partie inocupée de leur monde et revenir . Pour le moment , il ne s'en souciait pas de cette petite mission , il voulait trouver un endroit tranquille où s'entrainer . Warfang était trop peuplé , si jamais une de ses attaques détruisait un batiment , se perdait sur une personne passant au hasard ou bien si il dosait mal et qu'il perdait les pédales . Il ne pouvait pas prendre de risque . Cet endroit était normalement entièrement desert , des veilles ruines qui pouvaient très bien être détruites sans que personne ne s'en soucie plus que ça . Il trouve un grand batiment , quand il y entre , une odeur de vieux lui monte au museau , c'est atroce . Il se positionne sur ses deux pattes , il avait pris cette habitude pour le combat , il tend les pattes et se met a faire plusieurs trous dans les murs à coup de lumière . Ses attaques sont , certes , de plus ne plus puissantes , mais lui coùtent de plus en d'énergie , si son corps ne pouvait pas suivre son esprit , il se détruirait de l'intèrieur . La piéce était immense , maintenant , le toit était parsemer de troues qui Tid avait fait pour aèrer un petit peu , mais il avait garder le principale : un immense mur vierge devant lui . Quelques colonnes en ruine , vestige d'ancienne terreur , trônait un peu partout . Il ferma les yeux en se concentrant , une petite lumière vînt faire briller le bout de ses pattes Rapidement , il déssina dans l'air un symbole spécial . Ce symbole était un sceau de démon , il était cencé empêcher un démon marquer de sortir du monde des morts , mais Tidaro ne parvenait pas à utiliser correctement ce pouvoir , il se battait pour cela , parfois , il se rendait malade lui même , mais il ne parvenait pas à utiliser son énergie pur correctement . Cette fois-ci , encore , il ne parvînt qu'à faire un gribouillie qui l'épuisa dans l'air . Il recommença une dizaine de fois , sans plus de resultats . IL ne voulait pas abandonner , il recommença encore et encore des heures durant . Quand il était arrivé , il commençait à faire nuit dehors . Le soleil commençait maintenant à se lever , et lui , il était là , seul , s'entrainant sans arriver à rien . Il se maudit , son corps ne parvenait plus à suivre son esprit , il se mit a faire n'importe quoi en tentant de réussir , mais il était épuiser . Il finit par se calmer , il tomba assis au sol , ses pattes étaient dur , il le sentait . Il poussa un long soupir et il s'allongea sur le sol presque aussi dur que lui . L'endroit devenait plus effrayant avec la lumière , ona vait l'impression d'entrer en enfer .
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9730
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un endroit parfait . [lightning] Un endroit parfait . [lightning] Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 16:22

L'aventure venait de commencer pour moi , je ne c'est pas grand chose de ce monde mais j'ai hate de le voire . Les jours passèrent , et je n'est encore croiser personne pour demander mon chemin , devrais-je aller dans une capital ? Ce qui était plutôt une mauvaise idée , si je me retrouvais chez un clan qui a de la mauvaise volontée je ne pourais jamais en partir .
L'avenir me le dira , mais pour l'instant je me trouvais sur des anciens champs de bataille pas très rassurant , mais ils semblais toujours y avoir personne . La nuit tomba , un simple arbre me servais d'abri , mais il fallais vraiment que je me trouve un vraie abri .

¤" Pas le temps de dormir , surtout ici , le vent est glacial je vais attraper froid ... il faut que je continut de marcher

IL faisait de plus en plus sombre , seul la lune m'éclairais , je commencais a voire comme des maisons , je marcha alors plus vite , mais malheureusement ce ne sont que quelque ruines . Sa pourrait me servir d'abris pour cette nuit . Alors je me mis sous quelque ruines qui tenait encore pour faire un petit abris .

Le lendemain matin , des bruits me réveillais , ca venais de plus haut dans les ruines , part terre , il y avait des traces de pas qui allais dans un plus grand bâtiment en ruine , comme si quelqu'un ou quelque chose attaquait . Je prit mon arme et avanca pour voire ce qui ce passais tout en restant discrète . C'était un dragon épuiser , peut-être pourrait-il m'aider a retrouver mon chemin ? Mais peut-être aussi cherche-t-il les ennuis . Je resta sur mes gardes , tout en continuent de l'observer .
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un endroit parfait . [lightning] Un endroit parfait . [lightning] Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 17:16

Tidaro poussa un long soupir , il fallait qu'il reussisse . Il prit la Trys , il l'avait attacher à son cou avec son pendentif . Il se souvînt enfin de sa mission . Il poussa un long soupir avant d'essayer une dernière fois . Il concentra le plus dénergie possible dans ses pattes et il déssinna à nouveau et il envoya les signes sur le mur , ceux-ci restèrent afficher , mais pas plus de quelques seconde .


-C'est pas possible , je suis cencé faire ça comment moi ?

Il pesta encore quelques minutes , puis il se calma . Il sortie lentement du temple , il n'aperçut la dragonne que du coin de l'oeil , mais il passa son chemin . Ce ne fut que quelques mètres passer qu'il prit la Trys entre ses pattes , la dragonne était verte , elle ne lui voulais ni bien ni mal . IL poussa un soupir , elle n'avait pas la tête a préparer un sale coup . Néanmoin , il devait la faire dégager pour le moment , si il tombait sur quelqu'un qui , lui , préparait un mauvais coup , il avait pour ordre de le capturer si possible , le tuer si nécéssaire . Il la regarda un moment , avant de dire :

-Cet endroit n'est pas très conseiller pour les gens ces temps-ci , tu ferais m...

Il se retourna rapidement , il avait sentie quelques chose , il se mit sur ses pattes arrières , saisissant sa faux qui pendait en bandouillère dans son dos d'une patte ,a la Trys de l'autre . Il chercha ce qui avait bouger du regard , cherchant la moindre tache bleu verte ou rouge , mais rien .Il poussa un soupir et il se remit ses quatres pattes , rangeant sa faux . Il savait que quelque chose n'allait pas , il sentait qu'il y allait il y avoir du sang , il lui demanda d'un ton un peu plus doux que la première fois :

-Que fait-tu ici au juste ?
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9730
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un endroit parfait . [lightning] Un endroit parfait . [lightning] Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 18:55

Le dragon semblais ne pas me vouloir du mal , enfin pour l'instant . Le dragon semblais plutôt s'entrainer , mais il n'arrivais pas ce qu'il voulais faire . Il m'avait repérer , je tenait prèt de moi mon épée au cas où il essayerais de m'attaquer .

-Cet endroit n'est pas très conseiller pour les gens ces temps-ci , tu ferais m...

Je ne pouvais pas le savoir , je ne connais même pas cet endroit . Serait-il dangeureux ?

-Que fait-tu ici au juste ?

¤"Je cherchais un endroit pour me mettre a l'abris , pour passer la nuit ... et vous ? Que faites vous ici ?

Je préfèrais me montrer amical , mais je compris qu'il fallais que je parte au plus vite . Cet endroit n'est pas net , c'est en endroit pour s'entrainer ? Tant de question ..
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un endroit parfait . [lightning] Un endroit parfait . [lightning] Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:58

Tidaro observa la dragonne , un endroit ou dormir ? Il la cru stupide sur le moment , puis il repondit :

-Tu aurais dû aller à Warfang , tu aurais était en sécurité . MAis....

Il voulu demander à la dragonne d'où elle venait , mais le sol c'était mis à trembler . Il se retourna à nouveau , pour cette fois-ci voir ... Un colosse comme celui qu'il avait abattue lors de son combat contre Wever . Mais celui-ci était deux fois plus grand et portait une énorme épée qui , à sona vis , était capable de trancher les deux dragons comme du beurre .

-C'est quoi ce ...

Tidaro fit signe à la dragonne de reculer , il ne pourraient pas battre ce monstre , il avait déjà assez galérer contre le premier sous sa forme de démon , celui-ci semblait plus fort , mais le sage ne sentait pas l'énergie de son frère dans les parages , que faisait -il ici ? Il recula :

-Il faut se cacher ... dans les ruines .

Tidaro fit volte face et fit signe à la dragonne de courir .
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9730
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un endroit parfait . [lightning] Un endroit parfait . [lightning] Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 18:40

¤"Qu'est ce que c'est !?

Mais pas le temps de répondre a sa question ... Le géant faisait trembler le sol a en perdre l'équilibre , et vue la taille de son épée mieux ne fallait pas essayer de l'affronter .
Le dragon s'enfuit dans les ruines et me fit signes de le suivre , je ne réfléchis pas et je le rejoind a toute vitesse . Lorsque que le colosse s'approchais des ruines , les murs tombaient chacun leurs tour , ce qui devenais très dangereux . Il dois bien y avoir quelque chose pour arrêter ce colosse ?

Mais pour l'instant mieux fallais courir si ont voulais rester en entier , ou même en vie , ont avait peut-être pas de grande chance de s'en sortir mais il ne faut pas perdre espoir !

Spoiler:
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un endroit parfait . [lightning] Un endroit parfait . [lightning] Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:16

Tidaro couru jusqu'à être hors du champ de vision du monstre . Il repris légèrement son soufle , la dragonne l'avait suivie . Il dégaina sa faux en grognant . Il voulait le combatre , il se fichait bien de mourir , si c'était Wever qui avait envoyer le colosse , c'était sûrement pour ça ... mais il ne sentait aucune trace de lui . Il regarda la dragonne et il lui adressa un petit sourire :

-Bien , toi , tu va t'enfuir dès qu'il auras le dos tourné , tu iras à Warfang .

Tidaro ferma ses yeux , lorsqu'il les rouvrits , leur teinte marron s'était changer en rouge sanglant , il inspira et sa patte gauche , celle que son frère avait violemment brisée , se transforma en grande griffe acérée , il pesta :

-Ca fait toujours aussi mal .

Il se positionna sur ses deux pattes , il portait sa cape de sage commme toujours , il sortie d'une des poches une grosse piece en or massif gravée d'un D , comme celle qu'ila vait laisser à AleX . Il la jeta à la dragonne ave cun petit clin d'oeil , il se souvînt des paroles de son frère qui le firent frissonner . Il déploya ses ailes sans attendre et s'envola au point le plus haut qu'ila vait toruver , pour observe le géant . Il frappa dans une pierre qui tomba au sol , le monstre le vît immédiatement .
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9730
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un endroit parfait . [lightning] Un endroit parfait . [lightning] Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 19:59

Nous avans continuer de courir jusqu'a ce que le dragon s'arrêta .

-Bien , toi , tu va t'enfuir dès qu'il auras le dos tourné , tu iras à Warfang .

¤"D'accord , mais ...

Jusqu'a ce qu'il changea de forme , son bras devenue comme une lame , je n'est jamais vue sa ... Puis il me donna une grosse pièce , peut-être qu'elle me servira a quelque chose pour plus tard , je la garda pécieusement . Puis le dragon partie sûrement pour allez essayer de vaincre le colosse . Je me dirigea alors vers la sortis . Justement je voulais lui dire que je ne s'avais pas où était Warfang ...
Et puis pourquoi partir ? je pourrais l'aider pourtant
Comme j'était assez loin , je pus faire le tour et pour arriver derrière lui , je me cacha derrière une petite ruine et dégaina mon épée , et attendis le bon moment d'attaque .
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un endroit parfait . [lightning] Un endroit parfait . [lightning] Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 18:55

Tidaro s'était envoler lorsque le monstre avait donner le premier coup , écrasant son poing dans les ruines. Les murs se brisèrent en ung rand fracas, il leva sa griffe et il la fit passer en travers la patte de son ennemie qui devait, elle même la taille de Tid . Le sang se mit à couler, un véritable torrent de sang noir. L'odeur donna envie à Tidaro de vomir, il recula pour se mettre à nouveau hors portée. Il la vit, la dragonne !

-TIRE TOI !

Le temps de dire cet phrase, il sentie l'étreinte du golem se ressérer sur lui. Il poussa un hurlement térrible , le corps de TId était compréssé, une nouvelle préssion, plus forte. il les senties soudain, ses ailes, elles étaient brisées! la douleur était intense. Il n'arrivait pas à se défaire du monstre même en lui déchirant les pattes .
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9730
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un endroit parfait . [lightning] Un endroit parfait . [lightning] Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 17:20

Ce combat devenais un vraie cauchemar , au moment où le golem écrasais le dragon , j'ai crue sur le coup qu'il l'avais tuer .. Mais j'arrivais a la voire entrain d'essayer de s'en défaire .
Je me jeta sur le pied du monstre qui essayer de broyer le dragon , malgré mes coups d'épée son pied était aussi dure que l'acier , même en essayant de le repousser rien a faire.
J'essaya une autre solution , je grimpa sur son pied pour essayer d'atteindre son épaule , il essaye a plusieurs reprise de me donner des coups où encore m'attraper .
Une fois vers ses hanches j'essaya de nouveau de lui donner des coups ou le pousser. Ce qui avait le dont de m'épuiser a chaque coup ou esquive que je devait faire . Après plusieurs coups dans la hanche , juste une petite fissure apparue , il faudrais 3 ans pour qu'il bouge . Mais le temps d'atteindre au moins la tête sera très dure , en plus il est très très grand .
Avec cette petite fissure j'essaya d'enfoncer mon épée dedans , mais le colosse s'empara de son épée ..
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un endroit parfait . [lightning] Un endroit parfait . [lightning] Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 19:03

Tid poussa un énorme hurlement, quel douleur ! Ses ailes lui faisaient un mal fou, il se débattait comme un diable. Il poussa un hurlement, il parvînt enfil à liberer son énorme griffe. Il découpa un goigt de la griffe, le monstre poussa un hurlement, il avait lever son épée, il la làcha aussitôt pour poser sa patte sur celle qui saignée abondamment d'un sang noir . Tid tomba au sol, ils ne pourraient pas battre ce monstre.Il se précipita vers une grande colonne, il frappa de toutes ses forces dedans, il répéta l'expérience une bonne dizaines de fois, puis il réussit enfin à la faire s'écrouler, sur le crâne du monstre. Celui-ci tomba, évanouis, mais pas mort. Il approcha la femelle, son corps était couvert de sang frais, l'endroit où sa patte était couvert d'un tissus épais était gorgée de sang et s'était remise à saigner.


-ON DEGAGE !

Le sol c'était mis à trembler, les fondations s'écroulaient sur elle mêmes. Il courait le plus vit epossible, mais ses bléssures ne lui permettaient pas de bouger rapidement.Il tentait de se trainer hors du temple.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9730
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un endroit parfait . [lightning] Un endroit parfait . [lightning] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 19:10

Une fois le golem évanoui je sauta et me rattrapa sur une ruine , quel soulagement il nous laissera tranquille un moment .
Jusqu'au moment où le dragon s'approcha de moi couvert de sang et gravement blesser .

-ON DEGAGE !

Je ne réfléchis pas et me mise a courir , mais le dragon était lent a cause de ses blessures , plusieurs fois les ruines faillis nous tomber dessus . Ont y arrivera pas comme ça , si ont voulais rester vivant jusqu'a la sortit il fallait courir plus vite , mais il ne pouvais pas épuiser. Mais je ne pouvais pas le laisser ici et le laisser mourir et me sauver , quelle idée stupide...
Jusqu'a ce que je vue une sortie , je me dirigea vers et fit signe au dragon , mais les ruines tombaient très vite , il fallait se dépécher.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un endroit parfait . [lightning] Un endroit parfait . [lightning] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 7:54

Tidaro trainait lentement son corps, il s'arrêta d'un seul coup malgré les gravats qui tombaient autour de lui. Un dragon est beaucoup plus rapide sur quatre pattes, mais d'un coté, il avait la bléssure que Wever lui avait fait qui se rouvrait à chaque fois qu'il posait la patte, de l'autre, sa patte droite qui avait pratiquement était vidé de son sang par l'entaille énorme qui s'ouvrirait comme l'autre. Il ferma les yeux, il faudrait endurer la douleur. Il se mit sur ses quatres patte, les plaies se mirent à saigner abondamment, il courut le plus vite possible, sa vitesse doublé, il ne tarda pas à rejoindre la dragonne. Ils se tirèrent pour voir le bâtiment s'écrouler sur le colosse dérrière eux. Tid se remit immédiatemment sur ses deux pattes, il ôta les bandelettes qu'il avait enroulait sur ses pattes et les jetta violement au sol en poussant de vulgaires juronts. Son sang partait de son dos et ses pattes pour crée de grosses flaques sous lui. Il créa deux bandelettes de lumière qu'il posa sur ses poignets pour cacher les immondes plaies de sa patte, puis son attention se focalisa sur la dragonne :

-Pauvre conne, t'aurais pus y passer, pourquoi t'es pas aller à Warfang ?

Tidaro était hors de ses gonds, elle était, pour lui, la plus stupide des dragonnes. Elle aurait pus mourir, Warfang, c'est pas si loin pourtant ! En plus, elle, elle était en pleine forme, Tidaro, lui était au bord de la mort.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9730
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un endroit parfait . [lightning] Un endroit parfait . [lightning] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un endroit parfait . [lightning]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le debut... mais de quoi ? [Pv Lightning]
» Lightning, dragonne Anthro [LIBRE]
» Rencontre dans un endroit... géant? {Pv: Elisabeth-Erylis}
» Au mauvais endroit, au mauvais moment (Pv Saared)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: