Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Enquête au Havre [PV : Liberty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Enquête au Havre [PV : Liberty] Enquête au Havre [PV : Liberty] Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 16:24

Le soleil venait de se lever , lorsqu'un dragon venue me réveiller en douceur : un coup de point dans la face . Celui-ci m'emmena , dans une salle où un autre dragon 2 fois plus grand et blesser venait de rentrer de mission et me dit d'une voix grave :

"J'ai une mission a te donner .."

Je m'approcha de lui me demandant ce que ce serais , vue comment il était blesser je n'aimerais pas que ce sois une bataille.

¤"Qu'elle sorte de mission ?

"Une enquête .. moi et mon équipe lors d'une sortie pour espionnier un camp nous avons localiser le Havre aux étoiles.."

¤"Le Havre aux étoiles ? Mais ce n'est qu'une légende .

"Et bien non.. Nous l'avons vraiment vue , va enquêter dessus pour voire s'y on peut y trouver des choses intéressante .."

¤"Bien.. j'y vais.. Mais c'est où ?

Dis-je avec un petit sourire .

"Près de la vallée d'Avalar "

¤"Et c'est où cette vallée ?

Comme on m'avais effacer la mémoire , je ne me souviens plus où elle est séparer . Le dragon me regarda bizarrement , je sentit qu'il faillit me foutre un baffe , mais je me mis en route , seul ..

Je prit un chemin au hasard , peut être je pourrais tomber sur cette fameuse vallée et ce Havre qui si sa ce trouve n'héxiste pas .
J'arrivais dans une vallée je crois , un gros nuage était au dessus , je me demandais si c'était ce fameux Havre , je commencais a me sentir seul et que je commencais a me perdre .
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enquête au Havre [PV : Liberty] Enquête au Havre [PV : Liberty] Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 16:37

Liberty se réveilla de bonne humeur . Elle décida de faire une promenade sur terre , elle déploya ses ailes et s'envola dans le sens du vent . Une fois attérit sur terre , dans la vallée d'Avalar . Liberty partit se promener en chantant , et alla brouter a côté de la rivière , puis alla boire un petit coup .
Au loin elle vue un dragon qu'elle ne connaissais pas , elle alla a sa rencontre et lui dit joyeusement :

"Salut !"
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enquête au Havre [PV : Liberty] Enquête au Havre [PV : Liberty] Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 17:08

J'observa le ciel silencieusement , au moment où je crue voire quelque chose descendre du ciel .

¤"Qu'est-ce que c'est ?

La chose attérit non loin de là où j'était , sa ressemblais a un dragon a première vue , je me mis en position de combat si il voulais se battre . Mais il s'approcha de moi , je n'en crue pas mes yeux , sa ne ressemblais pas un dragon enfin presque .

"Salut !"

Me dit-elle heureuse , elle semblais ne pas vouloir se battre mais je préfère rester sur mes gardes .

¤"Heu.. Bonjour ?

Je me mis un peux réfléchir ..
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enquête au Havre [PV : Liberty] Enquête au Havre [PV : Liberty] Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 19:59

Liberty regarda ce dragon de plus près il sembler être sur ses gardes elle avança d'un pas en se méfiant. Elle regarder sa position dans les moindres détails. Elle constata qu'il avait peur d'elle. Liberty ne savait pas quoi faire si elle avançais il se méfirait si elle reculais il croira qu'elle part alors elle réfléchie un moment sans le quitter des yeux. Puis elle gratta le sol avec sa patte droite pour luis dire viens et qu'il se méfit pas ............
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enquête au Havre [PV : Liberty] Enquête au Havre [PV : Liberty] Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 21:14

Je n'avais nullement envie de me battre , je la regarda un moment mais commencais a perdre mon temps jusqu'a ce qu'elle me fit signe de la suivre.

¤"Vous voulez m'emmenez où !?

Lorsque je lui sortie ça je me sentit , car je l'avais dis sûre un ton sec comme les autres dragons des ténèbres le font avec moi ...

¤"Excuse moi de te t'avoir répondu comme ça... On me parle tout les jours comme ça dans mon clan..

Je me mis a baisser ma tête , je ne veux pas ressembler au autres qui me traite comme un chien . Avant de parler je lui montrais un petit sourire pour ne pas que je semble suspect :

¤"Au faite je m'appelle Kevin , et toi ? ^^
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enquête au Havre [PV : Liberty] Enquête au Havre [PV : Liberty] Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 22:24

Liberty le trouver louche mais lui posa pas de question. Elle lui dit :
Je ne veu t'enmener nul part je veu j'uste que tu t'aproche de moi pour qu'on parle
Liberty se sentie ridicule mais continuer a parler sans avoir peur de la reaction de Kevin
Se n'est pas grave chacun a sa façon de parler
Liberty se senter a l'aisse
Moi je m'appelle liberty
Liberty se gratta l'oreille avec sa patte et lui proposa
tu veu pas qu'on mange un petit creux ?
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enquête au Havre [PV : Liberty] Enquête au Havre [PV : Liberty] Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 14:39

Je ne veu t'enmener nul part je veu j'uste que tu t'aproche de moi pour qu'on parle

Je m'approcha un peux du cheval mais garda quelque distance avec elle ..

Moi je m'appelle liberty

¤"Enchantée Liberty !

tu veu pas qu'on mange un petit creux ?

¤"Non merci..

Je tourna ma tête réfléchissant un moment , manger avec un inconnue ne se fait pas , sinon sa veux dire qu'on veux en savoir plus sur l'autre.
Je repensa d'où Liberty venais , du ciel , comment c'était possible ?

¤"Au faite , lorsque tu es arriver tu descendais des nuages.. comment est-ce possible de volée aussi haut ?
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enquête au Havre [PV : Liberty] Enquête au Havre [PV : Liberty] Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 21:20

Liberty ne savais pas quoi dire elle le trouver louche et curieux mais sa ne luis posa pas de probleme. Elle lui repondis joyeusement :
Mais tu es curieux toi !!!!!!!!!! d'un ton etonner.
Liberty avait peur que Kevin pense qu'elle cache quelque chose. Mais s'en inqueta pas plus que ça elle desida de lui repondre :
Je vis sur un nuage s'est pour cela que je vien de desendre du ciel et pour voler aussi haut c'est un mystére................ .
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enquête au Havre [PV : Liberty] Enquête au Havre [PV : Liberty] Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 22:27

Lorsque Liberty dit la 1er phrase je lui souriat joyeusement , cachant que je n'était venue que pour la mission..

¤"C'est juste que j'aime poser beaucoup de questions.."¤

J'essayais de ne pas me montrer suspect..Mais lorsqu'elle répondit a ma question , sa m'avais beaucoup surpris, vivre dans les nuages ? Serais-se ce que je recherche ?

¤"Je me précipite un peux..mais est-ce que pourrais voire votre "maison" ? C'est important pour moi de savoir ce qu'il se passe là haut."¤

Si elle refusais alors j'était mal , je ne c'est ce que me feront lles autres pour ne pas leurs avoir apporter des informations. Mais peut-être qu'elle me raconte des salades depuis le début ?
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enquête au Havre [PV : Liberty] Enquête au Havre [PV : Liberty] Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 17:19

Liberty ne savais pas quoi repondre a cet question elle lui paraiser trés curieux. Pourquoi un inconnue qu'elle ne connaiser depuis que qu'elle minutes vouler voir sa maison de plus prés ? Desidement cet inconnue lui paraiser trés suspect. Elle se mis a reflechire un moment. Elle ne voulais prendre aucun risque. Mais comme liberty et gentils et ne dit jamais non a personne elle decida de lui repondre aprés tout il n'a l'air si mechant que ça elle lui dit curieusement :
Pourquoi tu t'interese au ciel ?
Comme ça elle pouvais voir sa reaction. Mais bon elle desida d'accepter mais il y a un probleme:
J'acepte avec joie mais tu ne paura jamais voler aussi haut tu m'enquera de l'oxygene, mais aprés tout pourquoi pas on peu essayer si tu tien tant a voir ma maison.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enquête au Havre [PV : Liberty] Enquête au Havre [PV : Liberty] Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 19:53

Dans son regard je compris qu'elle me trouvais louche au fond.. même si je ne le voulais pas.

Pourquoi tu t'interese au ciel ?

¤"C'est..heu.. juste que j'ai entendu parler dans endroit magique là-haut , et j'aimerais le voire"¤

Si je lui disais la vériter , elle ne voudra sûrement ne pas m'y emmener ..

J'acepte avec joie mais tu ne paura jamais voler aussi haut tu m'enquera de l'oxygene, mais aprés tout pourquoi pas on peu essayer si tu tien tant a voir ma maison.


¤"J'avais oublier , mais je pense que je pourrais survivre car je m'envole assez haut dans le ciel pour faire l'une de mes attaques."¤

Je déploya mes ailes , plus je rapporterais un rapport le plus vite aux dragons des ténèbres , mieux je serrais récompenser.

¤"Alors on y va ? Je te suis."¤
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enquête au Havre [PV : Liberty] Enquête au Havre [PV : Liberty] Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 10:02

Liberty lui fesai de moin en moin confiance. Mais pourquoi refusai ? Elle lui a deja dit :"oui" elle repensa a sa premiere phrase :
¤"C'est..heu.. juste que j'ai entendu parler dans endroit magique là-haut , et j'aimerais le voire"¤
Tu veu voir ma maison ou l'endroit magique ou les deux ?
Liberty est vache car elle lui pose une question piege. Comme ça elle peut voir sa reaction. Si il transpire et reagi mal alors elle aura des raison de s'inqueter. Si il repond tranquilement et tout de suite sans faire Heu....... alors il ne saura pas "louche". Elle le regarder dans les moindre details en attendans sa reponse et sa reaction.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enquête au Havre [PV : Liberty] Enquête au Havre [PV : Liberty] Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 12:43

Tu veu voir ma maison ou l'endroit magique ou les deux ?

Je trouvais cette question un peux stupide , mais je lui répondit avec sourire .

" J'aimerais voire ces 2 lieux si sa ne te dérange pas "

Je me demandait quelle était le problème ou si je la dérangeais .

"Jai l'impression que qelque chose vous dérange .. serais-ce moi ? Dite le franchement.. ca ne me dérangera pas ..
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enquête au Havre [PV : Liberty] Enquête au Havre [PV : Liberty] Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 17:20

Liberty s'avait qu'on f'un font de Kevin il se s'entais mal a l'aise :
" J'aimerais voire ces 2 lieux si sa ne te dérange pas "
Dit t'il en souriant. Liberty le trouver toujours louche. Elle lui repondit mal a l'aise :
Non çela me derange pas
Liberty chasser avec sa queu les mouches elle lui dit en ricolan :
Sa ça me derange
Liberty se sentie ridicule et voulais se cachais dans un nit de souris mais bon.
[color=green]["Jai l'impression que qelque chose vous dérange .. serais-ce moi ? Dite le franchement.. ca ne me dérangera pas ..
/color]
Non tu me derange pas, je vais te faire visiter ses deux lieux sans aucun sousis seulement je te trouve un peu curieux s'est tout.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enquête au Havre [PV : Liberty] Enquête au Havre [PV : Liberty] Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:21

Non tu me derange pas, je vais te faire visiter ses deux lieux sans aucun sousis seulement je te trouve un peu curieux s'est tout.

¤"Chacun a son propre caractère vous savez..

Il fallais que j'essaye d'être moins curieux.. sinon elle pourrais refuser de mis enmener.

¤"Bon , on y va ? J'ai hâte d'y être !

Je déploya mes ailes et commencais a m'envoler , je faisais quelque pirouette dans le ciel le temps qu'elle s'envole a son tour.

¤"Passe devant je te suis.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enquête au Havre [PV : Liberty] Enquête au Havre [PV : Liberty] Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 21:17

Liberty le trouver preser mais sa la deranger pas :
Oui s'est vrai chacun a son caractére.
Liberty trouver Kevin surxexiter, elle sentie qu'il avait trés hâte de voir sa maison ou bien se fameu "endroit magique" :
Oui on y va
Liberty deploya ses ailes, pris son élan, et s'envola a son tour :
Tu veu voir ma maison en premier ou l'endroit "magique"
En attendan sa reponse elle fis des loupiques on dirai que Liberty etait contente d'avoir de la visite.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enquête au Havre [PV : Liberty] Enquête au Havre [PV : Liberty] Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 21:18

Tu veu voir ma maison en premier ou l'endroit "magique"

¤"Le plus proche sera le mieux , comme sa t'arrange !

Sur ses mots je lui lança un petit sourire et je m'envola vers le ciel pour commencer a faire le chemin , ne sachant pas trop si c'était vraiment par là.

¤"C'est pas ici qu'il faut aller ..?

Je fit un léger demi tour pour l'attendre , j'attendais qu'elle passe devant , où je la suivrais une fois fait.

¤"Passe devant je te suis.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enquête au Havre [PV : Liberty] Enquête au Havre [PV : Liberty] Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 12:51

¤"Le plus proche sera le mieux , comme sa t'arrange !"¤
Ok bah alors je te propose d'aller voir "l'endroit" magique en premier et aprés on passe chez moi comme ça on pourra boire un coup. Sa te va ?
Liberty voya un truc dans le ciel decsendre sur terre mais sans occupa pas plus que sa.
¤"C'est pas ici qu'il faut aller ..?"¤
Oui s'est par ici
Liberty s'envola en ivitan la "chose" dans le ciel.
S'est par ici
En fesan un sourire elle fit un loupigue.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enquête au Havre [PV : Liberty] Enquête au Havre [PV : Liberty] Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 19:15

Ok bah alors je te propose d'aller voir "l'endroit" magique en premier et aprés on passe chez moi comme ça on pourra boire un coup. Sa te va ?

¤"Pas de problême !

Je la suivis jusqu'a ce que j'aperçu aussi quelque chose passer a côté de nous , je l a regarda sans reconnaitre ce que c'est . Je l'évita aussi .

¤"Mais qu'est ce que c'est ?

Je me posa quelque question sur cet objet , mais peut être que ce n'était rien ..
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enquête au Havre [PV : Liberty] Enquête au Havre [PV : Liberty] Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 23:26

¤"Pas de problême !"¤
On est bientôt arriver on est a 5 minutes de l'endroit magique
Liberty regardais la "chose"qui desender du ciel d'un air inquitent. Et si cette chose et dangerese ? Et si cet chose bleserer des gens ou la faune ou la flore ? Liberty souris a ces idèes si sa se trouve elle se fait des films.
¤"Mais qu'est ce que c'est ?"¤
Sa j'en est aucune ider
Liberty avait peur que Kevin la prenne pour une paranollaque si elle dit ses idèes mais elle se lance:
Tu vas peut t'être me prendre pour une fole mais j'ai peur que cet"chose" soit dangereuse.Quesque tu en pense ?
En atendan sa reponse Liberty regarda la "chose" dans les moindres details.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enquête au Havre [PV : Liberty] Enquête au Havre [PV : Liberty] Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 20:14

Cette chose pouvait vraiment être dangereuse ? Je m'en approcha un peux pour l'observer.

¤"Il y a des trucs écrit dessus..

Je ne pus y voire plus longtemps , il tangais dans les ciel et allais me le prendre en pleine face .

¤"Ce n'est quand même pas une météorite ?

J'espèrais pas.. Sinon sa voudrais dire qu'il y aurais plusieurs morceaux de ce genre ailleur..
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enquête au Havre [PV : Liberty] Enquête au Havre [PV : Liberty] Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 17:23

Liberty regardais Kevin s'approcher de la "chose".Elle le suivie et lit les truc dessus :
¤"Il y a des trucs écrit dessus.."
Oui mais quesque sa peut vouloir dire ?
Liberty réflechie un moment et s'éloigna du "truc".Soudain elle eu une idée mais s'est du Latin!!!!!!!
¤"Ce n'est quand même pas une météorite ?"¤
Non je ne pense pas mais je croie que l'écriture sois du Latin
Elle regarda en direction de l'endroie magique et vu plein de chose desendre a toute vitesse
ATTENTION KEVIN !!!!!!!!!!!
Elle se protégea Kevin juste a tant avant que la "chose" lui tombe sur la tête.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enquête au Havre [PV : Liberty] Enquête au Havre [PV : Liberty] Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 17:12

Non je ne pense pas mais je croie que l'écriture sois du Latin

Je ne me souvenais ce que c'était que du latin , mais pour ne pas le montrer je préférer faire comme si j'était au courant.

¤"Et tu pourrais y lire ..?"¤

ATTENTION KEVIN !!!!!!!!!!!

Je fus couper au moment où d'autres choses tombèrent du ciel , Liberty se mit devant moi pour me protéger . Je n'eux le temps de reprendre mon souffle , tout se passais vite..

¤"LIBERTY !"¤

Je l'attrapa par le cou et la poussa sur le côté , assez loin pour qu'elle ne puisse ne pas recevoir de météorites sur la tête . Juste avant de tout me prendre je vérifia bien qu'elle serais en sécurité..Je me prit une des choses et tombèrent avec..
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enquête au Havre [PV : Liberty] Enquête au Havre [PV : Liberty] Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 17:32

Liberty vu Kevin qui desender a toute vitesse. Ellle le rattrapa juste a temp avant qu'il se crache. Elle le mis sur son dos et l'enmena chez elle. Pendant tout le voyage elle esayer de voler doucement pour pas faire mal a Kevin. Arriver chez elle, elle mis Kevin dans son "canapé" en nuage. Elle alla chercher de l'eau et mis sur la t^te de Kevin pour le reiveiller et dit :
Kevin Kevin reiveille toi
Mais Liberty contasta que son familier a disparu.............
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enquête au Havre [PV : Liberty] Enquête au Havre [PV : Liberty] Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 17:03

Le choc m'avait assomer , je ne savais pas , ne voyait pas , n'entendais pas . Vide .
Au bout de quelque minute je me réveilla et vue Liberty :

¤"Liberty !? Tu va bien!? Que c'est-il passer ??

Je me calma et souffla un cou je vue que j'était sur un nuage , sa ressemblais a une maison :

¤"C'est ici chez toi ..?

J'arrivais a respirer , mais avec un peux de difficultée..
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enquête au Havre [PV : Liberty] Enquête au Havre [PV : Liberty] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Enquête au Havre [PV : Liberty]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre au Havre [Pv: Azuria-Erylis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: