Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Penser.... a quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Penser.... a quoi? Penser.... a quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 20:06

- Humph. Je n'ai pas besoin d'armes pour me défendre. Par ailleurs, nous n'en avons aucune. Je trouve ces stupides accessoires d'une stupidité affligeante.

Il baîlla d'ennui et claque des machoires. Si cela continuait, les lamentations allaient retentir plus vite que prévu.

- Grmph. Eclairez donc ma lanterne, si vous avez du temps à perdre.
Reaver

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Adulte vieillissant
Correcteur
Reaver
Correcteur
Messages : 148
Crédit : 8729
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 30
Localisation : Néant...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Penser.... a quoi? Penser.... a quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 17:13

Videri reprit de sa force et se transforma en air. Il réapparu derrière Reaver. Il lança un jet d'eau surpuissant.

"Prends ça, serviteur du mal!!!!"

Il était furieux et n'avait pas peur de se battre.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Penser.... a quoi? Penser.... a quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 22:51

Jyvro vu apparaître videri et il se frappa le front contre son point et ne fit rien, car c'était tout bonnement imbécile d'attaquer reaver, surtout si tu était blesser:

- Ben la! C'est ton problème! Je te cachait et tu attaque! Le démon il en a son casque. fait-toi tuer, c'est pas mon problème.

Jyvro se retourna et était quand même prêt a contrer au cas ou. Il se dirigea vers chaos qui ne comprenait plus rien.

[desoler, mais la c'est une action stupide... Mais a mort!]
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10662
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Penser.... a quoi? Penser.... a quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 12:19

Reaver bailla pitoyablement jusqu'à ce qu'un jet d'eau lui arrose la figure, provoquant un bruit de grillée et une fumée incroyable. Une couche de roche volcanique refroidie venait de se créer à la surface de son visage qu'il frotta pour se débarrasser de la pierre friable qui tomba mollement. Il cracha quelques gouttes de lave pour dégager sa gorge et tendit une langue orangée autour de sa gueule pour essuyer les quelques traces de magma qui étaient tombées. Par la suite, il soupira de plus belle.

" Encore et toujours, vous vous obstinez à vous montrer agressif contre des forces qui vous dépassent en nombre et en force. Encore et toujours, vous vous raccordez à des principes qui n'ont plus lieux d'être. Encore et toujours vous me mentez pour tenter d'obtenir votre dû comme des serpents et sans en payer les conséquence."

Il se retourna, commença à battre lourdement des ailes et grogna en quittant légèrement le sol.

" Les négociations ont échouées, rapportez moi la tête du fugitif, n'hésitez pas à mettre le feu si vous le voulez pour le faire sortir. "

Par la suite, il loucha sur Jyvro.

" Je vous avais pourtant donné la possibilité de coopérer et de faire rentrer cela dans l'ordre, mais comme d'habitude, il faut que ceux qui s'appellent 'Dragon' souillent leurs honneur et trahissent. Pendant un moment, j'ai crus que je pouvais vous faire confiance. Quelle futilité, je sais ce que vous avez fait. Retournez donc dans vos petits rayons de soleil naïf, ils ne vous protégeront pas éternellement de la vraie vérité."

Puis, il décolla finalement pleinement dans les airs et commença à s'éloigner avant de virer de bord. Les deux sentinelles qui l'accompagnaient ne firent pas de quartiers et s’enfoncèrent à toute allure dans le village.
Reaver

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Adulte vieillissant
Correcteur
Reaver
Correcteur
Messages : 148
Crédit : 8729
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 30
Localisation : Néant...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Penser.... a quoi? Penser.... a quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 12:26

Videri était fou de rage et attrappa une sentinelle qu'il lança sur le sol.

"C'est pas eux que vous devez attaquez!!! Venez par ici!!!"

Il lança un puissant get d'eau sur le dos d'une sentinelle pour la repousser violemment.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Penser.... a quoi? Penser.... a quoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 0:53

Jyvro vu un sentinelle fonçant droit vers le village. Jyvro étant sur le chemin de celui-ci, une lumière verte se chargea dans la bouche de jyvro. Puis un rayon de nova (un des elements interdit) a très grande vitesse appas la tête de la sentinelle qui s'écrasa sur le sol le visage défigurer:

- reaver tu vas payer pour l'ordre que tu as dit a tes subordonner!

Jyvro commença a voler a toute vitesse vers reaver. Il avait brandit sa claymore et son bouclier et il était en maudit.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10662
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Penser.... a quoi? Penser.... a quoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 2:20

" Quelle malchance, on dirait que c'est eux qui vont payer le prix de vos mensonges. Si seulement vous n'aviez pas dénié me dire la vérité tout de suite." Lança t-il en feignant le pathétisme.

Observant qu'il était poursuivit par un Dragon quelque peu différent de tout à l'heure, il eut un rictus et ses yeux se plissèrent d'avantage tandis qu'il émit un vrombissement qui, entrecoupé ainsi, laissait pensé à un rire.

" Des surprises. Je ne crains pas les surprises. De même, je ne crains rien, tant que je peux faire ceci..."

Puis, soudainement, sans dire un mot, il cessa de battre des ailes et tomba tel une pierre sur une habitation qu'il avait ciblé en dessous de lui. Lourd, gros et projeté à cette altitude, Reaver traversa les branches d'arbres en les brisant sur sa carapace au passage et atterit avec fracas en plein sur l'une de ces bicoques en bois régurgité qui constituait les refuges des habitants et des léopards. Si cela réduit en morceaux la bâtisse, le Gris tourna furtivement et rapidement la tête vers le ciel pour observer son agresseur.

" Contentez vous de mettre le feu à cet endroit, triple andouilles ! Cela ne sert à rien de perdre du temps à les attraper uns par uns !" Brailla t-il tout fort en espérant que ses éclaireurs l'aient entendu.

Puis, il plissa encore les yeux, toujours, au point de les fermer.

" Ce que je suis en train de faire me brise le cœur. Pourquoi n'avoir pas coopérer tout de suite... Cela aurait été tellement plus facile, ô, sombre lune, désirez vous vraiment nous voir vivres ou mourir ? Le Dragon ne connait pas la peine de conscience. Jusqu'où peuvent aller les aveugles dans l'anéantissement en passant par le sacrifice sans état d'âme d'innocents perdus dans la tempête..."

Reaver ne vérifia pas sous lui, mais il avait clairement sentit qu'il s'était écraser sur quelque chose d'autre que du bois, et que son ventre était collant d'une substance chaude et poisseuse, à présent.

" Regardez ce que vous m'avez fait faire !" Rouspéta t-il
Reaver

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Adulte vieillissant
Correcteur
Reaver
Correcteur
Messages : 148
Crédit : 8729
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 30
Localisation : Néant...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Penser.... a quoi? Penser.... a quoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 3:10

Jyvro vu reaver tomber sur des innocents et en tuer un. Il ne pouvait plus le supporter. Il arriva a 12 mètres de reaver. Jyvro en revenait pas reaver l'accusait d'avoir tuer ses gens. Il était en colère et sa ce voyait. Les écailles de jyvro commençait a grossirent et son corp aussi. Avant il était un peut plus petit que reaver, maintenant il était plus grand (60cm) que reaver. Après l'agrandissement jyvro prenait de plus en plus une forme de destructeur:

- c'est vous qui êtes a l'origine de tout tuerie! Vous allez payer de votre vie! Et les dragon de Sky BadLand vont venir tuer tout les abomination que vous êtes dragon de malefor!

Jyvro fit un crochet de gauche dans le vide, puis un bras geant spirituel apparu a bonne vitesse et allait percuter son adversaire de pleinne puissance.

[pour l'instant la forme de destructeur fait juste changer mon apparence.]
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10662
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Penser.... a quoi? Penser.... a quoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 14:13

Reaver resta bien campé dans le sol et baissa la tête pour encaisser le coup. Une corne se brisa mais il glissa sur quelques mètres en arrière. Sa figure se releva dans l'habituel faciès aux yeux mi clos et demi-sourire.

" Vous ne tournerez pas bien. Vous ne finirez, pas bien. Vous succombez dans la bassesse du mensonge puis de la violence, à vous d'en payer les conséquences. Ce n'était pas ma volonté, vous seuls avez lancés ce combat, vous seuls avez jugés bon de nous défier en attaquant ses forces. Vous pensez peut-être trouver satisfaction au dernier acte de ceci, mais vous n'y trouverez que violences et morts inutiles."

Il se redressa et ne bougea plus, comme à ses habitudes. Même si il ignorait où étaient les sentinelles, il n'avait plus besoin d'elles.

" Alors réfléchissez bien, qui est réellement le monstre, ici ? Regardez la réalité en face ! Je lis dans vos yeux la haine. Vous me considérez comme une abomination. Un prédateur des ténèbres, un démon dont on parle pour effrayer les enfants. Une créature à traquer et à abattre comme une bête. Le moment est venu de prêter l'oreille, à la bête. Et de savoir qu'elle vit aussi en vous ! Vous me chassez mais je mérite votre respect. Warfang était mon royaume, celui de biens d'autres Dragons, longtemps avant que le grand ennemi ne le saccage. Longtemps avant que vous ne dévoriez la part d'espoir que nous avions, avant que vous voliez l'âme de nos croyances. Écoutez, ahuris, regardez couler mon sang et remerciez les dieux que ce soit moi et pas vous, qui doive porter le combat ! "

Il se recampa ferment sur ses positions en enfonçant ses griffes dans la terre et en courbant l'échine.

" Insensés ! Les voix dans ma tête me disent de tuer ! Partez, bougres d'imbéciles, évacuez ce village et ne revenez plus ! Si il apprend que cela s'est mal passé, il reviendra et il ne laissera que des cendres derrière lui, stupides écervelés ! Ne me parlez plus ! Il m'a déjà vaincu, il à déjà arracher les secrets de ma chair ! Ne donnez pas vos vies à ces brutes inhumaines ! Ne vous donnez pas à ces criminels que sont le mensonge, l'indifférence et la violence, ou vous finirez comme nous, ceux que vous appelez démons ! Ce n'est pas un bon signe d'être en bonne santé dans une société malade ! Notre monde est barricadé avec l'insatisfaction et la haine. Réagissez et arrêtez le ! Vous ne ressentez pas assez et réfléchissez beaucoup trop ! Sans ces qualités, la vie n'est que violence ! Le malheur qui tombe sur nous n'est que le produit éphémère de l'amertume. Mais la haine finira par disparaître et nous serons enfin libre.
Non, ne tombez pas dans SES filets. Ne vous donnez pas à un régiment qui vous réduit en esclaves et qui vous traite comme chair à canon et bétail ! Alors, pour l'amour de tout les cieux, soignez dés à présent notre terre au bord du renversement. IL s'affranchit en promettant pour endormir notre vigilance ! "


Peu à peu, la voix de Reaver était passée de calme à légèrement inquiète, puis complètement paniquée.

" Mes tourments ne prendront jamais fin ! Il ne me laissera jamais partir !" Hurla t-il finalement avant de reculer rapidement et de renverser une autre habitation. " Je suis prisonnier, ne tombez pas dedans..." Lança t-il, désolé.
Reaver

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Adulte vieillissant
Correcteur
Reaver
Correcteur
Messages : 148
Crédit : 8729
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 30
Localisation : Néant...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Penser.... a quoi? Penser.... a quoi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 22:07

Jyvro arrêta et chaos prit possession de son corp. Il se retransforma en lui puis en anthro squelettique. Chaosdraco-liche avait prit le contrôle sur la haine de jyvro. Il fit apparaître les bras spirituel prit reaver en le derracinant de sa prise et essaya de l'emmener en dehors du village. Chaos comprit que reaver n'était plus lui même.

Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10662
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Penser.... a quoi? Penser.... a quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 11:53

Videri s'était mis devant plusieurs léopards, pour les protéger d'un dragon qui lui faisait fasse. Il n'eu pas compliquer et l'assoma en deux coup puissant, ses blessures se refermait toute seule petit a petit.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Penser.... a quoi? Penser.... a quoi? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 19:23

Voléon se baladait dans la grande pleine et entendu des dragons, il s'approcha et vu plusieurs dragons, un bleu, un anthro et il reconnu un serviteur de Malfor, grace a son odeur! Il vu qu'ils se battaient et s'approcha du dragon bleu sans qu'on le voit. Il fut étonné en voyant que ses blessures se soignaient toutes seules!!
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Penser.... a quoi? Penser.... a quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 13:44

Quand Videri appersu un dragon de Malfor, il envoya un puissant jet d'eau sur celui ci, il était furieux et près à en découdre. Toutes ses blessures étaient presque refermé.
Après son attaque, il envoya ses griffes de sa pattes droites dans la tête du dragon.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Penser.... a quoi? Penser.... a quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 16:25

Voléon évita de près le jet d'eau mais pas les griffe:

-Et, calme toi!!!! Je ne veux pas t'attaquer mais t'aider!! J'ai été obligé de servir Malfor!!



Spoiler:
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Penser.... a quoi? Penser.... a quoi? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 14:12

Videri ricanna.

"Si tu es obliger, tu es obliger!!! On retourne pas sa veste comme ça!"

Il grognait avec force et montra son torse en levant la tête pour être plus oposant.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Penser.... a quoi? Penser.... a quoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 2:02

Chaos (dragon squelettique) arriva près des deux dragon:

- on arrête les combat! Toi le dragon de malefor! Va tent! Tu n'est pas le bien venu!

Il se mets entre les deux dragon et fit signe au Léo qu'il devrait déménager avant l'arrivée des dragon de malefor.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10662
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Penser.... a quoi? Penser.... a quoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 12:34

Voléon regardait le dragon anthro:

-Je ne partirait pas, je suis l'ennemis de Malfor et je ne le sers pas!! Je voulait seulement être votre amis...!!

Voléon baissa la tête, il n'allait surement pas le croire...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Penser.... a quoi? Penser.... a quoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 13:18

Chaosdraco-liche senti qu'il ne mentait pas, mais il voulait en être certain. Il rengea sa faux et alla proche du dragon:

- si tu dis vrai... Laisse moi le prouver. Je vais toucher le dessus de ta tête et je vais savoir si tu ment ou non... Car je suis le démon de l'amour, de la discorde et de l'entente.

Il tendit la main. Il attendait seulement l'autre dragon.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10662
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Penser.... a quoi? Penser.... a quoi? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 19:08

Voléon s'approcha de Chaosdraco-liche et lui dit d'un ton ferme:

-Si c'est le seul moyen pour que vous me croyer, alors oui... je veux bien...

Il ne mentait pas alors il n'y avait aucun risque.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Penser.... a quoi? Penser.... a quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 4:36

Chaos mît sa main sur la tête de voleon et la retira quelque seconde après:

- bon c'est correct je te croit... Mais pourquoi tu vit avec eux?

Chaos trouva cela bizarre, mais pas pour le soupçonner. Il avait encore beaucoup a apprendre avec les non démon.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10662
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Penser.... a quoi? Penser.... a quoi? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 9:00

Grinçant et tibubant de gauche à droite, l'esprit embrouillé, prisonnier d'une volonté qui n'était pas la sienne en étant pourtant engagé dedans, Reaver émit des grincements secs et tourna mécaniquement la tête à droite en affligeant de ces regards vides de sentiments et de vie vers le nouveau arrivé. Tout aussi mécaniquement, il se prit à chantonner comme pour se rassurer.



"Le Dragon avait dit :

J'ai été sauvé de ce désespoir suffocant.
J'ai été en mesure d'abandonner ce destin maudit.
J'ai pus calmer la colère de mes flammes
Le jour de notre rencontre m'a changé.

Je vais bruler vif le sol
Je vais aspirer le sang
Je vais déchirer tes ennemis
Je vais m'élancer dans le ciel

Si la lumière devait être absente de tes yeux
Si le sang devait souiller ta peau
Si ton arme devait être lourde
Si ta bouche ne peut plus parler

Même si ce corps brûle
Même si ces mots disparaissent
Jusqu’à l'issue de ce contrat
Jusqu'à ce que je perde cette chaleur.


Mais l'homme, qui était un Être malheureux, n'eut que faire de ceci.
Mais l'homme, qui était un Être effrayant, n'avait d'yeux que pour la force.
Mais l'homme, qui était un Être triste, ne voulait que pleurer les siens.
Mais l'homme, qui était un Être Fou, ignorait les conséquences

Et l'homme, qui était un Être aveugle, vendit son compagnon pour satisfaire ses désirs.
Alors le Dragon dit...


Reaver cligna des yeux, et serra les dents en observant le groupe.


Êtres insensés, êtres écrasés, êtres DÉVORÉS !
Tout est payé, tout est sacrifices
Ne ramenez pas la lumière
Ne ramenez pas l'espoir
Ne ramenez pas le futur
Chaque rayon de lumière est une invitation à la mort
Le monde est divisé en deux
Ceux qui n'ont jamais vu la nuit et ceux qui ne connaissent guère le jour.
Triste fin, triste fin
Ils devraient savoir que l'espoir est le premier pas vers la déception.
Ceci, je le consigne dans la nuit et dans mon sang. "


Faux, faux, faux. Ce n'était plus comme cela... Avant... Ou après... Reaver commença peu à peu à se rendre compte de l'état pathétique auquel il avait été réduit. Il était déjà perdu, cela, il le savait depuis longtemps. Mais d'autres allaient t-il l'accompagner dans sa chute ? Ayant les idées soudainement claires, il s'approcha en dépit des menaces qui lui ont été faites et tritura Voléon du regard pour se focaliser sur l'horizon.

" Il n'y a plus d'espoirs. Nous sommes déjà perdus, notre lumière s'est éteinte. Tu ne peux plus faire machine arrière. Nous sommes les égarés. Tu ne le sais pas encore mais il t'a tout prit."
D'un pas lourd, la tête droite et le regard enfin stabilisé dans sa position neutre habituelle, il s'avança et regarda à la dérobée les trois.
" A moins que ? C'est un gigantesque afflux de sang, de chair et d'os broyés. Existe t-il un papillon assez agile pour échapper à ces filets ? Malefor est focalisé sur ses propres désirs et marque véritablement la perte de notre genre en revêtant le stade de dieu vengeur venu pour faire payer son humiliation. A plus grande échelle, cet égoïsme est aussi l’élément déterminant la survie du monde. L'avenir n'est plus envisageable car le monde avance inéluctablement dans une inclinaison dont le bout est la fin des temps. Les Dragons doivent prendre conscience qu'ils ne sont que de passage. Qu'ils ne sont pas nécessaire à la survie de ce monde. Cette vérité indéniable est celle de tout être vivant. "
Il fixa Voléon.
" Quand à toi, Voléon Vol de Malefor, sachez que le rythme affolé des terres ne s'arrêteront pas pour la solitude éternelle d'un enfant."
Par la suite, il regarda ses deux anciens adversaires.
" Cultivez les germes de l'espoir, rassemblez les plants et voyez ensuite. Si un Dragon peut rassembler des soleils, des âmes dans ses mains, comment pourrait t-il être chose qu'un Dieu ? Les vieux Dragons dans mon genre sont trop bornés et perdus par tout ceci pour pouvoir changer quelque chose au courant que nous suivant... Mais peut-être changerez vous le cercle en spirale, qui sait ?"

Reaver haussa les épaules, se fendit d'un sourire et tourna les talons pour s'en aller.

" Merci d'avoir joué."

Puis, il s'envola aussi lourdement qu'il était venu, en tentant d'oublier les conséquences de ses actes et du châtiment que lui réserverait son geôlier.
Sa vie, oui. Mais jamais il ne prendrait celle d'autrui à travers la sienne.
Reaver

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Adulte vieillissant
Correcteur
Reaver
Correcteur
Messages : 148
Crédit : 8729
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 30
Localisation : Néant...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Penser.... a quoi? Penser.... a quoi? - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Penser.... a quoi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le debut... mais de quoi ? [Pv Lightning]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: