Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Qui veut se battre contre Night?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Qui veut se battre contre Night? Qui veut se battre contre Night? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 13:25

Jyvro rengea son arme et son bouclier et regarda le dragon. Il était un peu épuiser, mais content de voir que tout était fini. Il fit un sourir au dragon et regarda viurna:

- c'est rare qu'un dragon comme toi défende un démon comme moi... Merci.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10724
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut se battre contre Night? Qui veut se battre contre Night? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 13:29

Nightday recula d'un pas après s'être mis debout. Il avait un regard ennuyer mais rassurere, ne voyant aucun mort. Il se laissa retomber au sol, assit.

"oufff...."
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut se battre contre Night? Qui veut se battre contre Night? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 4:35

Jyvro marcha vers lui sans être agressif:

- est-ce que sa va aller?

Chaos était a quelque mètre derrière nightday et avança en lui posant la même question (chaos est un dragon squelette). Jyvro prit son sac et en sortit des bandages et des gels pharmaceutiques. Il s'avança près du dragon sans être agressif ou menaçant.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10724
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut se battre contre Night? Qui veut se battre contre Night? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 9:01

Viurna s'approcha plus et souris aux deux dragon:

-De rien, dit elle au dragon anthro, comment t' appelles-tu?? Moi je m'appelle Viurna, j'ai entendu 2 dragons se battre et je suis venu voir. Pourquoi vous battiez vous?? Vous êtes 2 dragon neutres!!
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut se battre contre Night? Qui veut se battre contre Night? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 17:04

Nightday regarda Jyvro avec un regard légerment menaçant. Il le repoussa.

"Ne t'approche pas! Night peut encore revenir..."

Il regarda la dragonne puis le sol en jetant un coup d'oeil à Jyvro.

"Tu aimes bien Seniax non? si oui, protège la de moi... je l'aime bien mais... Night veut la tuer ou au moins la blesser pour que Day sois hors de lui, Night veut utilisé la magie de Day!"
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut se battre contre Night? Qui veut se battre contre Night? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 18:53

Viurna regardait le dragon noir et blanc:

-Alors, essaie de faire que Night ne revienne pas, je suis sur que tu peux le faire!!

Et puis elle regarda le dragon anthro:

-Comment t'appelles-tu??
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut se battre contre Night? Qui veut se battre contre Night? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 19:05

Jyvro regarda nightday et lui hocha la tête. Il était prêt a mettre sa vie pour protéger seniax puis regarda la dragonne qui lui posa une question:

- on me surnom la basilic, mais mon nom est jyvro... Ne tent fait pas nightday... Je suis plus imprévisible qu'un démon.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10724
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut se battre contre Night? Qui veut se battre contre Night? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 14:54

Nightday regardait le sol avec frustration... Il ne voulait pas faire de mal à qui que ce soit mais Night l'obligeait à faire les pire crime.... Il regarda la dragonne puis l'anthro sans un mot. Il se leva et partit vers une montagne au roche presque noir sans un mot, comme si de rien n'était.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut se battre contre Night? Qui veut se battre contre Night? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 12:45

Viurna regardait Nightday partir vers une montagne, Viurna lui cria:

-Et, mais reviens, pourquoi tu pars?? On t'a rien fait!!

Viurna le suivait et fit un signe a Jyvro de les suivres.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut se battre contre Night? Qui veut se battre contre Night? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 13:12

Jyvro ne voulait pas trop, mais il les suit pour être sur qu'il n'y aura pas de blesser:

- je ne suis pas sur que sa sois une bonne idée. Il veut protéger les personne en partant... Je croit que l'on peut le laisser partir.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10724
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut se battre contre Night? Qui veut se battre contre Night? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 18:28

Viurna ralenti et s'arrêta, il avait raison mais elle n'avait pas envie de le laisser, ils venaient a peine de faire connaissance!!:

-Oui, tu as surement raison mais... on vient à peine de faire connaissance... je n'aime pas laisser les dragons comme ça moi...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut se battre contre Night? Qui veut se battre contre Night? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 16:18

Nightday fit semblant de rien et rentra dans une grotte. Il s'assit sur un rocher et se reposa, tête baisser, il n'aimait pas vivre... S'arraché le coeur ne sert à rien vu qu'il en a deux... Le seul qu'il arrive à prendre, c'est celui de Day... Day ne le dérange pas... C'est le mieu protéger qu'il faut... Celui de Night mais il est casi impossible à dénicher...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut se battre contre Night? Qui veut se battre contre Night? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 5:12

[moi je dit que se Rp est fini, a moin que vous me dites non...]
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10724
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut se battre contre Night? Qui veut se battre contre Night? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 17:36

[oui, tu as raison, attendons quand même de voir la réponse de Nightday pour voir si il est d'accord!!]
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut se battre contre Night? Qui veut se battre contre Night? - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Qui veut se battre contre Night?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je veut RP
» Course contre la neige!![finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: