Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Le dragon aux éléments interdits[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Le dragon aux éléments interdits[Terminé] Le dragon aux éléments interdits[Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 23:59

Jyvro et tirado avait traversé un bon nombre de îles au total 6 îles différentes. Il arrivèrent à la fin d'un pont de pierre qui donna sur une îles au désert sombre à l'ambiance toujours sadique et ténébreuse.

- nous sommes arrivé je vais pouvoir relâcher le petit feu folet.

Il sortit son épée et l'œil sur l'épée s'ouvrit et un feu folet en sortit et parti vers les terre noir.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10660
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dragon aux éléments interdits[Terminé] Le dragon aux éléments interdits[Terminé] Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 9:01

Tidaro avait marcher en travers toutes ces îles. Un dragon normal aurait été extrêmement heureux de voir toutes ces merveilles, comme le fus le faut dragon qui le suivait partout, mais Tid, lui, ça le laissa totalement froid. Il regarda le dragon d'émeraude faire, et ce ne fus qu'une fois qu'il eût terminer qu'il lui demanda :

-Dit, t'avais pas un truc à lui demander à cette minable ?

Dans ses souvenirs, le dragon vert n'avais pas eût sa réponse concernant sa copine.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9670
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dragon aux éléments interdits[Terminé] Le dragon aux éléments interdits[Terminé] Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 12:47

Il se tourna et regarda le dragon blanc qui le questionna:

- non, il m'a dit ou était celle que je cherche... Elle doit s'avoir cacher dans les zones des ténèbres.

Il regarda le dragon blanc avec un air légèrement perturbé en repensant au Dire de chaos. Il demanda un question au dragon blanc qui n'était pas intéresser par les paysage:

- qu'à fait le destructeur sur ce pays?

Il attendait la réponse du dragon blanc qui devait le savoir.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10660
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dragon aux éléments interdits[Terminé] Le dragon aux éléments interdits[Terminé] Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 15:49

Tidaro réfléchit un instant, la zone des ténèbres ? Qui connaissait-il là bas ? Il poussa un soupir lorsque le dragon lui demanda ce qu'avais fait le destructeur, il répondit dans un grognement :

-J'suis pas un livre d'histoire !

le double poussa un long soupir :

-Quand vas-tu apprendre à être un peu plus courtois hein ? Tu sais que je te lacherais pas.

Tid poussa un soupir :

-Le destructeur était une créature immense faite pour construire un nouveau monde en détruisant l'ancien. Le vaincre doit être la pire tâche au monde, cette créature fait le tour du monde en laissant dérrière lui une ceinture de feu qui, une fois bouclé, fait faire un gros BOUM à notre monde. Enfin, ça, c'est ce que j'ai lue et entendue dire.

C'était tout ce que savait Tidaro. Il réfléchit un long instant avant de demander, l'air suspicieux :

-Et, en quoi les information sur une monstre de 50 mètres de haut, capable de faire péter la planète peut intérrésser un dragon normal ?
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9670
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dragon aux éléments interdits[Terminé] Le dragon aux éléments interdits[Terminé] Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 17:03

Il regarda le dragon blanc avec des gros yeux suite a l'explication, puis repris un air normal:

- bon... Hé bien il ne faut pas que malefor me corumpe et m'amène dans son camp... Je ne suis pas un dragon normal... Premièrement je suis un fils de démon et deuxièmement je suis le destructeur, mais pas encore corumpu et transformé...

Jyvro se dit intérieurement que son père a été corumpu et que malefor la utilé a des fin radicale. Jyvro se retourna pour reconduire le dragon vers la sortit et se reposer cher lui sur l'iles hivernal.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10660
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dragon aux éléments interdits[Terminé] Le dragon aux éléments interdits[Terminé] Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 9:06

Tid le regarda sans changer d'expression froide. Néanmoins, il dégaina un lame et la fit rouler autour du cou du dragon quand celui-ci eut la tête tourné :

-Si jamais on m'apprend que tu t'es fait chopper par Malefor, je te retrouve et je te plante une putain de dague entre les deux yeux.


Le jeune Tidaro à coté poussa un soupir de désagrément :

-Pour sûr, t'as compris comment on se fait des amis.

Tid lacha sa lame et la lança sur la tête du dragon, celui ci se retrouva avec la lame le transperçant, mais pas de bléssure. Il recuperas la lame et s'approcha de l'endroit où avait étè relacher le démon :

-Et il y en a combien là dedans ?
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9670
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dragon aux éléments interdits[Terminé] Le dragon aux éléments interdits[Terminé] Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 15:42

Jyvro regarda le dragon et celui ci avait comprit, mais il y avait une autre solution, puis il parla:

- il y a une autre solution... Prend ce ceau, si je deviens corumpu, Chaosdraco-liche ne le sera pas et il pourra me libéré. Il faut que tu touche mon émeraude avec ce ceau.

Il donna l'amulette avec le ceau et pointa son émeraude sur le torse.

- me faire corumpre par malefor ne risque jamais d'arriver. Si je suis capturer il ne peut rien faire sans moi. Et puis il ne sais pas encore que j'existe... Il pense que mon père était le dernier dragon d'émeraude, mais en fait c'est moi.

Jyvro se fit demander combien il y avait de démon sur l'ile:

- il y a 173 089 démon sur cette île. Allons-si il faut que j'aille me reposé.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10660
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dragon aux éléments interdits[Terminé] Le dragon aux éléments interdits[Terminé] Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 7:32

173 089 démons, ce n'était pas si peu qu'il le pensait.

-Quel gachit.

Il attendit que le dragond émeraude ai prit les devants pour pouvoir parler à son double sans passez pour un fou :

-Tu préférerais que ces démons soient au cotés de Wever ou à semer la panique dans Warfang ?

-Au moins, j'aurais quelque chose à faire. J'en ai marre d'être plus mort que les morts.

-T'es maboule toi.

Pour preuve, t'es là.

Le double poussa un simple soupir, puis ils avancèrent afin de ratrapper l'autre dragon. Il observa un long moment le sceau entre ses pattes et la rangea dans un coins de sa poche.

-C'est quoi ton nom?

Il pourrait peut-être lui soutirer quelques infos à ce dragon pratiquement aussi dangereux que luI.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9670
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dragon aux éléments interdits[Terminé] Le dragon aux éléments interdits[Terminé] Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 22:15

Il se retourna quand le dragon lui demanda son nom:

- mon nom est jyvro Emerald Keeper et comment appelle-tu?

Il regarda le dragon d'un air sérieux puisque celui ci avait toujours la même tête sérieuse. Il aurait penser que se dragon saurait plus neutre que de warfang, mais tous le monde peu se trompé.

- si warfang avait besoin d'aide je pourrait venir vous portez main forte avec les collosus de l'île aux colosses.

Lui dit-il avec un sourir de gentillesse.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10660
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dragon aux éléments interdits[Terminé] Le dragon aux éléments interdits[Terminé] Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 10:29

Tidaro poussa un soupir :

-Je m'appele Tida Night

L'autre dragon ouvrit grand les yeux et demanda :

-Pourquoi tu lui ment ?

Tid ne répondit pas à la question de son double, il ne voulait plus donner sonv éritable nom aux gens, pas même à ceux en qui il pouvait avoir confiance. De plus, il donnait trois nom différent à chaque fois : soit sonv raie nom, soit TIda Night, soit Alucard, de sorte que deux personnes se veuillent l'en faire baver ne se retrouvent pas sur les noms et ne s'entraident pas. Ceci lui rendait un fier service.

-Je deteste les colosses, j'ai dû en tuer assez pour ne plus vouloir en voir un seul de ma vie.

Si ces colosses étaient le même genre que ceux de Wever, il ne fallait pas rêver, il detestait ces créatures.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9670
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dragon aux éléments interdits[Terminé] Le dragon aux éléments interdits[Terminé] Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 22:04

Jyvro et chaos le regarda avec un air "mentir ne marche pas sur moi" et poursuis sa marche jusqu'à l'autre île et lui pointa un rocher tailler avec des gravure et de la végétation sur lui:

- ça ses un collosus. C'est un golem de pierre qui vit comme nous et qu'il n'est jamais agressif si son entourage est passif. Il est intelligent. Ce n'est pas comme les invocations.

Il le regarda et lui dit d'un ton de voix normal:

- j'ai dit mon vrai nom pourquoi me mentir sur le tien?
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10660
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dragon aux éléments interdits[Terminé] Le dragon aux éléments interdits[Terminé] Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 8:24

Tidaro jetta un regard mauvais au colosse de pierre, cela n'empêchait rien au fait qu'il détestait les colosses, quelque soit leur race.Il marchait lentement quand l'autre dragon lui demanda pourquoi il ne lui avait pas dit son vraie nom. Comment pouvait-il le savoir ? Il le regarda et il se contenta de répondre :

-Je t'ai dit mon vraie nom. Je suis Tida Night Darcksoul

Cette fois-ci, rien n'aurait pus trahir le mensonge de Tidaro, et en plus, il lui avait dit que son père s'appelait Darcksoul. Le mensonge était cohérent et son physique en trompait rien, pas même ses yeux, pas même son pouls. Il attendit sa réponse en le regardant droit dans les yeux.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9670
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dragon aux éléments interdits[Terminé] Le dragon aux éléments interdits[Terminé] Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 13:34

Jyvro le regarda par la suite et vit plus de sinseriter. Puis demanda:

- ne me regarde pas trop intensément, sinon je pourrais te pétrifier par accident.

Il arrivèrent de l'autre coter du pont ou était le colosus et lui dit:

- Alors, monsieur darksoul. Je vais vous reconduire à la sorti. Si vous avez un problème, je serais heureux d'aider warfang... Est-ce que vous savez comment enter dans les zone des ténèbres pour que j'aille chercher ma bien aimer?

Il pensa a son amour et comment la sortir de ce pétrin.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10660
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dragon aux éléments interdits[Terminé] Le dragon aux éléments interdits[Terminé] Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 14:32

Tidaro l'observa un long moment, il regarda ensuite autour de lui à la recherche d'un endroit qu'il pourrait prendre en temps que repaire, il compter revenir ici, la présence de démons était beaucoup trop grande pour qu'il puisse passer à coté. Il traissallit quand ce dernier dragon lui parla du térritoire des ténèbre :

-On y entre comme on ouvre une porte, le problème, c'est d'en ressortir vivant, surtout si tu doit aller liberer quelqu'un.

-Hey, tu pourrais lui filer un coup de main.

Tidaro jetta un regard assassin, au risque de passer pour un con, à son petit jumeaux. Il ferma ensuite les yeux pour reconsidérer la question, il était vraie que ces temps-ci, il s'emmerdait pas mal. Il se contenta de lui dire :

-Si t'as besoin d'un coup de patte est que t'es prêt à y mettre le prix, t'as qu'à me chercher à Warfang.

Tid était assassin, il pouvait prendre n'importe quel contract, mais il précisa :

-Là bas, les gens m'appelent simplement Tid, si tu me cherche, leur demande pas Tida Night, je n'ai pas l'habitude de donner mon nom entier.

Voilà qui arrangea l'affaire.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9670
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dragon aux éléments interdits[Terminé] Le dragon aux éléments interdits[Terminé] Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 16:52

Jyvro fut étonner de la réaction du dragon et lui dit:

D'accord et merci.

Les deux dragon traversa toute les îles jusqu'à la sortie et jyvro resta a l'ile hivernal, car ses son cher sois. Il regarda le dragon partir vers la terre ferme. Jyvro se jura de trouver abyssa saine et sauve.

[on fini le Rp? Pour les îles il y a une correction a faire. Les îles forme un espèce de pont jusqu'à Sky BadLand.]
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10660
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dragon aux éléments interdits[Terminé] Le dragon aux éléments interdits[Terminé] Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 17:04

On dit qu'il est finit est finit.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9670
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le dragon aux éléments interdits[Terminé] Le dragon aux éléments interdits[Terminé] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon aux éléments interdits[Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Une nouvelle vie... (Solo)
» [Terminé] Sable solitaire
» Démon et dragon ( spyro)[terminé]
» Le dragon des élément interdit [libre][TERMINE]
» [Terminé] Le contrat du souvenir ! (solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: