Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Si tout était blanc comme neige ... [Pv Naillie et Jyvro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Si tout était blanc comme neige ... [Pv Naillie et Jyvro] Si tout était blanc comme neige ... [Pv Naillie et Jyvro] Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 13:02

Le vent glaciale aurait du calmé les ardeurs du dragon des ténèbres. Pourtant c’était loin d’être le cas. Kami était sur les nerfs. Il n’était pas encore suffisamment puissant pour anéantir les autres de son clan. Sa dernière excursion sur le territoire des ténèbres le lui avait prouvé. Ho il s’en était sorti sans dégâts réel mais sa ne changeait rien.

A présent il se trouvait sur un territoire totalement inconnu. Il était sur une île volante ou il était dur d’y accéder. Kami n’avait pu volait jusqu’ou bon lui semblait. Il c’était donc posait il y a environ une bonne heure et avait marché. Ici il ne pensait pas voir qui se soit et il était proche des nuages. Il pourrait donc s’entrainer sans danger. Du moins ce qu’il pensait. Car mine de rien le froid était bien présent. Il ne craignait pas réellement les températures basses mais il y avait une limite à ne pas franchir malgré tout.


-Que dois je faire…

Kami ne savais plus trop comment procéder pour gagné en puissance. Il est clair qu’il devait s’entrainait. Sa nul doute mais il devait apprendre a contrôlé la foudre d’une autre façon mais aussi apprendre a contrôlé un autre élément…. C’était devenu pour lui une évidence. Le souci c’était qu’il ne savait pas qu’elle autre élément il pouvait utiliser ni même qui pourrait le lui apprendre.

-Warfang peut être…

Kaminari

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: Adulte
Kaminari
Messages : 45
Crédit : 8245
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 34
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tout était blanc comme neige ... [Pv Naillie et Jyvro] Si tout était blanc comme neige ... [Pv Naillie et Jyvro] Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 13:43

Jyvro étant cher lui sur l'ile hivernal se promena dans la neige blanche et fraîche. Il avait vécu toute sa vie dans le froid et sa n'allait pas changer. Des lièvres des neige se promenèrent sans avoir peur de jyvro étant leur protecteur. Jyvro aperçu un dragon sur ses terres. Il le scruta de loin, mais pouvait le distinguer des autres. C'était kaminari. Jyvro pensa "comment a t-il atterri ici?" Puis alla a sa rencontre. Chaos sorti de l'émeraude en aura vert qui fit sa forme de dragon squelettique. Arriver à porter de voix lui dit toute en continuant:

- que fait-tu cher moi kaminari? Comment tu est arriver ici?
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10718
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tout était blanc comme neige ... [Pv Naillie et Jyvro] Si tout était blanc comme neige ... [Pv Naillie et Jyvro] Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 23:21

Naïlie se promenais sur des terres inconnues évidement, elle ne savait pas trop où aller et ne savait pas trop quoi faire non plus... Elle était sur une Île Hivernale où tout était recouvert de neige et du froid partout, elle continua de marcher sans arrêt jusqu'au moment où elle vit deux dragons et un aura vert encore jamais vue. Elle ne fit pas un pas de plus et alla se cacher derrière un rebord de mur et observa le groupe sans dire un mot et sans attirer l'attention sur elle.

*Hmmm... C'est qui ceux là? ... J’espère qu'ils ne sont pas méchants...

Elle resta toujours cacher attendant de voir se qui allait arriver par la suite.
Naïlie Ivilia

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: Unknown (Adult)
Naïlie Ivilia
http://z-olt.getheb.com/
Messages : 502
Crédit : 8437
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tout était blanc comme neige ... [Pv Naillie et Jyvro] Si tout était blanc comme neige ... [Pv Naillie et Jyvro] Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 3:27

Chaos avait déjà aperçu la dragonne qui les espionnait. Il disparu et sans bruit ni lumière apparu en arrière de naïlie:

- bonjour que faite vous ici mademoiselle? Cette zone est rarement fréquenter... Comment êtes vous arriver à trouver le pont?

Chaos lui fit un sourire de squelette et ne voulait pas lui faire peur, mais s'était difficile de ne pas faire peur de dos en étant squelette.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10718
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tout était blanc comme neige ... [Pv Naillie et Jyvro] Si tout était blanc comme neige ... [Pv Naillie et Jyvro] Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:34

-Jyvro ? C’est chez toi ici ? Depuis quand ?

Kami n’avait pas caché sa surprise de voir le dragon accompagnait par l’autre esprit d’ont il ignorait encore ce qu’il faisait la. Alors qu’il était plongé dans ces pensées la voie de l’autre dragon l’avait remmenait instantanément a la réalité. Ainsi il vivait ici ? Il arrivait a suportait tout se froid et l’incapacité a volé jusque la ?

-Je suis venue avec mes ailes et mes pattes tout simplement…

Cependant avant de pouvoir ajouté quelque chose il vit l’esprit squelette disparaitre. Sur le coup le dragon noir se demandait ce qui arrivait. Ce n’est qu’en entendant sa voie et en se tournant que Kami pouvait voir qu’ils n’étaient pas seul. Il semblait y avoir une dragonne plus loin. Sa pour une surprise…

-Moi qui pensais ce lieu désert ! Enfin inutile de se caché on ne vous attaquera pas rassurez vous.

Kami c’était adressé à la femelle pour la seconde partie connaissant déjà Jyvro. Voila pourquoi il fixait surtout la nouvelle venue tout en jetant des regards a l’autre dragon parfois.
Kaminari

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: Adulte
Kaminari
Messages : 45
Crédit : 8245
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 34
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tout était blanc comme neige ... [Pv Naillie et Jyvro] Si tout était blanc comme neige ... [Pv Naillie et Jyvro] Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 0:44

Jyvro regarda les deux invités et sourit. Il regarda la plaine enneigée:

- je suppose que vous commencer à avoir froid? Oui c'est mon cher moi. Sky BadLand ou que je suis né... Neige beaucoup et il y à plus de population que les terres externe. Allons dans ma maison.

Il se tourna et commença a marcher. Chaos demanda a la dragonne de le suivre.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10718
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tout était blanc comme neige ... [Pv Naillie et Jyvro] Si tout était blanc comme neige ... [Pv Naillie et Jyvro] Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 2:01

Comment je suis arrivée ici? ... Et bien... De la même façon que l'autre dragon juste là...

Puis Naïlie entendit le démon parlé, Naïlie hésita quelques secondes avant d'acceptée de suivre Chaos car c'était un démon et elle n'en avait jamais vue et ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance. Mais après quelques instants, elle accepta et cita.

Je suis encore méfiante car je ne vous connais pas mais... Je vais quand même vous suivre car c'est vrai qu'il fait un peu froid ici...

Elle commença à suivre Chaos vers les deux autres dragons sans paraître agressive, elle demanda à Chaos et aux autres.

Au fait... Vous ne m'avez pas encore dit vos noms... Moi c'est Naïlie Ivilia! ... Et vous?

Elle continua encore de suivre les dragons tout en attendant leurs réponses à la question qu'elle avait posée.
Naïlie Ivilia

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: Unknown (Adult)
Naïlie Ivilia
http://z-olt.getheb.com/
Messages : 502
Crédit : 8437
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tout était blanc comme neige ... [Pv Naillie et Jyvro] Si tout était blanc comme neige ... [Pv Naillie et Jyvro] Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 4:27

Chaos tourna la tête et sourit en oubliant qu'il ne pouvait pas sourire:

- c'est tout a fait normal d'être méfiant surtout en croisant deux démon. Mon nom est Chaosdraco-liche, appeller moi chaos et le dragon rouge en armure, c'est jyvro. On est les seuls a vivre ici. Notre terre natal est Sky BadLand une autre île volante plus loin, mais nous avons enlever le pont pour que rien ne passe. Notre boulot a moi et jyvro c'est chasseur de démon, oui vous avez bien compris des démons qui en chasse d'autres. Nous protégeons les terres extérieures d'une attaque de démon. Il sont près de 180 000 sur l'ile du néant.

Jyvro continua avec kaminari et lui demanda:

- kaminari, pour raison de ne pas avoir de trouble... Est-ce que tu peux garder cette endroit secrète. S'il vous plaît?
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10718
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tout était blanc comme neige ... [Pv Naillie et Jyvro] Si tout était blanc comme neige ... [Pv Naillie et Jyvro] Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 6:59

-Oh... Une chance que je ne suis pas aller sur cette île, j'y aurais sans doute laisser ma peux... X)

Naïlie continua de regarder les 3 dragons tout en souriant légèrement.

-Et bien... Ravie de vous rencontrez alors! Smile

Elle marcha dans les alentours sans doute pour regarder quelque chose de pas rassurant... Elle fit battre ses ailes d'un bon coup de vent fort provoquant comme une petite tempête du à sa force dans ses ailes.

-Oh, cela est drôle comme petite rafale de vent... Razz

Elle s'envola légèrement vers le ciel toujours en gardant l’œil sur le groupe juste en bas.
Naïlie Ivilia

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: Unknown (Adult)
Naïlie Ivilia
http://z-olt.getheb.com/
Messages : 502
Crédit : 8437
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si tout était blanc comme neige ... [Pv Naillie et Jyvro] Si tout était blanc comme neige ... [Pv Naillie et Jyvro] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Si tout était blanc comme neige ... [Pv Naillie et Jyvro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [pv : Kaminari et Jyvro] accrochage
» jyvro en absense
» Absences de Jyvro
» Jyvro Emerald Keeper
» Le cauchemard(pv Seniax ,Jyvro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: