Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Blanc et noir.[Séniax]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: Blanc et noir.[Séniax] Blanc et noir.[Séniax] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 15:09

Tidaro lui jeta un petit sourie, malgré le fait qu'il ne savait vraiment pas qui était ce "day" dont elle lui parlait, il lui caressa à nouveau la tête. Il dit ensuite en rigolant :

-Tu vois, ça m'étonnerais beaucoup, car la maison qui se situe à l'entrée de Warfang et qui est la plus grande, c'est le manoir Darcksoul, la mienne.

En f ait, les deux batisses étaient égals, mais Tidaro aimait savoir son bien le plus précieux le plus grand de Warfang. Il s'allongea ensuite a nouveau à coté d'elle.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9714
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blanc et noir.[Séniax] Blanc et noir.[Séniax] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 15:23

Seniax sourit.

"Oublie pas que je suis aveugle, quand j'utilise ma magie, je ne fais pas attention à la taille des maison ^^ si on habite tout près, on pourra de temps en temps se voir ^^ c'est cool ça"

Elle eu un doux ronronnement.
Seniax

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Seniax
http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 8558
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blanc et noir.[Séniax] Blanc et noir.[Séniax] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 15:38

Tidaro s'appraitait a répondre, mais il entendit la dragone ronronner, il aimait bien ce bruit, il voulait dire que, malgré le fait qu'il ait rejeter la société durant longtemps, il était capable de se faire aimer.

-Ben en fait... Non, c'est quand tu veux.

Tidaro vivait seul chez lui, et un petit peu de compagnie lui ferait le plus grand bien, mais ça voulait aussi dire qu'il devrait se débarrasser des tonnes de chose squi faisait que sa maison ressemblait plus à une porcherie, qu'il devrait aérer pour ce débarrasser des odeurs d'hormones, de poisons et toutes ces choses. Il n'aimait pas ça, mais c'était la meilleur façon de se guérir.

-Mais je te préviens, contrairement à toi, je vit seul et donc, j'ai pas vraiment l'habitude de recevoir des gens chez moi.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9714
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blanc et noir.[Séniax] Blanc et noir.[Séniax] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 16:02

Seniax sourit.

"C'est pas grave ^^"

Elle le regarda un moment.

"Au faite, pourquoi tu dis ça?"

Elle n'avat pas bien compris et voulait savoir.

Spoiler:
Seniax

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Seniax
http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 8558
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blanc et noir.[Séniax] Blanc et noir.[Séniax] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 16:18

Tidaro la regarda un long instant, il hésita avant de lui dire :

-Les dragonnes qui viennent chez moi sont complétement saouls, et moi aussi quand c'est le càs. Sinon, je ne reçoit jamais personne et je n'arrive pas a me comporter bien avec les autres. Les seules choses que je fait avec ces dragonnes, c'est d'avoir des relations sexuelles avec, ensuite, le matin quand je me reveille avec la gueule de bois, elles sont partis. J'ai donc du mal a avoir des relations avec qui que ce soit, et si tu as le malheur de me croiser bourée, je vais tenter de te séduire en ayant un comportement étrange et soit tu t'enfuieras en souhaitant ne jamais m'avoir rencontrer, soit tu auras tromper ton compagnon.J'ai donc beaucoup de mal avec les autres.

Il venait d'avouer a Séniax qu'il pouvait être dangereux et mauvais, ce qui aurais pût être mal pris, très mal pris. Il ne voulais pas lui faire peur, ça aurait était dommage. Il finit par lui demander :

-T'as des enfants ?

Il venait de se rappeler d'une chose qu'il avait appris dans des livre garder secrets.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9714
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blanc et noir.[Séniax] Blanc et noir.[Séniax] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 16:23

Seniax regarda Tid et lui fit un sourire.

"Je ne boit pas et je ne pense pas être triste de t'avoir rencontré tu sais ^^ tu es sympa etje n'ai pas peur de toi!"

Elle eu un doux ronronnement et ria un peu, elle ne savait pas se retenir a ronronner quand elle en a envie.
Seniax

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Seniax
http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 8558
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blanc et noir.[Séniax] Blanc et noir.[Séniax] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 16:26

Tidaro poussa un nouveau soupir :

-Toi, non, moi, j'adore ça. Et aussi me faire du biena vec des dragonnes. Mais bon, si tu n'as pas peur, tant mieux.

Il faillit être aveugler par un rayon de soleil, ce dernier venait de se lever, et il n'avait pas dormit. Il allait finir totalement crever. Il décida de rester ici a coté de Séniax, mais il renouvela sa question :

-Alors, si tu as un copain, tu as peut-être des enfants ?
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9714
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blanc et noir.[Séniax] Blanc et noir.[Séniax] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 16:31

Seniax secoue la tête.

"Non..."

Elle posa sa tête au sol, un peu pensive, le soleil tapait sur ses écailles qui se mirent à briller. Elle mit ses ailes sur ses bracelet pour ne pas refléter encore plus la lumière.
Elle sourit a Tid.

"Quand tu as besoin de quelques choses, je peux toujours t'aider, oki?"
Seniax

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Seniax
http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 8558
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blanc et noir.[Séniax] Blanc et noir.[Séniax] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 16:36

Il regarda Séniax lui répondre non. Il ne chercha pas a aller plus loins. Il finit seulement par faire ce qu'il avait voulu faire depuis le début, il se transforma en démon. La dragonne étant encore aveugle, elle ne pouvait ni le voir, ni le sentir. Il demanda :

-Qu'est ce que ça fait d'aimer quelqu'un comme ça ?

Il attendit, il était devenue noir et sa patte s'était transformer en lame. Il lui demanda d'un coup :

-Regarde moi.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9714
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blanc et noir.[Séniax] Blanc et noir.[Séniax] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 19:51

Seniax n'avait pas bien compris.

"Aimer? Et bien... on ne pense plus qu'à cette personne toute le journée..."

Elle le regarda puis mit sa magie pour le voir, sur le coup, elle fut étonner mais se calma.

"Tu pensais que j'allais avoir peur?"

Elle lui sourit.
Seniax

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Seniax
http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 8558
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blanc et noir.[Séniax] Blanc et noir.[Séniax] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 19:57

Tidaro tendis sa patte vers la dragonne et il lui montra en esprit deux suite d'image, la première : son combat contre Wever, plein de sang et de violence, la seconde, sa tentative de suicide. Il ôta sa patte et il redevpint normale :

-T'as vue le dragon noir... C'est lui la raison pour laquel je peux pas être ton ami.

Il s'allongea a nouveau et ferma les yeux.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9714
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blanc et noir.[Séniax] Blanc et noir.[Séniax] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 20:01

Seniax eu un peu peur en voyant les images... Elle le regarda.

"P...pourquoi? je comprends pas..."

Elle cherchait à se calmé mais n'y arrivais pas... Elle serra ses poings et regarda le sol.
Seniax

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Seniax
http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 8558
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blanc et noir.[Séniax] Blanc et noir.[Séniax] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 20:06

Tidaro dit d'un ton neutre, ne trahissant rien :

-Il va te tuer si il l'apprend. Il a tua une fille avec qui je suis sortie, tout mes anciens amis et des dragons innocent.

Tidaro serra les poings et poussa un grognement de determination avant d'ajouter :

-Le seul jour où je pourrais avoir une vie normale, ce seras quand je l'aurait battut, mon frère.

Tidaro soupiras en se soulageant. Il fit craquer ses os et soupiras.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9714
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blanc et noir.[Séniax] Blanc et noir.[Séniax] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 18:40

Seniax le regarda, elle baissa les yeux.

"Je... je veux pas que tu sois tous seul... je n'ai pas peur et il peut venir! Tant pis... Je me débrouillerai toute seule.."

Elle tourna un peu la tête, elle était assez tétue mais pas pour être méchante, au contraire....
Seniax

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Seniax
http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 8558
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blanc et noir.[Séniax] Blanc et noir.[Séniax] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 5:56

Tidaro lui jeta un autre regard compatissant, puis il expliqua :

-Le seul moyen serait que je parvienne à le battre, mais il est presque aussi fort que le roi des démons.

Puis il la regarda et lui dit en ricanant :

-tu t'es tromper, je pense tout la journée a Wever, et c'est loin d'être le grand amour.

Il finit sa phrase en se levant.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9714
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blanc et noir.[Séniax] Blanc et noir.[Séniax] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 8:30

Seniax le regarda.

"Ah, il faut beaucoup d'entrainement alors..."

Elle le regarda se lever et s'assit.

"Wever? C'est ton frère?"
Seniax

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Seniax
http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 8558
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blanc et noir.[Séniax] Blanc et noir.[Séniax] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 18:12

Tidro souria, Wever avait beau être crains, méchant et pourrie jusqu'à l'os, on ne le connaissait pas tellement que ça, et il valait mieux pour lui que personne ne fasse le rapprochement entre une branche ténébreuse et Tida.

-Dit toi que comparé à lui,la puissance de ton démon et la mienne, c'est rien.


Tida regarda ensuite l'horizon, qu'aller t'il advenir du futur ? Qui le sait ? En tout cas...

-Va falloir que je retourne à Warfang.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9714
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blanc et noir.[Séniax] Blanc et noir.[Séniax] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 14:23

Seniax fut étonner de se qu'il disait... Plus fort que lu et son démon... Réunit... Elle en frissona un peu.

"Ah bon... Il est vraiment vraiment très fort alors..."

Elle lui sourit.

"je peux venir avec toi? Moi aussi de toute façon je vais bientôt rentrer chez moi."
Seniax

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Seniax
http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 8558
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blanc et noir.[Séniax] Blanc et noir.[Séniax] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 15:51

Cette femelle est vraiment bornée, Tida viens de lui dire qu'elle risquait sa vie en restant à ses cotés, qu'elle pourrais mourir dans d'atroces souffrances, qu'elle risquait le tout, et pourtant, elle veux continuer à le suivre... Tant pis pour elle si elle crève :

-Fait comme tu le sent.

Il déploya ses ailes et prit son envol, se demandant toujours la même chose : quand allait t'il se battre contre son ennemie, et éventuellement si il allait mourir... quoique, la mort ne serait-elle pas une libération pour lui ?
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9714
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blanc et noir.[Séniax] Blanc et noir.[Séniax] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 16:15

Seniax se demandait un peu si elle l'ennuyait... elle essayait pourtant d'être gentille... et elle n'avait absolument pas peur de la mort... après tout... ça ne serait la le seigneur des morts qui la blesse chaque jour un peu plus..?
mais de toute façon, elle devait rentrer chez elle... et donc prendre le même chemin que ce dragon blanc.
La dragonne noire hésita un moment avant d'ouvrir ses ailes pour s'envoler avec une légère maladresse vu son handicap et le suivit en reprenant doucement son équilibre une fois dans les airs.

Elle semblait peu à peu perdre son sourire, quelque chose revenait en bombe dans son esprit... elle semblait bien triste maintenant, mais le cachait pourtant avec une faciliter qui montrait qu'elle était habituer de cacher ses véritables émotions.
Seniax

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Seniax
http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 8558
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blanc et noir.[Séniax] Blanc et noir.[Séniax] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 21:04

Spoiler:
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9714
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blanc et noir.[Séniax] Blanc et noir.[Séniax] - Page 3 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Blanc et noir.[Séniax]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le début d'une vie [PV : Seniax]
» Le cauchemard(pv Seniax ,Jyvro)
» Seniax, une dragonnelle violette
» Ami de toute sorte... [priver: jyvro, seniax et Stellan]
» Aube magnifique. [Pv: Seniax/Onikaan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: