Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 20:57

Jyvro faisait quelque quête par-ci par-la pour aider la milice de warfang et les neutres, mais depuis quelque temps des dragons avec des cicatrice commençait a faire du grabuge. Puis il s'en on prit a jyvro. Le cercle de spectateur était former. Les six dragons était dans le cercle pour confronter jyvro. Celui-ci geula:

- voici la face cacher de warfang... Les con qui blesse et font tout pour ce faire valoir. Les cicatrice que vous avez sur vous sont la preuve de vos échec! Et de votre méchanceté digne des serviteurs de malefor.

Les six dragons commença a rire puis le chef répliqua:

- tu pense être mieux que nous? Tu est une vermine et tu ne fait pas le poids contres nous!

Deux des dragon fonça sur jyvro pour lui asséner des coups de griffe métallique. Jyvro enleva sa toge et esciva le premier dragon qui reçu le coup de pied de jyvro en plein thorax. Celui-ci s'écroula au sol. Le deuxième s'arrêta net devant jyvro. les gardes arriva et beugla:

- hé! vous! arrêtez le combat ou on vous met tous en prison!

jyvro arreta et mit ses main sur sa tête comme signe d’écoute. les garde le regardèrent et restèrent pres de lui pour l'observer. jyvro reprit sa toge et la remit.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10660
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 16:47

Seniax était devant sa maison. Elle appuyait une de ses pattes avnts sur le mur pour se tenir debout et avec l'autre, elle tenait un arrosoir. Elle arrosait les petits arbustres qui étaient coller au mur de sa maison. Ils faisaient des fleurs, elles dégageaient une douces odeurs.
Quand elle entendit du bruit, elle rentra son arosoir puis essaya de distingué les voix. Elle cru reconnaitre Jyvro, elle s'approcha à pas ésitant.
Seniax

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Seniax
http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 8514
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:54

Onikaan était de passage à Warfang, lui qui part habitude, évitait la foule et les lieux peuplés et fréquentés, avait décidé cette fois-ci de se rendre en ville pour de petites commissions chez l'herboriste et l'apothicaire du coin. Ils avaient de bonnes réputations, même si pour lui, ils ne devaient être que de simples marchands et non de vrais alchimistes.

Il se rendit en premier lieu chez l'apothicaire, pour faire le plein de fioles, diluants, produits pharmaceutiques, chimiques ... Ses achats ne lui revinrent à pas grand chose, pourtant, il avait prit quelques remèdes couteux et autres produits de qualités sauf que le marchand ne semblait pas s'y connaître vraiment. Une bonne affaire pour Oni' en tout les cas.

Il se rendit ensuite chez l'herboriste. Sur le chemin, il aperçut au lin, un groupe commencer à chahuter. N'y prêtant aucune attention, il entra dans la boutique sans se soucier de ce qu'il se passait. Il tomba sur un réel connaisseur avec qui il put parler plante aisément, et put, une nouvelle fois, obtenir un prix, non pas par incompétence du marchand, mais grâce à son savoir étendu sur le sujet des plantes. En ressortant de la boutique, il aperçut les gardes, rassemblés là où le groupe précédent était. Intrigué, il décida de s'approcher, son baluchon sur le dos, rempli de ses courses. Il parla tout bas, de sorte à ce que les gens à l'ouïe peu aiguisée puisse l'entendre:

-"Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ..."
Onikaan

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 26 ans
Onikaan
Messages : 182
Crédit : 8265
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 29
Localisation : La plage !! :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 5:40

Jyvro entendu une voix familière. Les garde le fouillere et laissa partir les vrai malfaiteur. Jyvro n'aimait pas ça. Sutout quand ses malfaiteur était parti avec l'argent de sa quête.

Jyvro essaya que personne qui le connaissait le reconnaisse. Avec sa toge sombre au signe runique hérétiques, la capuche de la toge sur la tête personne ne pouvait le reconnaître. Même son émeraude était cacher par la toge.

Il chercha d'où venait la voix familière et vu Onikaan. Les yeux de basilic de jyvro avait croiser ceux de onikaan. Il tourna rapidement la tête pour qu'il ne le reconnaisse pas.

La grande taille de jyvro le trahissait beaucoup. Il était plus grand que les autres dragons qui essaya de le déstabiliser du regard. La fouille fini les gardes le relâchèrent, car il n'était pas dangereux pour la population. Jyvro ne traînait jamais son équipements dans les villes neutres ou allier.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10660
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 15:57

Seniax reconnaissait bien Jyvro vu que c'était le seul qu'elle pouvait voir.

"Jyvro?"

Ensuite elle sentit Oni et elle se tourna vers lui.

"Oni! tu vas bien?"
Seniax

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Seniax
http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 8514
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 22:29

Onikaan ne fit pas attention à Jyvro sur le moment, il avait pensé qu'il ne s'agissait que d'un simple pèlerin ainsi enroulé dans sa toge. Il ne prêta donc plus aucune attetion à ce qu'il se tramait ici et fit demi-tour, rebroussa chemin et prit la rue menant à la sortie de Warfang. Il n'avait pas entendu l'appel de Seniax au milieu de la foule. Il constata sa présence une fois légèrement éloigné de la mêlée, il se retourna donc et l'aperçut, cherchant à le rejoindre, bloquée par le monde grouillant. Elle finit par le rejoindre.

-"Coucou toi. Je vais bien merci. Et toi ? Tu sais ce qu'il s'est passé ? Pourquoi tant de monde agglutiné ici ?"

Il la regardait avec un air interrogateur et joyeux. Il allait bien aujourd'hui et était très content de la voir. Il était tout de même intrigué, un peu, par ce qui venait de se passer. Étant un ermite, la vie en ville ne l'intéressait pas, seuls les évènements s'y passant avaient une quelconque importance à ses yeux.
Onikaan

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 26 ans
Onikaan
Messages : 182
Crédit : 8265
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 29
Localisation : La plage !! :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 3:17

Jyvro entendit seniax. Il était découvert. Mais vu que seniax alla vers onikaan, jyvro ésitta a allé a leurs rencontre. Il prit sont courage et son calme et alla les rejoindre. En marchant il enleva sa capuche:

- salut... Désoler de n'avoir pas tout de suite répondu.

Il regarda seniax, puis se tourna vers Onikaan avec un regard un peu bizarre.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10660
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 13:59

Seniax avait peur que Oni n'avait pas entendu son appelle, mais il fini par lui répondre se qui la fit sourire.

"Oui, je vais très bien! et non,je sais pas se qui se passe, j'étais chez moi, quand j'ai sentit Jyvro, j'a été voir...."

Elle se tourna vers Jyvro.

"Tu vas bien?"
Seniax

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Seniax
http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 8514
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 20:06

Onikaan s'empressa de répondre à Seniax en observant Jyvro s'avançait. Il ne comprenait pas son drôle de regard et prit un air sévère en retour, le regard dur.

-"Je vais bien oui. Mais lui ..." désignant Jyvro d'un mouvement de tête, "Ca a pas l'air. Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai fait quelque chose de mal ?

Il ne lâchait pas Jyvro du regard, se demandant pourquoi il lui lançait un tel regard. Il ne comprenait pas et commençait à le prendre assez mal. Mais il garda son calme, tentant d'éclaircir le mystère.
Onikaan

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 26 ans
Onikaan
Messages : 182
Crédit : 8265
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 29
Localisation : La plage !! :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 4:59

Jyvro dévia sont regard pour ne pas taner onikaan. Les citoyen le regardait du coin de l'œil, mais jyvro le savais:

- non non tu n'as rien faite. C'est juste que me faire voler mon argent de quête par une gang de tog, même pas capable de m'affliger un coup. Et me faire accuser d'avoir causer le combat et qu'il parte avec mon argent... Sa me fait un peu chier.

Il les regarda avec un regard normal. Il se sentait un peu mal en la présence d'onikaan, mais ne le laissa pas persevoir. Jyvro chuchota au deux dragon:

- est-ce que l'on pourrait parler a l'extérieur des mur ou dans une maison pour que personne m'entende? Je me sent observer.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10660
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 22:41

Onikaan finit par sourire à Jyvro lorsque celui-ci lui répondit. Il se demandait tout de même quel genre de quête il avait accompli et pourquoi ces bandits s'en étaient pris à lui. Il était également curieux de savoir pourquoi il se sentait observé et ce qu'il avait bien à dire.

-"Je comprend ... Si je les vois, je t'en ferai part. Après que je ne leur ai enfoncé les dents au fond de la gorge bien sûr ..."

Il marqua un court silence en souriant à Jyvro puis tourna la tête vers Seniax. Il reprit tout bas:

-"On peut aller chez toi non ? Personnellement, j'habite assez loin de Warfang, donc ce ne serais pas pratique de passer inaperçu, surtout en voyageant à 3 vers un endroit perdu au milieu de la montagne ..."
Onikaan

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 26 ans
Onikaan
Messages : 182
Crédit : 8265
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 29
Localisation : La plage !! :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 17:00

Seniax sourit.

"biensur, suivez moi!"

Elle se mit en marche, elle s'arrêta devant sa grosse maison et ouvrit la porte, elle les laissa entrer.

"On y est!"
Seniax

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Seniax
http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 8514
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 5:02

Jyvro entra après onikaan et regarda la belle maison. Il trouvait que la décoration était belle et le fit le savoir. L'émeraude sur son torse ilumina un peut a travers sa toge et chaos prit la parole:

- je crois que les dragon de warfang te trouve un peut bizarre ou dangeureux... Mais il ne comprenent pas que tu les aide avec les quêtes du genre, tuer des abominations, faire des job ingrate... Est-ce que tu pense qu'il se doute que tu est...

Jyvro regarda vers le haut d'un aire pensif:

- ça serait très étonnant... Même impossible, car il n'aurait déjà incarserré...
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10660
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 15:37

Seniax referma la porte derrière eux, elle les laissa s'installer, souriante.

"Vous voulez boire quelques chose?"
Seniax

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Seniax
http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 8514
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 0:34

Jyvro se tourna vers seniax puis sourit:

- oui un verre de lait s'il vous plaît...

Il ésitta a demandé, puis se lança en espérant ne pas mettre personne mal alaise:

[color=darkred][b]- est-ce que je pourrai dormir pour une nuit ici...?

Il regarda seniax, puis onikaan.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10660
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 4:05

Onikaan était entré sans un mot. Il réfléchissait toujours aux questions qu'il s'était gardé. IL ne prit la parole que pour répondre à Seniax.

-"Un jus de fruit pour moi. Comme toujours. Merci ma belle."

Il lui fit alors un sourire, légèrement rougi puis posa son regard sur Jyvro.

-"De quoi voulais-tu nous parler Jyvro ? Nous t'écoutons. Ne t'en fais pas, j'essaierais de t'aider, quoi que ce soit."

Il lui fit alors un sourire chaleureux et amical.
Onikaan

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 26 ans
Onikaan
Messages : 182
Crédit : 8265
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 29
Localisation : La plage !! :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 18:37

Seniax sourit, elle alla chercher les boisson qui étaient dans le frigo, elle les pris et en versa un verre de chaque, elle les amena à ses deux amis.

"Voila"

Elle sourit à Jyvro.

"Biensur, j'ai plusieurs chambres, tu pourras choisir celle que tu veux!"
Seniax

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Seniax
http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 8514
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:12

Jyvro prit une gorger du verre de lait:

- merci... Je croix que les dragon qui mon volée ne son pas normal... Je ne sais pas qu'est-ce qu'ils ont, mais il son différent des autres...

Il bu une deuxième gorger et se tourna vers une fenêtre. Il espérait qu'il se trompe, mais c'était difficile de ne pas reconnaître un démon quand on en n'est un.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10660
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 21:09

Onikaan avait remercié Seiax pour le verre et l'avait vidé d'un coup. La soif s'était faite sentir. Il écoutait à présent Jyvro donner son ressenti. Il se contentait de secouer légèrement la tête à chacune de ses phrases. Lorsqu'il eut terminé, il prit enfin la parole après avoir réfléchi quelques instants à ce qu'il dirait, histoire de ne pas effrayer la galerie.

-"Hmmm ... Et bien, je dois dire que ça ne me surprendrais pas. J'ai ouïe dire que des dragons étranges avaient fait irruption ici. Certains les comparent à des fanatiques adorateurs de la magie noire, d'autres les prennent carrément pour des démons. Je ne sais pas qui a raison, mais y'a tout de même quelque chose de louche. Tu penses qu'ils en ont après toi ?

Il regardait à présent Jyvro, d'un air sérieux. Sa voix était dure, grave et assombrie par les nouvelles qu'il apportait. Il espérait tout de même qu'aucun risque n'était encouru par Jyvro. Dans tout les cas, il avait déjà à l'idée d'aller faire un petit tour de collecte d'infos.
Onikaan

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 26 ans
Onikaan
Messages : 182
Crédit : 8265
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 29
Localisation : La plage !! :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 15:42

Jyvro pensa puis ouvrit la bouche:

- je peut te le dire, en tant que démon repérer des démon, on peut juste les regardés dans les yeux et je suis capable de les reconnaîtres. Ils sont des démons, mais moi je peut rien dire, sinon il disent que je le suis aussi. C'est vraiment un cercle vicieux.

Il regarda ses deux ami, puis fini son verre de lait.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10660
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 17:52

Seniax les regarda, elle les écoutait sans rien dire, elle ne voulait pas trop que des démons viennent dans Warfang et surtout, viennent la déranger ou pire... Elle eu un frisson mais secoua la tête pour se ressaisir.

"Euh... vous voulez encore quelque chose?"

Elle leur sourit doucement en reprenant les verres.
Seniax

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Seniax
http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 8514
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 21:59

Jyvro tourna la tête puis dit:

- oui... Que tu sois en sécurité. Je vais aller m'en charger... Malheureusement de façon illégal, mais il le faut. Je ne peut quand même pas allez dire, allo je suis le destructeur et je voudrais vous débarrasser de démon qui se sont infiltré ici.

Il frotta son visage avec sa main puis commença à réfléchir.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10660
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 23:01

Onikaan avait écouté Jyvro. Il tourna la tête vers Seniax et lui fit un sourire:

-"Ça ira, ne t'en fait pas."

Puis il posa de nouveau son regard sur Jyvro, l'air légèrement inquiet. Il se demandait profondément ce qu'il avait bien derrière la tête pour en arriver à dire "illégale". Enfin, il ne semblais pas vouloir en parler.

-"Tu sais, pour ce qu'il en est de la sécurité de Seniax, j'y veille déjà beaucoup. Mais je ne cracherais pas sur de l'aide si cela permet de la protéger encore plus."

Il adressa un bref sourire à Jyvro puis fronça un peu les sourcils.

-"Par contre, ne va pas TE mettre en danger. Je ne sais pas ce que tu manigance, mais si c'est dangereux, je ne te laisserais pas y aller seul. Après tout, j'ai moi aussi mes raisons d'en vouloir à ces démons, ils perturbent l'environnement et sèment le désordre partout où ils passent. Je ne peux les laisser faire sans agir. Expliques moi ton plan."

Il se mit à le fixer d'un air sérieux, cherchant à le mettre en confiance.
Onikaan

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 26 ans
Onikaan
Messages : 182
Crédit : 8265
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 29
Localisation : La plage !! :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 5:18

Jyvro mena son regard sur onikaan puis lui répondit d'un air sérieux:

- je comprend... Mais le problème est que si ses démons on fait un pacte de sang entre eux, seul un autre démon peu les tuer. De plus je l'ai est entendu dire qu'il allait sortir pour attaquer sur les chemins près de la ville. Bien sur tu pourra m'aider pour pas que je sois empoisonner ou autres choses.

Il tourna son regard vers seniax et lui dit:

- seniax je sent ta peur, c'est tout a fait normal, mais ne t'en fait pas. Ils ne te toucheront pas. De plus tu peut invoquer chaos avec le collier.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10660
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 17:13

Seniax baisse la tête.

"Je n'ai pas peur que pour moi..."

Elle releva un peu la tête puis s'assit sur un divan, l'air frustrer... Assez mal et la peur augmentait petit à petit se qui la fit légerment grogner...
Seniax

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Seniax
http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 8514
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des ami si proche partie 2 [prive: seniax et jyvro]
» Une question de moral...[privé: anaya, chrystalia, seniax et jyvro]
» rencontre boiteuse [privé: érylis, Ender, Naïlie et jyvro]
» Aube magnifique. [Pv: Seniax/Onikaan]
» Le cauchemard(pv Seniax ,Jyvro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: