Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Des soins et du repos [Pv Tidaro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MessageSujet: Re: Des soins et du repos [Pv Tidaro] Des soins et du repos [Pv Tidaro] - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 14:49

Tidaro se mit a ricaner a nouveau, elle le taperais ? Très bien. Il s'avança un peu plus vers et lui demanda d'une voix sensuelle :

-Et... Pourquoi ? C'est mal ? Et si c'est mal, tu saurais me dire pourquoi c'est mal ?

Il savait qu'il n'y avait rien de mal. Il regarda la dragonne en ricanant, presque en riant. Il se demandait ce que Cornelia allait inventer, le fait de parler de ce genre de chose le détendait, de plus, il savait que, pour lui, quelque chose se préparait.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9670
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des soins et du repos [Pv Tidaro] Des soins et du repos [Pv Tidaro] - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 17:05

Cornellia le regarda, elle fut étonnée de cette question:

-J'ai pas dit que c'était mal mais s'est embêtant... très embêtant...!

Elle battit un petit peu la queue puis se tourna vers la fenêtre, le temps ne variait pas: pluie, tempête... Elle  ne savait plus quoi faire du tout, elle ne fit plus rien à par tourner la tête vers Tid, après, elle ne fit plus rien en attendant sa réponse.
Cornellia
Cornellia
http://guerreclans.forumactif.fr/forum
Messages : 82
Crédit : 8169
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Plage d'Ori
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des soins et du repos [Pv Tidaro] Des soins et du repos [Pv Tidaro] - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 18:50

Tidaro soupiras :

-Pourquoi ça t'embête ? Faudras bien que, un jou, un mec te fasse la cour... Ou une femelle, mais bon, si tu préfére les femelles, j'men fout moi.


Il ricana, pourquoi pas après tout ? Une lesbienne ? Il s'avança vers elle qui regardait par la fenêtre, il lui indiqua avec un ton sarcastique :

-Tu sais que lorsque tu regarderas la fenêtre pour la vingtième fois, un monde de paix et d'amour s'ouvriras ?


Cornelia semblait accroché a la fenêtre, c'était plutôt malpolie, mais il la comprenait. Il finit p par soupirer en s'allongeant.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9670
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des soins et du repos [Pv Tidaro] Des soins et du repos [Pv Tidaro] - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 19:20

Cornellia le regarda, il lui dit:

-Pourquoi ça t'embête ? Faudras bien que, un jou, un mec te fasse la cour... Ou une femelle, mais bon, si tu préfére les femelles, j'men fout moi.

Elle eu l'air un petit énervée puis lui répondit:

-Je NE suis PAS lesbienne!!

Elle dit plus fort la "négativité", elle n'était pas lesbienne!!

-Tu sais que lorsque tu regarderas la fenêtre pour la vingtième fois, un monde de paix et d'amour s'ouvriras ?

Il avait surement remarqué qu'elle avait regardé par la fenêtre:

-Qui t'as dit ça?

Elle ne croyait pas phrase comme ça qui disait parfois n'importe quoi!
Cornellia
Cornellia
http://guerreclans.forumactif.fr/forum
Messages : 82
Crédit : 8169
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Plage d'Ori
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des soins et du repos [Pv Tidaro] Des soins et du repos [Pv Tidaro] - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 20:03

Tidaro ricana lorsque Cornelia s'énerva, elle commençait vraiment a se mettre en colère.

-Je me suis foutu de toi Cornelia. Tu sais ce qu'est la cour des grands ?

Il se leva et alla voir la dragonne, il se pencha a nouveau sur elle et lui souria.

-T'as jamais eut d'histoire Cornelia ?
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9670
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des soins et du repos [Pv Tidaro] Des soins et du repos [Pv Tidaro] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 11:02

Cornellia ne savait pas, non, et elle l’avouait, elle vivait dans le monde extérieur, elle ne s'interessait pas beaucoup au ville, au village, elle était bien toute seule!

-Non... je ne vit pas ici, je ne sais pas beaucoup de chose de la ville, des villages...

Elle n'avait jamais eu d'histoire non plus, là où elle est, bien cachée dans sa grotte, elle n'allait que très rarement dan les villes et villages:

-Non, jamais.
Cornellia
Cornellia
http://guerreclans.forumactif.fr/forum
Messages : 82
Crédit : 8169
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Plage d'Ori
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des soins et du repos [Pv Tidaro] Des soins et du repos [Pv Tidaro] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 12:50

Tidaro poussa un soupir et recula avant de se résigner a arrêter d'emmerder Cornelia :

-Tu devrais essayer Cornelia, c'est pas les occasions qui manquent.

Tidaro se retourna et Partie lentement a l'étage, laissant Cornelia, il soupira d'ennuie, il aurait au moins espérer que Cornelia fasse quelque chose. Un éclair percuta un point non loin dehors. Cela le fit frèmir, et si la foudre frappait le manoir ? Il y avait bien quelques morceaux de métal pointé vers le haut pour absorber les coup, mais pour combien de temps ? Puis en haut des escalier, il demanda :

-Pourquoi tu viens pas vivre a Warfang ?

tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9670
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des soins et du repos [Pv Tidaro] Des soins et du repos [Pv Tidaro] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 17:49

Cornellia lui dit, sur d'elle:

-Je sais pas...

Elle ne savait vraiment pas, mais elle fut étonnée pas son autre phrase:

-Heu? Vivre a Warfang...? Je ne sais pas... j'ai toujours vécu a la plage d'Ori... ça va ma sembler bizarre... et de toute façon, je n'ai pas les moyens de m'acheter une maison...

Elle entendit aussi le coup de tonnerre frapper, elle sursauta un peu...
Cornellia
Cornellia
http://guerreclans.forumactif.fr/forum
Messages : 82
Crédit : 8169
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Plage d'Ori
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des soins et du repos [Pv Tidaro] Des soins et du repos [Pv Tidaro] - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 10:55

Tidaro la regarda un petit peu de travers, elle était... La pureté même. Tidaro, lui, avait absolument tout les vices, a part peu être la drogue pour le moment. Il observa un petit peu autour de lui, c'est l'argent qui dirige ce monde, sans ça, tu ne peux vivre, tu ne peux te loger, tu n'as rien. Il trouvait ça moche et injuste. Il la regarda un long moment, puis il haussa les épaule :

-Si tu veux, je peux te filer une chambre et de la nourriture.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9670
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des soins et du repos [Pv Tidaro] Des soins et du repos [Pv Tidaro] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 15:12

Cornellia ne savait pas trop quoi répondre, en étant honnête, elle ne savait pas quoi dire, mais elle alait quand même dire ce qu'elle pensait sur ce qu'il venait de dire:

-Ce n'est pas que je ne veux pas, mais tu as déjà fais beaucoup de choses pour moi et moi... moi... moi je n'ai rien fait pour toi...

Elle ne savait pas comment il allait réagir mais elle espérait pas trop mal...
Cornellia
Cornellia
http://guerreclans.forumactif.fr/forum
Messages : 82
Crédit : 8169
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Plage d'Ori
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des soins et du repos [Pv Tidaro] Des soins et du repos [Pv Tidaro] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 18:40

Tidaro observa la réaction de Cornelia et pouffa de rire, des personnes pour qui il agissait et qui ne le remerciait jamais, il en voyait tout les jours. Il travaillait a faire régner l'ordre dans warfang, il éliminait les pourritures et tout ce qu'il avait en échange ? Des insultes venant des riches dont il tuait les employés qui escroquaient les pauvres, et des pauvres, des regard terroriser car ils pensaient qu'il agissait sur ordre des riches qui voulaient les débarrasser de la cité.

-Hé bien, si ça te pose un cas de conscience, fait comme tu le sent, mais dit toi que ça tiendras toujours.


tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9670
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des soins et du repos [Pv Tidaro] Des soins et du repos [Pv Tidaro] - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 10:50

Cornellia le regarda étonnée, elle se demandait se qui avait de si marrant?

-Heu... tu peux m'expliquer ce qu'il y a de marrant? Parce que moi je trouve pas ça marrant!

Elle le regarda bizarrement, elle n'aimait pas qu'on rit d'elle alors que ce n'était pas marrant. Si s'était marrant elle aurait rigolé aussi mais là...
Cornellia
Cornellia
http://guerreclans.forumactif.fr/forum
Messages : 82
Crédit : 8169
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Plage d'Ori
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des soins et du repos [Pv Tidaro] Des soins et du repos [Pv Tidaro] - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 10:24

Tidaro regarda Cornelia dans les yeux, elle, elle ne pouvait pas savoir tout ce que lui savait, sur la mentalité des gens de Warfang, sur leur esprit mauvais, bientôt tout aussi mauvais que ceux des dragons de Malefor. Il savait que aucun de ces putains de dragons de Warfang n'était reconnaissant de la vie qu'ils avaient, de ce qu'on leur offrait, de la sécurité qu'ils avaient à l'intérieur des mur grâce à des connards comme Tidaro qui bossaient toujours a veiller sur le bien être d'une bande d'ordures.

-Laisse tomber, tu pourrais pas comprendre.

Il jeta un coup d'oeil dehors, le temps commençait à se calmer, il n'y aurait bientôt plus rien dehors.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9670
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des soins et du repos [Pv Tidaro] Des soins et du repos [Pv Tidaro] - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 16:53

Cornellia le regardait toujours d'air un bizarre, peut-être qu'il riait à cause de... des... enfin bref, il y avait surement une réponse à son rire à moins qu'il ait eu un fou rire...!

-Bon, d'accord, mais j'aime pas qu'on rit de moi...!

Elle détourna son regarda pour le poser, comme Tid, sur la fenêtre. Ça allait déjà mieux que tout à l'heure, même beaucoup mieux, puis elle reposa son regarda sur celui de Tid.
Cornellia
Cornellia
http://guerreclans.forumactif.fr/forum
Messages : 82
Crédit : 8169
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Plage d'Ori
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des soins et du repos [Pv Tidaro] Des soins et du repos [Pv Tidaro] - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 18:21

Tidaro haussa la épaules à la réflexion de Cornelia, il riait d'elle si il le voulait, après tout, ce n'est pas avec son petit gabarit qu'elle allait l'en empêcher. Il émit même un ricanement pour la provoquer un petit peu, histoire de voir si elle allait véritablement se mettre en colère. Il désigna la fenêtre d'un coup de tête la fenêtre d'où on pouvait voir les premiers rayons de soleil et il lui dit en souriant un peu :

-Tu peux partir si tu le souhaite.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9670
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des soins et du repos [Pv Tidaro] Des soins et du repos [Pv Tidaro] - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 19:29

Cornelia le regarda, avait un peu de colère, elle regarda à son tour la fenêtre, elle allait enfin pouvoir rentrer chez elle!! Elle en était toute contente, elle regarda Tid, puis essaya de voir la plage à travers la fenêtre, elle ne vit qu'un point d'eau bleu, mince! La plage était loin... Elle soupira puis dit...:

-Pfff'... C'est loin...

Elle voulait rentrer chez elle, mais qu'elle idée avait-elle eue en allant à la montagne enneigée?? Elle aurait u y penser avant...
Cornellia
Cornellia
http://guerreclans.forumactif.fr/forum
Messages : 82
Crédit : 8169
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Plage d'Ori
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des soins et du repos [Pv Tidaro] Des soins et du repos [Pv Tidaro] - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 10:42

Tidaro poussa un soupir, apparemment, non seulement Cornelia était une sainte n'y touche, mais en plus, elle était susceptible et coincée. Le genre de fille qu'il détestait.

-Pas si loin que ça en volant.

Il regarda poussa un soupir, elle ressemblait à une enfant en fait, et lui qui était un ado ressemblait un peu plus à un adulte qu'elle, surement le fait qu'elle ai été isolé pendant un bon moment. Tidaro, lui avait été isolé dans warfang, et c'était assez mauvais, mais maintenant, il était ou respecter ou crain par pratiquement la totalité de Warfang, et ça lui convenait parfaitement.

-Tu compte rester ici ou rentrer chez toi ?
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9670
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des soins et du repos [Pv Tidaro] Des soins et du repos [Pv Tidaro] - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 18:25

Cornellia imagina en volant, oui, il avait raison, pas si loin que ça:

-Oui, tu a raison.

Elle regarda l'horizon, la plage d'Ori lui était si familière... Elle ne pouvait faire que retourner là-bas, quoi qu'il lui en coûte! :

-Je retournerai chez moi quoi qu'il m'en coûte, tu veux m'accompagner?

Elle attendais sa réponse, elle ne l'obligerais à rien, mais elle préférerai quand même être avec quelqu'un, elle qui était toujours seule...

{déso pour le temps de réponse, j'étais en vacance...}
Cornellia
Cornellia
http://guerreclans.forumactif.fr/forum
Messages : 82
Crédit : 8169
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Plage d'Ori
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des soins et du repos [Pv Tidaro] Des soins et du repos [Pv Tidaro] - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 11:46

Tidaro la regarda, elle voulais qu'il vienne avec elle ? Après la façon dont il l'avait mis mal à l'aise ? Le problème était qu'il ne devait pas trop trainer avec les gens dehors, sans mettre ces même personnes en danger de mort. Les forces de Malefor sont toujours de sortie, et prêts à déchainer la mort.

-Je suis désoler Cornelia, mais je ne peut pas venir avec toi.

Il ne lui dirais rien, mais c'était comme ça : la mort était une chose mauvaise.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9670
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des soins et du repos [Pv Tidaro] Des soins et du repos [Pv Tidaro] - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 17:36

Cornellia avança un peu vers la porte d'entrée puis tourna la tête vers lui, intriguée:

-Pourquoi donc?

Elle avait un air interrogatif, cet air se dessinait sur son visage, puis elle s'assit, mais n'arrêta pas de le regarder, attendant une réponse quelconque.
Cornellia
Cornellia
http://guerreclans.forumactif.fr/forum
Messages : 82
Crédit : 8169
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Plage d'Ori
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des soins et du repos [Pv Tidaro] Des soins et du repos [Pv Tidaro] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:18

Tidaro la regarda en même temps, il était absolument hors de question qu'il lui dise quoi que ce soit sur ses affaires familiales.

-J'ai des affaires de famille a régler.

C'était la meilleur chose a dire selon lui. Elle devait partir bientôt, et lui devrais retourer à sa vie de luxure et d'alcool, mais aussi préparer ses meurtres. Une machine, Tidaro était une véritable machine qui répétait sans cesse les même gestes à longueur de journée.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9670
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des soins et du repos [Pv Tidaro] Des soins et du repos [Pv Tidaro] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:22

Cornellia lui sourit puis continua à avancer, elle lui dit en ouvrant la porte:

-D'accord, au revoir Tid!

Elle partit puis s'envola vers le plage d'Ori, elle était heureuse de pouvoir enfin rentrer chez elle, s'était ce qu'elle attendait, et s'était arrivé!

[Pour moi le rp est fini, et toi?]
Cornellia
Cornellia
http://guerreclans.forumactif.fr/forum
Messages : 82
Crédit : 8169
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Plage d'Ori
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des soins et du repos [Pv Tidaro] Des soins et du repos [Pv Tidaro] - Page 4 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Des soins et du repos [Pv Tidaro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Repos, repos fortuit [Privé Igniis / Volteer]
» Tidaro darcksoul apprentie sage de lumiére ( Tidaro,volteer+ sages.)[TERMINER]
» Une ancienne connaissance mal compris [PV: Jyvro et Tidaro]
» tidaro darcksoul : Ma vie est un enfer!
» Un air de déjà vu... (Privé : Tidaro et Anaya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: