Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Le bruit de la forêt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: Le bruit de la forêt. Le bruit de la forêt. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 5:28

Jyvro se tourna vers chrystalia puis lui dit:

- il me veulent moi, et se con trouve sa amusant en sachant la situation... Aux moins se n'est pas nécessairement malefor.

Il se leva prêt a partir, car il n'avait plus de temps, pour se qu'il lui restait a faire. Dans un futur proche ou lointain, malefor le saurait un jours. Il devait maintenant jouer la proie toujours en mouvement. Il leurs dit:

- vaut mieux que je parte... Avant qu'il me retrouve...
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10660
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bruit de la forêt. Le bruit de la forêt. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 15:39

Tidaro soupira, pour une fois que quelque chose d'interressant se passait, qu'il y avait du combat dans l'air, Jyvro le démoralisait, c'était assez chiant.

-bon, a la prochaine.

Il se tourna vers Chrystalia qui semblait ne pas avoir écouter leur précédente conversation :

-Bon, et toi, tu va faire quoi ?

Elle va sûrement retourner par chez elle ou rester ici se dit-il, en tout càs, l'endroit n'était maintenant plus sûr pour elle.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9670
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bruit de la forêt. Le bruit de la forêt. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 19:01

Chrystalia les regarda, regarda Jyvro le plus longtemps possible, puis lui dit juste avant qu'il parte:

~Pourquoi.?

Elle le dis d'un ton ferme, elle ne savait pas pourquoi les dragons de son clan le voulait,
mais ça la mettait de mauvaise humeur d'avoir ça sur le dos, déjà qu'elle n'avait pas choisi son clan...
Elle répondit maintenant à la question de Tidaro:

~Boh... je sais pas, de tout de façon,
je trouve toujours de la compagnie... Et toi?


Elle baissa la tête, puis réfléchis à ce qu'elle allait faire après qu'ils soit partis.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bruit de la forêt. Le bruit de la forêt. - Page 3 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Le bruit de la forêt.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: