Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Danger au créatures mortelles! [PV: Darkness, Jensen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Danger au créatures mortelles! [PV: Darkness, Jensen] Danger au créatures mortelles! [PV: Darkness, Jensen] Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 17:50

Danger au créatures mortelles!
PV:
Darkness
Jensen


Lieu: Foret géante
Heure: 01:37 am (nuit)





Une nuit, le moment idéale pour enfin permettre au vampires de sortirent sans risquer de brûlées au soleil... Ce soir là, Darkshader avait décider de partir à la chasse car cela fait parti de la survis des vampires. Il était à la foret géante car il avant entendu dire que des civiles naïfs s'y étaient perdu... La chance idéale pour un vampire! Il se promenait tout en restant silencieux car ses yeux et ses canines de vampire font bien voir qu'il est un vampire au yeux des autres. Il continuait d'avancer plus loin dans la foret géante en repensant:

*J'espère que les infos que j'avais entendu n'étaient pas fausse...*

Il continua d'avancer et senti l'aire en même temps pour voir s'il ne sentirait pas l'odeur des mortels pas loin...



Dsl si c'est court, j'ai jamais été très bon en détailles...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danger au créatures mortelles! [PV: Darkness, Jensen] Danger au créatures mortelles! [PV: Darkness, Jensen] Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 15:06

Du sang... du sang! Darkness avait besoin de sang dans l'immédiat, elle était assoiffée... Elle marchait dans la nuit, un bon moment pour se cacher, eux, les dragons vampires! Elle avait ses yeux rouges sang étincelants qui brillaient un peu et ses canines très blanches étaient très visibles! Elle était dans la forêt géante à la recherche de proie idéale pour apaisée sa soif... Le prochain qui passerait pas là... elle le choperait!

-Du sang... Il m'en faut!

Elle continuait d'avancer sans vraiment regardé ou elle marchait...


(T'inquiète je suis pas forte non plus! ^^')
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danger au créatures mortelles! [PV: Darkness, Jensen] Danger au créatures mortelles! [PV: Darkness, Jensen] Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 16:46

Je marchais depuis une demie heure dans la forêt, j'avais sur  moi tout un attirail censé faire fuir les créatures de ténèbres. On m'avais envoyer, de Warfang cette fois, en pleine nuit, chercher des gens qui se baladaient dans la forêt. J'avait essayer de refuser : du sang frais, les ténèbres, c'était tout pour attirer les démons, loups garous et vampires. Mais ils m'ont forcer les ordures. Je pousse un soupir en m'avançant, préparant une dague trempée dans l'eau bénite au cas où. Je suis sûr que si les autres dragons des ténèbres le voyaient, ils seraient morts de rire. Je les hais tous. Il faut que je me dépêche.

-Du sang.. Il m'en faut !

Je me stoppe net : et merde !  je me cache en haut d'un arbre et voit une dragonne passer, une vampire. plutôt mignonne, si on oublie le fait qu'elle vous boufferais bien le cou. Je ressent une autre présence, je m'enfuit sans faire de bruit, peut-être un autre dragon "normal". j'en vois un, un noir... Et merde ! Encore un ! Ils sont de sortie ce soir, je déglutit, je n'ai pas beaucoup d’échappatoire, je suis coincé entre deux vampires maintenant, il faut que je trouve une idée avant de me faire bouffer !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danger au créatures mortelles! [PV: Darkness, Jensen] Danger au créatures mortelles! [PV: Darkness, Jensen] Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 18:39

-Du sang... Il m'en faut!

Darkshader venait d'entendre ces paroles, bien sûr, il ne s'agissait certainement pas d'un mortel. il s'en approcha pour voir de plus près et vue qu'il s’agissait d'une dragonne vampire. Bien surpris, Darkshader ne cita pas un mot restant là à la regarder mais il avait senti une autre présence, et cette fois-ci, sa sentait le sang chaud. Darkshader pensa:

*Mince... Je devrais bouger sinon je ne sais pas comment elle pourrait réagir même si je suis comme elle... Mais en plus je suis certain qu'un mortel est pas loin à m'observer...*

Darkshader se coucha par terre regarde vers la dragonne tout étant normal comme un autre vampire de sa race.

-Bonsoir. J’espère ne pas vous avoir fais peur... Je vois que vous êtes une dragonne vampire... Moi je suis un dragon vampire... Et à ce que j'ai entendu, vous avez sans doute plus besoin de sang que moi... Et aussi... Tu l'a certainement sentie aussi... Un dragon mortel est pas loin...

Darkshader resta là sans bouger attendant la réponse de la dragonne et comment elle va réagir.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danger au créatures mortelles! [PV: Darkness, Jensen] Danger au créatures mortelles! [PV: Darkness, Jensen] Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 19:05

Darkness s'arrêta un moment, elle se sentait observée, très observée, de deux personnes, deux dragon, un dragon vampire, qu'elle vit en face d'elle et... elle sentait une autre odeur, peut-être un dragon normal, mais par contre, elle ne le vit pas...

-Bonsoir. J’espère ne pas vous avoir fais peur... Je vois que vous êtes une dragonne vampire... Moi je suis un dragon vampire... Et à ce que j'ai entendu, vous avez sans doute plus besoin de sang que moi... Et aussi... Tu l'a certainement sentie aussi... Un dragon mortel est pas loin...

Darkness regardait aux alentour pour chercher le dragon et fut donc étonnée que le dragon-vampire lui parle, elle tourna instantanément la tête vers lui dans un air de surprise:

- Bonsoir et oui, je l'ai senti! Je sais aussi que tu es un dragon vampire, ça ne se cache pas... pas du tout... Comme je te l'ai dit j'ai senti le dragon mortel, mais je ne le vois pas... il a de la chance...

Elle recommença sa recherche de l’œil... Elle pensait que ça ne servirait à rien de mordre le dragon vampire, il pourrait la re-mordre après, ce qui donc reviendrait au même... Alors elle se contenta de cherche le mortel.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danger au créatures mortelles! [PV: Darkness, Jensen] Danger au créatures mortelles! [PV: Darkness, Jensen] Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 10:32

Si je reste ici, je suis foutu, ils me tuerons a coup sûr ! Je dois faire quelque chose, et vite. Je pousse un profond soupir, je n'ai pas le choix, il faut que je les combattent. Je bondit hors de ma cachette et atterri juste devant eux, brandissant d'une patte une lame bénite, de l'autre, je me tient prêt au combat à pattes nues. Même si je sais que, avec ces saloperies, c'est la dernière chose à faire. Je me tient prêt a riposter :

-Désolé les monstres, mais je vous déclare a la diète !

Dans ma tête, ça sonne bien, j’espère leur faire un petit peu peur... OK, là c'est vraie : je suis VRAIMENT dans la merde.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danger au créatures mortelles! [PV: Darkness, Jensen] Danger au créatures mortelles! [PV: Darkness, Jensen] Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 17:42

-Désolé les monstres, mais je vous déclare à la diète !

Darkshader avait très bien entendu le dragon mortel. Il osait les traités de monstre. Ce n'était pas très gentil. Ouaip bon, ce sont des vampires mais quand même... Darkshader cita quelques phrases sans se retourner vers le dragon mortel.

-Je savais bien que nous étions observer par un mortel... Mais en plus ce qu'il doit certainement savoir c'est qu'il est en grand danger ici... Car... Il est un simple mortel... Et nous sommes des vampires qui sont plus fort et surtout plus rapide (Du moin, pour moi car j'ai en plus un pouvoir de vitesse, le Bloodlust) . Alors retient ceci mortel, si tu crois vraiment pouvoir nous faire du mal ou du moins, parvenir à nous en faire, et bien sache que c'est une très grosse erreur... Même si tu as cette lame bénite sur toi comme j'en ais vue sur plein d'autre mortels dans ton genre...

Darkshader se retourna pour regarder le dragon mortel tout en ayant un sourire bien visible au visage et rendant ses canines de vampire bien visibles aussi.



[Voir ma fiche]
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danger au créatures mortelles! [PV: Darkness, Jensen] Danger au créatures mortelles! [PV: Darkness, Jensen] Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 21:22

Darkness écouta ces quelques mots:

-Désolé les monstres, mais je vous déclare a la diète!

Darkness le vu descendre de l'arbre et se rapprocha un peu de lui, prête à lui sauter dessus... avant que Darkshader lui réponde:

-Je savais bien que nous étions observer par un mortel... Mais en plus ce qu'il doit certainement savoir c'est qu'il est en grand danger ici... Car... Il est un simple mortel... Et nous sommes des vampires qui sont plus fort et surtout plus rapide (Du moin, pour moi car j'ai en plus un pouvoir de vitesse, le Bloodlust) . Alors retient ceci mortel, si tu crois vraiment pouvoir nous faire du mal ou du moins, parvenir à nous en faire, et bien sache que c'est une très grosse erreur... Même si tu as cette lame bénite sur toi comme j'en ais vue sur plein d'autre mortels dans ton genre...

Darkness ricana, elle était d'accord avec Darkshader, elle se retint tout de même d'attaquer le mortel en face d'elle:

-Il a raison, gare à toi, si tu veux survivre, il va falloir te battre contre deux vampires...

Elle prépara des griffes magiques pour se battre puis sauta sur le mortel...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danger au créatures mortelles! [PV: Darkness, Jensen] Danger au créatures mortelles! [PV: Darkness, Jensen] Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 11:06

Je déglutit, là, je me suis foutu dans une merde pas possible, j'avait encore une toute petite chance de m'enfuir tout a l'heure, là, ma seule chance, ce serais que ces vampires soient de vrais merdes au combat. Je brandis ma lame, heureusement que je ne suis pas si mauvais au combat, avec un peu de chance, je m'en sortirais avec une patte cassée sans plus. Quitte a crever, mieux vaut crever en héros.

-Hé bien, approchez, les ténèbres vaincrons !

Je me présente sous le clan des ténèbres, même si je ne survie pas, au moins, j'aurais garder ma couverture intacte. Je les défis du regard, mourir en brave seras déjà une bonne récompense après tout.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danger au créatures mortelles! [PV: Darkness, Jensen] Danger au créatures mortelles! [PV: Darkness, Jensen] Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 18:15

-Hé bien, approchez, les ténèbres vaincrons !

Darkshader utilisa un pouvoir de vitesse (Bloodlust) et passa silencieusement et très rapidement derrière le dragon mortel sans être vue. Il montra un peu ses canines presque près a passer à l'attaque. Il fit un léger signe à Darkness comme pour dire de passer à l'attaque. c'était une embuscade que Darkshader venait de faire sans que le dragon mortel ne le sache. Darkshader cita très silencieusement, asser pour que seul Darkness puisse entendre grâce à l’ouïe hyper sensible des vampires mais que le mortel ne peut entendre.

-Il est dans un piège, il ne fera pas le poids contre nous. Même si il fait parti des Ténèbres.

Darkshader pensa.

*Un dragon des Ténèbres... Nous sommes aussi mais nous ne sommes pas de même race... Nous devons nous nourrir pour notre survie par le sang de tout les mortels, quelque sois le clan dont il est question.*

Darkshader attendit voir comment Darkness allait réagir.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danger au créatures mortelles! [PV: Darkness, Jensen] Danger au créatures mortelles! [PV: Darkness, Jensen] Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 19:23

Darkness le griffa sur le bras droit, elle le griffa, mais mal, en entendant le mot ténèbres, il était du clan des ténèbres, elle allait attaqué un des siens??! Hé puis tant pis, elle dois se nourrir, pas mourir, elle l'attaquera quand même, jusqu'à être repue. Elle écouta ce qu'avait à dire Darkshader puis hocha la tête:

-Il est dans un piège, il ne fera pas le poids contre nous. Même si il fait parti des Ténèbres.

Elle regarda le mortel de derrière puis le griffa, elle attendit quand même sa réaction, si elle le tuait d'un coup, ce n'était pas marrant, pas marrant du tout, elle était quand même un peu... comment dire? C'était bizarre d'attaquer l'un des siens, mais bon, elle dois bien se nourrir!!

-Peut-importe que tu sois des Ténèbres!! Je le suis aussi!!

Elle sauta au-dessus de lui pour aller en face de lui puis se retourna pour le voir.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danger au créatures mortelles! [PV: Darkness, Jensen] Danger au créatures mortelles! [PV: Darkness, Jensen] Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 13:36

La femelle me griffe un coup, ces créatures étaient aussi du clan des ténèbres, mais il parait que les vampire ont de meilleurs sens que les autres dragons, espèrons qu'ils ne se soient pas rendue compte qu'en réalités, j’appartiens à Warfang. Ce serait encore pire pour moi. Ils ne sont que deux, et bien qu'ils soient plus rapide que moi, ils feront aussi des erreurs, j'en suis persuader. Il faut que je trouve leur faille.

Ils n'occupent que deux coté, donc il m'en reste deux autres pour fuir, leur tendre un piège serait assez difficile, même un rapidement ficelé. Mes armes et mes pouvoirs devraient m'aider, mais si il faut m'en séparer pour gagné en agilité, ce seras fait. Il doit être une ou deux heures du matin, le soleil ne se léveras pas avant 4 ou 5 heures, leur laissant le temps de me déchirer.

Je recule un peu, mais la dragonne peut me faire du mal. D'une patte, je menace le mâle de ma lame, de l'autre, je tend la patte vers la femelle, utilisant mon pouvoir pour gagner en force, ses quelques coups de griffes étaient des caresses, mais je suis prêt à me battre maintenant. Un sourire se dessine sur mes lèvre, finalement, ça pourrait devenir intéressant.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danger au créatures mortelles! [PV: Darkness, Jensen] Danger au créatures mortelles! [PV: Darkness, Jensen] Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 22:48

Darkshader vit que le dragon pointa la lame du bout de sa queue vers lui comme une menace d'attaque. Cela ne le dérangeais pas du tout... Darkshader senti l'air un peu. Très étrange... L’odeur ne semblait pas normale du clan des Ténèbres... Ça, cela le dérange un peu. Il oserait mentir sur son identité? Face à des vampires? Ce n'est pas une superbe bonne idée ça... Un vampire a des sens plus évoluer que les mortels. Darkshader grogna légèrement envers le dragon mortel.

-Tu ose mentir sur ton identité en notre présence?! Nous ne sommes pas des mortels, nous sommes capable de sentir que tu ne fais pas réellement parti des Ténèbres... Nous trouvons cela très mal de ta part.

Darkshader grogna de plus en plus fort envers le dragon mortel. À savoir comment Darkness réagira...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danger au créatures mortelles! [PV: Darkness, Jensen] Danger au créatures mortelles! [PV: Darkness, Jensen] Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 18:38

Darkness soupira... D'énervement, elle détestait les menteurs, et il ne fallait pas mentir aux dragons-vampires, surtout pas à elle, mais pourtant, il l'a fait, il n'aurais pas du, elle se met facilement en colère... Darkshader aussi l'avait senti:

-Tu ose mentir sur ton identité en notre présence?! Nous ne sommes pas des mortels, nous sommes capable de sentir que tu ne fais pas réellement parti des Ténèbres... Nous trouvons cela très mal de ta part.

Une odeur la dérangeais aussi sur lui, mais elle ne savait ps bien quoi, juste que se n'était pas un vrai dragon des ténèbres, ça l'aidait déjà, elle ne ferait pas de mal à son clan, mais même si s'était un de son clan, ça ne la dérangeais pas non plus...:

-Qu'hé menteur...! Je déteste les menteurs!!

Elle grogna en disant sa phrase, puis sauta de nouveau et évita la patte que le mortelle lui tendait pour pouvoir le griffer plus fort cette fois-ci...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danger au créatures mortelles! [PV: Darkness, Jensen] Danger au créatures mortelles! [PV: Darkness, Jensen] Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 14:47

Je déglutit en grondant, comment font-ils pour savoir que je leur ai menti ?  Il faut que je fasse quelque chose, et vite. Je crée deux coques d'air bloquant odeurs et son autour des deux dragons, ça auras le mérite de les empêcher de communiquer. Je peut ainsi tenter de déjouer leurs attaques. Ils ne peuvent pas communiquer, mais m'entendre, oui :

-Non seulement je fait réellement partis du clan des ténèbres, mais je vais vous envoyer en enfer.



Je m'avance vers le mâle, ne pouvant communiquer avec la femelle, ils ne pouvaient rien prévoir. Je me prépare à me battre, mais il vaut mieux lui laisser le premier coup, histoire d'appréhender ses attaques. Je ne relâche pas pour autant mon attention sur la femelle, au risque d'une attaque dans le dos. Je me demande ce que font les vampires aux dragons normaux, a part les vider de leur sang.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danger au créatures mortelles! [PV: Darkness, Jensen] Danger au créatures mortelles! [PV: Darkness, Jensen] Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 8:53

Darkshader ne bougea pas jusqu'au moment ou il ne fallu qu'un clin d'oeil du mortel pour bouger d'une place à une autre très vite se retrouvant juste derrière le mortel telle la vitesse supérieure d'un projectile à haute vitesse. Il regarda tranquillement analysant le moindre détail du dragon mortel tournant lentement autour de lui. 

-Ces mortels se crois tellement supérieur... Celui-là, se battre contre nous deux, il serais encore plus bête que ces ancêtres l'étaient... 

Darkshader regarda autour de lui, le moindre objet autour pourrais risquer de désorienter le positionnement du mortel à l'intérieur de son champ de force. Pas très efficace malgré tout. Darkshader n'est pas du genre à laisser tomber, il va très certainement attaquer car il aura besoin de se nourrir tôt ou tard. Quand au mortel, il ne pourra pas rester éternellement dans son champ de force.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danger au créatures mortelles! [PV: Darkness, Jensen] Danger au créatures mortelles! [PV: Darkness, Jensen] Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 15:56

Darkness regardait attentivement tous les
gestes du mortel...
Elle n'aimait guère la patiente, mais il fallait tout de même d'abord l'affaiblir...
Elle ne lui sauta donc pas dessus, elle écouta les paroles du mortel
et de Darkshader...

Puisque le mortel s'était retourner du côté de Darkshader, Darkness en
profita pour le griffer, mais elle eu du mal à le faire puisque ce dragon gardait
un oeil sur elle...

Elle regarda Darkshader, elle ne savait pas ce qu'il allait faire,
mais ça ne l'interrèssait guère...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danger au créatures mortelles! [PV: Darkness, Jensen] Danger au créatures mortelles! [PV: Darkness, Jensen] Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 11:57

Ces deux là me prennent pour une bleusaille, ce qui peut m'être utile en fait ! Il me sous estimes et je suis le plus prévenant. Ils doivent aussi être assez affaiblies par manque de sang, ce qui est aussi un avantage pour moi, il faut que je tente mes chances, à la moindre fausse manœuvre, je suis mort. Je peux vous dire que ça fait réfléchir.

Quand la dragonne me griffe, je saisi ma chance et attrape sa patte, j'utilise l'os pour qu'elle ne puisse pas prendre de mou et la soulève du sol en l'envoyant contre l'autre vampire, puis me jette en arrière. Au moins, je n'ai personne dans le dos.

-Me prenez pas pour un faible !


Je recule un petit peu plus, les vampires boivent le sang des victimes, mais qu'advient-il des victimes ? Ils meurent ou se transforment ? Les récits divergent, mais j'ai pas vraiment envie ni de l'un, ni de l'autre.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Danger au créatures mortelles! [PV: Darkness, Jensen] Danger au créatures mortelles! [PV: Darkness, Jensen] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Danger au créatures mortelles! [PV: Darkness, Jensen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejeté par son clan [ PV : Darkness ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: