Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Pardon... Je t'aime... [PV: Yellow eyes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Pardon... Je t'aime... [PV: Yellow eyes] Pardon... Je t'aime... [PV: Yellow eyes] Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 16:45

Seniax était dans la grande Vallée d'Avalar, il faisait beau, le soleil était bien voyant, il n'y avait pas de nuages mais une légère brise froide, mais l'astre brillant ne laissait pas la dragonne aveugle se refroidir. Elle se souvenait un peu de la première fois où elle y avait été...
La jeune dragonne noire était adossé à un grand arbre, un chêne ou un autre arbre qui lui était inconnu?
Elle avait ses yeux remplis de larmes, et donc pas les pensé à réfléchir à l'abre qui se trouvait derrière elle, son démon n'était pas là, il était partit chercher de quoi soigner la patte de la dragonne, elle s'était fait attaquer par Psy, frère cadet de L'Ombre, il y a peut de temps, le démon ne pouvait rien faire car le frère de son maître avait autant de pouvoir sur lui que L'Ombre.
Elle n'avait plus vu Yellow depuis un moment et voudrait le voir... Maintenant, elle n'en pouvait plus... Elle souffrait trop et devait lui parler au plus vite...
Il est vrai, elle avait choisit Oni au départ mais... elle ne se doutait pas qu'elle allait tant souffrir... Et surtout que son cœur n'en avait pas décidé ainsi...
Elle avait remarquer cela il y a peut... Elle avait mal et son cœur n’arrêtait pas de battre sans rythme, ce qui lui aurait causé une crise cardiaque si L'Ombre ne l'aurait pas protéger de cela pour pouvoir la tuer à l'age adulte...

Il ne faut pas oublier que le cœur de Seniax était trop fragile et elle ne serait pas sortit de son œuf sans l'aide de L'Ombre...
Il était un peu trop petit... mais aussi un peu abîmé d'un coté... A chaque fois qu'elle se sentait mal... Son cœur se mettait à battre de façon spécial... Ça lui faisait horriblement mal mais elle préférait ça que la mort.
Seniax

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Seniax
http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 8596
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pardon... Je t'aime... [PV: Yellow eyes] Pardon... Je t'aime... [PV: Yellow eyes] Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 11:52




Pardon... Je t'aime...




Cela faisait bien des jours, même des mois, que nous ne m'avons plus vue, caché dans cette grotte, au sommet de cette montagne, pourtant pas très haute, les chasseurs de primes de Warfang avaient finit de me chercher, pensant que j'était certainement mort. Et pourtant, je suis toujours là, dans l'obscurité, la solitude, qu'est-ce qui pouvais me maintenir en vie à présent. Ne parlons même pas dans l'état où je suis, la folie me venait, j'avais tellement faim, mes ailes étaient fichu, les plumes emmêlées, la grotte n'était pas assez large pour que je puisse les déployer totalement. Le côté gauche de mon crâne était fissurée, ce n'était pas très grave, contrairement aux blessures qu'il avait, dispersées sur son corps, jamais elles n'ont étés soignées, le sang coulaient encore, mais je n'en c'est plus l'origine de ses blessures..
Lorsque je vue le soleil à son zénith, je m'approcha de la sortie de la grotte, la lumière m'aveugla fortement quelques secondes avant de pouvoir voir le paysage, une petite vue sur l'une des parties de la grande vallée d'Avalar, mais j'avais si faim.. il fallait absolument que je mange.. mais cet endroit est vraiment désert, enfin, je ne connais pas trop ce lieu, mais dans cette partie de la vallée, il n'y a rien, peut-être qu'en allant plus loin..
Je posa alors une patte à l'extérieur de la grotte, et avança doucement pour que je puisse être totalement dehors, ça faisait un bon moment que je n'était pas sortie, je commença alors doucement mon chemin à travers cette vallée, marchant faiblement, je serais plutôt une proie facile pour d'autre, c'est pour cela que je restais très à l'écoute des bruis qui m'entouraient..

Fiche by Umi de Templactif

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pardon... Je t'aime... [PV: Yellow eyes] Pardon... Je t'aime... [PV: Yellow eyes] Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 14:54

Seniax essaya de se lever mais sa patte lui faisait trop mal et elle retomba au sol... L'herbe un peu mouiller par la roser du matin ne l'aidait pas beaucoup... Elle soupira et laissa son museau dans l'herbe humide... "Regardant" les arbres, vu qu'elle ne voyait rien, on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle pouvait les voir...
Son démon anthro venait de revenir et lui banda la patte avant de disparaître dans son cristal en essayant de calmer ses larmes avec de douces paroles... Ca ne fonctionnait malheureusement pas très bien...
Elle crut sentir une odeur mais... La tristesse brouillait un peu tout et il lui était impossible de la reconnaître... Elle mit sa vue magique pour regarder un peu se qui se passait autour d'elle.

"Il...Il y a quelqu'un....?"

Sa voix était tremblante car elle avait beau tourner sa tête dans tout les sens... Le dragon qui était la n'était pas assez près d'elle pour qu'elle le voit...
Mais elle eu encore plus peur quand elle sentit non mais pas une mais deux odeur en plus...!
La jeune dragonne noire se leva doucement malgré la douleur et fit quelque pas mal a droit vers l'odeur la plus proche... L'autre était encore loin et fixe... Comme si le porteur de cette odeur l'observait... Pres à la tuer surement? mais cette odeur finit par rentrer dans le décor et Seniax l'oublia et se concentra sur l'odeur du dragon... Mais... elle ne pu croire son odorat..

"Yellow...?"
Seniax

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Seniax
http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 8596
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pardon... Je t'aime... [PV: Yellow eyes] Pardon... Je t'aime... [PV: Yellow eyes] Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 16:18




Pardon... Je t'aime...




Les pas lourd.. J'avançais malgré la douleur, je n'entendais rien de particulier pour le moment, le bruit des feuilles des arbres qui tremblaient à la légère brise. Jusqu'au moment où je releva rapidement ma tête tout en m'arrêtant, observant autour de moi, j'avais entendu comme.. une voix ? Impossible.. , mon imagination ? Probablement..
Cet arrêt soudain a plus laisser ma trace visible qu'autre chose, le sang glissant le long de mes pattes avant jusqu'au sol, il ne fallait pas que je m'arrête souvent.. où on pourrait rapidement retrouver ma trace.. Je repris donc mon chemin, tout en marchant un peu plus lentement qu'avant, mais un autre bruit s'approchait..

Fiche by Umi de Templactif

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pardon... Je t'aime... [PV: Yellow eyes] Pardon... Je t'aime... [PV: Yellow eyes] Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 17:14

Seniax glissa sur... De l'eau... Surement que oui... Sauf que quand elle sentit ses patte... Elle sentit que ce liquide était du sang! La dragonne noire commençait à être affoler quand elle reconnu le sang de Yellow.

"Yellow?!"

Elle se mit a suivre les trace de sang mais la douleur à sa patte devenait plus forte... Elle ne devait pas marcher... mais... Elle voulait absolument le voir... Ça faisait trop longtemps... Elle n'en pouvait plus...
Sa vue magique ne l'aidait pas trop car elle ne voyait pas encore Yellow, surement trop loin... Mais elle le sentait... Sauf que c'était son sang qu'elle sentait le plus...
La dragonne noire continuait de marcher et enlèverait sa magie de vue quand elle l'aurait vu pour garder le plus d'énergie possible pour soigner ses blessures.
Elle était sur que c'était de ça faute... Elle l'avait abandonné... Elle ne pouvait pas se pardonner ça et des larmes montaient à ses yeux rien que de penser à ça...
Seniax

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Seniax
http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 8596
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pardon... Je t'aime... [PV: Yellow eyes] Pardon... Je t'aime... [PV: Yellow eyes] Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 16:15




Pardon... Je t'aime...




La fatigue montais, mes paupières étaient lourdes, était-ce vraiment de la fatigue..? J'en est des doutes, dans l'état où je me trouvais ça pouvait être tout et n'importe quoi. La vue devenant floue, je ralentis plus ma marche, prenant quelques instants une pause contre un arbre, mais je me laissa m'effondrer contre celui-ci, je n'arrivais plus à tenir sur mes pattes, elles me faisaient mal, de tout façon, j'avait partout, absolument partout.. qu'est ce qui me maintenais en vie..? Je n'est plus aucune raison de rester dans ce monde, tout le monde est à ma recherche pour me tuer, j'essaye de changer, d'être gentil, mais voilà que ça ce retourne contre moi.. Que dois-je faire.. Chaque décision que je décide il ce passe le contraire.
Pourquoi réfléchir.. Enfin ça allais être finit.. Ma misérable vie allait-elle prendre une fin ? J'observa le ciel, apaisant, ça allait être une mort lamentable, mais pas inutile. Je posa lourdement ma tête sur le sol, laissant le crâne qui recouvrait maintenant la moitié de mon visage tomber, je fermant doucement les yeux, une larme coula alors sur ma joue. Ma race a toujours été détesté des autres dragons, j'aurait dû suivre la voie de ma famille et rester à manger les cauchemars des autres plutôt que d'essayer de trouver une solution qui n'a fait qu'empirer ma vie déjà noire.
La faim.. les blessures.. le sang abondant.. Si l'un ne me tuait pas, un autre prendrais certainement le relais..

Fiche by Umi de Templactif

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pardon... Je t'aime... [PV: Yellow eyes] Pardon... Je t'aime... [PV: Yellow eyes] Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 16:57

"cours!" lui disait son cerveau, "retrouve le!" lui criait son cœur...

Seniax ne pensait qu'a satisfaire son cœur et elle se mit a courir.... Elle fini par voir une ombre coucher contre un arbre... De la sa vue ne distinguait rien mais... Elle savait que c'était Yellow grâce à son odorat. Elle fonça faire lui en pleurant... Pour s’arrêter, elle se mit à genoux, rappant ses pattes arrière au sol... Son bandage s'arracha... Son os briser se remit comme avant... Mal, et son cristal sur son épaule fit une lumière, son démon était furieux... De cette façon, sa patte ne guérira jamais!!
La jeune dragonne tremblait... Mais pas pour la même douleur... Son cœur criait.... Il battait très mal... Elle aurait fait une crise si L'Ombre ne l'avait pas obliger de battre avec un sort.
Elle posa une patte sur une blessure de Yellow et commença a le soigner puis se coucha près de lui... Il devrait lui en vouloir pour ce qu'elle lui avait fait... mais elle pensait bien faire... Elle n'avait pas quitter Yellow par choix de cœur... Elle voulait le protéger de L'Ombre... C'est tout... Elle pensait que ça aurait fonctionner pour que celui qui veut la faire souffrir le laisse tranquille... Sauf qu'elle a fait pire...

"Pardon..."

Sa voix était nouer... Des larmes coulaient sur ses joues et elle fixait Yellow en tremblant... Au moins... Elle pouvait le soigner... Et si il avait faim... Elle était épuiser... S'endormir n'était qu'une question de secondes.

"Excuse moi pour tout ce que je t'ai fait... Je... Je voulait bien faire... Te protéger... C'est tout..."
Seniax

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Seniax
http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 8596
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pardon... Je t'aime... [PV: Yellow eyes] Pardon... Je t'aime... [PV: Yellow eyes] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Pardon... Je t'aime... [PV: Yellow eyes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des amis si proche [privé: jyvro, seniax, yellow eyes et alexastaldo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: