Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Des liens qu'est ce que c'est?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Des liens qu'est ce que c'est? Des liens qu'est ce que c'est? Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 15:59


Malefor



Malefor est un pur et dur dragon violet mâle adulte. Son corps est totalement violet foncé à cause de sa corruption à part son ventre qui est jaune possèdent 4 cornes sur son crane pratique pour charger. Les pupilles de c'est yeux son noir mais le fond est totalement jaune.

Malefor est d’un caractère très spécial dû à sa corruption au ténèbres. Pour lui, l’amitié et l’amour n’existent pas, seul le pouvoir existe. Ce personnage est froid, un personnage dont il faut se méfier. Malefor est cruel, Il aime qu'on le craint,qu'on le respecte comme étant un dragon violet supérieur à toutes les races pour lui les dragons violets existent pour détruire le monde et en faire un nouveau. Le dragon violet est un génie et il le sait très bien c'est un très bon stratège un grand manipulateur mènent son armé avec une patte de fer n'hésitent pas de faire les pires crimes pour attendre sa domination sur le monde..
Je recherche :  (F) m'a reine que j'aime ৩ La mère de mon fils Shadow
(F) les concubines ৩[/b] bha quoi? on peut rêver nan?
(M) ou (F) des alliés ৩[/b] et oui il en faut bien
(M) ou (F) Un Commandant ৩[/b] Commandant de mon armés fidèle et cruel
(M) ou (F) (M) ou (F) Un disciple ৩[/b] Sur qui compter et peut être il sera commandant de mon armés
(M) ou (F) (M) ou (F) Mes gardes élites ৩[/b] 0/2 m'a garde
(M) ou (F) Un disciple  ৩ Sur qui compter et peut être il sera commandant de mon armés
(M) ou (F) mes ennemies৩ entre eu et moi c'est la guerre!!!

d'autres à venir...

Malefor

Personnage
Recherche: Autres
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Ancien
Malefor
Messages : 148
Crédit : 9056
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : En marche pour la guerre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des liens qu'est ce que c'est? Des liens qu'est ce que c'est? Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 16:02

+1
Malefor

Personnage
Recherche: Autres
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Ancien
Malefor
Messages : 148
Crédit : 9056
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : En marche pour la guerre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des liens qu'est ce que c'est? Des liens qu'est ce que c'est? Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 16:02

+ 2
Malefor

Personnage
Recherche: Autres
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Ancien
Malefor
Messages : 148
Crédit : 9056
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : En marche pour la guerre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des liens qu'est ce que c'est? Des liens qu'est ce que c'est? Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 16:02

à vous ^^
Malefor

Personnage
Recherche: Autres
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Ancien
Malefor
Messages : 148
Crédit : 9056
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : En marche pour la guerre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des liens qu'est ce que c'est? Des liens qu'est ce que c'est? Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 12:27

Ennemies pour ma part.
Shiron Windragon

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 400 ans
Shiron Windragon
http://tm-death.team-forum.net/forum
Messages : 79
Crédit : 7917
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 30
Localisation : Muraille de Warfang.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des liens qu'est ce que c'est? Des liens qu'est ce que c'est? Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 0:54

Je fait parti de votre garde personnel maitre ! ne l'oubliez pas ! :p

(Nosgoth est ton bourreau et ton assassin officiel.

Il s'occupe de tuer quelqu'un pour toi en ton nom ou pas si tu as la flemme d'y aller. Tu peut lui confier quelques missions spéciales. Il s'occupe aussi (et c'est son activité principale) de torturer les prisonnier pour obtenir des infos d'eux.

Sinon quand il est inactif il est au marais autour de la bosquet ancestral dans une cabane dans une bosquet a faire des choses bizarre :3)
Nosgoth
Nosgoth
Messages : 26
Crédit : 8424
Date d'inscription : 16/11/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des liens qu'est ce que c'est? Des liens qu'est ce que c'est? Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 15:51

Je suis un allié.

Je suis le Hérault. Je ne me bat pas. Je sonne les cloches de ton approche. Je met en garde et je préviens. Je suis l'annonceur des instants sombres. J'ai une famille, des enfants et une femme avec qui je vis éloigné de la civilisation et de tout ça, mais je ne me rend coupable d'aucun crime.

Je suis Reaver le Gris et je suis porteur des messages de la fin. Mon rôle de missionnaire, c'est de porter ta voix jusqu'au bout du monde.
Reaver

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Adulte vieillissant
Correcteur
Reaver
Correcteur
Messages : 148
Crédit : 8785
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 30
Localisation : Néant...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des liens qu'est ce que c'est? Des liens qu'est ce que c'est? Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Des liens qu'est ce que c'est?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Catégorie RPG :: Demandes de RPG : :: Demandes de liens-
Sauter vers: