Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Paisible.[privée Azuria et Ender]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Paisible.[privée Azuria et Ender] Paisible.[privée Azuria et Ender] Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 15:32

Cela fait un jolie bout de temps que je suis tranquille, je n'ai plus aucun problème a Warfang, mes fonction ne sont plus aussi ennuyantes, la criminalité a bien monté ces temps ci, et j'ai de plus en plus de travail... Tellement de travail que j'ai décider de ne plus le faire, du moins aujourd'hui. Une petite journée de repos, c'est pas trop demander, si ? J'ai une flasque dans une poche de ma cape, une arme caché à l'intérieur, il y a du soleil malgré l’atmosphère un petit peu froid, et l'herbe, pour une fois, n'est pas trop humide.

A la rigueur, je ne suis pas obliger de rentrer à Warfang avant demain, dormir à la belle étoile, c'est pas si mal. Bon, il y a le froid, certes, mais c'est bien le seul problème. La paix de la vallée d'avalar m'as toujours plus ou moins attirer, Warfang est une ville trop excitée, mais ses avantages, c'est qu'il y a de l'alcool, des femelles et du divertissement à profusion. J'ai une vie malsaine comme on dit, mais franchement, c'est le dernier de mes soucis. Soucis que je n'ai plus vraiment depuis un bon bout de temps.

Enfin, j'ai pas à penser à ça maintenant, pour le moment, je suis bien allonger dans un coin d'herbe, et j'attend sagement la fin de la journée, ou quelque chose qui viendra me la perturber.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9670
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paisible.[privée Azuria et Ender] Paisible.[privée Azuria et Ender] Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 17:18

Sous l'ombre d'un arbre, Ender était assis, visiblement mécontent. Il avait été surpris par l'aube, quelques heures plus tôt, et il n'y avait aucun coin d'ombre où se réfugier. Il avait dû voler un bon moment exposé à la lumière avant de trouver ce coin. Le dragon noir détestait la lumière du Soleil. Ça le mettait horriblement mal à l'aise d'être exposé. Ça pouvait même lui faire mal si il restait trop longtemps. Rien de mortel, cependant. Il était fait pour vivre dans l'obscurité, la nuit donc.

Ender était dans une vallée. Plutôt paisible comme lieu. Il faisait un petit peu froid, mais il s'en fichait. Il faisait souvent froid la nuit, et il était habitué. Tout en regardant les alentours, il repensa à ces derniers temps... Il avait voyagé, rencontré des personnes sympatiques et mauvais, mais n'avait pas avancé sur sa quête. Fustrant... Le dragon noir ne savait plus où aller pour récolter des informations. Demander aux autres serait la meilleurs solutions, mais cela attirerait les soupçons. Et il ne faisait pas trop confiance aux autres...

Alors qu'il allait s'allonger, Ender remarqua qu'une présence se situait à quelques dizaines de mètres à sa droite. Elle était immobile sur l'herbe. Sûrement quelqu'un qui se reposait ou qui regardait le paysage... Elle ne semblait ne pas l'avoir remarqué. Bof, du moment que cette personne ne l'attaqua pas, le dragon noir ne voyait pas l'intérêt d'aller à sa rencontre. Peut-être pour une chose...
Mais comme il y avait trop de lumière, Ender ne pouvait pas sortir de dessous l'arbre. Il se contenta de s'allonger, et de regarder le paysage, tout en regardant la personne du coin de l'oeil. On ne savait jamais...
Ender

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 20 ans
Ender
Messages : 69
Crédit : 7858
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : On-ne-sais-où...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paisible.[privée Azuria et Ender] Paisible.[privée Azuria et Ender] Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 11:19

La route était longue et sans fin à l'endroit ou je marchais. Après réflexion,j'en conclus que j'étais dans une vallée.Chouette! enfin mes pattes allaient se reposés. Il faisait jour,c'était le matin et en plus je n'avais pas fermée l'oeil de la nuit car aucun arbre n'approchaient à vue d'oeil depuis plusieurs lunes. Mes chevilles étaient noires de poussière avec des meurtrissures mais cela n'était pas le plus important.

Au bout de quelques minutes,un rocher de forme ovale était dressé droit devant moi et la première chose à faire était bien sûr de s'y poser. Quel bonheur.... Une heure passa,et j'ouvris mes yeux doucement.Après un bon étirement et un bon repas,je regarda ma sacoche.Dedans s'y trouvaient: Pierres,cristaux,griffes,deux ou trois petites choses à manger,et une carte avec d'étranges runes anciennes.Bref,la sacoche de l'aventurière. Elle y sortit la carte et regarda sa position. "La vallée d'Avalar".

En me relevant,je leva la tête vers le haut et rugit de toute mes forces. Bien évidement,il était envoyer pour voir si il y avait par hazard une présence quelconque à cet endroit. Pas de réponse. Juste le bruit du vent qui soufflait sur les feuilles d'arbres et mon estomac qui gargouillait. Puis,j'avança droit devant moi à la manière "marche droit devant toi!marche droit devant toi!marche droit devant toi devant toi devant toi !!" .

Au bout de quelques heures,deux silhouettes entrèrent dans mon champs de vision.L'une était sur un arbre,l'autre assise sur l'herbe à quelques mètre de la première. Je m'allongea sur le sol en les regardant de loin.Est-ce des créatures? Des ennemis? Des dragons? Bonne question. Je plissa les paupières de mes yeux azurs, et essaya de distinguer les deux silhouettes. Le premier était noir et le deuxième blanc. Mais, étant trop loin encore pour savoir leurs nature,je m'approcha silencieusement.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paisible.[privée Azuria et Ender] Paisible.[privée Azuria et Ender] Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 21:21

J'ai de quoi me reposer quelques heures sur le coup, et malgré l'air matinal, il fait assez bon, et la matinée fut vraiment agréable... Du moins, elle l'étaie jusqu'à ce qu'une présence vienne m'indisposer. Je suis toujours sur mes gardes, et c'est bien là une de mes moindres qualités. Il est pratiquement impossible de me prendre par surprise. J'ai déjà eut...quelques "accidents" à cause de cette méfiance et qui m'as également valus plusieurs ennuies, mais également la vie.

Je décide donc de garder un œil sur ce dragon, afin d'être sûr que ce type fasse rien de suspect. Après tout, je suis un dragon de warfang, et la plupart des dragons noir sont des dragons des ténèbres, hormis une poignée d'exilés et de neutres, mais je ne compte jamais là dessus. Ce n'est pas du racisme comme ce qu'éprouve encore certaines personnes envers des dragons et dragonnes noirs de warfang, mais pour moi, à partir du moment où il ne m'as pas prouver le contraire, tout dragons qui ne viens pas de Warfang est un ennemie.

Ce dragon aurais pus n'être qu'un petit soucis dans ma matinée tranquille, j'aurais pus être sereins et ne pas flipper au moindre geste si une seconde dragonne ne s'étaie pas amenée. Là, c'est le dragon de trop. Je me lève et les regarde alternativement tandis que la femelle s'avance discrètement, mais trop tard.

-J'peux savoir qui tu es, et pourquoi tu joue les discrètes ? Et ce type là bas, il est avec toi ?

Je parle assez fort pour que l'autre dragon puisse entendre. Sur mes deux pattes arrière, ma cape cachant mon corps, je suis prêt à tiré de mes poignés deux lames de lumière.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9670
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paisible.[privée Azuria et Ender] Paisible.[privée Azuria et Ender] Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 17:30

Ender ne savait pas si ce dragon l'avait vu, mais en tout cas, il ne bougeait pas du tout. Tant mieux.
Si il l'avait vu, il aurait eu 3 réactions: La première serait de l'attaquer, la deuxième serait de tout simplement l'ignorer. La troisième est peu probable: Il viendrait pour lui parler. Ces temps ci, tous le monde devient parano. Ender avait rencontré des personnes racisites envers lui, à cause de sa couleur noir. Il haissait ces personnes là. Il était considéré comme un ennemi, ce qui n'était pas le cas...

Quelque chose attira son attention. Ender leva la tête en direction d'une personne qui s'approchait. Une dragonne. Avait-elle de bonnes intentions? Il fallait l'espérer. Le dragon noir n'avait pas envie d'avoir des problèmes aujourd'hui.
L'autre dragon avait remarqué la nouvelle venu, et s'était levé. Puis il regarda alternativement la dragonne, puis Ender. Il l'avait donc déjà remarqué.


-J'peux savoir qui tu es, et pourquoi tu joue les discrètes ? Et ce type là bas, il est avec toi ?

Ce dragon avait parlé assez fort. Sûrement pour que le dragon noir puisse l'entendre. En tout cas, il se trompait: Ender n'avait jamais vu cette dragonne. Voilà comment sont les dragons d'aujourd'hui: Paranoïaque. Il n'aurait qu'à accuser Ender d'être du côté du mal, pendant qu'il y était.

- Vous avez faux: Je ne la connais pas. Et pour information, car je sais que vous allez me le demander: Non, je ne fais pas partie des dragons des ténèbres. Ne penser pas qu'un dragon noir veut obligatoirement dire qu'il est du côté du mal!

Ender avait parlé assez fort pour que ces deux dragons l'entendent. Le juger sur son apparence était bien l'une des choses qu'il détestait le plus.
Ender

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 20 ans
Ender
Messages : 69
Crédit : 7858
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : On-ne-sais-où...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paisible.[privée Azuria et Ender] Paisible.[privée Azuria et Ender] Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 2:23

De l'air...de l'air....je sentais beaucoup de vent autour de moi. Sur le sol il y avais un peu d'herbe,des branches,des brindilles. Cet endroit devais être souvent calme car il n'y avais peu de présence.Mais là,c'était différent car deux dragons ce trouvaient dans mon champs de vision.
Tout ce que j’espérais, c'était que ceux-ci étaient pacifique car je n'ai nullement l'intention de me battre,sauf en cas de danger ou d'agressivité.

Son regard ce posa sur la dragon noir.D'après ses manières et en faisant des hypothèses,celui-ci ne devait pas être du mal.Temps mieux pour moi.En plus,sa couleur émerveillait mes yeux azurs. Pour l'autre Dragon de couleur blanche,elle en fit les mêmes hypothèses. Une chance s'ouvrait. Un dragon blanc et un dragon noir. Ses couleurs opposés était juste pour les yeux magnifique mais pour moi ne signifiait pas une appartenance directe entre le bien ou le mal.Mais ici tout était vu et entendu car mon ouïe est très développée.

Je m'approcha donc sortant de ma cachette d'une marche souple et simple. Je me retrouva entre eux et répondit au dragon blanc:

-Je suis Azuria. Je ne le connais pas non plus et c'est la première fois que je vous vois. t vous qui êtes vous ?

Je marqua une pause réfléchissant à ce que j'allais dire car une bavure et c'est mort.Elle regarda le dragon noir et s'exclama:
-Pour ma part un dragon quel que soit sa couleur ne signifie pas d'appartenance à un camps.Mais quel est votre nom ?

En voyant le dragon blanc préparer quelque chose,je garda tout de même mon calme mais me redressa bien haute,les pattes encrée au sol.Mes yeux regardèrent les deux dragons l'un après l'autres de manière cristallisante,une flamme bleutée dans la pupille.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paisible.[privée Azuria et Ender] Paisible.[privée Azuria et Ender] Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 18:27

Bon, je peux analyser la situation sous deux angles différents. Le premier :
Deux dragons qui n'ont soi disant rien a voir l'un avec l'autre, dont l'un qui, sans me laisser parler, m'assaille en me disant qu'il ne fait pas partie du clan des ténèbres, apparaissent comme pas hasard autour d'un dragon de warfang.
Le second :

Nous sommes trois dragons qui sommes venue prendre du bon temps à Avalar et qui n'avons aucune raison de nous entretuer.

Plus je réfléchis, et plus je pense que ces dragons sont de méches, mais toutes clémences n'as pas disparut de mon ésprit, même pour un type dans mon genre. Je reste sur mes gardes, mais je vais leur laisser le bénéfice du doute, et je ne vais rien leur faire.

La chose que je dois savoir maintenant, c'est comment leur répondre, les envoyer se faire voir, ou alors leur accorder un tant soi peu ma confiance. Un nom, ça peut paraitre tout, et rien. Un nom, ça a son importance, et ça peut tuer n'importe qui.

-Je ne vois pas ce que ça t'apportera. Je suis Tidaro, dragons de warfang, et je suis un assassin.

Même si c'est cette femelle qui me le demande, ces paroles s'adressent aux deux dragons. Je ne vais pas leur réveler ma seconde fonction, mieux vaut garder cela pour moi.

-Et je peux savoir qui vous êtes vous deux ?
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9670
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paisible.[privée Azuria et Ender] Paisible.[privée Azuria et Ender] Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 18:17

Hors rp:


Pour résumer: La dragonne s'appellait Azuria et sembla ne pas juger Ender sur sa couleur. Ce dernier eu un léger sourire. Cette dragonne ne faisait pas partie de ces personnes qui jugeait sur les apparences. Il n'en voyait pas souvent. La dernière fois qu'il avait vu ce genre de dragon, c'était sur une plage.

Quand à l'autre dragon, il se nommait Tidaro et était... Un assassin de Warfang? Cela confirmait les doutes de Ender. La plupart des types parano qu'il avait rencontré durant des années venait de Warfang. Et en plus un assassin... Tout ces éléments renforcèrent la méfiance de Ender vis-à-vis de ce dragon blanc.

Tous deux lui demandèrent qui il était. De toute façon, Ender n'était pas connu, alors quel crainte à avoir? Le dragon noir se leva, s'étira, mais resta dans l'ombre.

- Je suis Ender, un dragon solitaire.
Ender

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 20 ans
Ender
Messages : 69
Crédit : 7858
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : On-ne-sais-où...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Paisible.[privée Azuria et Ender] Paisible.[privée Azuria et Ender] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Paisible.[privée Azuria et Ender]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drôle de marchande ! [privée]
» Rencontre au Havre [Pv: Azuria-Erylis]
» Au bord de la Mer... [Pv: Ender, Elisabeth]
» Ender, le dragon venu d'ailleurs...
» [RE-présentation]: Ender, le dragon venu d'ailleurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: