Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Quand les examens de fin de session approche.. L'apocalyspse arrive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Quand les examens de fin de session approche.. L'apocalyspse arrive. Quand les examens de fin de session approche.. L'apocalyspse arrive. Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 22:43

Bonsoir à tous,

Je tenait à prévenir que j'aurais une très basse activé. Cela durera jusqu'a la fin de la semaine prochaine.

J'ai des examens finaux de passage à passait pour ma fin de session et je ne tiens pas à les loupés, même si mes resultats sont plus que satisfaisant, je ne tiens pas à pavaner non plus et me prendre un rateau en fin de session.

Donc je tenais à dire que je serais surement absente jusqu'au 16 janvier au soir, après mon dernier examen.
Je passerais peut être le jour de mon anniversaire qui se trouve entre mes deux derniers examens.

Je compte revenir en force, car j'aurais plus de temps libre par la suite.

Bonne continuation à tous entre temps et bon jeu !

A très bientôt,

Chrystal & Ylva

EDIT : Mes examens sont repoussé au 28 et 30 janvier. Donc mon absence seras du 20 au 30 janvier.
Chrystal

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Chrystal
Administratrice
Messages : 327
Crédit : 8931
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 31
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand les examens de fin de session approche.. L'apocalyspse arrive. Quand les examens de fin de session approche.. L'apocalyspse arrive. Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 20:12

Je m'excuse du double poste mais je tenais à dire que j'était de retour !
Mes examens sont passé, je n'ai pas encore les notes finals.. Mais je sais que j'ai déjà réussit !
Je reprendrais donc de l'activité sur le forum à partir de demain, et remplir mes fonctions d'administratrices !
Chrystal

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Chrystal
Administratrice
Messages : 327
Crédit : 8931
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 31
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand les examens de fin de session approche.. L'apocalyspse arrive. Quand les examens de fin de session approche.. L'apocalyspse arrive. Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 17:04

Contente de te revoir ! ^^ Et oui faudrait car la le forum déserte,ça deviens critique. ^^"
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand les examens de fin de session approche.. L'apocalyspse arrive. Quand les examens de fin de session approche.. L'apocalyspse arrive. Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 19:10

Bon retour parmi nous. Smile
En effet, j'ai vu depuis un certain temps la désertification du forum. Mais j'y vais tous le temps!

Au faite Eli, pour le rp je peux pas trop y répondre en ce moment. Sad
Ender

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 20 ans
Ender
Messages : 69
Crédit : 7902
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : On-ne-sais-où...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand les examens de fin de session approche.. L'apocalyspse arrive. Quand les examens de fin de session approche.. L'apocalyspse arrive. Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Quand les examens de fin de session approche.. L'apocalyspse arrive.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit contretemps Bah! C'est pas si grave quand même!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Général :: Annonces : :: Absences :-
Sauter vers: