Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vieille connaissance (privé Saared-Cynder)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Vieille connaissance (privé Saared-Cynder) Vieille connaissance (privé Saared-Cynder) Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 12:03

Ma convalescence se déroule plutôt bien et je devrais être bientôt de nouveau bon pour le service, j'ai donné congé à Arboryx il y a 2 semaine et je ne sait pas ou ils sont partis lui et Tintaglia mais je m'en fiche un peu, l'important c'est qu'il revienne à la date que nous nous sommes fixés.

Perché sur un toit, la foule bruisse sous mes yeux, je ne me lasserais pas de contempler la populace qui vaque à ses occupation, surement parce que pendant 10 ans mon quotidien s'est déroulé dans des forteresse sombre, ténébreuse et étroite, je laisse mon attention vagabonder quand je repère une silhouette vaguement familière.

Mais c'est... Non attend, ce ne peut pas être elle, pas ici à Warfang!

J'étudie attentivement la petite silhouette noire qui fend la foule, à moins que mes souvenirs me joue des tours, elle était bien plus grande et âgés que cela, une parente peut être?

Je remarque alors que la population s'écarte devant elle, comme si elle était pestiféré, tout cela prend une tournure plutôt inquiétante mais je n'ai pas le temps de cogiter plus longtemps ou je risque de la perdre de vue. Je descend de mon poste d'observation et m’insère dans son sillage.

En espérant que mes faibles capacité de filature soit suffisante...
Saared

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: entre 17 et 18 ans
Saared
Messages : 621
Crédit : 8225
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : quantiquement partout à la fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vieille connaissance (privé Saared-Cynder) Vieille connaissance (privé Saared-Cynder) Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 12:31

Elle était bien là... en mauvais état, mais elle était bien là. Redoutée de tous, le grand retour s'achevait en ce jour qui semblait semblable aux autres jusqu'à ce qu'elle vint affirmer sa présence observée de tous d'un sombre regard. Personne n'osait lui adresser la parole, mais ils n'avaient qu'une envie qui les retenaient : "On ne veut pas de toi ici, tu as semé le mal pendant des décennies !" songèrent ils en silence, effrayés à l'idée de connaitre la raison de sa mystérieuse venue. La dragonne traversait la ville et semblait se diriger vers la citadelle des dragons, certainement pour voir Spyro... Malheureusement personne n'avait plus entendu parlé de lui pendant des lustres, peut être une bonne excuse pour accuser Cynder d'un meurtre qu'elle n'a pas commis.

Vieille connaissance (privé Saared-Cynder) 21
[Cynder]
" ... "


Imperturbable, elle continue dans son élancée, sa marche vers la citadelle ou elle était sure d'être chaleureusement accueillit par le chroniqueur, le dragon qui a tout vu, qui voit tout, et qui verra tout.
Koral

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: jeune-Adulte
Koral
Dragonne d'or
Messages : 71
Crédit : 8905
Date d'inscription : 29/05/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vieille connaissance (privé Saared-Cynder) Vieille connaissance (privé Saared-Cynder) Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 19:20

Apparemment mes compétence furent suffisante car elle ne me détecta pas, la partie se complique lorsque la dragonne s'oriente vers la citadelle, la ou la foule est inexistante et toute couverture impossible, de plus les lieux me sont totalement inconnus puisqu'il ne s'agit pas de la place réservé à un dragon fraichement repentis de 10 années au service du mal.

L'envie me prend de l'interpeller mais je me ravise au souvenir du comportement des habitants à son égards, de toute évidence elle n'était pas franchement la bienvenue et lui adresser la parole attirerait bien trop l'attention, je suis totalement anonyme à Warfang et j'ai l'intention de le rester. Néanmoins quelque chose cloche, comment ce qui semble être une proche parente de ce qui fut la terreur de la ville puisse se promener dans la dite ville sans se faire massacrer à chaque coin de rue?

Pendant que je cogitait sur la question, ma cible entra dans l'immense bâtiment, je regarde à droite à gauche pour vérifier que je n'attire pas trop l'attention et pénètre à sa suite
Saared

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: entre 17 et 18 ans
Saared
Messages : 621
Crédit : 8225
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : quantiquement partout à la fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vieille connaissance (privé Saared-Cynder) Vieille connaissance (privé Saared-Cynder) Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 22:09

Ainsi, Cynder pénétra les lieux sans grande difficulté, parvenant à franchir les portes de la grande citadèle sans la moindre résistance de la part des habitants.

Vieille connaissance (privé Saared-Cynder) 13
[Cynder]
" C'est trop facile "


Si elle était ici, c'était pour une raison bien précise... un assassinat ? Peu probable... depuis que Spyro l'ait vaincu, elle a perdu une grande partie de ses pouvoirs et désormais, elle ne représente une menace importante que contre un seul maitre dragon à la fois, alors le chroniqueur en personne, ce n'est meme pas la peine d'y penser. Non... ça devait être pour autre chose. D'ailleurs elle semblait en effet vouloir rencontrer le chroniqueur, si ce n'est qu'il savait qu'elle était déja là. C'était le dernier couloir a traverser avant d'ouvrir la porte de la chambre, encore personne... pour le moment...
Koral

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: jeune-Adulte
Koral
Dragonne d'or
Messages : 71
Crédit : 8905
Date d'inscription : 29/05/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vieille connaissance (privé Saared-Cynder) Vieille connaissance (privé Saared-Cynder) Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 23:03

Des longs couloir plutôt bas de plafond avec plusieurs ouverture menant vers diverse pièce enchâssé dans les murs, cet endroit me rappel un peu les forteresse de mon enfance, l'odeur des ténèbres en moins. La nécessité de rester discret me forçait à attendre que la dragonne tourne dans un autre couloir avant de m'engager dans celui qu'elle venait de quitter, rendant la filature très ardus.

Elle vient de tourner à l'angle, je me dépêche de rejoindre le bout du mur et passe discrètement la tête pour suivre sa progression, elle s'est arrêter dans le couloir pour regarder dans une des pièces dont l'entré est ouverte. Tombant aussi bien qu'une mouche dans une soupe, des picotements commencèrent à remonter le long de mes naseaux

Ho non, non, non, c'est vraiment pas le moment pour...

Je n'ai même pas le temps de retirer la tête que j'éternue d'une manière bien audible et bien visible surtout, mes fichus réflexe draconnique m'ayant pris de cour en me faisant cracher une bonne brume ténébreuse bien agressive en même temps (finalement mieux vaut ça qu'un jet de flamme ou de glace)

Y'as plus qu'as espérer que ma taille largement supérieur à l’individue en face la décourageront de me sauter directement à la gorge.
Saared

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: entre 17 et 18 ans
Saared
Messages : 621
Crédit : 8225
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : quantiquement partout à la fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vieille connaissance (privé Saared-Cynder) Vieille connaissance (privé Saared-Cynder) Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 11:51

Un bruit sourd dans son dos vint interrompre son élancée vers la chambre du chroniqueur, un bref retournement lui permettait de distinguer un dragon aux écailles de cristal la suivre de manière indiscrête. Son compte était bon, il était désormais repéré.

Vieille connaissance (privé Saared-Cynder) 18
[Cynder]
" ... "


Pourtant elle semblait s'en contre ficher... elle retournait son regard plein d'attention vers la chambre du chroniqueur et fini par ouvrir la porte.
Il était là, de dos, à contempler une sorte de fontaine lumineuse devant laquelle il avait ses pensées les plus attentives. Mais malgré sa profonde concentration, il savait Cynder présente dans son dos.


Vieille connaissance (privé Saared-Cynder) Acd9b610
[Chroniqueur]
" Je sais pourquoi tu es venue me voir... Cynder...

Il est temps... Fait ce que tu as à faire... "


Vieille connaissance (privé Saared-Cynder) 13
[Cynder]
" Bien monsieur... "


Cynder s'approchait dangereusement du vieux dragon, on ignorait ses intentions mais elle semblait inquiétante de se point de vu, ses sombres pas se placèrent juste à coté du grand dragon...

Un silence de mort régnait dans la chambre, tous deux imperturbables. Le silence se brise d'un seul coup.


Vieille connaissance (privé Saared-Cynder) Acd9b610
[Chroniqueur]
" Tu ne vois plus rien n'est ce pas Cynder... Moi non plus... je commence a faire mon temps pour apercevoir le monde des dragons, surtout pour "lui". "


Vieille connaissance (privé Saared-Cynder) 19
[Cynder]
" Je veux savoir où ! ...J'ai besoin de savoir ! "


Vieille connaissance (privé Saared-Cynder) Acd9b610
[Chroniqueur]
" Nous avons tous besoin de lui, mais malheureusement il a quitté mes visions depuis un bon moment désormais, comme s'il avait été tué... Mais... tu connaitras peut être des réponses lorsque tu te rendras au freezer de dante, le dernier lieu de mes visions. Tu devras alors partir en périeuse quête et tu ne peux y aller seule, tu vas devoir te créer une solide équipe pour le retrouver, tu auras besoin également de cette armure de lumière, forgée par les 4 sages maitres eux même. Elle est désormais à toi Cynder, elle représentera ton allignement pour le bien, et un jour peut être, tout le monde te reconnaitra enfin pour tes actes présents, et non passés "


Vieille connaissance (privé Saared-Cynder) 21
[Cynder]
" Je ne vous décevrais pas puissant Chroniqueur "


Annonce t'elle en s'équipant de l'armure lumière, une magnifique armure sertie d'or et de cristaux de pouvoir verts et bleutés orné du symbole des dragons de Warfang. Une fois vétue, la dragonne noirée était magnifique et méconnaissable, une vraie guerrière au service du bien... du moins d'apparence... Elle se retourne vers le dragon de cristal à présent tout près de la chambre, manquant de plus en plus de discrétion :

Vieille connaissance (privé Saared-Cynder) 16
[Cynder]
" Mais qu'est ce qu'il me veut lui ! "
Koral

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: jeune-Adulte
Koral
Dragonne d'or
Messages : 71
Crédit : 8905
Date d'inscription : 29/05/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vieille connaissance (privé Saared-Cynder) Vieille connaissance (privé Saared-Cynder) Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 16:29

Se faire ignorer par une créature 5 fois plus petite que soit demeure un tantinet agaçant tout de même.

De toute façon je suis grillé, pas la peine de continuer à essayer d'être discret, je m'avance donc près de la chambre sans y rentrer et sans chercher à jeter un coup d’œil indiscret.

A la fin de leurs conversation plusieurs questions avait rejoint l'orbite de mon incompréhension, Qui est ce "il" dont ils parlent, qui est le second dragon, quelle est cette histoire d'armure et surtout, Pourquoi l'appel-t-il Cynder? Cynder est l'ancienne maitresse du mal, sombre silhouette osseuse emplis de ténèbres, pas cette jeune dragonne.

Je n'ait pas le temps de réfléchir à mes nouvelles interrogation que "Cynder" sort de la pièce et se tourne vers moi, réhaussnt considérablement mon niveau d'affolement

Trouve un truc intelligent à dire, trouve un truc intelligent à dire

Hum... Bonjour?

...

Je me déteste des fois, mon interlocutrice ne relève pas et doit surement me prendre pour un fou, je remet mes neurones en place et sort quelque chose d'un peu moins con

J’espère que vous en m'en voudrez pas d'avoir suivis votre conversation mais apparemment dans votre famille on aime bien les personnalités... connus

Bon c'est pas la réplique la plus diplomatique possible mais j'ai besoin d'être fixé.
Saared

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: entre 17 et 18 ans
Saared
Messages : 621
Crédit : 8225
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : quantiquement partout à la fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vieille connaissance (privé Saared-Cynder) Vieille connaissance (privé Saared-Cynder) Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 17:00


Vieille connaissance (privé Saared-Cynder) Acd9b610
[Chroniqueur]
" Bienvenue à toi cher Saared.

Je t'attendais...

tu arrives juste à temps pour t'informer que tu accompagneras cette chère dragonne dans une mission très importante. Cher Saared, je te présente Cyndi "


Vieille connaissance (privé Saared-Cynder) 22
[Cynder]
( ... )


Vieille connaissance (privé Saared-Cynder) 20
[Cynder]
" Enchantée ! Je suis Cyndi ! La dragonne noire à l'armure dorée ! "


Le chroniqueur semblait avoir quelque chose en tête... Une complicité dangereuse se mettait en place entre le chroniqueur et la dragonne, mais ceci avait un but bien précis pour le chroniqueur, alors Cynder ayant saisit la ruse sans comprendre, se mit à jouer le jeu.

Vieille connaissance (privé Saared-Cynder) Acd9b610
[Chroniqueur]
" A ma grande connaissance, Warfang a toujours été satisfait de tes services et je sais que je peux compter sur toi pour une tâche de la plus haute importance, raison pour laquelle je te confie la mission de protéger Cyndi dans son voyage. "


Vieille connaissance (privé Saared-Cynder) Acd9b610
[Chroniqueur]
( Ma chère Cynder, cette armure, en plus de te protéger, a le pouvoir de faire ressortir l'image de ton âme afin de pouvoir effacé le sombre destin qui t'a été réservé par le maitre noir. Ainsi, personne ne te reconnaitra comme étant la terrible reine noire. Fais en bon usage. )


Cynder s'approche ainsi du dragon qui, d'après le Chroniqueur, portait le nom de Saared. Il avait l'air costaud vu de près, ça tombe bien, elle aurait certainement besoin d'une vraie défense massive pour son voyage bien qu'elle ignorait ce à quoi elle devait s'attendre une fois arrivée au freezer de Dante. Il était à présent temps de quitter la pièce pour se préparer à partir. Elle accompagne le grand dragon de cristal dans le couloir, elle avait l'air songeuse après ce soudain changement d'identité pour sa mission confidentielle. Cette armure semblait très spéciale... bien plus spéciale que le Chroniqueur le lui laissait entendre...
Koral

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: jeune-Adulte
Koral
Dragonne d'or
Messages : 71
Crédit : 8905
Date d'inscription : 29/05/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vieille connaissance (privé Saared-Cynder) Vieille connaissance (privé Saared-Cynder) Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 21:16

Le temps de me remettre du choc de toute ses révélations, j'accompagnais déjà la dragonne dans le couloir, je reprend mes esprit et m’arrête brutalement pour lui déclarer

Attendez, comment ce type peut il connaitre mon nom... Un instant, "satisfait de mes services"?

je m'esclaffe devant ses parole

Après plus de 10 ans de vie chez Malefor je n'aurais jamais crus que la ville serait "satisfait de mes service" la lumière se fait soudainement dans mon esprit Ha, c'est parce qu'on à tuer le quatriéme officier de Malefor c'est ça? Faut savoir que c'est pas moi qui l'ai tué, j'ai juste fait diversion, c'est Arboryx qui l'as...

Je me rend compte de ma bourde que constitue la révélation, je continue sans lui laisser le temps de répondre:

Et puis pourquoi je devrais t'accompagner? j'agite ma patte avec ma griffe supplémentaire Je suis forgeron moi, pas garde du corps! De toute façon je n'ai pas mon équipement sur moi...
Saared

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: entre 17 et 18 ans
Saared
Messages : 621
Crédit : 8225
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : quantiquement partout à la fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vieille connaissance (privé Saared-Cynder) Vieille connaissance (privé Saared-Cynder) Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 21:27


Vieille connaissance (privé Saared-Cynder) 9
[Cynder]
" T'aime causer !

Le chroniqueur est le plus puissant des dragon membre du conseil des 4 sages maitres de éléments. Pratiquement considéré comme le grand souverain de Warfang.
Le Chroniqueur vois tout !
Le chroniqueur a toujours raison !
Le chroniqueur a ses raisons !
Le chroniqueur ne t'aime pas car il veut que tu me suives au doigt et à l'œil, huhuhu "


Dit elle sournoisement en contemplant son armure, elle avait l'impression que l'armure elle même brillait sans avoir besoin d'être éclairée. Ca l'intriguait.

Une fois sortie du baptiment, elle fit 360° de la tête avant de commenter :


Vieille connaissance (privé Saared-Cynder) 21
[Cynder]
" J'ai besoin de monde pour ma petite expédition... Il va falloir m'aider à recruter des dragons aptes au combat, là ou on va ça ne doit pas être le champ de coquelicots. Suis moi on va aller au centre ville à l'auberge LeDragonRouge pour commencer "

Koral

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: jeune-Adulte
Koral
Dragonne d'or
Messages : 71
Crédit : 8905
Date d'inscription : 29/05/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vieille connaissance (privé Saared-Cynder) Vieille connaissance (privé Saared-Cynder) Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 23:32

Bon autant jouer le jeu, si ce "chroniqueur" est si influent que cela, lui rendre un petit service me seras un jour bénéfique, je note au passage qu'elle n'accorde pas le moindre attention à mon ancienne allégeance, un élément de plus à creuser...

En tout cas son armure est vraiment bien fichu, de la vieille ouvrage warfangienne assurément, je sent aussi une grande magie stocké à l'intérieur mais ses effets demeure floue pour moi.

J'ai un meilleur endroit pour recruter du bon monde, chez moi. Sans arrière pensé bien sur...

La dragonne semble sceptique mais m'emboite le pas néanmoins. Nous arrivons peu après dans ma luxueuse demeure avec son salon au meuble renversé et au mur défoncé, me rappelant la douloureuse facture de rénovation, mais le sujet de ma visite se limite à l’individu présent dans la salle, immense montagne de muscles avec les même écailles cristal sans mes rares taches rouge, à peine rentré il m'apostrophe de sa voix caverneuse

Tiens salut Saared, je m'attendais pas à te voir rentre aussi tôt, tu ne me présente donc pas la charmante jeune Drake qui t'accompagne?

Bha voila, Cyndi voici Reynard, sans doute l'un des mercenaires les plus compétent de cette foutu cité.  Je te laisse lui expliquer les tenant de notre "mission", pas besoin de parler paye avec lui puisque je t'accompagne, si tu connais d'autre gars qui accepte de nous accompagner fais lui signe.

Je la laissait en plan avec le mercenaire tandis que j'allais chercher mon armure et mes affaires dans ma chambre, je lui lance sasn me retourner

Ha et au fait, c'est mon père.
Saared

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: entre 17 et 18 ans
Saared
Messages : 621
Crédit : 8225
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : quantiquement partout à la fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vieille connaissance (privé Saared-Cynder) Vieille connaissance (privé Saared-Cynder) Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 9:19


Vieille connaissance (privé Saared-Cynder) 21
[Cynder]
" ... "


Alors que Saared partit se préparer au voyage, Aucun mot ne sortit de la bouche de la dragonne qui regardait le père de Saared de la tête aux pattes. Elle se contentait de faire un geste courtois de la patte en guise de respect, à la manière d'une vraie princesse de haut rang.

Etrange... habituellement, elle se serait éperdument moquée de la musculature du dragon en se prétendant plus forte de base, mais... d'une part elle devait conserver son identité de couverture, et d'autre part parce qu'elle n'y arrivait pas... Était ce un autre effet de l'armure ? Modifiait elle le profil moral de la dragonne noire ?


Vieille connaissance (privé Saared-Cynder) 21
[Cynder]
" Enchantée monsieur, je me nomme Cyndi, et en effet nous allons avoir besoin de vous pour la mission de la plus haute importance, je vous expliquerai tout en chemin une fois le groupe formé. Passons au bar LeDragonRouge. Je connais deux autres personnes potentielles pouvant nous aider pour cette mission. "


Ainsi, le groupe change à nouveau d'emplacement, se dirigeant vers le fameux bar bien exploité par plus ou moins fiables personnes. Cynder regardait son entourage qui la regardait, son armure luisait et certains même la contemplait avec admiration ! Que c'était agréable comme sensation... de ne plus être pointé de la patte comme étant l'ex-reine noire du mal... La dragonne entre dans le bar suivit de ses deux acolytes. La taverne était... comment dit on déjà... "blindée". ça grouillait de monde, mais son regard se tournait d'office vers ses deux cibles qu'elle reconnue. Elle approche ainsi d'une dragonne rose ainsi que d'une fouine... tous deux en train de s'embrasser langoureusement. Cynder prend un malin sourrir :

Vieille connaissance (privé Saared-Cynder) 9
[Cynder]
" Je dérange ? "


Vieille connaissance (privé Saared-Cynder) Spyro_10
[Ember]
" o...oh ?!? "


Vieille connaissance (privé Saared-Cynder) 500px-10
[Bandit]
" Oups !?! "


Les deux individus semblaient ébahis à la vue de cette étrange dragonne pourpre en armure luisante. Ils s'arrêtèrent de se bécoter pour lui prêter attention

Mais a priori, c'était plutôt les deux "colosses gardes du corps de Cynder" qui les avaient cloué le bec.

Cynder devait rester vigilante. Elle ne pouvait pas supporter Ember de par sa jalousie interminable, mais elle seule pouvait pister efficacement, et son ami quant à lui, était doué d'une agilité sans précédent et d'un niveau de persuasion très futé. Elle devait donc contrôler son tempérament pour faire d'eux ses alliers pour le voyage.

Koral

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: jeune-Adulte
Koral
Dragonne d'or
Messages : 71
Crédit : 8905
Date d'inscription : 29/05/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vieille connaissance (privé Saared-Cynder) Vieille connaissance (privé Saared-Cynder) Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 21:34

J'enfile donc mon armure remise à neuf pendant que Reynard tient compagnie à la dragonne, armure que j'ai largement eut le temps d'améliorer depuis le temps, désormais faites dans ce nouvelle alliage à la fois léger et extrêmement solide bouleversant ainsi le concept de l'armure lourde puisque celle ci présent au moins autant qu'une bête protection en cuir, j'envisage de prendre mon épée mais je me ravise, Reynard nous accompagne et puis je me bat bien mieux sans.

Sur le chemin du bar je demande à mon père

Tu n’aurais pas dut prendre une armure?

Jamais de la vie! Si tu savais combien j'ai vus mourir de gars à cause de leurs armure tu hésiterais toi aussi

Tu est mauvaise langue quand même, ça protège étonnamment bien des coups mortel...

Ouais et quand la situation tourne au vinaigre tu peut pas te barrer rapidement et tu meurt comme un con.

Je passe le reste du chemin à pester contre les têtes de mules qui me servent de parents et remarque étonnamment que plus personne ne semble considéré Cyndi comme une pestiféré, encore un dossier à creuser. Une fois dans la bâtisse Cyndi se dirigeas vers un étrange duo

Ça existe ça des couples dragon-mammifére?

Boarf, pourquoi pas mais je doute que leurs histoire durent longtemps quand la petite feras 10 mètres de plus que lui.

Apparemment les deux tourtereaux semblent... intimidé par notre présence, en même temps je ne serais pas non plus à l'aise si j’avais leurs tailles et qu'en face de moi se trouvait deux dragons de taille adultes particulièrement baraqué (bon je suis pas une armoire à glace comme mon père mais je ne suis pas frêle non plus)

Alors Cyndi, tu ne nous présente pas nos compagnons de route?
Saared

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: entre 17 et 18 ans
Saared
Messages : 621
Crédit : 8225
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : quantiquement partout à la fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vieille connaissance (privé Saared-Cynder) Vieille connaissance (privé Saared-Cynder) Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 22:04


Vieille connaissance (privé Saared-Cynder) 21
[Cynder]
" Plus tard les présentations, j'ai besoin de vous tous, suivez moi... "


Ainsi, le groupe formé se retrouve dehors de la taverne afin de commencer le briefing.

Cynder explique que le monde continue de courrir un grave danger, elle se décrit comme étant Cyndi, une guerrière venue très loins pour tenter de repousser le retour des ténèbres et que pour cela, il lui fallait une clé... une armure ultime permettant de rétablir la paix.

Le groupe était enfin prêt à partir maintenant après une demi-journée de préparation au total :


Vieille connaissance (privé Saared-Cynder) Spyro_10
[Ember]
" On a aucune chance ! C'est du suicide pour chercher quelqu'un qu'on ne trouvera jamais !! "


Vieille connaissance (privé Saared-Cynder) 500px-10
[Bandit]
" Pas possible ! Alors tu voudrais... si j'ai bien compris... qu'on parte à la recherche de... "


Vieille connaissance (privé Saared-Cynder) 20
[Cynder]
" Oui vous m'avez très bien comprise ! Nous allons au freezer de Dante sur les pistes du légendaire unique et irremplaçable... "


Vieille connaissance (privé Saared-Cynder) 9
[Cynder]
" ...Spyro "


[ RP Terminé, à suivre dans "La lumière dans l'obscurité" ]



.
Koral

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: jeune-Adulte
Koral
Dragonne d'or
Messages : 71
Crédit : 8905
Date d'inscription : 29/05/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vieille connaissance (privé Saared-Cynder) Vieille connaissance (privé Saared-Cynder) Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Vieille connaissance (privé Saared-Cynder)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escapade a la recherche de bien volé [Privé: Saared, Jyvro]
» Un ami dans le besoin (Privé Saared)
» La citadelle de l'ombre (privé: Saared-Arboryx)
» Le forgeron et le mercenaire (privé: Saared-Arboryx)
» le Bon, le sociopathe et les truands. (privé Saared-Tidaro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: