Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 5:11

Étant devant le cristal de la terre, je recula et me concentra... de l'énergie vert sorti de mon émeraude. Mes écailles se releva tous et grandirent en même temps que mon corps atteignait une grandeur de colosse. Mes écailles se transforma en plaque de de roche. De plus en plus ma transformation ce terminait, de plus en plus je ressemblait au destructeur. Quand ma transformation fut terminer, j'avais près de quatre tête de plus que tout le groupe et je ressemblais comme deux goûtes d'eau au destructeur à par les bâtiments sur le dos. Je craqua mes doigts puis regarda le reste du groupe:

-Je ne cacherai pas ma vrai identité, moi... Je suis un destructeur, mais ne vous en faite pas Malefor ne contrôle pas tous les destructeur, en fait il a seulement contrôler un seul destructeur.

j’arrivai pour mettre ma mains sur le cristal de terre, quand Saared déduis un point assez logique. Est-ce un piège? Je repris ma mains loin du cristal et je regarda le cristal central de mes yeux noir aux pupilles vertes. Je détourna mon regard songeur vert mon émeraude qui était entouré de crevasse peu profonde noir.

-Que faisons-nous? On ne peu pas savoir si c'est un piège sans l'actionné.

Que faire... sois on faisait rien et on se fait submergé, sois que l'on actionne le mécanisme et que l'on vois se qui nous attend.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10704
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 20:23


Alors... Si on récapitulait bien la situation, on avait donc le feu, la terre et la glace... Non ça ne pouvait pas se finir comme ça... le groupe était si prêt du but ! Cynder refuse de renoncer et commente :

La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] - Page 2 21
[Cynder]
" Jyvro a raison, nous ne pouvons pas avancer sans se mouiller les pieds, et si nous avons droit à un piège, alors nous sommes un groupe fondé et solide pour y faire face ! Nous n'avons pas fait tout ce chemin pour renoncer si prêt du but ou se mettre en doute ! Allé les amis, il faut y croire ! "


L'hypothèse de l'embuscade n'était pas à écarter en effet. Les soldats singes semblaient avoir cessé leurs futiles tentatives d'enfoncer la porte soigneusement barricadée. Mais ce qui était curieux, c'était la présence des guerriers taupes qui techniquement étaient alliés à Warfang, et ils n'avaient pas l'air prisonniés... Ce n'était pas le genre des taupes de trahir. Les singes en revenche c'était une toute autre histoire... et ils ont montré leur hostilité seulement lorsque le groupe avait franchis la porte... Et si le piège c'était de réveiller ce que cachait le cristal central de la pièce ? Pourtant... l'hypothèse la plus probable, et la plus souhaitée, c'était de revoir Spyro à l'intérieur, alors si ce n'était pas le cas... que pouvait bien renfermer ce cristal bon sang ?! Pour l'heure, le groupe n'était pas plus avancé... Ils étaient tous enfermés... avec un élément manquant...

...Que faire...


La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] - Page 2 19
[Cynder]
" Raaah... si seulement on avait le moyen d'avoir la foudre nous pourrions avancer... On ne peut même pas sortir d'ici... Essayons de trouver un passager ou quelque chose d'utile, il y a forcément quelque chose à faire dans cette maudite pièce ! Commençons a fouiller ! "

Koral

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: jeune-Adulte
Koral
Dragonne d'or
Messages : 71
Crédit : 8949
Date d'inscription : 29/05/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 22:50

Effectivement vus sous cet angle nous n'avions rien à perdre, peut importe ou non que ce soit un piège, nous étions emmurer et notre seule espoir de faire bouge les choses était le dernier cristal qui restait désespérément inactivé.

C'est alors que je repensait au parole de bandit, un substitut pourrait fonctionner, et vus que ces cristaux semblait résonner avec la magie élémentaire

J'ai l'idée! Si j'enchante un catalyseur magique avec de la magie de foudre, et qu'on le met en contact avec le quartz, alors peut être le cristal réagiras!

Cependant après considération un obstacle majeur s'imposait

Pour ça j'ai besoin d'un objet capable de contenir de la magie, n'importe quoi pourvus qu'on puisse y stocker un minimum de magie.

et après un autre temps de réflexion un autre problème surgissait

Par contre je suis toujours à un niveau zéro de magie, si l'un d'entre vous connait un moyen de rendre de la mana rapidement et efficacement c'est maintenant ou jamais
Saared

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: entre 17 et 18 ans
Saared
Messages : 621
Crédit : 8269
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : quantiquement partout à la fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 23:34

.

( Le joueur Shadow rejoind le RP. Ordre des Postes : Saared / Jyvro / Shadow/ Cynder )
Koral

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: jeune-Adulte
Koral
Dragonne d'or
Messages : 71
Crédit : 8949
Date d'inscription : 29/05/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 23:38

Saared avait eu une idée brillant. Utilisé un objet pouvant contenir l'élément voulu pour ensuite actionné le système. Je savais déjà quelle objet que l'on pouvait prendre comme catalyseur.

-Saared je croix avoir le catalyseur qu'il te faut.mon épée peu utilisé les éléments sur sa lame de ceux qui l'utilise, tant que son propriétaire est d'accord.

Étant sous ma forme de destructeur mon épée était magiquement dans mon émeraude. J'approchai ma mains de mon émeraude. une flamme apparue créant mon épée. j'allai vers Saared et lui tendis mon épée:

-Elle ne vous repoussera pas comme l'autre arme que vous avez déjà trouver. Si vous pourriez me dire ou est l'autre arme qui dégageait une forte magie je voudrai bien la voir, quand nous aurons fini avec ce temple du passé.

Je tourna le dos a Saared et alla vers le cristal central. J'essayai de voir ce qui était au centre de celui-ci. Je percevais une forme très flou, dur a savoir ce qui était dans ce cristal. D'un coup, je senti une présence étrangère. Je ne saurai dire si elle était mauvaise ou bonne, mais je savais qu'il y avait quelque chose d'inconnu. Est-ce le cristal ou quel que chose d'extérieur...
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10704
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 13:21

Le freezer de dante,un lieu quand dans un sens porte bien son nom vu le froid intense qui régnait dans les parages comparé au temps radieux qu'il faisait a Warfang alors pourquoi le dragon noir avait fait le voyage?Pour la même rumeur qui avait tendance amener des aventuriers : la recherche de Spyro qui avait disparu depuis maintenant un an hors si sa disparition n'avait plus rien de secret pour personne,les rumeurs qu'il serait gelé dans le freezer de dante était une information moins connu et Shadow n'en aurait jamais entendu parler si il n'avait pas entendu les gardes de la ville entrain d'en parler entre eux.Bref maintenant le dragon noir était dans ce désert de glace ou même son sang de dragon de feu n'arrivait pas a le réchauffer et tout ca pour essayer de trouver un dragon violet qu'il ne connaissait même pas personnellement alors qu'il n'y avait aucune preuve vraiment fiable qui pouvait prouvé que le dragon violet était bien dans le coin mais en revanche il avait repérer depuis déjà un bon moment un petit groupe qui n'avait jusque la fait que de s’agrandir donc une dragonne noir,une autre de couleur rose bonbon,un dragon bipède avec une épée si grande qu'on pouvait se demander si il avait quelque chose a compenser,deux dragons plus ou moins ordinaire et d'une fouine....oui c'était déjà pas mal niveau nombre de membres et Shadow espérait qu'il n'allait pas avoir d'ennuis avec eux.Au moins en les suivant de loin,il fini par tomber sur un endroit plus qu’intéressant,une grotte remplis de dessins représentant ce qui était surement Spyro.Devant se spectacle,le dragon noir trouvait que ces dessins pourraient peut être apprendre beaucoup de choses sur ce qui était arrivé au dragon violet mais le fait de savoir qu'un dragon ou une autre créature avait put faire autant de dessin sans vraiment de raison a première vue,le dragon noir trouvait ca un peu flippant.
*Celui qui a fait ca est soit un fan du violet,soit un excentrique*
Ayant pendant un temps perdu le groupe de vue,il fini par les retrouver par un autre passage qu'il avait pris en se perdant et les entendit parler qu'ils avaient l'air de manquer de l’élément de foudre pour quelque chose donc il n'avait pas bien compris l'utilité.Heureusement pour eux,le dragon noir maîtrisait cette élément même si il ne s'en servait pas souvent,peut être pouvait il leur être utile tout compte fait si bien sur ils ne l'attaquaient pas envie.
"Si c'est de la foudre qui vous manque,je peut vous arrangez le coup si vous m'expliquez un peu ce qui se passe ici.On se calme,je vous veux rien de mal"
Shadow

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Shadow
Messages : 114
Crédit : 8787
Date d'inscription : 23/10/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 8:52


Alors que l'espoir manquait, il y avait une nouvelle entité qui fit son apparition en surgissant de nul par. Le groupe gardait son poste autour des cristaux qui s'allumèrent l'un après l'autre, à l'exception de celui de foudre qui restait éteint. Cynder s'approche du cristal central en essayant de l'examiner de plus prêt, comme si elle essayait de deviner avec certitude ce qui pouvait bien se cacher à l'intérieur. Bandit avait les yeux virés sur le dragon noir qui était parvenu à entrer... Mais comment avait il fait ? Par ou était il passé ? Si tel c'était produit, cela voulait dire qu'il y avait une issue :

La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] - Page 2 500px-10
[Bandit]
" Hey mais !! T'es qui toi ! Comment t'as fait pour nous rejoindre ?!? ... ... ... Ah heu... et nous on essaye de libérer Spyro dans la prison de cristal. "

Koral

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: jeune-Adulte
Koral
Dragonne d'or
Messages : 71
Crédit : 8949
Date d'inscription : 29/05/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 20:08

C'était plutôt bien résumée, le bon sens aurait voulus qu'on lui demande se s'expliquer sur les raisons de sa présence, ses intentions ou son identité mais la situation étant de plus en plus alarmante nous n'avions pas le temps de s'attarder sur ce genre de détails et puis son aide tombait à point nommé

Pour une région censé être déserte et inhospitalière, je trouve le coin bien fréquenté...

Je m'adressais à l'adresse de l’inconnu

Eh bien si tu estime pouvoir débloquer notre situation je te cède le pas...

Néanmoins la déclaration de Jyvro m'avait particulièrement intéressé, je m'éloignais du dragon noir et du cristal jaune et l'interpellait pour capter son attention

Hum... à propos de cette histoire d'épée Jyvro, quand nous en auront finit avec ce bazar et si tu est vraiment intéresse...


Je sortais un bout de papier griffonné de mon léger bagage

Alors rejoint Warfang à cette adresse dans environ... 2 mois.

Un délai un peu long mais j’avais un projet à réaliser avec Arboryx avant cette date. Maintenant que ce détails était réglé je pouvait porter attention à notre groupe plutôt hétéroclite, les événements promettait de devenir intéressant.[/color][/color]
Saared

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: entre 17 et 18 ans
Saared
Messages : 621
Crédit : 8269
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : quantiquement partout à la fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 4:23

Un dragon noir et inconnu entra dans la pièce. Je le fixa de mes yeux ténébreux. Il disait qu'il pouvait nous aider pour l'électricité. Puis j’entends que nous sommes ici pour libérer le héro Spyro. Tous étaient trop préoccupés par le système et je les comprenais. Saared m'a donné rendez-vous a Warfang pour l'artéfact qu'il avait vu. Je fis disparaitre mon épée comme elle était apparue. Deux mois était long, mais pour un objet qui était surement relié je pouvais attendre 5 ans de plus.

-Je serai à l'adresse dans deux mois sans faute, mais je vais garder un œil sur notre nouvelle invité.

Je regardai le nouveau venu et je m'en approchai. Je regarda tous les détails du dragon noir. Ses écailles noir et ses yeux rouges faisait un peu maléfique, mais Saared est un ancien de malefor. Jugé sur le physique n'était pas une bonne idée. je m'approcha de lui je faisait plus de deux tête que lui.

-Quel est ton nom jeune dragon et comment est-tu arrivé ici?

Après mes paroles, des jets de vapeurs verdâtres sortis de mon dos vers le haut et disparu dans l'air.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10704
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 10:54

Ah les questions du genre "t'est qui toi?Comment ut est venu jusqu'ici",même le dragon noir se posait la question ou dut moins pour la deuxième car la façon donc il était arrivé ici,il voudrait bien le savoir,il se souvenait juste de s'être perdu en cherchant justement une sortie mais bon vu tout ce qu'il entendait de la part des membres de la joyeuse troupe,le dragon noir se disait qu'il avait tout intérêt a donner quelques réponses avant qu'ils puissent croire qu'il était une éventuel menace.
"On m'appelle Shadow et pour ce qui concerne mon arrivé ici.....j'aimerait bien le savoir.Je sais juste que je me suis perdu dans la grotte aux dessins et que j'ai érer dans un couloir qui m'a paru interminable et j'avoue pas toujours simple pour circuler.Par la suite j'ai entendu des bruits ainsi que des voix et j'ai fini par tomber sur vous"
Oui,il aurait bien voulu sortir une histoire palpitante avec dedans des extraits de combat contre des singes ou autres créatures du même genre mais la vérité était bien la version qu'il avait donner.Bref il eu rapidement confirmation qu'ils étaient tous la pour retrouver Spyro,un dragon qui avait pas mal de chance d'avoir autant de monde qui voulaient le retrouver,Shadow était presque sur que ca serait bien différent si c'était lui qui avait disparu mais bon ce n'était pas une raison pour leur tourner le dos alors qu'il venait de leur proposer un coup de main.
"En tout cas il en a de la chance d'avoir autant d'amis qui viennent pour le libérer.Bon voyons voir ce que je peut faire"
Regardant les cristaux,il voyait bien qu'a part celui au centre,il y en avait un qui restait éteint comparé aux autres donc en toute logique le dragon compris que c'était un de ces cristaux qui captent les énergies élémentaires,oui il ne fallait pas croire qu'il n'y connaissait rien dans ce genre de choses,il avait appris quelques bases avant de venir dans ce trou paumé.
"C'est censé faire quoi si ca marche?J’espère qu'un monstre va pas nous tomber dessus"
Posant ses pattes sur le cristal,il le vit rapidement briller petit a petit a force d'être en contact avec l'electricité produite par le dragon noir.
"Joli son et lumière,j'avait lu des choses a ce sujet mais en faire l’expérience,c'est loin d'être la même chose"
Shadow

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Shadow
Messages : 114
Crédit : 8787
Date d'inscription : 23/10/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 9:01


ça y est ! Alors que tout espoir était perdu, la solution était venue à elle seule ! Le dénommé Shadow vint alors utiliser sa magie pour activer le dernier cristal et en déclencher les conséquences ! Piège ou pas, Cynder reste sur ses gardes tout comme le reste du groupe. Mais Cynder refusait de tomber dans un autre piège après tout ce voyage ! Heureusement, depuis son début de mission, tout concordait : La dernière vision du Chroniqueur, les énigmes résolues, les pistes éclaircies, les portes gardées...

Le seul truc encore étrange c'était la présence des taupes... ET des singes dans ce musée. Peu importe, maintenant, la mission était accomplit, le dernier cristal se mit à scintiller, le cristal central prenant un mélange des 4 couleurs jusqu'à devenir d'un aveuglant blanc, s'intensifiant jusqu'à briser le cristal. ça y est ! la silouhette enfermée vint apparaitre peu à peu, la lumière s'appaise et... Un nouveau dragon fit alors son apparition au travers cette lumière :


La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] - Page 2 Spyro_10
[Ember]
" ! ? ! "


La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] - Page 2 500px-10
[Bandit]
" ! ? ! "


La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] - Page 2 20
[Cynder]
" ! ? ! "


La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] - Page 2 32
[Spyro]
" Alors, je vous ai manqué ? "

Koral

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: jeune-Adulte
Koral
Dragonne d'or
Messages : 71
Crédit : 8949
Date d'inscription : 29/05/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 10:32

Alors c'est à ça que ressemble le célèbre Spyro? Le dragon qui a fait tomber Cynder, le roi des singes et Malefor? Celui dont le nom fait trembler tout les serviteurs des ténèbres? Ben y'a pas à dire, on imagine toujours les héros plus grand qu'ils ne le sont en vrai, même si dans son cas c'est la couleur et pas la taille qui compte...

Mais le plus surprenant de mon point de vue c'était de voir Cynder qui affichait une grande expression béate à la vue du dragon violet, l'envie de placer mon gain de sel était tentante mais ça ne me regarde pas, que les héros du siècles règlent leurs affaires entre eux et tout iras pour le mieux.

J ne saurait dire combien à combien de gens vous avez manqué en vous enfermant ici mais que faites vous emprisonné dans un cristal à l'intérieur d'un genre de musé qui vous est dédié en plein Freezer de Dante?

C'est alors que Reynard fit taire mes espoirs de réponse

Les filles j'voudrait pas vous interrompre mais j'ai comme dans l'idée que qu'ils sont en train de faire fondre la glace qui leurs barrent la route

Le nombre ou la puissance de nos ennemis ne compte plus vraiment maintenant que la puissance de feu de notre groupe à quadruplé par la présence de Spyro mais peut être voudrait il mieux ne pas tenter le diable

On les défonce ou on fuit?
Saared

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: entre 17 et 18 ans
Saared
Messages : 621
Crédit : 8269
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : quantiquement partout à la fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 17:50

Spyro ressemblait à ce que je m'imaginait, mais pourquoi il était enfermé là je ne le savais pas. Ce qui me rendit un peu perplexe. Si il y avait un problème ça ne sera plus le mien. Je me retransformai en ma forme normal de dragon rouge et je mis une main sur le mur de glace qui bloquait l'entré. J'étais prêt a détruire le mur de glace pour passé.

- Moi je dois défoncé la gueule à la chose qui a une aura particulière pour mon contrat et partir avec mon sac et mon manteau qui sont de l'autre bord de cette porte. Partez si vous voulez, mais faite votre choix avant que je détruit ce mur de glace.

Je regardai le groupe quelque seconde pour qu'il se décide et mon regard s'arrêta sur le dragon violet. Il venait de sortir d'une prison de cristal et pourtant il n'avait pas l'air désarçonné. C'était trop facile... Je fit signe a Saared de venir me voir. J'enlevai ma main de sur la glace. L'entré était trop facile, la sortie était prête et sans encombre, aucun garde dans cette salle et l'objectif atteint en très peu de temps. Ça sentait plus que mauvais. C'était une anguille géant sous un caillou.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10704
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 18:17

Bon si le dragon noir s'attendait a voir un éventuel monstre apparaître,le dragon violet était tout de même plus agréable a regarder même si il n'avait pas l'air plus perturbé que ca de se réveiller au bout d'un an d’absence même si d'un autre coté il n'en était pas a sa première fois sauf que la dernière fois il n'avait pas était seul vu que la dénommé Cynder avait était sa compagne de sieste prolongé.
"Bah moi je t'avait jamais vu avant Spyro.C'est courant chez les dragons violets de faire des siestes aussi longues?"
Si ce que le dragon noir pouvait passer comme une moquerie,Shadow avait simplement voulu détendre un peu l’atmosphère et vu les bruits qu'il entendait de l'autre coté de la barrière de glace,il estimait que c'était peut être le moment de partir de cette endroit ou de se préparer a se battre.
"Je sais pas si celui qui a enfermer notre copain violet est le même qui a fait les jolis dessins dans la grotte mais j'ai l'impression qu'ils y en a qui sont pas d'accord pour qu'on reparte.Je sais pas exactement par ou vous êtes arrivé mais a moins de vaincre ceux qui veulent nous saluer derrière le mur de glace,je doute qu'on puisse repartir par le même chemin"
Shadow

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Shadow
Messages : 114
Crédit : 8787
Date d'inscription : 23/10/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 9:32


L'équipe semblait en effet incertain et même stupéfait de voir Spyro, ici, dans cet état, et dans ces conditions. Cynder s'énerve :

La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] - Page 2 16
[Cynder]
" Oui c'est vrai ça, comment ça se fait que tu t'es retrouvé ici sans raison ? Comment Est-ce que tu as fais pour te retrouver ici piégé comme un débutant ? "


La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] - Page 2 35
[Spyro]
" Oui désolé... en fait je crains que je ne suis rien sans Cynder, j'étais en expédition sur les pistes de Malefor qui s'est réveillé comme vous le savez tous, alors il vaut mieux prévenir que guérir comme on dit. Ne m'en voulez pas ma demoiselle, je comprend que vous vous êtes tous fais du soucis pour moi. "


La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] - Page 2 17
[Cynder]
(Ah oui c'est vrai qu'avec mon armure dorée, peu de monde arrive à me reconnaitre à cause de son pouvoir... Est-ce que ça fait parti des projets du Chroniqueur ? Ou Est-ce que révéler mon identité est sans danger pour lui et nous ?)


La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] - Page 2 Spyro_10
[Ember]
" Cyndi, tu n'a pas le temps de faire les présentations là, la porte est en train de fondre, les singes vont arriver ! "


La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] - Page 2 500px-10
[Bandit]
" Alors tenons nous prêt, tous ensembles, on est invincibles ! "


La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] - Page 2 23
[Spyro]
" Je passe devant, j'ai du temps à rattrapper "

Koral

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: jeune-Adulte
Koral
Dragonne d'or
Messages : 71
Crédit : 8949
Date d'inscription : 29/05/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 9:55

Je rejoignais Jyvro quand il me fit signe

Ouais t'as bien raison, cette histoire me parait un peu trop louche, gardons l’œil bien ouvert je sens que cette histoire est plus compliqué que ce que l'on veut nous faire croire...

Je remarque aussi au passage que Spyro n'as pas reconnus Cynder, comment peut on ne pas reconnaitre la personne avec qui vous avez sauvé le monde? Au moins notre route était fixé, nous suivrons donc le dragon violet vers la sortie.

Celui ci n'attendit pas notre consentement d’ailleurs et passa directement à travers le mur de glace sans nous attendre

Bordel c'est vraiment n'importe quoi cette histoire!

Effectivement Reynard n'avait sans doute pas l'habitude de laisser passer un dragonnet devant lui pour aller se battre. Notre groupe se met finalement en route vers la sortie et une fois sortis de la salle on ne peut faire qu'un constat, pourquoi les dieux ont crée une force de destruction massive que sont les dragons violet? Le couloir d’où nous arrivons est jonché de singe plus ou moins K.O , ou mort j'en sait rien...

Eh bah on dirait que notre dragon violet préféré à fait du zèle...



Saared

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: entre 17 et 18 ans
Saared
Messages : 621
Crédit : 8269
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : quantiquement partout à la fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 4:48

Saared était aussi sur ses garde. Nous trouvions cela un peu louche, mais le temps que je me retourne, Spyro défonça le bloc de glace et passa sans aucun de nos consentement. Tous de suite après son passage, je traversai la porte en courant entre le cadavre. Je devais trouvé cette aura avant Spyro et donner un coup de pommeau d'épée au violet pour être un dragon écervelé et centré sur lui même qu'il soit un dragon violet ou un héro je m'en fichai. Des jets de vapeurs vert sorti sur certain rebord de mon corps entre les écailles, ce qui me donna trois fois ma vitesse de course.

Je rattrapai vite le dragon violet. Il se battait contre une cinquantaine de singe. Malheureusement il avait un peu trop utiliser de mana sur les premier singes. Les singes tombaient beaucoup moins vite. Je fis filé mon épée a travers la chaire de trois singes qui allaient attaquer Spyro dans le dos.

-Spyro! j'ai besoin que tu me laisse combattre un des monstres qui a une aura puissante! Je dois le tuer sans abimé l'artéfact qu'il a sur lui!

Une partie des singe ont commencer a se tourné vers moi. Mon épée déjà en garde avait une spirit weapon qui englobait l'arme. Je découpais les singes avant qu'il n'arrive a huit mètre de ma position. Je sentis la présence de la créature a l'aura particulière.
Où était-elle?
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10704
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 13:05

Spyro qui se serait aventuré dans le freezer de dante a la recherche de Malefor?C'était vraiment la raison de sa présence ici?A vrai dire le dragon noir n'y croyait pas trop car d'un il ne voyait pas pourquoi Malefor serait venu dans cette endroit glacial car oui au dernière nouvelle Shadow ne connaissait pas son père comme étant masochiste,un père absent peut être qui n'avait dit la vérité a son fils il y a déjà maintenant un sacré bout de temps a Warfang même si le dragon noir avait déjà fait son choix sur ceux qu'il avait envie d'aider et puis il savait très bien que c'est ce qu'Auras aurait voulu qu'il fasse si elle était encore la.
"Malefor qui serait venu dans le freezer de dante,j'y croit vraiment qu'a moitié et comment tu a fait pour te retrouver enfermé Spyro?"
Oui on pouvait avoir l'impression que Shadow n'avait pas trop confiance envers Spyro....ah mais c'était vraiment le cas,disons juste qu'il y avait encore beaucoup de questions sans réponses comme l'identité de celui qui avait fait les dessins dans la grotte.Bref si il avait crut que le héro de Warfang allait choisir de préparer un plan pour protéger le groupe,il fut forcé d'admettre que le dragon violet était encore plus tête brûlé que lui mais bon au moins il n'était pas le seul a pensé que Spyro en faisait trop d'un coup quand le dragon noir entendit les paroles de Saared avant de se tourner vers lui.
"Dire que j'entend toujours dire de la part des gens qu'il fairait un bon sage,il était plus sage dans son cristal tout compte fait"
Bref passons,le dragon violet avait donc ouvert la charge avec son lot de singes mis hors de combat ou voir même mort pour certains.Oui bon c'était des ennemis comme les autres mais pourtant il y avait encore une chose d'étranges car si c'était Malefor qui s'en était pris a Spyro,pourquoi avait il mis des singes comme gardiens de prison alors qu'il les avait maudit a cause de leur traîtrise dans le passé?Non tout cela n'était pas logique du tout mais bon en attendant les singes étaient bien la et n'avaient de toute évidence pas envie de rigoler.
"Si on sort d'ici les enfants,faites moi penser a faire un petit interrogatoire a notre héro national"
Voyant deux singes qui s’apprêtaient a frapper Cynder ou plutôt la dénommée Cyndi par derrière,il leur envoya deux traits de foudre dans leurs torses en les regardant tomber au sol,morts sur le coup.
"Vous croyez qu'il y en a encore beaucoup dans le coin?"
Shadow

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Shadow
Messages : 114
Crédit : 8787
Date d'inscription : 23/10/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ] - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La lumière dans l'obscurité [ Cynder + Saared + Jyvro + Shadow ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vieille connaissance (privé Saared-Cynder)
» Une longue histoire (PV Jyvro-Saared)
» Problème de famille en vu! [PV: Jyvro et Saared]
» le forgeron et le destructeur (PV Saared-Jyvro)
» Le ralliement (PV Saared-Jyvro-Igniis-Arboryx)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: