Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Un revenant, sans doute oublié depuis longtemps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un revenant, sans doute oublié depuis longtemps... Un revenant, sans doute oublié depuis longtemps... Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 1:46

Par quoi commencer... Ah oui je sais.

Pour débuter, je me présente: Je suis Ender, et j'ai été membre du forum vers... *regarde ses mails* le 14 octobre 2013. Mon activité a duré un an, je crois. Un an durant laquelle j'ai participé comme n'importe qui. A ce moment-là, si je ne me trompe pas, le forum n'était pas très populaire. J'ignore si c'est toujours le cas maintenant, ce dont je ne souhaite pas. Qui plus est, j'ai été correcteur vers la fin de mon activité. Il y eut un problème avec un admin, il me semble, et... Je crois que c'était à partir de là que j'ai commencé à devenir moins actif. Oui, des soucis privées et d'autres facteurs m'ont peu à peu éloigné d'ici.
Puis, j'ai totalement disparut, du jour au lendemain. J'ai changé de boite mail suite au changement d'opérateur internet, et... Oui, c'est assez triste, mais on m'envoyais des mails sur une boite mail que je ne consultais plus depuis longtemps...
Je regrette beaucoup maintenant de vous avoir lâché ainsi. Si il y en avait été autrement... C'est un bon forum, et j'appréciais beaucoup les gens. Je sais pas si vous pourriez me, pardonner?
Ces temps-ci, ayant moins de soucis et surtout moins de choses à faire, j'ai consultée mon ancienne boite, par hasard. En voyant tout ces mails, puis ma classification comme "oublié", je sus immédiatement que je devais revenir. Les circonstances me le permettant, j'écris aujourd'hui, tel un spectre surgissant des Limbes...
Voilà. Franchement, je ne sais pas trop quoi faire pour le moment. J'attends que des gens qui me connaissaient me réponde.

En espérant que le forum n'est pas presque mort, et qu'on puisse rejouer comme avant...
Ender

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 20 ans
Ender
Messages : 69
Crédit : 7916
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : On-ne-sais-où...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un revenant, sans doute oublié depuis longtemps... Un revenant, sans doute oublié depuis longtemps... Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 17:42

Bonjour Ender !

Le forum est en reconstruction, mais pas inactif ! Il y as très peu de monde sur la CB mais beaucoup de monde vienne encore rp, n'hésite pas à refaire ta fiche pour recommencer des rp's si tu le souhaite !

Je crois que le membre du staff avec qui tu as eu des problèmes était Alenko. Il as disparu du forum à présent, on compte que deux Admin (Maritin et moi) en plus de Sunshine qui passe à l'occasion.

Pour ma part, je te pardonne entièrement, je me suis battue contre Alenko et son travail, je comprend que tu as eu envie de quitter le forum, tu n'as pas était la seule à l'avoir fait.

Voilà, j'espère que tu reviendras parmi nos membres actif Smile
Chrystal

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Chrystal
Administratrice
Messages : 327
Crédit : 8945
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 31
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un revenant, sans doute oublié depuis longtemps... Un revenant, sans doute oublié depuis longtemps... Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 18:30

Merci Chrystal. ^^
Et comptez sur moi pour revenir rp avec vous! Wink
Ender

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 20 ans
Ender
Messages : 69
Crédit : 7916
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : On-ne-sais-où...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un revenant, sans doute oublié depuis longtemps... Un revenant, sans doute oublié depuis longtemps... Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un revenant, sans doute oublié depuis longtemps...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'oublie pas que l'eau chaude a été froide. ~ Pv Maritin [Terminer]
» Des vacances! Sans réseaux... :(
» Exil éternel et sans fin pourra t il avoir un jour une fin,être enfin sauvée(pv Saared)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Général :: Annonces : :: Absences :-
Sauter vers: