Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation d'Igniis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Présentation d'Igniis Présentation d'Igniis Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 9:09

[*]Nom : Igniis

[*]Surnom : Iguy


[*]Age : 40 ans


[*]Race : Dragon dans cette dimension, mais Dieu du feu dans une autre.


[*]Clan : Dragons de Warfang : Fiers dragons défenseurs du bien et de la cités de Warfang.

[*]Alignement : Warfang

[*]Métier : Guerrier de Warfang, il est aussi un petit capitaine d'une troupe de dragons.


[*]Aime : Ecrire, lire, la vie, combattre et boire de l'hydromel.


[*]Déteste : Déteste détester. Avoir le mal de mer. Le poisson.


[*]Peur : De ne pas être aimé. Ne plus jamais revoir sa famille et ses amis.



Présentation du personnage


[*]Pouvoir : Le feu.
Schéma des attaques :

1) Attaques de mêlé => Coup de griffe, coup de Corne, coup de crocs, coup de queue.

2) Attaques éléments => Cracher du feu.

3 et 4) Super attaques éléments et Défense => Bouclier de feu. Les écailles, grâce à une puissante magie, s'enflamment toute, et tout ceux qui le touchent sont brûlé (c'est pourquoi c'est un bouclier et une super attaque)

[*]Code de validation : Code validé par Maritin


[*]Aperçut physique et mental : Igniis est un grand dragon rouge sang, aux yeux verts et aux multiples cicatrices de son passé, ayant des muscles adaptés pour le corps à corps. Il a une joie de vivre, mais une mélancolie de certains passage de son passé. Il adore boire de l'hydromel et du rhum, qui sont ses alcools préférés, et a un côté très théatrale lorsque le combat prend entièrement sa personnalité. Il a aussi un très mauvais sens de l'orientation, et une grande malchance. Si grande qu'une météorite pourrait tomber sur la planète, elle tombera sur lui, et que sur lui ! Shocked


[*]Histoire : Igniis, tel est aujourd'hui le nom du guerrier de Warfang. Mais laissez-moi vous conter très rapidement son histoire...
Igniis s'appelait Kasaï, lorsque la grande guerre contre les forces de Cynder commença. Il était alors chef de guerre. Mais, durant une bataille, on ordonna à Kasaï d'envoyer toute ses troupes, alors qu'elles étaient inférieures en nombre et que la fatigue les tenaillait. Il s'opposa à son supérieur, qui ne voulu rien entendre. Pour ne pas être tué, Kasaï profita de la bataille pour déserter cette guerre. Il avait vu beaucoup trop de morts, il ne voulait pas encore en voir d'autre. Il s'envola vite, le plus vite qu'il n'ai jamais fait, pour fuir cette horreur qu'est la guerre. Même si la bataille était tout pour lui, il déserta.
Mais lors d'une sombre nuit, Kasaï fut enlevé par des dragons pirates. Ceux-là lui promettaient un sort funeste, et pour échapper à cela, il tenta le tout pour le tout... Il provoca en duel à mort le capitaine de l'équipage. Heureusement pour lui, l'honneur du combat faisait aussi partie de la personnalité du pirate, car il accepta. Une belle bataille entre le guerrier et le pirate fit alors rage, mais Kasaï s'en sortie de peux et tua son adversaire. Et, étant donné que les l'équipage admis la défaite de leur capitaine, ceux-ci lui donnèrent une place de luxe dans le bateau... En effet, il avait pris la place du capitaine.
Un beau jour, les troupes de son ancien supérieur l'avait retrouvé et comptaient bien le punir pour sa désertion. Pour cela, ils avaient envoyé le dragon de glace Glaackiem, cousin de Kasaï, et aussi grand guerrier que lui. La bataille faisait rage, mais les deux cousin n'ont pu s'affronter, car un coup de canon avait tout fait exploser... Le projectil lancé percuta la réserve de poudre à canon, faisant exploser le navire. Mais, avant que le bateau ne coulle complètement, Kasaï pris son envol, jugeant qu'il n'y avait plus rien à faire pour son équipage. Il regarda derrière lui et vit que son cousin le poursuivait. Arrivé à la terre ferme, après quelques heures de vol, il se positiona en position de combat, pour attendre son cousin, qui arriva quelques minutes après. Je pense que vous croyez qu'il y eu une bataille entre eux deux... Vous faites erreur. Glaackiem le regardait droit dans les yeux avant de lui dire qu'il le laisserai en vie, pour la famille, et qu'il fera croire à la mort de son cousin. Et, après une étreinte et des remerciments, Kasaï se mit à voyagerà travers le pays.
Mais, lors d'un jour de pluie, après des années de voyage, la patrie de Kasaï lui manquait. Mais il serait jugé pour son passé s'il revenait comme cela. Il choisi donc de changer de nom... Il changea Kasaï en Igniis pour ne pas être reconnu à Warfang. Une fois là-bas, il chercha son cousin, mais ne le vit pas. Il prit donc des informations sur lui et vit que lui aussi fait un long voyage à travers le pays, que c'était comme des vacances pour lui. Pour Igniis, la bataille est tout, l'horreur, mais aussi le sentiment de puissance. Pour lui, la bataille était tout ce qu'il connaissait. Il s'engagea à Warfang, puisqu'il faut aussi vivre, en tant que guerrier. Il monta quelque échelons dans la hiérarchie de l'armée pour sa force au combat, mais resta solitaire. Il n'est aujourd'hui qu'un petit capitaine d'une troupe de dragons. Enfin, pour oublier son passé, il se mit à boire. Il buvait du rhum et de l'hydromel pour se rappeler aussi l'ancien temps, mais aussi pour l'oublier...
Voilà l'histoire du dragon de feu, guerrier de Warfang. Voilà l'histoire des cicatrice du passé de ce dragon. Voilà l'hisoire... d'Igniis !


[*]Signes particulier : Si vous voyez un grand guerrier de feu, ivre la nuit, avec une odeur d'hydromel à la gueule, vous saurez que c'est lui.



Autres


[*]Comment avez-vous connu ce forum ? : Mon autre compte est metaldragon, donc je connaissais déja le site. Mais sinon, juste parce que je cherchais sur Spyro, j'ai trouvé ce site.


[*]Comment trouvez-vous ce forum ? : J'adore le Rp, et Spyro. Ce sit était donc fait pour moi  Wink
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8641
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation d'Igniis Présentation d'Igniis Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 14:36

Rebienvenue parmis nous !

J'aime bien ta présentation, mais quelque chose me dérange.. C'est le coter Dieu qui me dérange. Ca pousse un peu à l'over power. De plus il y as pas de Dieu dans le monde de Spyro, en tout cas pas de spécifique. Ensuite l'histoire de portail c'est surement un peu trop moderne pour le monde de Spyro.. Essaye de modifié ces petits détails Smile

Bonne continuation ! Wink

PS: Comptes tu garder Metladragon ?
Chrystal

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Chrystal
Administratrice
Messages : 327
Crédit : 8945
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 31
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation d'Igniis Présentation d'Igniis Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 17:03

Merci pour avoir aimé ma présentation. Et, au niveau des Dieux, c'est le fait qu'il vient d'une autre dimension, une dimension où les Dieux contôlent le monde, certains craignants les dragons car seul ceux-là peuvent tuer un Dieu, en ne comptant pas un Demi-Dieu, un autre Dieu, et des armes d'Améthyste. Tout cet univers (ou cette dimension) est celui des trois livres de Fantasy (et peut-être plus, car on a les idées) que j'écris avec un ami qui se nomment "L'épopée d'Igniis et Glaackiem" et ne fait donc en aucun cas partie de l'Univers de Spyro. Et, pour le côté over power, j'ai dit que j'avais perdu une grande facultatée des mes pouvoirs, que j'ai juste pu garder ma forme de dragon de feu (je peux donc cracher du feu et enflammer les écailles, rien de plus) et j'ai juste une grande force pour le corps-à-corps, mais je n'en aurais jamais assez pour combattre un des "Dieux" de la dimension d'où je viens (ils me donneraient une pichenette, j'aterrirais à Warfang, mais j'aurais déja fait le tour du monde plus vite que le Destructeur). Au niveau du portail, il y a bien eu un portail menant à la dimension de la Convexité dans "A New Beggining". Et, non, je ne compte pas garder Metaldragon. Je passe en 1°L, je devrais donc lire des livres comme "Les Trois Mousquetaires (que j'ai adoré et qui fait 900 page  Shocked ), donc j'aurais plus de boulots, et je ne pourrais donc pas gérer deux comptes en même temps.

Merci encore de la réponse

P.S. Je pense que, pour le côté moderne de Spyro, je suis au même niveau que "Le Seigneur Des Anneaux", dont s'inspire très fortement "The Legend Of Spyro" ^^

P.S.S. Et pour les codes, c'est validé ? Smile
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8641
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation d'Igniis Présentation d'Igniis Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 19:21

Houla, je vais remettre un peu ça en place parce que je me demandais déjà quels étaient les pouvoirs que tu pouvais encore utiliser, en profitant aussi pour valider le code parce que mademoiselle la bleutée m'a dit qu'elle "a zappé de le faire".
Dans un sens, je sais que je suis mal placé parce que mon personnage est sensé être un peu plus avancé technologiquement, mais je ne suis pas certain non plus d'apprécier cette histoire de "portails dimensionnels" et le lot de complication scénaristique que cela peut impliquer, puisque je n'aimerais pas voir débarquer comme ça un autre dieu d'une autre dimension puisqu'il est capable de créer ce qu'il veux, y compris ce genre de passage multidimensionnel.
Je suis par contre content de voir que malgré le passé de déité de ton personnage, tu essayes de le rendre abordable et non pas totalement OP, même si suite à quelques problèmes, nous hésitons à refuser la validation de personnages trop fantaisistes comme des dragons-vampires ou d'autres créatures pseudo-mythologique sans raison particulière.
Si tu pouvais éventuellement me rassurer sur ce point, donc, je serais ravi de valider ta fiche, mais entretemps, je ne crois pas être en mesure de le faire, par précaution pour la suite, surtout en sachant que ton personnage risquera peut-être d'entrer en conflit avec le contexte sur lequel l'équipe administrative bosse en cachette depuis des mois.
Ah, et dernière chose, Nota bene: C'est "Post Scriptum", donc après écrit, du coup, tu aurais du mettre P.P.S. au lieu de P.S.S. ( après après écris et non pas après écris écris ), sauf si tu voulais dire après les nazi ( Post SS ). *S'offre un point Godwin sans raison.*
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation d'Igniis Présentation d'Igniis Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 20:47

Je suis désolé pour cette histoire de portails multidimensionels. Je pourrais expliquer que le portail s'est refermé derrière, bloquant tout autre accès à la dimension d'où je vient, et que le seul, outre moi, ayant pu passer étant ce fameux Glaackiem, qui est à la même force que moi (car, spoil des livres, déolé, Igniis et Glaackiem sont à "égalité"), donc que celui-ci n'est pas vraiment puissant, s'il est passé dans ce portail. Je demande donc votre avis pour cela.
Ensuite, cela te rassura, mais cela n'interfèrera pas dans le projet car (encore spoil) je ferais, avec mon ami, une fin ouverte, ouverte aux possibles fanfictions, tout comme la fin de "Dawn Of The Dragon".
Et puis, je tient à me défendre au niveau du dragon "un peu trop fantaisiste". Mon "OC" est, techniquement, rien qu'un guerrier aimant l'Hydromel, ayant des propriétés semblables à ceux de l'univers de Spyro, c'est à dire qu'il contrôle le feu, et encore, je ne contrôle pas vraiment l'entièreté de l'élément du feu. Donc, je suis un dragon semblable à l'univers de Spyro, mais je vient d'une autre dimension (j'ai juste été transformé à la Sora dans Kingdom Heart XD ). Et puis, après tout, la série des "The Legend Of Spyro" est bien une saga fantaisiste.
Enfin, désolé pour le "P.S.S." XD Je sais que j'ai des origines allemandes, mais... X)
Merci encore pour les réponses.
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8641
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation d'Igniis Présentation d'Igniis Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 21:30

Je poste ce commentaire pour attirer l'oeil d'un des admins car, dans trois jours, cela fera 1 semaine que je demande l'accord d'un admin pour savoir s'il valide ma fiche ou non (disons que j'aimerais bien commencer à faire les Rp). J'avais corrigé certains point (enfin, j'ai demandé si ça pourrait aller avant de le faire sur ma fiche) et je me suis défendu au niveau d'un point, et j'attend la réponse d'un admin pour savoir si ce que j'ai écrit pourrait aller et qu'ils puissent valider la fiche ou non.
Cordialement.
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8641
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation d'Igniis Présentation d'Igniis Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 13:14

Bon, ce n'est pas vraiment à moi de faire ça mais je vais quand même apporter mon avis malgré tout.

De mon point de vue, je ne pense pas que cette fiche soit recevable en l'état actuel mais ça pourrait le devenir.
Plusieurs points me dérangent :


  • Tu n'indique pas clairement l'âge du personnage. Ça n'aide en rien à le saisir.
  • Pouvoir : Le feu. Peux ( Peut )nager dans la lave, aussi.

    On ne nage pas comme on veut dans la lave, par ailleurs, il me semble nécessaire de clarifier que le feu est très différent de la lave.  Parce qu'il s'agit de roche en fusion.  C'est donc avant tout un minéral et je pense qu'il est nécessaire de faire un Dragon magmatique plutôt que du feu.
    ( Je joue moi même un dragon magmatique. )
    Je dit ça car le règlement à changé depuis et il est désormais possible de n'avoir qu'un seul élément. Et la lave / magma n'est pas de celui du feu à proprement parler, mais plutôt de la roche. Disons que ça composerait plutôt un élément à part que j'éviterais personnellement de plonger avec celui du feu. Simplement parce qu'être du feu ne veut pas dire y être insensible.

    A noter que si tu joue magmatique, tu n'es donc plus en mesure de cracher du feu. Cependant, tu gagne une résistance aux températures élevées et aux coups physiques mais qu'en parallèle, tu développe une hyper fragilité à l'eau. Le crachat de lave a par ailleurs une bien moindre portée ( Après tout, c'est très pâteux, je dit tout ça juste à titre d'information. )

  • Le coté Dieu ou même simplement venant d'une autre dimension me dérange beaucoup puisque je trouve cela totalement en décalage avec l'univers de Spyro et, comme dit plutôt, susceptible de méta-gaming et de grosbilisme.

  • C'est beau de faire de la pub pour ton livre en disant que toutes les infos sont dedans, mais en l'état actuel, on ne l'a pas. Donc il va falloir être bien plus explicatif sur ton histoire. Tu comprends qu'on ne peut pas privilégier un joueur qui a un projet de papier IRL face à ceux qui se sont décarcassés à faire des histoires complètes et bien fournies en explications.
    Soit dit en passant, bonne chance pour ton bouquin, trop abandonnent en chemin.

  • Des fautes mais bon, on est sur un forum de large public, j'en faisais aussi beaucoup avant, je vais pas gueuler dessus.


Mon verdict :

Corrige ces points plus haut. Et retire cette partie qui concerne le coté Dieu. Tu m'as l'air plein de ressources, la finalité de ton personnage ne me dérange guère, mais plutôt la manière dont il y accède. D'autant plus que ce que tu raconte sur sa dimension ne sert pas vraiment le personnage sur ce plan là de l'existence. Car si tu t'attends à ce que ton personnage soit traité en dieu, tu risque d'être déçu. Les Dragons sont pour beaucoup ingrats, surtout à Warfang. Just sayin', je préfère être franc directement.

Le laxisme qui hantait la validation des fiches d'antan a disparu. Donc si tu te plains que des fiches largement plus incohérentes ont été validées jusque là, je peux te comprendre. Sache que les joueurs en questions ne passent de toute façons plus et que la nouvelle réglementation prends le relais.

Ne prends pas tout ce que je dit pour des reproches, en tout cas.
Je n'ai absolument rien contre l'aspect fantaisie, et très honnêtement, je ne pense pas que tu seras un joueur qui causera des problèmes, loin de là. C'est juste que le forum possède des normes et il faut les tenir. Même si on a encore un peu de mal avec la définition de ce qui est dans la norme ou pas.
En bref, là, c'est encore un peu trop "fantaisiste" pour nous. Ou plutôt disons que ça n'entre pas dans la cohérence de l'univers.

Après tout, un univers fantaisiste et irréel ne signifie pas qu'il n'a pas de cohérence au sein même de cet aspect irréel. Et en l'état actuel, ça a un peu de mal à suivre la mécanique du monde de Spyro.

Enfin bref, essaye de voir un peu tout ça, n'hésite pas à nous proposer tes idées et on te dira ce qu'on en pense. Si tu as des questions, ma boite à MP est ouverte.
Bienvenu au fait !
-------

J'attends une confirmation d'un de mes collègues. Ce n'est que mon avis et il n'est pas représentatif des standards du forum.
Quelque chose à dire vous autres ?
Reaver

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Adulte vieillissant
Correcteur
Reaver
Correcteur
Messages : 148
Crédit : 8785
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 30
Localisation : Néant...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation d'Igniis Présentation d'Igniis Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 21:02

Les deux administrateurs du forum s'excusent envers toi, car il est vrai que l'on a pas pu donner suite à ta fiche rapidement, mais n'oublie pas que nous ne sommes ni des machines, ni sans vie, j'ai été bloqué par ma session d'examens de juin, pour exemple, et je ne peux malheureusement te recommander que la patience dans ce genre de cas, bien que je sais à quel point ça peut être frustrant.

Ensuite, pour ce qui est de ta fiche, je n'ai pas envie de répéter les commentaires déjà fait par Reaver, et qui, je trouve, touchent les gros points sensibles qui font que nous avons des difficultés à accepter ton personnage ainsi que ta fiche telle qu'ils sont actuellement.

Désolé, cela dit, de ne pas savoir t'apporter plus de détails actuellement, je prends déjà du temps sur moi parce que Chrystal me l'a demandé, alors que j'ai un énorme problème à régler le plus tôt possible puisque mon seul et unique moyen de communication téléphonique est en panne.

Je te souhaite bonne chance pour la complétion de ta fiche, en espérant que tu comprennes les raisons qui nous poussent à t'obliger à changer plusieurs détails.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation d'Igniis Présentation d'Igniis Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 22:27

Très bien, je prendrais exemple sur ces certains points sensibles et je vais essayer de prendre la nuit (ou moins si je trouve comment remplacer) pour corriger ces points sensible. Je comprend vos raison pour ces certains points sensibles.
Ensuite, je te souhaite bonne chance (ou, comme on me dit, merde) pour tes examens. Ayant connu ça avec les épreuves du brevet (et l'année prochaine avec le bac de Français), je comprend ce stress que tu ressens. Et j'espère aussi sincèrement que tout ces problèmes se résourons.
Enfin, je suis désolé d'avoir été impatient et je suis parfaitement concient qu'il y a un humain derrière l'écran (j'en suis un donc... Ou pas affraid ). Mais, comme on me le dit souvent "La patience est une vertue" et "Tout vient à point à qui sait attendre".
Sur ce, je vais réfléchir par quoi remplacer cette histoire de portail.
Et, encore bonne chance pour tes examens.
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8641
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation d'Igniis Présentation d'Igniis Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 11:07

Voilà. Juste pour dire que j'ai changé ces points sensible. J'ai donc changé toute l'histoire de mon personnage Laughing Et j'ai même rajouté un ou deux petit trucs dans son aspect mental. En éspèrant que cela vous plaise.
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8641
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation d'Igniis Présentation d'Igniis Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 23:47

Excuse moi d'avoir pris un petit peu de retard, mais ça y est, j'ai le plaisir de t'informer que ta fiche est validée.

Bon jeu parmi nous !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation d'Igniis Présentation d'Igniis Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Présentation d'Igniis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Glaackiem
» Cynder présentation
» Presentation de Monmonsi
» Présentation de Elexia
» Présentation de Nira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Catégorie RPG :: Présentation de votre personnage : :: Fiches validées-
Sauter vers: