Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Présentation de Monsta, Dragon Voyageur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Présentation de Monsta, Dragon Voyageur Présentation de Monsta, Dragon Voyageur Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 22:42

Monsta


Le voyageur solitaire



Nom: Monsta
Surnom: Le solitaire, Le mystérieux ou le Monstre...
Age: 15 ans
Sexe: Hermaphrodite
Métier: Alchimiste
Clan: Dragon solitaire
Alignement:Du coté du bien
Aime: Passer du temps a rêver et a voyager et chercher des formules de  matières utilisés pour des instruments et autres objets pouvant produire des sons mélodieux.
Déteste: être rejeté et revivre le perte d'un être proche
Peur: Dragon maitrisant un pouvoir maléfique

Caractère
Physique:Je suis un Dragon de taille moyenne (environ 2m de haut) avec de écailles blanche et cyan. Je ne suis pas doté d'une très grande force et mes ailes sont composés de morceaux de glaces qu'il faut que j'entretienne chaque jour. Mes griffes sont de couleurs noirs mais n'ont pas d'effet particulière. Grâce à un collier magique je suis un peu plus résistant au attaque physique mais pas magiques.

Mental:Je suis un dragon très rêveur mais naïf qui est souvent tourmenté par
le souvenir de la mort de mes parents. Je suis souvent sur mes gardes quand je suis en territoire inconnu et je me déplace seul pour ne pas à souffrir de la perte d'autres compagnon. Malgré tous ça je suis fan de musique. Pour finir j'ai peur des dragon maîtrisant un pouvoir maléfique car certain sont parfois terrifiant et si je rencontre un serviteur de Malefor ou de Dark Spyro et Dark Cynder j’essayerai de m'en débarrasser si j’apprends l'appartenance de son clan.
Pouvoir:

Je suis doté du pouvoir du souffle de glace qui laisse mes ennemis au sol en gelant leurs pattes et leurs ailes.

Mon histoire:

La tragédie

Mon histoire commença à ma naissance. Avec les nombreuses guerres contre les forces des ténèbres mes parents sont morts alors que je n'étais qu'un enfant. Dans le village où j'ai grandi lorsque nous avons été attaqué. J'ai fuis le village mais mes parents n'ont pas eu cette chance en me retournant j'ai vu un grand dragon piéger mes parents dans les flammes et les tués devant moi, les écoutants agoniser. Avant de partir j'ai remarqué qu'il portait une marque étrange. Cette marque je l'ai gardé en mémoire toute ma vie depuis ce jour. Peu de temps après j'ai été accueilli par un petit groupe de voyageur que j'ai abandonné durant une nuit après 5 années en leurs compagnie et j'ai préféré les oubliés pour ne pas souffrir comme j'ai souffert lors de la perte de mes parents. Donc je ne peut parlé d'eux...

La solitude et la vengeance

Pendant toutes ces années je n'ai fait que voyager pour survivre et apprendre, certaines personnes que j'ai rencontré m’ont aidée et d'autres m'ont chassé. J'ai été parfois considéré comme un monstre car il arrivait que je passe devant un village qui avais subit la même fatalité que le mien. Un jour j'ai découvert l'origine de la marque que j'ai vu lors du soir cauchemardesque en cherchant dans une bibliothèque de Warfang. Il s'agissait de celle des serviteurs de Malefort. Depuis que j'ai appris qui à engagé ces dragons un sentiment de vengeance c'est emparé de moi, alors maintenant je cherche à devenir plus fort en voyageant. J'ai vécu beaucoup d'aventures la plupart du temps en solitaire.Grâce à tous ce que j'ai vécu je suis devenu un peu plus fort et j'ai développé un sens de la recherche sur la matière donc je suis devenu alchimiste et j'ai aussi découvert une envie de la musique. Mais malgré cette peur d'une nouvel perte ou de ces souvenirs qui me hantent j'ai souvent eu une tendance à faire une chose dans la nuit pour me détendre et tout oublier. Un tour que ma enseigné mon père, dans la nuit quand je me trouvait seul près d'un lac, je le gelait pour pouvoir me déplacer dessus et je soufflait dans les airs de la glace se changeant en une petite chute de neige et je me mettait à jouer d'une guitare avec comme seul éclairage et admiratrice de se spectacle, la lune. La fraicheur que me procurait se petit tour me rappelait la douceur qu'avait mes parents quand je me sentais mal.

Le souvenir

Et arriva ce jour, lors de mon de mon 15eme anniversaire je suis retourné à mon village, en ruine. Une fois là bas j'ai vu un petit éclat au milieu des débris une sorte de lueur dans les ténèbres. Quand je l'ai ramasser j'ai reconnu qu'il s'agissait d'un collier celui de ma mère offert par mon père en revenant d'une expédition.C'est une croix en or soit disant magique qui permet de protèger faiblement le porteur de coups direct. En regardant autours de moi j'ai remarqué que je me trouvait la où le cauchemars a débuté, l'endroit précis où j'ai vu cette horrible scène. Le souvenir du massacre auquel j'ai assisté me trouble encore chaque soir et je compte bien mettre la main sur Malefor et ses serviteurs.



Nom du créateur: Paul
surnom: Paulo
Age: 15 ans
Présence sur le forum 7/10
J'ai découvert ce forum par hasard et je suis content de l'avoir trouvé et j’espère vivre un expérience hors du commun ici!

Codes règlement: Ok by Chrystal ~
Monsta

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 15
Monsta
http://monsta42.skyrock.com/
Messages : 147
Crédit : 6929
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : Sur un lac gelé sous la neige dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Monsta, Dragon Voyageur Présentation de Monsta, Dragon Voyageur Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 0:41

Bonjour Monsta !

D'abord bienvenu parmis nous !

Alors d'abord.. Il te manque un bout de présentation : L'aperçu physique et mental de ton personnage. Peut-tu rajouter au moins 5 lignes du physique et 5 lignes du mental de ton personnage ?

Ton histoire est un peu courte, c'est dommage, j'aurais aimé en apprendre plus.

Pour ton pouvoir, j'aimerais que tu soit un peu plus explicite. Que fait vraiment le pouvoir ? Il gèle un personnage sur place (pattes maintenue au sol par de la glace, gel des ailes empêchant le personnage de fuir par les airs ?)

Voilà, je pense que c'est à peu près tout.

Bonne continuation ! Smile


Attention, les doubles comptes sont interdit tant que un des personnages soit validé ET à fait plusieurs rp actif sur le forum ! Toi et Lyno ayant les même IP, il faut que tu choisis un des personnages à garder ! Merci de ta compréhension !
Chrystal

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Chrystal
Administratrice
Messages : 327
Crédit : 8889
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 31
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Monsta, Dragon Voyageur Présentation de Monsta, Dragon Voyageur Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 20:53

Voila j'ai changer toute les choses qui devait être changé ^^ et j'ai ajouté quelque petits détailles.
Monsta

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 15
Monsta
http://monsta42.skyrock.com/
Messages : 147
Crédit : 6929
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : Sur un lac gelé sous la neige dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Monsta, Dragon Voyageur Présentation de Monsta, Dragon Voyageur Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 17:48

Je fais un petit message comme ça pour attiré un peu l'attention car j'ai de super idée pour des rp et j'aimerai les mettre en œuvre. Idea
Monsta

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 15
Monsta
http://monsta42.skyrock.com/
Messages : 147
Crédit : 6929
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : Sur un lac gelé sous la neige dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Monsta, Dragon Voyageur Présentation de Monsta, Dragon Voyageur Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 22:15

Comme j'ai du le dire sur une autre fiche il y a peu de temps, il ne faut pas oublier que nous ne sommes que deux administrateurs actifs, et que nous sommes tous les deux, Chrystal et moi, humains, et ne pouvons donc pas nous autoriser à passer 24h/24 sur le forum, alors je te prierais d'éviter de faire des doubles-posts pour faire remonter un sujet auquel la dernière réponse remonte à moins de 72h.

Cela étant dit, je viens de lire ta fiche, et je pense que pour la grande partie, elle est correcte et remplit bien sa fonction, cependant, je crois avoir la même impression que Chrystal au niveau de ton histoire, elle est trop courte, trop vide.
En quelques sortes, puisque tu ne parles presque que du fait que tu as voyagé et non de ce que tu as vécu le long de tes voyages, on se demande où sont passé une énorme partie de la vie de ton personnage.
Autre exemple, c'est la question qu'on se pose au niveau du moment de la mort de tes parents, car il est fortement étonnant que tu connaissais le symbole des serviteurs de Malefor dans ton enfance en plein milieu d'un village, donc techniquement loin de ce genre d' "informations".

Je pense que tu peux comprendre pourquoi je ne valide donc pas ta fiche tout de suite, même si elle aurait pu être validée, puisqu'il serait plus avantageux pour toi de d'abord approfondir un peu ton histoire afin qu'on comprenne mieux les motivations de ton personnage, entre autres.

Bonne chance à toi pour terminer ta fiche !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Monsta, Dragon Voyageur Présentation de Monsta, Dragon Voyageur Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 22:43

j'espère que cette amélioration de l'histoire vous plaira à vous deux Maritin et Chrystal et merci pour ces quelques conseilles.
Monsta

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 15
Monsta
http://monsta42.skyrock.com/
Messages : 147
Crédit : 6929
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : Sur un lac gelé sous la neige dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Monsta, Dragon Voyageur Présentation de Monsta, Dragon Voyageur Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 18:41

"Et j'essayerai la plupart du temps de morde un adversaire gelé. " J'ai pas trop compris pour cette partie. Tu gèle un ennemie pour le mordre ? Pourquoi faire ? Peux-tu me l'expliqué clairement ? Smile

"j'ai abandonné durant une nuit après 5 années en leurs et j'ai préféré les oubliés "  Il ne manque pas un mot à ta phrase ? En leurs quoi ?

Sinon le reste est ok, tu est presque prêt à être validé, change juste ses deux petites erreurs Smile

Bonne continuation Wink
Chrystal

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Chrystal
Administratrice
Messages : 327
Crédit : 8889
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 31
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Monsta, Dragon Voyageur Présentation de Monsta, Dragon Voyageur Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 18:53

Fini ! Very Happy
Monsta

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 15
Monsta
http://monsta42.skyrock.com/
Messages : 147
Crédit : 6929
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : Sur un lac gelé sous la neige dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Monsta, Dragon Voyageur Présentation de Monsta, Dragon Voyageur Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 0:03

Personnage validé! Bon jeu parmi nous ! Very Happy
Chrystal

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Chrystal
Administratrice
Messages : 327
Crédit : 8889
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 31
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Monsta, Dragon Voyageur Présentation de Monsta, Dragon Voyageur Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Présentation de Monsta, Dragon Voyageur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RE-présentation]: Ender, le dragon venu d'ailleurs...
» Nosgoth le dragon "vampirique"
» Spyro le dragon violet!
» Saared the New Dragon (version 2.0)
» Un retpile et deux renard (PV Monsta, Maritin, Ellin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Catégorie RPG :: Présentation de votre personnage : :: Fiches validées-
Sauter vers: