Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

presention Lyno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: presention Lyno presention Lyno Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 0:55

imformation du personnage



nom: Lyno

age: 10 ans

race: furynocturne

clan: dragon des ténèbres

alignement: du coté du mal

métier: chercheur

aime: s'entrainer, dormir, explorer

déteste: les dragons de warfangs

peur: être dévorer par un autre dragon

histoire du personnage

pouvoir: ténèbre

schéma des attaques:

attaque de mélée: coup de griffe, morsure (-20 pv)

attaque élémentaire: souffle des ténèbre (-50 pv)

Camouflage: Lyno peut utilisé les ténèbres pour disparaître aux yeux de tous pendant 2 minute

défense: barrière magique: Orbe magique qui se place autour de Lyno qui le protège de toute attaque physique, durer du bouclier 30 min et 1 journée de recharge.

aperçus physique et mental:
je suis un tout jeune dragon noir avec de grand yeux vert, j'ai une petite taille comme je suis jeune, je mesure un peu plus d'1 mètre, je ne suis pas très fort au corps à corps mais j'ai beaucoup de connaissance sur les différents type élémentaire et je suis très rapide. J'essaye d'aller vers l'inconnu mais avec beaucoup de mal comme j'ai peur de beaucoup de chose. Lorsque l'on me cherche on me trouve mais avec ma petite taille il difficile de faire peur a qui que se soit.
je suis très peureux et je me méfie de toute les personnes que je croise surtout si se sont des dragon qui pourrait ne faire qu'une boucher de moi, mais lorsque je connais la personne j'essaye de me montre gentil avec eux et j'éprouve du mépris pour les dragons de warfangs mais en temps normal je calme.

histoire:
Lyno est née dans une cité nommé Erent dans territoire neutre, ma mère était une dragonne de ténèbre et mon père un dragon de foudre.
2 ans apres ma naissance, Erent a été attaquer par l'armée de Malefort. Pour nous protégés ma mère et moi, mon père décida de nous emmener a l'extérieur de la cité mais des créatures de l'armée de Malefort nous on pris en chasse donc mon père décida de les affronté. Il réussi à les vaincre mais fut grièvement blesser, ma mère et moi sommes parti chercher de l'aide auprès des dragon qui défendait Erent mais ils n'ont rien voulut savoir et nous on emmener hors de la cité. Après la bataille terminer, nous sommes revenu dans la cité pour voir si mon père était toujours en vie mais nous n'avons retrouver aucune trace de lui nulle part.
Près de 4 ans ce sont écoulé depuis que Erent a été attaquer et nous n'avons toujours aucune piste de l'endroit d'où est mon père et ma mère est atteins d'une maladie grave, j'ai commencer a m'interressé au différent éléments que pouvait avoir chaque dragon et en particulier l'élément ténèbre. Un jour pendant que je me promenais dans les rue de la cité un étrange dragon m'aborda pour me parler de l'élément ténèbre et que mon aide serait précieuse pour dark Spyro et dark Cynder. Je lui répondis que je n'étais pas intéresser par sa proposition et il me donna des informations sur l'endroit ou je pourrait le trouver si je changeais d'avis. Plus tard dans la journée je suis rentré à la maison et j'appelais  me mère pour voir si elle allait bien mais elle ne ma pas répondu du coup je suis allé la voir je l'ai vu allonger sur le sol son corps sans vie.
Après cela, je me suis rendu sur la grande place et je vis un dragon de warfangs qui racontait ce qu'il avait vécu pendant la guerre. il raconta qu'il avait fait prisonnier qu'il avait rencontrer un dragon de foudre qui l'avait aider s'évader. sur je le coup je lui est demander si il sagissait de mon père et oui. Mais il ma raconter qu'il avait était capturer lors de l'évasion et exécuter parce qu'il a eu trop peur de venir le sauver. a cette instant je me suis jurer de me venger des dragons de warfangs qui avait abandonné mon père. j'ai penser a la proposition du dragon et je suis allé le voir pour accepter sa demande.
il m'emmena avec lui pour que je puisse m'entrainer.
4 ans après je suis parti explorer le monde pour me perfectionner et trouver un moyen pour me venger des dragon de warfangs.

comment avez-vous trouver se forum: je suis un fan de Spyro donc je faisais une recherche et je suis tombé dessus

comment trouver vous le forum: je le trouve très bien et tres convivial.

Code de confirmation: Ok by Chrystal ~
Lyno

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: 10 ans
Lyno
Messages : 244
Crédit : 6862
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : vaste plaine
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: presention Lyno presention Lyno Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 0:30

Bonjour Lyno,

Tout d'abord, bienvenu parmis nous !

Alors il y as plusieurs point à revoir ta fiche. Premièrement tes pouvoirs. Peut-tu expliqué ce que bloque ton bouclier ou éventuellement fait ? Si tu es un dragon qui métrise les ténèbres tu dois bien avoir un ou deux pouvoirs de ce type. N'oublie pas de bien citer ce qu'il font, leur porté et leur durée.

Ensuite, petit détails, c'est Malefor et non Malfor.

Pour ton histoire il y as des incohérences : Un dragons noirs ne vivras jamais dans la cité de warfang. Ils sont tous reconnu comme traitre même si il sont gentil suite à l'histoire qu'il y as eu avec Cynder. Dans ce cas je préfère que tu dise que c'est sur un territoire neutre que tu vivais et aussi ton maître en magie noire.

Aussi, essayé de corrigé tes fautes d'orthographe, je suis sûre qu'en te relisant tu pourrais en enlever pas mal !

Bonne chance pour la suite !


Attention, les doubles comptes sont interdit tant que un des personnages soit validé ET à fait plusieurs rp actif sur le forum ! Toi et Monstra ayant les même IP, il faut que tu choisis un des personnages à garder ! Merci de ta compréhension !
Chrystal

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Chrystal
Administratrice
Messages : 327
Crédit : 8887
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 31
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: presention Lyno presention Lyno Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 21:48

J'ai rapidement parcouru ta fiche afin de la valider si elle était effectivement prête, mais j'ai le sentiment qu'il manque un peu de clarté, dont malheureusement, encore, sur cette histoire de bouclier magique.

En gros, c'est pour éviter le grosbillisme, j'aimerais que tu nous dises combien de temps tu peux l'utiliser, et le temps de recharge de ce dernier, puisque nous ne pouvons accepter un bouclier fonctionnant 24h/24.

Peut-être pourrais-tu également essayer d'allonger la partie descriptive du physique et mental de ton personnage, car ce texte court ne nous permets pas de comprendre comment pourrait réagir ton personnage dans la vie de tous les jours, de nombreuses informations nous manquant.
Ce que je veux dire par là, c'est par exemple, pour le mental, quelque chose comme "Lyno est de tempérament calme, il se met rarement en colère et reste poli et courtois même lorsqu'on a réussi à le mettre dans cet état. Un peu curieux de par sa jeunesse, il ne se presse cependant pas vers l'inconnu, étant assez méfiant que pour ne pas risquer sa vie pour tout savoir."
Le même commentaire pourrait être fait pour le physique de ton personnage, même si ce dernier semble construit simplement, au vu de son âge, ce qui est justement un occasion en or pour parler de sa taille ou sa carrure, par exemple.

A part tout cela, je crois que ta fiche aurait pu être validée, donc je te souhaite bonne chance pour changer le peu qu'il te manque dans la présentation de ton personnage.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: presention Lyno presention Lyno Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 22:22

voilà je pense avoir finis la fiche et Maritin j'aime beaucoup ton personnage. bon vivement que je puisse rejoindre des RPs

P-S j'ai une toute petite question: y a t-il un autre personnage plus jeune que le mien ou pas ?
Lyno

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: 10 ans
Lyno
Messages : 244
Crédit : 6862
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : vaste plaine
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: presention Lyno presention Lyno Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 22:27

Rien à redire sur les commentaires précédents sinon une chose.

Attention, jeune homme, à ne pas te mettre trop en danger. Vu la grande jeunesse de ton personnage, évite de t'attirer les foudres de dragons adultes. Ou du moins, d'en combattre un. Mais bon, je pense pas que ce soit le but du perso, de toute manière.

Aucune inquiétudes de mon coté.
Reaver

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Adulte vieillissant
Correcteur
Reaver
Correcteur
Messages : 148
Crédit : 8727
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 30
Localisation : Néant...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: presention Lyno presention Lyno Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 22:35

oui je pense que je vais eviter tous les combats possibles
Lyno

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: 10 ans
Lyno
Messages : 244
Crédit : 6862
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : vaste plaine
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: presention Lyno presention Lyno Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 18:29

Alors je vais corrigé ta fiche à mon tour comme je t'ai dit hier sur la CB (ChatBox).

"Clan : Dark Spyro et Dark Cynder" Non.. Le clan c'est dragon des ténèbres. En faite il n'y as pas question de Dark Spyro ou Dark Cynder dedans. C'est cynder qui c'est fait rejeter par Warfang et qui as crée son clan en acceuillant tout les rejetait de Warfang. Donc c'est juste le clan de Cynder (Et parfois Dark Cynder et Dark Spyro).

"défense: barrière magique: Orbe magique qui se place autour de Lyno qui le protège de toute attaque physique, durer du bouclier 5 min et 1 journée de recharge." Je trouve ça peut 5 minutes.. Imagine tu es contre un ennemi. Tu as besoin de paré. Tu fait ton bouclier pour te protégé et après 5 min tu l'as plus. Je ne crois pas qu'un combat ce finit en 5 min, sauf si ton ennemie et trop Puissant/faible. Je pense que tu devrais mettre une demie heure plus tot Smile

"2 ans apres ma naissance, la cité a été attaquer par l'armée de Malefort. Pour nous protégés ma mère et moi, mon père décida de nous emmener a l'extérieur de la cité mais des créatures de l'armée de Malefort nous on pris en chasse donc mon père décida de les affronté." De quel cité parles-tu ? Si tu était sur les terres neutres tu était assez loin de Warfang pour que ta famille ne ce fasse pas attaqué. Je vois d'autre point où tu parle de la cité, fait attention à ça Smile

Ensuite, si tu veux autant aidé les dragons de Warfang, rien ne t'empêche d'être de Warfang (malgré les soucis que je t'ai expliqué) ou un simple neutre. Le clan de Cynder, comme je l'ai expliqué plus haut, sont des dragons qui sont principalement receuillit par se clan faute d'être exclu de la cité. Donc il on une certaines rancoeur contre Warfang, au contraire de ton personnage. après c'est toi qui voit Wink

Sinon je ne voit rien de plus. Si tout est bon après ta correction tu pourras être validé !

Bonne continuation Wink
Chrystal

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Chrystal
Administratrice
Messages : 327
Crédit : 8887
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 31
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: presention Lyno presention Lyno Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 18:50

bouclier régler, clan régler( désoler de dire sa mais je déteste les dragons de warfangs et un dragon qui fais parti des dragon des ténèbres ma recueilli apres la mort de ma mère et apres avoir su que mon père est mort executer en tant que prisonnier de malefort. re-lis l'histoire et tu va mieux comprendre), au niveau de la cité je sais pas quoi mettre a la place parce que la sa change toute l'histoire si tu me demande autre chose. (si tu a une idée je suis pas contre parce que la moi j'ai rien)
Lyno

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: 10 ans
Lyno
Messages : 244
Crédit : 6862
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : vaste plaine
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: presention Lyno presention Lyno Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 0:03

Personnage validé ! Bon jeu parmi nous ! Very Happy
Chrystal

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Chrystal
Administratrice
Messages : 327
Crédit : 8887
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 31
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: presention Lyno presention Lyno Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
presention Lyno
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Catégorie RPG :: Présentation de votre personnage : :: Fiches validées-
Sauter vers: