Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 18:15

Quelque part dans les grandes plaines pendant la nuit un jeune dragon nommé Monsta passa son chemin en réfléchissant à son passé remplit de tourment. La mort de ses parents le tourmente chaque nuit depuis 10 ans, il essaie de l'oublier à chaque fois qu'il y pense mais les larmes lui montent aux yeux à chaque fois qu'il y pense.

Il faudrait que j'arrive à tourner la page un jour. "Sniff" Ah cette vision de cauchemars de la mort de mon père,de ma mère,les gens que j'aime... Un jour je mettrait fin à cette guerre et je retrouverait ce serviteur de Malfor qui les a tués. Se serait si facile si je n'était pas seul, mais bon.

Il passa un long moment à réfléchir sur ses paroles avant de s'endormir. Le lendemain il décida de repartir pour son périple autours du monde.

Il faut que je mis mette maintenant sinon je n'arriverai jamais à la plage Ori avant la nuit.

Le dragon se mit donc en route en direction du soleil levant...
Monsta

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 15
Monsta
http://monsta42.skyrock.com/
Messages : 147
Crédit : 6971
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : Sur un lac gelé sous la neige dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 21:47

Non loin d'ici se trouvait Lyno qui dormait comme un loir mais il fut réveillé par Monsta qui passait juste à côté de lui. Il se demandait que venait faire un dragon de glace dans les parages donc il pris la décision de le suivre discrètement. Il tenta de se repracher le plus possible sans qu'il ne puisse le voir et risqué de se faire attaquer ou de se faire tuer et se demanda lui même

Si cela se trouve il est parti en chasse pour trouver à manger et il m'a vu et tente de m'amener dans un endroit pour me tendre un Piège

Il continua de le suivre malgré le danger de se faire tuer ou dévorer.
Lyno

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: 10 ans
Lyno
Messages : 244
Crédit : 6906
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : vaste plaine
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 22:38

Il continua son chemin avec un air pensif, la plage Ori se trouve loin des vastes plaines. Il veut si rendre pour continuer son passe temps, explorer les terres de Warfang pour s'entraîner et devenir plus fort. Parfois il s'imagine qu'un jour il trouve un compagnon pour l'aider dans sa quête. Il avança pendant quelque minutes et se senti pendant un instant comme, observé. Il se retourna et observa les alentours attentivement mais ne voyant rien il pousse un soupir.

Pfff si je commence à imaginer des choses sa risque de me mettre en retard voir pire mais bon j'aurai pu penser que c'était mon compagnon mais vu que je n'en ai pas...

Il reprend sa route, mais immédiatement après s'être retourné il entent un bruit de pas qui venait de son dos.

Qui est là montrez vous! Il ne vous sera fait aucun mal sauf si vous me provoquez!
Monsta

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 15
Monsta
http://monsta42.skyrock.com/
Messages : 147
Crédit : 6971
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : Sur un lac gelé sous la neige dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 23:15

Après qu'il fit le bruit de trop il entendit se que dit Monsta et essaya de ne plus bouger pour faire croire que se n'était que son imagination. Il se mit à plat ventre et se couvrit les yeux avec ses pattes pour ne pas voir se qu'il va se passer, les battements de son cœur s'accélère.

Non il m'a entendu je pense que cette fois c'est la fin.

Le pauvre dragon commença avoir les larmes aux yeux et espère que rien ne va lui arriver.
Lyno

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: 10 ans
Lyno
Messages : 244
Crédit : 6906
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : vaste plaine
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 11:33

N'ayant aucune réponse il avance prudemment en direction de la provenance du bruit. Il était stresser, la peur prenait le dessus sur lui. Il regardait a gauche à droite par peur de subir une attaque surprise. Au bout d'un moment il remarque un mouvement au milieu de l'herbe, un forme noir tremblante au yeux vert. Il s’apprêtait à attaquer cette chose mais se rendit compte que ce n'était qu'un enfant terrorisé.

*C'est qu'un gamin j'ai pas à avoir peur de lui.*
Dis donc tu sait que c'est dangereux dans le coin? Si tu veut pas avoir de problème je te conseille de partir le plus vite possible sinon tu risque d'être blessé voir pire. Allez file!


Il reprit sa route en laissant le jeune dragon noir derrière lui sans défense. Pour lui ce n'est qu'un rappelle de ce qu'il a vécu il y a 10 ans de cela.

*Moi qui croyais que j'étais le seul dans cette situation il faut croire que cela peut arriver à tout le monde au finale. Allez! Il faut que je continue mon voyage Pour devenir plus fort.*

En repensant à ça le même tourment vient le hanter une fois de plus et ce dit que au finale il devrait peut être l'aidé pour éviter qu'il vive la même chose que lui. Du coup il retourne vers le jeune dragon triste et s’assoie à coté de lui en silence.
Monsta

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 15
Monsta
http://monsta42.skyrock.com/
Messages : 147
Crédit : 6971
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : Sur un lac gelé sous la neige dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 20:22

le jeune dragon complètement effrayé voit le dragon s'assoire juste a coté de lui et donc il recule pour être a une distance raisonnable. Après quelque minutes où il ne c'est rien passer le petit dragon sort de sa cachette, se rapproche prudemment et fini par s'allonger a côté et lui posa une question:

Bon... bonjour que venez-vous faire dans un endroit pareille monsieur le dragon de glace ?

En même temps, le petit dragon savait bien qu'il devait bien y avoir une raison parce généralement les dragons de glace ne s'aventure pas très souvent dans les vastes plaines.
Lyno

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: 10 ans
Lyno
Messages : 244
Crédit : 6906
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : vaste plaine
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 21:44

Le dragon venait enfin de sortir de sa cachette. Il s'était assis à ces cotés avec un air peu rassuré. Monsta était solitaire mais pas sans cœur, il écoutait le jeune dragon parler avec un grand sourire. Voir ce jeune dragon lui faisait rappelé ses souvenirs de voyage avec un groupe de voyageur qu'il à oublié.

Eh bien, je suis venu ici car c'est le chemin le plus rapide pour allez à la plage Ori. Mais c'est plutôt à moi de te poser la question, tu ne sait pas qu'il est dangereux de promener comme ça au milieu de ces plaines surtout pour quelqu'un de ton âge.

Monsta ne voulait pas poser de questions trop hâtive sur ces parents, il ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie si il était arrivé la même chose que lui. Alors il se contenta de posée quelques questions sur ce qu'il faisait ici.
Monsta

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 15
Monsta
http://monsta42.skyrock.com/
Messages : 147
Crédit : 6971
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : Sur un lac gelé sous la neige dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 23:21

le jeune dragon savais qu'il allait avoir droit a cette question donc il répondit au dragon sans hésité:

je suis ici parce que je souhaite voyager pour découvrir les différentes régions du monde donc j'ai commencé a voyager apres la mort de mes parents mais je ne suis pas très fort et aussi pas très courageux comme tu peut le remarqué. En ce moment, je ne sais pas vraiment où je pourrait continuer mon voyage donc je reste dans ces plaines. Cela fais un moment que je suis rester ici et je ne me lasse pas de voir cette plaine avec toute ces créatures
courire a travers.


le petit dragon commence a se sentir nostalgique en parlant de sa avec M le dragon de glace et il posa une autre question:

Une dernière chose M le dragon de glace, quelle est votre nom ?
Lyno

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: 10 ans
Lyno
Messages : 244
Crédit : 6906
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : vaste plaine
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 23:49

Monsta laissa s'échapper un petit rire contre son gré, mais ce n'était pas pour se moquer de lui, c'est juste que ces paroles lui faisait remonter ses souvenir d'il y à 5 ou 6 ans. Il regardait autours de lui pour voir si il n'y avait personne dans les environs car il reste toujours sur ces gardes.

Tu veux donc voyager mais tu est trop jeune c'est ça? Si tu veux que ton vœu se réalise il faudrait que tu trouve un groupe auquel tu pourrait te joindre. A première vue tu n'est pas insociable donc tu devrait trouvé du monde facilement.

Monsta retrouvait le sourire en compagnie de ce petit dragon noir, alors qu'il n'y a pas si longtemps il pensait que se serait une journée de tristesse qui commençait.

Tu as quand même du courage pour rester ici, tu dis que tu n'est pas courageux et pourtant tu te promène dans ces plaines comme si de rien n'était sauf quand un dragon plus âgé arrive dans les environs à ce que je vois.
Monsta

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 15
Monsta
http://monsta42.skyrock.com/
Messages : 147
Crédit : 6971
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : Sur un lac gelé sous la neige dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 1:43

Pendant ce temps, aux alentours, Igniis marchait, marchait, et marchait encore. Il paraissait très fatigué et, en même temps, très énervé. Il avait la tête en l'air et continuait d'avancer, ne voyant pas le chemin devant lui.

"Vous tournez à gauche, et ensuite à droite. Vous continuez tout droit sur à peu près deux kilomètre et ensuite vous prenez à 45° Nord-Ouest et vous continuez tout droit, encore, et vous serez arrivé à destination." Pff ! Je t'en foutrais moi. Parce que, moi, en attendant, ça fait des heures que je marche ! En plus, je crois que j'ai fait nuit blanche. Donc je suis crevé ! Je vous le jure, si je retrouve ce personnage, je lui fait manger ses écailles ! Il m'a mis dans une mauvaise direction, cet idiot, car, maintenant, je suis encore perdu et... Attendez, c'est des voix que j'entend ou...

En effet, cette discussion avait un peu résonner jusqu'à Igniis. Il se dirigea alors vers ces voix en disant :

Ha ! Enfin ! J'espère que ces voix sont réels. Si c'est le cas, je leur demanderais ou je suis, pour que je sache à combien de kilomètre est Warfang. Si ça ce trouve, ce personnage ne m'avais pas menti et j'ai dû prendre à droite alors que j'aurais dû prendre à gauche ou bien j'ai dû prendre à gauche au lieu de prendre à droite... Si ça se trouve, et c'est tout à fait possible, vu mon sens de l'orientation, je suis à des kilomètres et des kilomètres de la ville...
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8627
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 2:09

Lyno commençais a avoir faim et il dit a Monsta:

je vais voir si je trouve rien à manger parce que là je t'avoue que je commence à avoir la dalle.

il s'alloigna de Monsta et commença chercher de quoi mangé (fruit ou viande). il chercha pendant quelque minutes et il ne trouvait rien, mais le jeune dragon est persistant et continuait les recherches. Au bout d'un certain moment, il était tellement concentrer sur la recherche de provision qu'il ne ramarqua pas Igniis et se cogna la tête contre lui. Lyno se demandait dans quoi il s'était cogné, il ouvri les yeux et il vit un grand dragon devant lui et la peur commença peut à peut à l'envahir. Le jeune dragon étant surpris tomba a la renverse et la peur l'empêchait de se relevé ou de faire le moindre mouvement.
Lyno

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: 10 ans
Lyno
Messages : 244
Crédit : 6906
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : vaste plaine
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 3:18

Igniis ressenti soudainement un petit choc. Il regarda donc devant lui et vit ce petit dragon noir. Il pencha sa tête en direction du dragonneau avant de lui dire :

Ha ! C'est bien ce que je me disais, il y avait bien des voix. Au fait, petit, je suis perdu, et j'aimerais savoir où je suis... Pourrais-tu me dire où nous sommes, en ce moment, s'il te plaît ?

Il bailla, montrant ainsi ses crocs énormes au petit, et se dégageais une odeur putride d'alcool et de sang de ses derniers repas.

Et, au passage, je suis très fatigué, j'aimerais donc trouver un endroit où dormir, et j'ai très faim. Tu ne saurais pas où je pourrais trouver à manger, petit ?
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8627
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 10:21

le petit dragon voyait q'Igniis lui montrait ses crocs donc Lyno était complètement terroriser et pensait qu'Igniis n'allait faire qu'une boucher de lui, donc le petit dragon se cachait les yeux en attendant son heure. Puis le petit dragon entendit la requête du dragon et il lui répondit:

Nou... nous sommes dans les vastes plaines à des kilomètre de la prochaine ville et pou.. pour ce qui est de l'endroit ou t..tu peut te reposer si tu continue dans cette direction tu trouvera l'endroit où moi et Monsieur le dragon de glace se sont installer.

le petit dragon dragon ne voulait rien dire a propos de la nourriture parce qu'il n'a rien trouvé et qu'il allait surement lui servir de repas.
Lyno

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: 10 ans
Lyno
Messages : 244
Crédit : 6906
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : vaste plaine
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 10:58

Le soleil finissait de se lever petit à petit, les lueur rougeâtre du soleil disparaissait en laissant place au ciel bleu. Monsta attendait le petit dragon revenir, mais il commençait à s’impatienter. Il commença d'abord par l'appeler mais il n'avait aucune réponse. N'ayant aucune réponse il commençait à s'inquiéter. Il partit dans la même direction que le dragon noir pour savoir ce qu'il est advenue de lui.

*Pourquoi met-il autant de temps, il devait juste trouvé de quoi manger pour lui pas pour moi. Aaahh... Je suis peut-être en train de faire une bêtise mais bon. Je me doutais bien que qu'un jour je me laisserai avoir et que je ne resterai pas seul.*

Monsta avançait doucement en regardant les environs attentivement en cherchant le moindre indice qui le mènerai à lui. Il entendit soudainement la voix du petit dragon mais aussi une autre qu'il ne connaissait pas. En écoutant les voix il tomba sur un dragon rouge qui à première vu avais le même âge que lui et il vît aussi le petit dragon qui était tout tremblant.

Qu'est-ce qui se passe ici !
Monsta

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 15
Monsta
http://monsta42.skyrock.com/
Messages : 147
Crédit : 6971
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : Sur un lac gelé sous la neige dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 11:44

On est à des kilomètres de la ville ?! Mince ! Je le savais que j'était perdu... Et merci profondément, petit, pour l'endroit où je peux me reposer. Par contre, j'ai vraiment faim... Bah ! Je trouverais de quoi me remplir la pense plus tard si tu ne sais pas où je pourrais en trouver...

Il regarda attentivement le petit dragonneau qui se cachait les yeux et il comprit qu'il avait peur. Il avait l'habitude qu'on ai peur de lui. Il connaissait la peur avec la guerre, et certains habitants de Warfang, en particulier des enfants, avaient peur de lui, à cause de ses cicatrices. Il avait de suite reconnu la peur dans le dragonneau. Et, sachant comment il fallait aire dans ce genre de cas, il se pencha tout près du petit dragon et lui dit d'une voix douce :

Tu as peur, c'est ça ? Je le sais très bien, j'ai l'habitude de ça. Mais ne t'en fait pas, tu n'as pas à avoir peur. Tu n'est pas en danger ici. Au contraire ! Tu es en sécurité. Ouvre les yeux, et regarde ta peur en face. Ai-je vraiment l'air si effrayant que ça. Je ne pense pas, en tout cas. Si non, je devrais vraiment voir quelqu'un pour ce problème... Mais, enfin bref, je ne suis pas un monstre. Je suis un dragon comme les autres, et toi, petit, tu es un dragonneau comme les autres aussi. Et puis (Il laissa échapper un rire) heureusement que tu ne vas pas en ville pour que tu n'ai plus peur. Je me souviens encore de ce que l'on m'avait dit là-bas : "Pour affronter ta peur, tu dois devenir ta peur." Haha ! Quelle bêtises que ces paroles ! Et puis... Ho ! pardon, je dois t'ennuyer avec ces histoires. Pourrais-tu m'accompagner pour me guider vers l'endroit où se trouve votre sorte de campemen, s'il te plaît ? Car, me connaissant, je pourrais encore me perdre, même si c'est à cent mètres de là. Parce que... Et bien... Petit... Tu vois... J'ai un très mauvais, mais alors un très très mauvais, sens de l'orientation.

Sur ce, Igniis commença à aller vers la direction que lui avait indiqué le Night Furry et il vit le petit dragon de glace, qui devait être un peu plus vieux que le petit dragon noir.

Ho ! Et bien... Bonjour... j'imagine.
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8627
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 14:32

Monsta restait fixe, il imaginait que c'était peu être un ennemi mais il n'était pas sur, alors il restait juste en face de lui avec un air menaçant.

Je pourrai savoir ce qui ce passe ici? Et savoir qui j'ai en face de moi? Répond ou je n'hésiterait à te gelé sur place.

A première vu le dragon était plutôt menaçant avec ces cicatrices. Pour Monsta il était difficile de croire les paroles de ce genre de dragon. Car il lui rappelle bien trop le dragon qui a tué ses parents qui portait aussi un grand nombre de cicatrices

Allez répond moi! Je suis pas d'humeur à rigolé.
*Si sa ne tenait qu'à moi je t'aurait déjà gelé mais je suis pas un assassin pour autant.*


Lyno avait l'air rassuré mais il n'avait aucune confiance en lui.
Monsta

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 15
Monsta
http://monsta42.skyrock.com/
Messages : 147
Crédit : 6971
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : Sur un lac gelé sous la neige dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 15:06

Igniis regarda attentivement le dragon de glace et répondit quelque secondes après, laissant d'abord échapper un rire puis fit un sorte de révérence.

Très bien. Si monsieur le petit dragon de glace le désire et veut que je gagne sa confiance sinon il essayera de me geler mais que ce sera inutile car vu son âge, qui doit être de 15 à 16 ans maximum, il est un peu trop lent pour moi et puis que je peux faire fondre cette glace car je maîtrise le feu. Mon nom est Igniis, le solitaire guerrier de Warfang. Et si cela ne vous suffit pas, je vais vous réveler mon passé. Mon ancien nom était Kasaï, j'était chef de guerre lors de la grande guerre contre Cynder, et j'ai même déserté. Je fus ensuite capitaine pirate et enfin je devenu guerrier de Warfang en changeant mon nom pour Igniis pour ne pas me faire reconnaître puisque j'ai déserté la guerre. Cela ne vous suffit-il maintenant ? Je vous ai révelé mon passé et donc celui de mes cicatrices, ce que je ne fait presque jamais. Me faites-vous confiance ? Ensuite, je suis ici car je me suis perdu et j'ai demandé au petit dragonneau noir où nous étions, où je pourrais trouver un endroit où me reposer et s'il y avait quelque chose à se mettre sous la dent aux alentours, ce que ce petit me répondit que nous étions dans les plaines, qu'il y aurait un endroit dans cette direction où je pourrais me reposer et qu'il ne savait pas où trouver de la nourriture, car il ne l'a même pas mentionné, et tout cela avec une peur dans son ton. Voilà, je pense que jai tout dit. Maintenant, c'est à moi de poser des questions. Qui êtes vous, que faites-vous ici, car vous, vous n'êtes pas d'ici, je le vois bien. Et répondez-moi tout les deux (Il désigna de la tête le Night Furry) car, moi non plus, je ne suis pas d'humeur à rire. Et sache mon grand, qu'ayant été chef de guerre, j'ai déja affronté des adversaire beaucoup plus coriace. Et ne me dis pas le contraire, car je parri que tu n'as pas participé à un champ de bataille en pleine guerre. Alors ? J'attend moi aussi des réponses.
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8627
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 15:21

Le jeune dragon noir savais bien que ces deux là allait se disputer car généralement les dragon au type opposé se cherche toujours des noises mais au moins il sait qu'il ne va pas s'ennuyer avec eux. Après qu'Igniis finit de parlé le jeune dragon lui répondit d'un aire calme puis qu'il n'a rien à lui reprocher.

Pour ma part, je suis ici parce je cherche a découvrir toute les régions qui recouvre notre monde depuis que mes parents sont mort il y à de ça quatre ans maintenant et je suis ici pour découvrir tous les secrets que renferme ces plaines avant de me remettre en route vers un nouvel endroit .
Lyno

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: 10 ans
Lyno
Messages : 244
Crédit : 6906
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : vaste plaine
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 15:30

Igniis regarda le petit dragon avec un sourire. Ce dragon lui faisait confiance, donc il pourrait lui faire confiance. Il avait l'air petit, mais d'une certaine maturité. Il lui répondit avec un penchement de la tête :

Merci de ta réponse, petit.

Il regarda ensuite le dragon de glace et lui dit d'un ton calme :

Maintenant, mon grand, à toi de me répondre.
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8627
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 16:02

Monsta voulait évité le plus possible le sujet car il n'avait pas besoin de savoir pourquoi il se trouvait sur ces plaines donc il essayait d'en raconté le moins possible sur lui et surtout de son passé.

Il est vrai que je suis un peu jeune et que je n'ai pas participé à la guerre contre Cynder mais ça ne veut pas dire que je suis sans expérience. Mon nom est Monsta et j'ai plus de 10 ans de voyage et d'entraînement au combat. C'est tout ce que tu as besoin de savoir de moi.

Monsta restait toujours aussi agressif envers lui car il à beau être un dragon de Warfang, pour lui ce la reste la même chose un dragon peut être cruel ou généreux dans n'importe quelle camp. Il tourna le dos au dragon de feu et regarda aux alentours.

Pour moi c'est la même chose, dragon de Warfang où pas. Tout âme qui vie en ce monde est dotée d'une part de bonté et d'une part de cruauté. Mais si tu veut me prouvée le contraire te gêne pas j'attends.

Il ne se retenait pas de dire ces 4 vérités au dragon car il est peut-être plus âgé que lui, il n'a pas peur de le provoqué un peu.
Monsta

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 15
Monsta
http://monsta42.skyrock.com/
Messages : 147
Crédit : 6971
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : Sur un lac gelé sous la neige dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 16:20

le jeune dragon était content que Igniis lui fasse confiance et lui fit un grand sourire mais en réalité un ancien souvenir le revenait en tête.

Ce souvenir était avant qu'il commence son voyage il a 4 ans, un jour un dragon de Warfangs était venu a Erent la cité natal de Lyno, et raconta son séjour en tant que prisonnier de Malefort et il expliqua qu'il avait rencontrer le père de Lyno et un soir lors d'une tentative d'évasion les gardes les ont vues essayer de s'évader. ils capturèrent le père de Lyno et le dragon de Warfangs préféra fuir plutôt que l'aidé. et c'est a cause de cela que Lyno a rejoins le clan des dragons des ténèbres et Lyno se demandait si il pouvait vraiment faire confience à Igniis comme il fais parti des Dragons de Warfangs.
Lyno

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: 10 ans
Lyno
Messages : 244
Crédit : 6906
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : vaste plaine
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 19:44

Igniis commençait à aimer ce Monsta. Il était arrogant, mais il avait sa propre façon de penser. Il lui rappelait lui au même âge. Il se mit à rire avant de répondre :

Tu me plaît, mon grand ! Ta façon de penser n'est pas toute construite par la société, et j'aime ça. Je vais te l'avouer, j'ai ma part de bonté et de cruauté, comme l'ont tout les dragons. J'ai déja participé à la guerre, et donc j'ai du sang sur les mains. Mais j'ai fuis cette horreur. Et tu as raison de ne pas me faire confiance à première vue. Cela veut dire que tu es vraiment prudent. Mais tu t'es fié aux apparences en me voyant, à ce que je vois (quoi que je l'ai fait aussi). Mais il ne faut jamais se fier aux apparences. Par exemple, ce chers Lyno semble être très peureux, mais je parie qu'il est très courageux. Enfin, je vous ai fait confiance en vous confiant mon passé, que vous pouvez répéter à tout le monde si ça vous le chante, et ce passé m'enfermerais en prison à vie, et je serait peut-être exécuté si quelqu'un de la haute société le découvrerait. De plus, que ferais-je ici puisque je viens de Warfang ? Vous voyez bien que je suis perdu. Je cherche juste à me reposer et à manger un bout, où est le mal ? Je vous demande donc de me faire confiance cette fois-ci. Et puis, tu ne peux pas me dire que, toi non plus, tu n'as pas de part de cruauté en toi.

Il laissa échapper un rire avant de s'avancer vers Monsta et lui dire :

Tu sais quoi mon grand ? Plus tard, je suis sûr que tu sera un brave type. C'est déja bien d'être aussi mature à ton âge.
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8627
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 20:00

Après que cette conversation soit terminer Lyno c'est souvenu d'une chose importante: il n'avait rien mangé et avait une faim de loup donc il demanda au deux dragon:

Est-ce que l'un d'entre vous veut m'aider a chercher les provisions et le déjeuner ou c'est juste trop demander à deux grands dragon ?

dit il avec un aire sarcastique, parce qu'il savait Monsta n'avait pas faim et qu'a son avis Igniis serait trop fatigué pour venir l'aidé.
Lyno

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: 10 ans
Lyno
Messages : 244
Crédit : 6906
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : vaste plaine
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 20:12

Igniis tourna alors la tête vers Lyno et, avec un grand sourire, lui dit :

Je vais t'aider. Je suis peut-être fatigué, mais j'ai l'habitude. Quand j'était à la guerre, on ne faisait pas de quartier ! J'ai déja fait des nuits blanche. Je serais peut-être moins efficace, mais je pourrais me débrouiller pour chasser.

Il se retourna vers Lyno, attendant sa réponse.
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8627
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 20:47

Monsta gardait toujours son air agressif envers lui. Mais ces paroles était vrai Monsta avait aussi ça part de cruauté qu'il ne cache pas forcement, néanmoins il parlait de confiance envers lui et le petit dragon, il avait peut-être confiance en lui mais Monsta n'as confiance quand très peu de personne et il n'aurai surement aucune confiance envers ce genre de dragon.

Bien, pense ce que tu veux de moi ça m'est égal. Tu ne sait pas de quoi je suis capable et encore moins sur ce que j'ai vécu. bien sur j'ai cette part de cruauté mais je n'essaie pas de m'en débarrasser ni de le cacher comme certain. Je reste solitaire pour une bonne raison et ce n'est pas un dragon un dragon dans ton genre qui va pouvoir m'apprendre quoique ce soit.

Monsta s'écarta des 2 dragons pour prendre du recul et être plus tranquille.
Monsta

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 15
Monsta
http://monsta42.skyrock.com/
Messages : 147
Crédit : 6971
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : Sur un lac gelé sous la neige dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP) Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un dangereux voyage ... (Libre a tous RP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avalanche [Libre]
» Invité surprise...?[libre]
» [Libre] Récolte ennuyeuse
» Premières leçons [Libre]
» Cambriolage et provocation(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: