Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

La rencontre des glaces( Pv Nira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: La rencontre des glaces( Pv Nira) La rencontre des glaces( Pv Nira) Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 13:18

La cité de Warfaang un endroit très peuplé et très animé.
Monsta n'aimait pas être ici car il n'apprécie pas la présence de foule et préfère rester seul en temps normale. Mais il n'avait pas le choix de venir cherchez quelques provisions et informations sur le monde pour voyagez. Ne connaissant pas très bien cette immense citée il allait et venait de gauche à droite en essayant de trouver quelque chose d'utile. Il ne se sentait jamais en sécuriter dans ce genre d'endroit et ça se voyait sur sa tête qu'il n'était pas rassuré.


Eh voila je suis encore perdu dans cette cité... aahh... Bon je vais encore chercher un peu sinon je vais allez dans un village ce sera plus facile.

Le dragon abandonna finalement l'idée de trouver quelque chose et se logea contre un arbre dans un quartier qui avait l'air peu fréquenté.

*Bon je pense au moins être tranquille ici je vait faire l'inventaire de ce que j'ai et ensuite je m'en vais.*

Il descendit un sac de son dos et commença à examiner son contenue. Il regardait tout de même autours de lui de temps en temps car il n'était jamais sur de rien, il savais que le même massacre qu'il à vécu dans son village pourrait recommencer n'importe où même ici. Pour lui aucun endroit au monde était à l'abri de la folie de Malefort.
Monsta

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 15
Monsta
http://monsta42.skyrock.com/
Messages : 147
Crédit : 6927
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : Sur un lac gelé sous la neige dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rencontre des glaces( Pv Nira) La rencontre des glaces( Pv Nira) Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 13:36

Nira s’approchait d'un arbre ou elle voyais un dragon blanc, elle était trop loin pour dire a quoi il ressemblé mais, ses ailes on une drôle de forme on aurait dit de la glace.
si elle était dans les rue un peu a droite a gauche c'est qu'elle s’ennuyer a mourir.
elle regarda en arrière ou cas ou sa sœur la suivait.
elle ne voulais pas qu'elle la suive.
elle se rapprochait de plus en plus du dragon blanc.
Nira

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 12 ans
Nira
Messages : 717
Crédit : 7205
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rencontre des glaces( Pv Nira) La rencontre des glaces( Pv Nira) Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 13:51

Monsta continuait de faire la liste de ses affaires pour son voyage et en regardant autours de lui il remarqua la jeune dragonne qui l'observait non loin de lui. Il faisait mine de ne pas l'avoir vu pour ne pas perdre trop de temps à finir de faire l'inventaire car il devait encore trouvé des informations pour avoir une idée du prochain endroit où il pourrait allez. Mais il était quand même curieux de savoir pourquoi la jeune dragonne le regardait d'un air si interroger. Il avait déjà eu une rencontre avec un dragon plus jeune que lui il commençait à avoir l'habitude avec les enfants, et il savait bien qu'il ne pourrait pas éviter la conversation avec elle. Après quelque minutes de rangement il se leva et regarda en direction de la dragonne qui l'observait depuis un moment.

Bon fini de joué petite je sais que tu m'observe, je peut savoir pourquoi?
Monsta

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 15
Monsta
http://monsta42.skyrock.com/
Messages : 147
Crédit : 6927
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : Sur un lac gelé sous la neige dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rencontre des glaces( Pv Nira) La rencontre des glaces( Pv Nira) Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 14:04

Bon fini de joué petite je sais que tu m'observe, je peut savoir pourquoi?
Nira a été surpris elle a failli sursauter.

heu pour rien c'est la premier fois je crois que je voie a warfang du coup je vous est un peu dévisager..
elle ne savait  il allait comment réagir...
Nira

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 12 ans
Nira
Messages : 717
Crédit : 7205
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rencontre des glaces( Pv Nira) La rencontre des glaces( Pv Nira) Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 14:16

*Pourquoi j'attire toujours l'attention sur moi alors que c'est ce que j'évite de faire partout?*

Oui mais il y a forcément une autre raison pour que tu me regarde de cette façon parce que si tu es comme ça avec la moindre personne que tu rencontre tu passerait tes journées comme ça.


Monsta essayait de rester calme pour ne pas lui faire peur. Il se rapprocha d'elle pour mieux la voir et mieux lui parlé. Cette histoire lui rappelle en vitesse ce qu'il à vécu avec Lyno qui était un dragon noir un peu plus jeune qu'elle.

Dis moi tout alors, pourquoi tu reste la à me dévorer des yeux comme si j'étais une créature hors du commun? J'ai rien de différent à un autre tu sais.
Monsta

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 15
Monsta
http://monsta42.skyrock.com/
Messages : 147
Crédit : 6927
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : Sur un lac gelé sous la neige dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rencontre des glaces( Pv Nira) La rencontre des glaces( Pv Nira) Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 14:24

heu non je ne fais pas sa avec tout le monde je regarder surtout vos ailes qui sont ni a plumes ni comme les autres dragons......

<<comment lui expliquer? Pense t'elle.

elle se demander si elle devait partir ou continuer la discussion.
elle regarda un peu autour d'elle, il y avait personne.
Nira

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 12 ans
Nira
Messages : 717
Crédit : 7205
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rencontre des glaces( Pv Nira) La rencontre des glaces( Pv Nira) Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 14:38

heu non je ne fais pas sa avec tout le monde je regarder surtout vos ailes qui sont ni a plumes ni comme les autres dragons...

En écoutant ses paroles Monsta se mit à sourire et voyait bien de quoi elle voulait parler. Il est vrai que ça ne dérange presque personne de voir un dragon avec des ailes de glaces. Sa la toujours surpris de voir que sa ne dérangeait personne.

Pour répondre à ta question alors, mes ailes sont comme ça car pendant un de mes voyage je me suis retrouver dans un endroit où le feu était partout, et pendant un moment d'hésitation mes ailes ont brulées et pour calmé la douleur j'ai fait en sorte de faire des ailes de glaces qu'il faut que j'entretienne souvent. Voilà toute l'histoire. à toi petite, parle moi un peu de toi et nous seront quitte.

La curiosité de Monsta le titillait pour savoir pourquoi une jeune dragonne se promène comme ça, seul.
Monsta

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 15
Monsta
http://monsta42.skyrock.com/
Messages : 147
Crédit : 6927
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : Sur un lac gelé sous la neige dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rencontre des glaces( Pv Nira) La rencontre des glaces( Pv Nira) Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 14:46

hm? Je n'ai pas grand chose a dire... j'ai une sœur du nom de féna.
et....
elle s’arrêta devait elle dire que ses parents sont mort? ça se disait déjà?
elle hésita...
Nira

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 12 ans
Nira
Messages : 717
Crédit : 7205
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rencontre des glaces( Pv Nira) La rencontre des glaces( Pv Nira) Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 15:05

hm? Je n'ai pas grand chose a dire... j'ai une sœur du nom de féna. et....

La jeune dragonne c'était arrêter et détournait un peu le regard. Monsta savait bien ce que voulait dire ce regard, il connaissait que trop bien cette chose. Il n’asseye pas d'en savoir plus car il ne veut pas faire du mal en parlant de ça, et il aurait fallu qu'il en parle aussi donc il préférait éviter le sujet.

Je vois... mais t'as sœur devrait te gardée alors? Elle est où?

Monsta restait un peu alors qu'il devait normalement partir sous peu mais il voulait pas qu'elle soit seul. Alors il regardait autours de lui à nouveau pour voir si il n'y avait personne qui la cherchait.
Monsta

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 15
Monsta
http://monsta42.skyrock.com/
Messages : 147
Crédit : 6927
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : Sur un lac gelé sous la neige dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rencontre des glaces( Pv Nira) La rencontre des glaces( Pv Nira) Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 15:16

Ma sœur est plus jeune que moi est elle est resté chez moi avec d'autre dragonne plus jeune.
je m’ennuyer du coup je suis parti en espèrent qu'elle ne me suivez pas. et je suis tomber sur vous.

La curiosité pris le dessus essayant de reprendre une voix normale et non triste elle demanda.

je peux vous pauser une question?  

elle savait que si le dragon étais attentif il ne remarquerez pas la pointe de tristesse qu'il y avait dans sa voix.elle espéra qu'il ne l'avait pas remarquer.
Nira

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 12 ans
Nira
Messages : 717
Crédit : 7205
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rencontre des glaces( Pv Nira) La rencontre des glaces( Pv Nira) Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 15:25

Monsta écoutait le récit de la jeune dragonne avec attention. Il comprenait que c'était elle qui dirigeait une famille qui avait vécu un autre drame.

je peux vous pauser une question?  


Monsta était surpris de cette question subite et l'écouta.

Vas-y je t'écoute.
Monsta

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 15
Monsta
http://monsta42.skyrock.com/
Messages : 147
Crédit : 6927
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : Sur un lac gelé sous la neige dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rencontre des glaces( Pv Nira) La rencontre des glaces( Pv Nira) Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 15:30

vous vous appelez comment? on discute je ne connais pas votre nom.
moi c'est Nira.

elle attendit sa réponse.
Nira

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 12 ans
Nira
Messages : 717
Crédit : 7205
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rencontre des glaces( Pv Nira) La rencontre des glaces( Pv Nira) Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 15:49

Monsta était un peu surpris par cette question soudaine mais il répondit sans trop hésiter.

Mon nom est Monsta, enchanté.

Soudainement 2 personne s'approchèrent d'eux et commencèrent à s'adresser à eux.

Veuillez nous suivre s'il vous plaît.

Monsta voyait d'un mauvais oeil ces deux personnes. Ils étaient tout deux habillés avec une cape et une capuche qui cachait leur apparence. Monsta se plaça devant eux de façon à protéger la jeune dragonne.

Pourquoi ? On a pas à vous obéir surtout de cette façon.
Monsta

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 15
Monsta
http://monsta42.skyrock.com/
Messages : 147
Crédit : 6927
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : Sur un lac gelé sous la neige dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rencontre des glaces( Pv Nira) La rencontre des glaces( Pv Nira) Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 16:00

Nira ne connaissez pas c'est 2 personnes. le dragon blanc nommé Monsta se plaça devant elle.
Nira eu peur car sont esprit est allé vers sa sœur.
est-qu'elle avait fait une bêtise?
non ils aurez demandez qu'a elle seul de les suivre, pas a Monsta.
elle ne voyais pas leur visages.

que voulait vous?

elle se sentis bête, sa voie n'était pas aussi menaçante que monsta.
Nira

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 12 ans
Nira
Messages : 717
Crédit : 7205
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rencontre des glaces( Pv Nira) La rencontre des glaces( Pv Nira) Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 16:59

Monsta restait fixe devant les 2 inconnus.

Vous n'avez pas besoin de vous inquiétez.

Non vous rêvez on vous suivra nulle par.

Si, on insiste.

Monsta s'aprêta à répliquer mais les 2 personnes se jetèrent sur lui et l'immobilisère au sol.Il ne pouvait rien faire pour sortir de cette situation, ils étaient étrangement plus fort que lui et ils le paralisère juste en donnant un coup dans sa patte.

Argh! Bon la sa m'énerve! Je vais pas vous laissez faire!

Tais toi un peu! Maintenant on peut passer à la petite.

L'un des 2 inconnus se dirigea vers Nira.
Monsta

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 15
Monsta
http://monsta42.skyrock.com/
Messages : 147
Crédit : 6927
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : Sur un lac gelé sous la neige dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rencontre des glaces( Pv Nira) La rencontre des glaces( Pv Nira) Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 18:15

le cœur de Nira battait a la chamane elle pouvais s'enfuir mais pas question  d’abandonner Monsta!
elle montra des dents elle étais prête a attaqué même si elle savait qu'elle avait aucune chance ils on réussie a maitriser Monsta. que faire?
elle serait tellement des dents quelle en saigner.

n'approcher pas et libérer Monsta!
elle savait qu'ils n'avait pas peur mais bon on peux toujours éssaiyer.

(Monsta je te laisse contrôler les deux inconnu)
Nira

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 12 ans
Nira
Messages : 717
Crédit : 7205
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rencontre des glaces( Pv Nira) La rencontre des glaces( Pv Nira) Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 19:38

Monsta ne pouvait pas se déplacer car l'une de ses pattes était paralysé et il avait toujours un des 2 mercenaires qui le maintenait au sol. Il ne pouvait pas s'en défaire car il était bien plus fort que lui. Il ne pouvait rien faire et il voyait que Nira est en danger. Il se débattait comme il pouvait mais rien n'y faisait il était impossible pour lui de se défaire de lui.

RRaaahh! Laisser nous partir !

Je crains que se soit impossible pour vous. Nos projets sont bien trop important pour vous laissez partir aussi facilement.

L'inconnu disait ça avec un calme à tous épreuves. Quelque chose se passait ici et ce la ne présageait rien de bon pour eux. L'autre homme s'approchait de Nira et tenta de l’immobiliser de la même façon que Monsta.
Monsta

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 15
Monsta
http://monsta42.skyrock.com/
Messages : 147
Crédit : 6927
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : Sur un lac gelé sous la neige dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rencontre des glaces( Pv Nira) La rencontre des glaces( Pv Nira) Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 9:42

Nira voyais que le dragon devant elle essaya de l'immobilisé comme Monsta, elle l’esquiva, mais  le dragon la pris par la queue entre ses  puissante mâchoire. elle lui donna un cous de griffes ça n'avait pas l'air de lui faire grand choses en plus elle était obligés de se tordre le cous pour le voir.

lâche moi!  
 

il avait pas l'aire de vouloir lâcher. Nira regarda dans la direction de Monsta, il ne pouvait pas l'aider car l'autre dragon le maintenez a terre.

en plus le dragon qui la retenait par la queue lui fais mal.
Nira

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 12 ans
Nira
Messages : 717
Crédit : 7205
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rencontre des glaces( Pv Nira) La rencontre des glaces( Pv Nira) Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 10:32

Les deux inconnus étaient bien plus forts qu'eux. Impossible de se libérer. Une fois qu'ils les avaient maîtriser tous les deux, ils les emenèrent dans un batîment caché au fond d'une voie. A l'interieur du barîment, les inconnus les jettere dans une cellule avec des barreaux de métal.

Maintenant vous allez rester gentiment ici le temps que les préparatif soi terminé.

Ils partirent de la pièce laissant la cellule sans surveillance.

Sa va? Rien de cassé?

Monsta s'inquiétait pour elle vu qu'elle vit quelque chose d'assez effrayant. A son âge vivre une chose comme ça peut être très difficile.

Monsta

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 15
Monsta
http://monsta42.skyrock.com/
Messages : 147
Crédit : 6927
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : Sur un lac gelé sous la neige dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rencontre des glaces( Pv Nira) La rencontre des glaces( Pv Nira) Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 11:01

oui, je crois

elle regarda autour d'elle, elle ne savait pas comment s’échapper

peut-être que Monsta a vue une sorti en tout cas il y avait personne pour les surveiller.

tu voie une sortie?


c'est vrai quelle avait peur.
sa sent l'odeur du sang elle pris un moment pour comprendre que c'était sa queue, le dragon avait mordu si fort que sa en saigner.
Nira

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 12 ans
Nira
Messages : 717
Crédit : 7205
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rencontre des glaces( Pv Nira) La rencontre des glaces( Pv Nira) Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 12:22

Il voyait que Nira était blessé mais il ne pouvait pas y faire grand chose. La cellule était faites de pierre et n'avait aucune issue a part la où ils sont entrés mais le passage était bloquer par des barreaux en métal. Monsta se rapprocha pour essayer d'identifier le métal des barreaux. Il l'examina attentivement du regard et en dedui qu'il s'agit d'un acier plutôt commun. Il se mit a examiner son sac tous en écoutant Nira.

Tu vois une sortie?

A première vue il n'y en a pas mais attend un peu.

Monsta sorti de son sac un livre de note et l'examina. Il s'agit de ses notes d'alchimies. Il cherchait dans son livre les notes sur l'acier qu'il avait écrit pendant ses voyages. Il trouva finalement l'information qu'il cherchait et remis son livre dans sont sac et à la place il sortit un facon contenant un liquide brillant de couleur blanche. Il n'était pas sûr de ce qu'il faisait puisque ce flacon était un essaie raté, donc il ne savait pas ce qui pourrait ce passer.

Bon, espérons que ça marche...

Il lança le flacon au pieds des barreaux qui devenait transparent comme du verre.
Monsta

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 15
Monsta
http://monsta42.skyrock.com/
Messages : 147
Crédit : 6927
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : Sur un lac gelé sous la neige dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rencontre des glaces( Pv Nira) La rencontre des glaces( Pv Nira) Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 12:32

A première vue il n'y en a pas mais attend un peu.

Monsta chercha dans son sac que Nira n'avait pas encore remarquer jusque là.
il en sorti un flacon contenant un liquide brillant de couleur blanche.
tout en le regardant elle se dit pour elle même dans sa tête:
eh bien ce dragon cache des surprise et il a quoi encore dans son sac?
Nira est curieuse de nature.
Monsta le jeta sur les barreaux qui devint transparent comme du verre.

comment a tu fais ça? esse qu'on peut les casser?
Nira

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 12 ans
Nira
Messages : 717
Crédit : 7205
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rencontre des glaces( Pv Nira) La rencontre des glaces( Pv Nira) Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 13:01

Monsta fit un balayage avec son bras ce détruisa les barreaux comme du verre. Il était content que sa formule est marché au final, car la première fois qu'il l'avait tester sur un autre type de métal cette fiole avait provoqué une grande explosion au lieu de le changer en verre. Il regardait autours de la sortit pour voir s'il n'y avait toujours pas de gardes. La voie était libre donc il c'était mis à avancer mais au bout du couloirs la porte s'ouvrait laissant voir qu'il s'agissait des 2 individus de tout à l'heure. Il n'y avait aucun endroit pour ce cacher donc le seul moyen qui s'offrait à eux était la fuite. Monsta attrapa Nira par une de ces pattes avant et commença a courir dans la direction opposé.
Monsta

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 15
Monsta
http://monsta42.skyrock.com/
Messages : 147
Crédit : 6927
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : Sur un lac gelé sous la neige dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rencontre des glaces( Pv Nira) La rencontre des glaces( Pv Nira) Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 13:09

Nira suivi Monsta jusque qu'au bout du couloirs, il y avait une porte qui s'ouvrais et les deux dragon était là Nira n'eut pas le temps de demander ce qui allait faire que Monsta pris une des patte avant de Nira et commença a courir a la direction opposé.

attend tu sais ou on vas? tu connais le chemin?

Elle avait peur de se perdre.
Nira

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 12 ans
Nira
Messages : 717
Crédit : 7205
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rencontre des glaces( Pv Nira) La rencontre des glaces( Pv Nira) Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 13:44

Monsta ne savait aucunement où il allait, le dragon courait pour s'éloigner des mercenaire et ensuite réfléchir à un plan sans être pris dans leurs "préparatifs". Les deux étranger les ne prire même pas la peine de les suivre, ils se contentaient de les voir partir au loin. Monsta ne prennait pas en compte ce détail et continuait de fuire jusqu'à arriver devant une grande porte. Il regardait derrière lui, personnes ne les suivaitent.

*Au moins on les a semer c'est déjà ça.*

Il ouvrit la porte sans trop de difficulter et arrivere dans une grande salle étrange couverte de glace. Il régnait un grand froid qui ne dérangeait pas Monsta mais qui le questionna grandement, pourquoi avoir une telle salle dans un endroit pareil? Mais avant de pouvoir chercher quoique se soit, les 2 mercenaires était juste derrière eux.

Bon, vous nous avez au moins éviter de vous trainer jusqu'ici.

J'en ai asser maintenant je veux savoir se qui se passe ici !

Monsta savait qu'il se passait quelque chose, mais quoi? Il voulait savoir à quoi rimais toutes cette histoire.

Eh bien, vous vous trouvez sur le lieu ou commencera le début de l'évènement qui figera le temps de cette cité à jamais. Mais... pour sa nous avons besoin de l'âme de dragon de glace comme vous... Alors soyez gentils et laisser vous dormire à JAMAIS!

C'est ça compte pas sur moi !

Monsta fonça sur l'individu qui s'adressait à eux et tenta de mettre a terre en faisant un balayage avec sa queue.

Musique ambiance pour toute la suite du rp
Spoiler:
Monsta

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 15
Monsta
http://monsta42.skyrock.com/
Messages : 147
Crédit : 6927
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : Sur un lac gelé sous la neige dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rencontre des glaces( Pv Nira) La rencontre des glaces( Pv Nira) Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La rencontre des glaces( Pv Nira)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nira
» Absences de Nira et Féna
» Un peu de repos, un peu de tempête [Strenth / Jyvro / Nira]
» [Terminé] Seuls dans le Temple (Pv Nira)
» [Terminé] Rencontre dans la Prairie du Soleil (PV Nira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: