Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

La rencontre des glaces( Pv Nira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: La rencontre des glaces( Pv Nira) La rencontre des glaces( Pv Nira) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 14:11

Nira ne comprenait pas,ils voulait figées warfang dans le temps?
ils sont fous oui!
Monsta se jeta sur un des dragon pour le plaqué au sol et l'autre se diriger vers Nira qui montra les dents et enroula sa queue pour que la pointe soi face au dragon.
elle pouvait utiliser ses pouvoir.
elle regarda Monsta qui se débattais avec l'autre dragon.
De la fumée commencé a sortir de ses narine.
Nira

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 12 ans
Nira
Messages : 717
Crédit : 7205
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rencontre des glaces( Pv Nira) La rencontre des glaces( Pv Nira) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 15:03

Monsta reussi à le toucher mais il se rattrapa immédiatement telle un félin agile, en réponse à son attaque il lui donna un coup a la geule et le poussa en arrière. Monsta était un peu sonné, il avait du mal a rester stable mais pendant cette instant il baissa la tête et vit sous la glace un squelette de dragon imposant. Monsta comprenait enfin, il voulait se servire d'eux pour faire revivre ce dragon. Le mercenaire plaça sa main sur sa tête pour l'empêcher de bouger.

On a affaire à un plus costaud mais sache que tu n'es pas le premier dans cette situation. Mais au final tu ne reste qu'un insecte.

Monsta réussi a se défaire de lui et infligea un puissant coup de griffe sur sa poitrine. Il laissa s'échapper un cri de douleur puis regarda Monsta d'un air aggressif.

Rargh! Sa tu vas me le payer, crois moi ! Puisque tu ne veut pas mourir rapidement, tu vas souffrir pendant jours face à mon Maître. Tous qu'il manque c'est une seul âme pour pouvoir terminer, si il le faut se sera la mienne !

Il prononça une sorte d'incantation puis les deux mercenaire disparurent dans une grande lumière violette. Monsta restait sur ces garde car il savait que quelque chose allait arriver.
Monsta

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 15
Monsta
http://monsta42.skyrock.com/
Messages : 147
Crédit : 6927
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : Sur un lac gelé sous la neige dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rencontre des glaces( Pv Nira) La rencontre des glaces( Pv Nira) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 15:45

Nira allait utiliser sont souffle de feu mais sont adversaire a disparu.

ils ont fuit? Monsta? sa va?  
le dragon été toujours sur ses garde.
elle regarda autour d'elle, elle s'approcha de Monsta

sa va?
Nira

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 12 ans
Nira
Messages : 717
Crédit : 7205
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rencontre des glaces( Pv Nira) La rencontre des glaces( Pv Nira) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 16:57

Monsta regardait autours de lui car il sentait que quelque chose arrivait, il était tellement concentré qu'il n'écoutait plus Nira. Subitement une énorme secousse surpris Nira et Monsta. Il regarda sous ses pattes  brief instant et se jetta sur Nira pour la pousser en arrière. Une seconde après Un grand dragon blanc surgit de la glace et envoya Monsta contre une des paroi.

Rahhh! Tremble Warfang, car le temps restera pris dans la glace a jamais!

Le grand Dragon remarqua Nira qui se trouvait juste à coté de lui alors qu'il n'a pas remarquer qui lui se trouver derrière lui mais il était inconscient.

Tient tient serait tu par hasard celle qui ma réveillé ?
Monsta

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 15
Monsta
http://monsta42.skyrock.com/
Messages : 147
Crédit : 6927
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : Sur un lac gelé sous la neige dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rencontre des glaces( Pv Nira) La rencontre des glaces( Pv Nira) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 17:34

heu, non non non non, je ne crois pas


elle avait dis ça avec beaucoup de frayeur.
elle n'a pas du tout aimait comment il s'est attaquer a Monsta.
elle se prépara si il allait attaqué elle lui jetterais le plus gros jets de feu q'elle pourrai faire.
malgré elle de la fumées sorti de ses narine.
elle pourrait utilisé sa magie de glace mais préféra utilisé le feu même si elle contrôle plus facilement la glaces.
Nira

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 12 ans
Nira
Messages : 717
Crédit : 7205
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rencontre des glaces( Pv Nira) La rencontre des glaces( Pv Nira) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 17:48

Le dragon blanc s'eleva dans les airs avec un air interroger.

Eh bien soit, tu sera donc la première personne gelé dans le temps

Le dragon commença a ouvrir sa geule en grand dans la direction de Nira il s'aprêta a faire quelque chose mais Monsta avait repris connaissance et frappa a toute vitesse avec un seul coup puissant la machoir du dragon.


Nira je te conseille de sortir d'ici au plus vite ! Je me charge de lui !

Monsta se redirigea vers lui pour tenter un nouvel assaut.
Monsta

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 15
Monsta
http://monsta42.skyrock.com/
Messages : 147
Crédit : 6927
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : Sur un lac gelé sous la neige dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rencontre des glaces( Pv Nira) La rencontre des glaces( Pv Nira) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 19:30

Mais toi alors? je ne vais pas t'abandonner!
sur ses mot elle utilisa le feu contre le dragon,ça n'avait pas l'air de faire son ai fais mais elle s'en fichais jusque là c'était que Monsta qui se battait, et elle s'éleva aussi dans les aires en surveillant si il n'allait pas s'attaquer a elle puisqu'il avait dit qu'il allait la geler-ais.

hé!  le dragon dont je ne connais pas le nom, il faut te donner une âme je crois pour te réveiller non? mais si je t'avait donner mon âme je serais morte non? et ça ne peux pas être non plus Monsta puisque qu'il n'est pas mort... alors ce n'ai pas nous qui t'avons libérer.Mais on te laissera pas gelais warfang  
Nira

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 12 ans
Nira
Messages : 717
Crédit : 7205
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rencontre des glaces( Pv Nira) La rencontre des glaces( Pv Nira) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 19:54

Le dragon blanc esquiva l'assaut de Monsta et se retourna vers Nira.

Au moins je n'aurais pas à récompenser l'un de vous deux en vous brisant tous les os mais je vais pouvoir reprendre un peu mes activité habituelle de geler puis détruire chaque insecte vivant sur ces terres.

Monsta pris appuis sur une des parois de la salle et infligea de nouveau un autre coup à la mâchoire du dragon. Le dragon secoua le tête pour reprendre ses esprits après se coup violent et attrapa Monsta dans l'une de ses pattes.

Vien ici sale glaçon, tu ose frapper le maître de la glace! Toi qui utilise MON pouvoir pour l'utilisé pour faire ces ailes factices.

Le pouvoir de la glace n'appartient à personne et surtout pas à un dragon qui se crois meilleur que les autres.

Monsta se débattait comme il pouvait mais sa force était bien plus grande que lui. Le dragon le regardait d'un air victorieux, il ouvrit une fois de plus la gueule en face de Monsta cette fois et se mis à soufflé un énorme vent frigorifiant. Le vent cachait Monsta, il était impossible de voir se qui se passait.
Monsta

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 15
Monsta
http://monsta42.skyrock.com/
Messages : 147
Crédit : 6927
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : Sur un lac gelé sous la neige dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rencontre des glaces( Pv Nira) La rencontre des glaces( Pv Nira) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 20:02

Nira pris peur en ne voyant plus Monsta une boule de peur se former dans son ventre.
sans réfléchir elle se jeta sur ce dragon.

hé tu na toujours pas répondu à mes question!

elle utilisa la le souffle de glaces arrêta ( elle ne savait pas si ça l'avait touché) et essaya de la mordre au cous, j'ai bien dit essaya.
Nira

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 12 ans
Nira
Messages : 717
Crédit : 7205
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rencontre des glaces( Pv Nira) La rencontre des glaces( Pv Nira) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 20:45

Une grande lumière blanche émanait de l'endroit ou se trouvait Monsta et une fois que le vent glacial s'estompa une sphère lumineuse entourait Monsta qui avait les bras croisés pour se protéger. Il ouvrit les yeux et avait l'air étonner à la situation.

Qu'est-ce qui c'est passé?

Je vois que ça ne t'as rien fais mais sa ne m'empêchera pas de te broyer.

Le dragon jetta Monsta sur le sol et aterrissa violament sur lui. Monsta poussait des cris de douleurs qui laisser paraître ce qui qu'il ressentait.
Monsta

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 15
Monsta
http://monsta42.skyrock.com/
Messages : 147
Crédit : 6927
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : Sur un lac gelé sous la neige dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rencontre des glaces( Pv Nira) La rencontre des glaces( Pv Nira) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 21:20

Nira a manquer son cous deux fois de suite.

elle voit une  sphère  ou était Monsta celui ci dit d'un aire surpris

Qu'est-ce qui c'est passé?

Je vois que ça ne t'as rien fais mais sa ne m'empêchera pas de te broyer.


et il se jeta sur Monsta Nira n'eut pas le temps de réagir.
Nira

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 12 ans
Nira
Messages : 717
Crédit : 7205
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rencontre des glaces( Pv Nira) La rencontre des glaces( Pv Nira) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 0:49

Le dragon l'écrasait de tout son poids, il souriait en voyant Monsta souffrir. La douleur était très difficile à endurer pour lui, l'impact qu'il a subit lui avait briser quelque cotes. Cependant Monsta voulait encore se battre, il ne voulait pas laisser un tel malheur se produire. Il ne pouvait pas bouger cepandant car le dragon était bien trop grand. Le dragon pris Monsta par le cou et frappa Nira qui commençait à le déranger.

Alors qu'elle seront les dernières paroles venant d'une créature qui se prend pour un dragon?

Monsta se mit à marmonner quelque chose mais le dragon n'entendait rien. Alors il rapprocha sa tête vers lui.

Allez, fais un petit effort sinon autant que je tue maintenant.

J'ai dit... Mange toi ça !

Monsta plaça un coup de pied encore dans la mâchoire du dragon et atteris au sol à genoux a cause des blessures.

Allez Nira, fuis t'en que tu peut encore. Aark! Allez je veut pas revivre sa à nouveau.
Monsta

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 15
Monsta
http://monsta42.skyrock.com/
Messages : 147
Crédit : 6927
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : Sur un lac gelé sous la neige dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rencontre des glaces( Pv Nira) La rencontre des glaces( Pv Nira) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 9:09

Nira reçu un coup de la par du dragon (qui ne dit toujours son nom)  sa lui fessait mal mais elle a entendu au moins Monsta.

Allez Nira, fuis t'en que tu peut encore. Aark! Allez je veut pas revivre sa à nouveau.



Nira ne savait pas quoi faire si elle rester elle allait être tué c'est sur, mais si elle laisser Monsta seul fasse au dragon il risquer d’être tué et elle ne se le pardonnerais jamais, il parler aussi qu'il ne voulait pas revivre ça de nouveau esse qu'il aurais perdu des proche?

Elle décida de suivre son conseil mais pas entièrement, il voulait qu'elle quitte le bâtiment sauf qu'elle préfère resté derrière la porte ou au moins se cachait pour voir ou entendre si Monsta avait besoin d'aide. de toute façon si elle prévenait les habitant de warfang en disant qui il y avait des fous voulant geler la cités des dragon dans le temps personnes ne la croirais.

elle partis cherchais une cachette pour voir le combat et intervenir si Monsta avait besoin d'aide, il pourrai dire ce qu'il vaut elle ne l'abandonnerais pas!

et puis de cette façon si le dragon s’apprête a tué Monsta elle interviendrez
et il serez surpris enfin elle l’espère qu'elle le surprendrez.
Nira

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 12 ans
Nira
Messages : 717
Crédit : 7205
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rencontre des glaces( Pv Nira) La rencontre des glaces( Pv Nira) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 10:35

Le dragon tombait en piquer sur Monsta mais reussi a éviter de peu. Il commençait à fatiguer de plus en plus et il souffrait énormément de ses blessures. Le combat était perdu d'avance pour lui.Il était bien trop mal pour continuer contre un adversaire plus grand que lui.

Qu'est-ce qui ne vas pas? Tu fatigue? Il vaudrait mieux pour toi de fuir.

Tu vas me rattraper sans me laisser aucune chance

Oh, il est connaisseur le petit. ha ha ha.

Monsta se mit dans une colère noir et tanta de nouveau de charger vers lui.
Monsta

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 15
Monsta
http://monsta42.skyrock.com/
Messages : 147
Crédit : 6927
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : Sur un lac gelé sous la neige dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rencontre des glaces( Pv Nira) La rencontre des glaces( Pv Nira) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 10:51

Nira se retourna et voie que Monsta est en difficulté a cause de ses blessure et sa fatigue alors que elle est en très bonne santé, si on ne conte pas les quelque griffures et sa queue qui ne saigne plus mais on voie quand même les trace de dent.

Elle a pris sa décision, elle va essayer d'aider Monsta.

Monsta et le dragon ne lui prête plus aucune attention a par que Monsta lui dit de partir.
c'est vrai que parfois Nira peut être têtu dans ces moments.

elle se dit pour elle même

"si j'utilise les enténèbres je risque de touché Monsta, je peux essayé d'utiliser le feu''

Nira

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 12 ans
Nira
Messages : 717
Crédit : 7205
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rencontre des glaces( Pv Nira) La rencontre des glaces( Pv Nira) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 12:21

Monsta le frappa une fois de plus a la tête. Mais le dragon lui attrapa les ailes et brisa la glace qui lui servait a voler.

Alors, comment tu vas faire sans tes petites ailes maintenant?

Facile il me reste un dernier tour dans ma manche!

Monsta pris une autre fiole de son sac, celle-ci était blanche. Mais soudainement il commençait a avoir les larmes au yeux.

Nira... Je sais que tu est encore là... Pardonne-moi!
Monsta

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 15
Monsta
http://monsta42.skyrock.com/
Messages : 147
Crédit : 6927
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : Sur un lac gelé sous la neige dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rencontre des glaces( Pv Nira) La rencontre des glaces( Pv Nira) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 12:34

pourquoi tu pardonne?

elle vois qu'il avait fiole qui avait sorti de son sac.

que contes tu faire? c'est la même que tu a utilisé pour qu'on puisse sortir de la prison ou c'est une autre?

elle regarder Monsta et réfléchissez pourquoi il se pardonner.
Nira

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 12 ans
Nira
Messages : 717
Crédit : 7205
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rencontre des glaces( Pv Nira) La rencontre des glaces( Pv Nira) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 12:47

Il lacha la fiole qui se brisa sur la glace.

Adieu... Nira...

Un grand trenblement se fit sentir et le contenu de la fiole se changea en glace et gela la pièce entière. Subitement, il ne restait que le silence. Plus rien ne bougeait il ne restait que Nira qui était en face de la porte. Le dragon et Monsta était pris dans la glace qui etait bien trop épaisse pour être dégeler.
Monsta

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 15
Monsta
http://monsta42.skyrock.com/
Messages : 147
Crédit : 6927
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : Sur un lac gelé sous la neige dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rencontre des glaces( Pv Nira) La rencontre des glaces( Pv Nira) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 12:58

Monsta!
elle couru vers la statue de glace qui devait être Monsta.

Monsta! tu m'entends?! tu ... tu ...

elle ne voulais pas y crois. elle utilisa son souffle de feu pour essayé de libérer Monsta.
Nira

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 12 ans
Nira
Messages : 717
Crédit : 7205
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rencontre des glaces( Pv Nira) La rencontre des glaces( Pv Nira) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 13:13

Malheureusement il s'agissait de glace éternel, une glace magique qui dure pour l'éternité. Nira utilisait son souffle de feu mais... en vain. Il ne restait dans la salle que des statues representant un dragon géant qui tenait Monsta par ce qui lui restait de ces ailes. Il ne restait que le colier de Monsta qui brillait un peu avec une faible lueur blanche. Et une faible voix ce faisait entendre.

Nira, j'ai fais ce choix pour te sauver... Mais je reste conscient dans cette glace donc je ne veux pas te voir te fatiguer pour moi, je ne suis rien pour personne...
Monsta

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 15
Monsta
http://monsta42.skyrock.com/
Messages : 147
Crédit : 6927
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : Sur un lac gelé sous la neige dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rencontre des glaces( Pv Nira) La rencontre des glaces( Pv Nira) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 13:24

Nira, j'ai fais ce choix pour te sauver... Mais je reste conscient dans cette glace donc je ne veux pas te voir te fatiguer pour moi, je ne suis rien pour personne...

Nira fut surpris d'entendre la voix de Monsta elle arrêta d’utiliser son souffle de feu.

comment ça tu n'est rien pour personne?! et moi? il hors de question que je te laisse ici a essayer de savoir comment tu aurez put éviter de faire cette "bêtise'' dis moi se que je dois faire pour te libérer c'est de l’alchimie non? tu dois connaitre la potion ou un liquide qui puisse te libérer?  

elle essayer de ne pas pleurer, mais c'était difficile.
Nira

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 12 ans
Nira
Messages : 717
Crédit : 7205
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rencontre des glaces( Pv Nira) La rencontre des glaces( Pv Nira) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 15:29

Tu sais, tout ne se résume pas à des potions dans l'alchimie, il y a aussi la magie dans tous sa et comme tu peut le voir mon collier n'as pas été gelé donc j'imagine qu'il y a encore un espoir que je n'ai pas vraiment prévu. L'esprit de Monsta résidait en ce moment dans ce collier mais il ne savait pas pour combien de temps encore. Alors il réfléchit à une solution et soudainement le souvenir de quelques paroles de son père lui revint en mémoire.

Ce collier sert à protéger son porteur et à aussi lui sauver la vie dans certaines circonstance.

Il repensa à ce qui c'est passer quand le dragon à manquer de le geler, une sphère de lumière l'avait protéger contre se froid. Une idée lui parcouru l'esprit.

Nira, si tu veux vraiment m'aider utilise tes pouvoirs de glace sur moi je pense avoir une idée...

La voix commençait a disparaître petit à petit.
Monsta

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 15
Monsta
http://monsta42.skyrock.com/
Messages : 147
Crédit : 6927
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : Sur un lac gelé sous la neige dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rencontre des glaces( Pv Nira) La rencontre des glaces( Pv Nira) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 16:28

En entendant la voix faible de Monsta Nira savait qui ne lui rester plus beaucoup de temps.
il lui demanda de utiliser son pouvoir de glaces sur lui pour l'aider.

elle n’essaya même pas de discuter

elle utilisa son souffle de glaces sur Monsta.
se demendant se qui allé se produire.
Nira

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 12 ans
Nira
Messages : 717
Crédit : 7205
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rencontre des glaces( Pv Nira) La rencontre des glaces( Pv Nira) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 17:49

Le collier se mit à briller de plus belle et subitement Monsta fut projeter contre une paroi de la salle. Il était un peu sonné mais il était dégelé.

Aahh... Super sa à marché mais ça a été un peu plus dur que prévue. Moi qui pensait que c'était fini... Encore une occasion raté pour disparaître à jamais.

Il observa Nira qui avait les larmes au yeux. et commença à sourire.

Ah ah... Tu sait tu n'as plus besoin de pleurer je suis vivant. Et tous sa grâce  à toi. Merci...

Il restait contre le mur pour se reposer un peu en réfléchissant à ce qu'il va faire maintenant.
Monsta

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 15
Monsta
http://monsta42.skyrock.com/
Messages : 147
Crédit : 6927
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : Sur un lac gelé sous la neige dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rencontre des glaces( Pv Nira) La rencontre des glaces( Pv Nira) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 18:36

Nira n'avait pas remarquer qu'elle pleurer. elle séchas ses larme.

elle regarda Monsta planter là à ne rien attendant que qu'il fasse quelque choses,
puis regarda l'autre dragon(dont elle ne connaissez pas le nom)qui avait laire toujours geler dans la glace.  
Et regarda Monsta, elle voie qu'il est blessez a cause de son combat.
elle avait oubliés qu'il était blessé.

Monsta il faut te soigner.je ne sais pas comment faire pour soigner quelqu'un mais il y a surement un médecin a warfang.  
puis soudainement elle se rappela qu'ils ne savait pas ou il se trouvez et ou été la sortie
Nira

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 12 ans
Nira
Messages : 717
Crédit : 7205
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La rencontre des glaces( Pv Nira) La rencontre des glaces( Pv Nira) - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La rencontre des glaces( Pv Nira)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nira
» Absences de Nira et Féna
» Un peu de repos, un peu de tempête [Strenth / Jyvro / Nira]
» [Terminé] Seuls dans le Temple (Pv Nira)
» [Terminé] Rencontre dans la Prairie du Soleil (PV Nira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: