Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Goodbye Ellin, we will never forget you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Goodbye Ellin, we will never forget you... Goodbye Ellin, we will never forget you... Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 23:11

Un post pour rendre hommage a Ellin la renarde au coeur d'argent... Jamais aucun de nous ne t'oubliera, tu ne sera pas resté bien longtemps, mais assez pour marquer ton départ particulièrement envers Maritin et moi... Les seul chose que j'ai a dire c'est que tu ne méritait pas de partir ainsi...

Je laisse le post pour tout ceux qui veulent laissé un message...


Goodbye Ellin, we will never forget you... Angel-10
Monsta

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 15
Monsta
http://monsta42.skyrock.com/
Messages : 147
Crédit : 6971
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 24
Localisation : Sur un lac gelé sous la neige dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Goodbye Ellin, we will never forget you... Goodbye Ellin, we will never forget you... Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 23:15

Tu seras partis vraiment trop tôt Ellin... où que tu puisse être... soit en paix...
Saared

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: entre 17 et 18 ans
Saared
Messages : 621
Crédit : 8269
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : quantiquement partout à la fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Goodbye Ellin, we will never forget you... Goodbye Ellin, we will never forget you... Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 23:22

Ellin, tu restera dans le coeur de tout ceux à qui tu as parlé dans le forum...
Avec Glaackiem, nous te ferons hommage dans l'Univers d'Igniis & Glaackiem. Nous avion changé notre mère créatrice, pour te mettre toi à la place...
Ellin, Grande Déesse animale sous forme mi femme mi renarde, grande mère créatrice de l'Univers. Elle fut aimée pour tous et par toutes... Que ce soit son mari où ses enfants... Elle mouru d'une mystérieuse mort, rendant un chagrin infinissable à sa "famille", créant ainsi la pluie pour commémorer son souvenir à chaque fois qu'elle se produit. Et son mari, tellement attristé, créa, grâce à la magie, l'immortalité des Dieux pour que plus personne ne souffre d'une perte aussi tragique qu'Ellin le fut...
Repose en paix, chèrs Ellin.
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8627
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Goodbye Ellin, we will never forget you... Goodbye Ellin, we will never forget you... Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 0:02

... Je ne suis pas vraiment doué pour les adieux. J'ai eu la chance, pendant un temps, de pouvoir te parler presque tous les jours, toi comme Monsta. Je vous ai même aidé quelques fois à remettre les choses en places dans vos rares problèmes et disputes. Tu nous manques déjà. Et tu pars bien trop tôt, malgré que l'on t'aime. Si seulement la vie pouvait être plus juste, si tu pouvais rester parmi nous... Mais cela est sans aucun doute un rêve irréalisable. Alors j'espère qu'on pourra venir te voir nous aussi lorsque l'on passera la porte qui nous sépare de toi. Je te dédie cette chanson, que j'espère tu pourras entendre de là où tu es. Au revoir Ellin, et à bientôt.

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Goodbye Ellin, we will never forget you... Goodbye Ellin, we will never forget you... Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 4:20

Je ne lui ai parlé que quelque fois sur la chat box, je ne la connaissais pas beaucoup, mais ce que je suis sur c'est qu'elle ne sera jamais oubliée, qu'elle restera toujours dans nos cœurs et qu'elle veillera toujours sur ses proches.

Ellin Repose dans la pays et l'harmonie. Que ta traversée sois tranquille et magnifique.
Tu restera à jamais graver dans nos cœurs.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10704
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Goodbye Ellin, we will never forget you... Goodbye Ellin, we will never forget you... Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 22:52

Je vois que les morts reviennent parmi les vivants. Heureusement que mes victimes ne sont pas comme toi.
Ylva

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: Je ne souhaite pas le dire
Ylva
Messages : 19
Crédit : 7643
Date d'inscription : 09/12/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Goodbye Ellin, we will never forget you... Goodbye Ellin, we will never forget you... Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Goodbye Ellin, we will never forget you...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellin la renarde
» Hello renarde. [PV Ellin]
» Abence Lyno,Monsta et Ellin
» Un retpile et deux renard (PV Monsta, Maritin, Ellin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Général :: Annonces :-
Sauter vers: