Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

[Solo 2 persos] Les sommets dorés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [Solo 2 persos] Les sommets dorés [Solo 2 persos] Les sommets dorés Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 0:24

"Je ne sais pas ce qui ma prit d'accepter cette mission...Mais j'espère que ça en vaut la peine...J'ai pas envie de faire ça pour rien !"

Sous la tempête de neige s'abattant dans les haut sommets, Seishin avançait difficilement, les pattes dans la neige, le vent de face et l'épais brouillard qui dissimule tout ce qui se trouve devant lui. Le sifflotement du vent à ses oreilles lui rappelle constamment le danger imminent. Le vent est tel que cela l'empêche de voler de quelques manières que ce soit. Cela faisait bien deux jours qu'il était parti de chez lui pour cette mission et cela fait environ 2 heures qu'il est prit sous cette tempête.

Soudain, un bruit, un roulement lourd se fait entendre. Il observait autour de lui, il était dans une pente ardue et essayait de monter en haut et cela ne lui disait rien de bon. Pis vint quelques rochers rouler vers lui. Ils sortirent de l'épais brouillard telle une avalanche de roches miniature. Ne les voyant arriver qu'au dernier moment et ne pouvant l'esquiver il décida de percuter la première en assénant un violent coup d'épaule sur celle ci. Ceci fait, la roche bascula sur le coté et d'autres arrivèrent. Il put les voir à temps pour sauter sur le côté mais les roches roulèrent sur une de ses pattes arrières durant le saut.


"Arrgh !"

Il se releva vite et couru avec sa patte abîmé le long de la pente pour être à côté des chutes de roches.

"Raaaah sa me fatigue cette montée... Si sa continue je m'en sortirais pas. Faut que je me trouve un abri..faisons le tour..."

Il arrêta sa montée et parcouru le flanc de la montagne à la recherche d'un terrain rocheux débordant de la neige ou un abri serait possible. Après un dizaine de minutes il trouva son bonheur par le biais d'une petite grotte peu spacieuse. Il essaya de s'enfoncer à l'intérieur par le petit trou émergeant de la neige et tomba finalement dedans. L'intérieur était un peu plus spacieux, tout juste assez pour qu'il puisse se mettre en boule et commencer à se reposer. Seulement voila, à peine installer que des bruits survinrent...
Seishin
Seishin
Messages : 7
Crédit : 6528
Date d'inscription : 22/04/2015
Revenir en haut Aller en bas
[Solo 2 persos] Les sommets dorés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Une nouvelle vie... (Solo)
» Le retour du Volgan [solo]
» L'aube du désespoir [RP solo]
» [Solo] Histoire d'un ermite.
» Chroniques du gris [Partie II : 20 ans] [RP SOLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: