Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Mon très cher ami disparu ( solo shot )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Mon très cher ami disparu ( solo shot ) Mon très cher ami disparu ( solo shot ) Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 9:16

Voix Off : Pendant que Sinnak marchait dans une sorte de prairie éclairé par les rayons du soleil et rafraîchit par une légère brise, Sinnak repensa a son ami d'enfance Tomek. Il s'allongea sous l'orée d'un arbre et ferma doucement ses yeux après s'être laisser apaiser par la brise de vent et après avoir regarder si il ne craignait rien, il commença a fermer ses yeux et s’endormit. Le rêve qui deviendra ensuite un cauchemar commença pour notre ami le dragon de feu

-> Sinnak ( 1 Mois après sa naissance ) : Lorsque le jour se leva je me retirais de mon sommeil et me réveilla doucement à côté de ma mère Sélenia, je commença par bailler doucement laissant mes petites quenottes apparaître en ouvrant la gueule. Je frotta mes yeux avec mes pattes avant et regarda autour de moi je voyais la queue rouge de ma mère et je me frottais a son museau pour la réveiller car j'avais faim. Je ne sais pas encore parler mais ma mère compris rapidement ce que je voulais lui demandais grâce a son instinct maternel, elle se pencha légèrement sur le côté et laissa apparaître l'endroit ou je me nourrissait avec son lait. Le jour venait maintenant éclairer la pièce laissant les rayons du soleil passer au travers de la fenêtre, ma mère après j'eus terminer de boire se leva et commença a me faire ma toilette moment que je n'aimait pas de masse mais que j’appréciais car je me sentais aimer. Après que mon corps lapée par la langue de ma mère et que je fut propre nous sortons de la chambre et nous dirigeons vers l'entrée afin d'entreprendre a nouveau les recherche pour retrouver mon père dont je ne connais pas encore l’existence. Dehors les oisillons chantait et les autres animaux de la forêt traversèrent notre territoire. Notre communauté de dragons rouges se réveilla doucement et nous croisons plusieurs autres dragons de notre espèces a qui nous posons des questions sur mon père mais ceux-ci nous répondirent toujours la même chose " qu'il ne l'avait pas vu et qu'il ne savait pas ou il pourrait se trouver." Nous chercherons ainsi pendant cinq longues années.

->L'arrivé à Warfang ( 5ans après sa naissance ) : Alors que je fêtait mon cinquième anniversaire, je me réveilla et regarda dans le miroir de verre de ma chambre et vit comment j'étais devenu. J'étais plus grand, mes ailes étaient bien développer et mes crocs d'adulte était maintenant présent a la place de mes canines provisoires d'enfant. Mes yeux rouge se reflétèrent dans le miroir je vit aussi que m'a mère m'observer dans le reflet, je souris et me retourna pour lui parler en frottant mon museau contre le siens un discussion importante c'était mis en place après que ma mère me demanda de m'asseoir afin de l'écouter :

- Bonjour mère comment allez vous ?
- Je vais bien Sinnak et toi as tu bien dormis ? Disait t'elle en s'asseyant face a moi le regard souriant et aimant.
- Oui je vais et j'ai super bien dormis , merci de m'avoir donner ma propre chambre mère. J'ai tellement d'affection a vous donner comme vous vous m'avez donner depuis ma naissance. Avez-vous des nouvelles de père ?
- Hélas non Sinnak je n'ai encore aucune nouvelle de lui et personne dans le village ne l'a vu une fois de plus. Je suis justement venu te voir car je tenais à t'informer que nous quittons le village....

Ma mère n'eus pas le temps de finir sa phrase que je disais déjà l'air inquiet et septique :
- Nous quittons le village mais mais pourquoi mère ?
- Voyons Sinnak, c'est nouveau ça que tu m'interrompt dans mes paroles ?

Je posa une patte a l'arrière de ma tête et sourit de honte me grattant l'arrière de ma corne :
- Oups excusez moi mère je ne le ferais plus.
- Ce n'est pas grave, mais bon reprenons comme je te le disais nous allons quitter le village. Nous nous installerons à Warfang là ou ton père travaille pour le légendaire Spyro, peut être aurions nous des informations là bas ? Et puis il est temps pour toi de voir un peut une autre région et de découvrir le monde mon enfant.

Ma mère me fit une léchouille avant de conclure la discussion en me regardant :
- Prépare de quoi voyager et prend des souvenirs d'ici je ne pense pas que nous reviendrons de si tôt si jamais nous retrouvons ton père là-bas.
- Be bien mère je me prépare de suite Répondis-je en bégayant un peu d'angoisse à l'idée de voyager.

Ma mère ayant vu que j'étais légèrement stresser me dit avec le sourire et en posant une patte sur mon épaule gauche :
- Ne t'enfais pas tout ira bien Sinnak et puis je serais pour te protéger.

Je la regarda d'un air encore plus inquiet et lui demanda après avoir ravaler ma salive, on peut dire que j'étais un petit peureux a cette âge là :
- Me me protégé ? Mais mais de quoi que ce passe t'il là-bas ?
- Eh bien, hum il faut savoir que depuis la réapparition de Malefor et l'apparition de Spyro et Cynder Sombre les terres de Warfang ne sont plus aussi sûres mais ne t'enfais n'oublions pas que nous avons les deux héros qui ont sauvés Warfang de la destruction il y a de ça plusieurs années avant ta naissance. je parle bien de Spyro et Cynder qui veille sur Warfang depuis tout ce temps.

En entendant cela j'étais un peu plus rassuré et commença par prendre ma cape noir à capuchon et me dirigea vers l'entrée en prenant ma sacoche qui était sur le haut de l'escalier menant au rez-de-chaussé, après plusieurs minutes de préparation nous sortons enfin de chez nous et nous dirigeons vers l'extérieur du village, peu de dragon était présent lors de notre départ mais cela nous importez peu car ma mère avait visiblement fait en sorte pour que justement je ne sois pas triste de quitté le village d'enfance et que je change d'avis en voyant les autres membres du clan me dire aurevoir.
Une fois à l'orée du village nous décidons de sortir nos ailes et nous commençâmes a prendre notre envol direction Warfang la célèbre citée de légende.

( Saut temporelle ) après plusieurs jours de vol nous arrivons enfin a Warfang et arrivons dans une vallée nommée la vallée d'Avalar, nous nous posons et buvons prêt d'une cascade d'eau pure. Nous décidons de nous avancer et d'aller en direction de Warfang pour y récolter des informations sur mon père, après une bonne trentaine de minutes de marche nous arrivons devant l'entrée de la cité. Les immenses portes gardé par deux gardes était entourés d'une grande muraille de brique orange, nous pouvons apercevoir les canons de défenses qui ont servi lors de la bataille contre l'armée de Malefor. Ce qui m'impressionna énormément, j’avais aussi hâte de rencontrer les fameux héros de légende Spyro et Cynder mais je croit que je redescendre sur terre et arrêter de rêver. alors que nous nous approchons de l'entrée de la citée les deux grades baissèrent leurs haches géantes nous bloquant le passage en disant :

- Halte !!! Qui êtes-vous et que ne voulez-vous ? Pourquoi voulez-vous entrer dans la citée de Warfang ?

Ma mère expliqua que nous étions à la recherche de mon père et en entendant le nom de Sinnek les gardes relevèrent leurs haches et nous laissèrent passer en disant :

- Oh vous êtes la famille de Sinnek, veuillez nous excusez. Mais nous devons vous prévenir que Sinnek a disparu depuis plusieurs mois après que notre dirigeant Spyro lui ai demander de rechercher un dragon traitre. Depuis ce temps nous n'avons aucunes nouvelles de lui, désolé de vous apprendre cela.

Après ces informations décevantes bien que restant positive car nous avons appris qu'il était ici dans les terres de Warfang nous décidons de rentrer dans la citée, les rues était très animé avec tous les dragons qui marchait et parler. Nous décidons donc de chercher un endroit pour vivre et nous trouvons une petite taverne dans la rue adjacente a la fontaine a l’effigie de Spyro et Cynder. Nous rentrons donc dans le bâtiment et demandons au tavernier de nous prêter une chambre afin de nous reposer, celui-ci nous indiqua qu'il lui resta une chambre mais que l'on sera un peu à l'étroit à deux. Ma mère lui répondit que cela ne faisait rien car nous devions nous reposer car nous venons de loin, le tavernier nous ramena donc devant la porte de la chambre et nous laissa nous installer après avoir était payer par ma mère pour cette nuit. Nous décidons donc de nous reposer un peu avant de bouger a nouveau, histoire de détendre nos ailes et de laisser nos pattes refroidir. Après plusieurs heures nous nous réveillons et décidons de chercher chacun de son côté, c'est à ce moment là que je croisa un autre dragon me ressemblant mais avec quelques différence. A vrai dire notre rencontre fut un peu brusque car nous nous sommes rentrée dedans et une fois sur nos derrières nous nous regardons l'air désolé l'un pour l'autre.

-> La rencontre de Tomek : ( même période quelques heures après l'arrivé à Warfang) : Après le choc, alors que nous nous relevons et nous excusons en nous regardant. Nous nous présentons et sans le savoir c'est ce moment que notre amitié commença, le dragon rouge et jaune se présenta sous le nom de Tomek et je me présenta a mon tour. Tous les deux nous rigolons de cette petite rencontre imprévu et allons boire un coup ensemble dans la taverne ou moi et ma mère avons élu domicile pour la nuit. La nuit qui n'aller pas tarder a tomber, après ce choc j'ai complètement oublier que je chercher des informations sur mon père, Tomek et moi parlons de nous visiblement nous avons approximativement le même âge et nous avons une histoire un peu similaire sauf que lui vit ici depuis sa naissance et qu'il a rencontré son père juste deux jours après qu'il est sorti de son oeuf. Après quoi il ne l'a plus jamais revu, Le jeune Tomek regarda dehors et en voyant que la nuit était tomber il me sera la patte et me dit " à plus tard " en souriant car il devait visiblement rentrer chez lui. Et coïncidence imprévu je le vit rentrer dans la maison juste en face de la taverne certainement qu'au moment de notre rencontre il devait déjà être sur le chemin du retour et il s'apprêtait a rentrer chez lui.
Alors que j'attendais le retour de ma mère, je parti m'installer dans notre chambre et me reposa un peu, plusieurs minutes plus tard je pouvais ressentir le museau de ma mère se frottant contre moi. Mais cela ne faisait pas plusieurs minutes mais plutôt le lendemain matin quand je vit que le soleil était levée, j'ai du m'endormir sans le savoir hi hi.
une nouvelle journée commença et après m'être réveillé j’expliquai a ma mère la rencontre avec Tomek, quand elle entendit que nous nous sommes rentrée dedans elle se mit a rire. Ce qui sur le coup me fit rire aussi, j'en profita pour lui demander comme tout petit qui se vaut. Si je pouvait m'amuser avec lui aujourd'hui et quelques jours dans la semaines, elle répondit qu'elle était d'accord mais que nous devrions être sage et ne pas faire bêtises dans la cité.

Après quoi nous sortons tous les deux de la chambre et nous dirigeons vers une sorte de table pour prendre notre petit déjeuner, une fois celui-ci fini je regarda a travers la fenêtre et vis Tomek sortir de chez lui en faisant signe a sa mère. Je regardais donc la mienne et elle compris de suite ou je voulais en venir et me sourit pour me dire que c'était d'accord. Je lui fit une léchouille sur le museau et partit en direction de Tomek et au moment ou je voulais l'interpeller nous nous cognions la tête l'un contre l'autre, tout en nous caressant la tête nous nous regardons et rigolons en nous voyant. C'est ainsi que je connu Tomek et que notre amitié ce scella a jamais.

-> La disparition de Tomek ( 13 ans plus tard ) : Plusieurs jours ce sont écoulés depuis que nous étions devenus majeur Tomek et moi et grâce à ça nous pouvons désormais sortir de Warfang tranquillement sans être accompagnés d'un adulte mais ce jour là nous aurions dû. Nous étions maintenant a l'extérieur de Warfang et nous baladons dans la vallée d'Avalar, Tomek et moi nous nous amusons comme dans notre enfance. Nous jouions dans l'eau d'une cascade et nous amusons a nous mettre sous l'eau l'un et l'autre comme deux frères qui s'amuse dans le même bain, mais alors que nous ressortons de l'eau un dragon noir au ailes grises nous avez vu et commença a nous traiter et a nous narguer. Je regarda Tomek qui semblait agacer et lui dit que nous devrions peut être l'ignorer et partir, je ne voulais pas que nous ayons des problèmes. Tomek acquiesça et nous repartons en direction de Warfang en ignorant le dragon noir, mais celui-ci revenais a la charge et commença a nous insulter de nouveau. Nous essayons par tout les moyens de nous dérober a lui mais visiblement ce dragon commençais a se jouer de nous, voulant passer de force Tomek le bouscula et arriva de l'autre côté. Mais alors que j'allais le rejoindre, le dragon noir commença a s'en prendre a lui en lui mettant un coup de queue disant qu'il devait s'excuser de l'avoir bousculer. Tomek étant au sol essaya de se relever mais l'autre dragon ne l'entendait pas de cette manière et le bloqua au sol en prenant sont cou dans sa patte, il lui disait qu'il avait choisi le mauvais dragon et qu'il n'aurait pas du faire cela. Je couru dans leur direction voulant m’interposer et libéré mon ami, mais le dragon noire me fit valser avec un coup de queue puissant. De la où j’étais je pouvais voir mon ami se débattre donnant des coups de pattes sur l’autre dragon mais cela ne changer rien, il le retenait et resserrait toujours sont étreinte qu'il avait sur le cou de Tomek j'hurla pour lui dire d'arrêter et m’avança a nouveau et lorsque j’entendis son prénom suivi d'une phrase qui me resta en tête je fut sous le choc :

- Mon nom est Seyrose et tu va mourir pour l'affront que tu m'a fait petite vermine.

Après avoir entendu cela je couru et essaya par tous les moyens de dégager Tomek de cette situation mais en vain, il faut dire que c'est un dragon adulte beaucoup plus grand que nous et plus puissant. Je n'avait aucune chance de pouvoir aider mon ami et là après que le dragon noir met de nouveau fait valser, je le vit faire l’impensable. Il s'acharner en donnant des coups de griffes et mordit a plusieurs reprises Tomek avec une haine indescriptible, j'hurla de nouveau et commença a m'énerver et c'est à cette instant que je découvrait mes pouvoir de feu pour la première fois. Je lança une vague de feu ondulé, celle-ci atteint de la dragon noir et le brûla a une patte. Il se retourna vers moi et avec un sourire vicieux il planta l'une de ses pattes dans le corps de Tomek, a ce moment Tomek hurla de douleur et cracha du sang par la gueule. Je tendais ma patte vers lui met le dragon noir le jeta au sol violemment après l'avoir soulevé pour faire ce geste. Tomek étant maintenant au sol dans un état critique même mortelle ma haine pour ce dragon venait d'augmenter et mon comportement était tout a fait différent de tout à l'heure. Mes yeux était devenu plus foncé voir noir et je sentais une force en moi m'envahir, c'était le second stade de ma rage que je découvrais pour la première fois. Je fonça d'une allure incroyable sur le dragon noir et commença a l'attaqué en voyant le sang couler du corps de mon ami, je pouvais voir son regard me dire " ne fais pas ça enfuis toi " et cela me força a me battre pour son honneur. Je lança des salve de coup de griffes que le dragon ne pouvait arrêter tellement c'était rapide, je le lyncha de flamme et fini par lui mettre un coup de griffe violent sur le museau ce qui le fit reculer et me voyant dans mon état et au vu du sang qui coulait de son museau et de ses différentes petites plaies le dragon s’enfuie en disant  :

- Je te retrouverais toi et je te tuerais de mais main comme je l'ai fait a ton ami.

Il lâcha un hurlement grave et parti, je me précipitais auprès de Tomek après ça et le prit la tête sur mes pattes avant étant allongé prêt de lui il me disait qu'il avait froid et qu'il ne sentait plus sont corps. Il me disait également qu'il était heureux d'avoir trouver un ami comme moi et me serra mes pattes avec les siennes, puis quelque instants on entendit des bruits de pas et des claquements d'ailes ma mère ainsi que la mère de Tomek nous avait rejoins certainement après avoir entendu nos hurlements. La mère de Tomek tenais ses pattes devant son museau l'air complètement désemparés, voyant une dernière fois sa mère Tomek lui dit qu'il l'aimait et qu'il était désolé, qu'elle ne devait pas m'en vouloir car j'avais tout fait pour le sauver mais le dragon qui lui a fait ça était trop fort pour nous. Après ça il cracha du sang de nouveau et je sentis la force de ses pattes l'abandonner, il tourna son regard vers moi et me sourit en me disant merci d'avoir était son seul et unique ami. Mes yeux commencèrent a pleurer a flots et lorsqu'il toussa une dernière fois il rendit son dernier souffle lâchant complètement ses pattes des miennes en fermant les yeux pour toujours. J'hurla de douleur et de tristesse et ma mère essaya de me réconforter mais les mots était inaudible pour moi tellement ma souffrance était présente, la seul chose que je me souviens c'est le moment ou je le reposa au sol et je lui dit posant ma tête contre la sienne " Je te vengerais mon ami, Tomek soit en sûre j'aurais les écailles de ce dragon il ne m'échappera pas." La mère de Tomek vînt a s'écrouler devant le corps maintenant sans vie de son fils et pleura toute les larmes de son corps. Je m'était réfugier dans les pattes de ma mère en sanglots et elle essaya tant bien que mal de me réconforter en séchant ses propres larmes.

Ce jour restera le jour le plus tragique de ma vie car je venais de perdre une partie de moi, j'avais perdu mon meilleur ami celui que je considéré comme un frère de coeur pour moi. La mère de Tomek reposa son fils et vint me serrer également dans ses pattes pour me rassurer et me dire que ce n'est pas de ma faute, que seulement c'était la faute au dragon qu'il lui a fait ça. Je sécha mes larmes et m’écroulai une dernière fois au sol près de mon ami.

Plusieurs jours plus tard la cérémonie d'enterrement de mon ami avait commencé et je voyais une dernière fois son corps avant qu'il ne disparaisse dans un brasier comme la tradition le voulais quand un dragon meurt. Je pleura de nouveau lorsque je comprit une nouvelle fois que je ne le reverrais plus jamais, que je ne jouerais plus jamais avec et qu'on ne fera plus nos farces ensemble, la seul chose que je fit pendant la cérémonie c'était de regarder le ciel et de lancer un souffle de flamme. Les autres dragons présents firent de mêmes cela fit comme un nuage de flamme dans les airs et c'était magnifique a voir. Et depuis ce jour tragique je décida de traquer l'auteur de ce crime et je jura de lui faire payer de sa propre vie et pas autrement. Voici ma dernière pensé a l'heure actuel de la cérémonie " Que la traque commence." Je suis bien décidé depuis ce jour a venger mon ami et de restituer son honneur, en tuant ce criminel de mes propres pattes il ne s'en sortira pas cette fois.

FIN


Mon très cher ami disparu ( solo shot ) Deuxiy11

Spoiler:
          
Sinnak
Sinnak
Messages : 26
Crédit : 6159
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 35
Localisation : devant mon clavier en touchant ma souris
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mon très cher ami disparu ( solo shot ) Mon très cher ami disparu ( solo shot ) Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 22:07

UP 24h le RP est terminé si vous voulez le fermé il n'y a pas de soucis.
Sinnak
Sinnak
Messages : 26
Crédit : 6159
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 35
Localisation : devant mon clavier en touchant ma souris
Revenir en haut Aller en bas
Mon très cher ami disparu ( solo shot )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Une nouvelle vie... (Solo)
» Le retour du Volgan [solo]
» [Solo] Histoire d'un ermite.
» L'aube du désespoir [RP solo]
» [Terminé] Le nécromancien, Partie 2 (Solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: