Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Sparx la libellule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Sparx la libellule Sparx la libellule Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 21:55





Sparx


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 

Informations

Nom Complet :: Sparx
Surnom :: Certains m'appellent la Lanterne...
Âge :: Le même âge que Spyro
Sexe ::  Homme
Race :: Une libellule. Vous savez, ce que Spyro croyait être avant ! 
Clan ::  Celui de Spyro
Métier ::  Compagnon de héros qui sauve le monde, ça compte ?

Pouvoirs

Description des pouvoirs :: Je vais être clair ! Je sais juste voler, fuir et donner des coups de poings qui mettent K.O. des perroquets énervants ! Je n'ai aucun des ces pouvoirs  absolument pétés de ces gros dragons !

Derrière l'écran

Comment as-tu découvert le forum ::  Je suis Igniis Very Happy
Comment le trouves-tu ::  Je ne répondrait pas à cette question ! Je l'aime bien...
Tes disponibilités ::  Beaucoup de temps !
As-tu lu le règlement,
si oui la preuve ::
OK by Jyvroute!
Autre ::  Blablablabla... On m'écoute ? Blablabla...



Physique
Physique - 5lignes mini

Je suis une libellule, tout ce qu'il y a de plus normal, jaune et je brille... Ce qui m'a valu mon surnom de Lanterne... Je suis grand, beau, fort... Enfin, j'aimerais l'être ! En même temps, quand votre frère adoptif est un dragon héros hyper puissant qui fait dix fois votre taille et qui sauve le monde... Moi je dis c'est pas juste ! Y en a qui ont été favorisés par la nature ! Sinon... Que dire d'autre ?

Caractère
caractère - 5 lignes mini

Ben... Disons que je me cache souvent derrière Spyro dans les combats. Je fais l'arbitre, en faite ! J'aime blaguer, même si on me le repproche parfois, et je suis tendance à m'énerver quand on m'aggace vraiment trop... Je me rappelle encore l'épisode où j'ai mis K.O. un perroquet à moi tout seul en un seul coup de poing... Même si je suis assez peureux, je ne peux pas m'empêcher de suivre Spyro même dans ses plus périlleuses aventures (et je suis bien content de n'avoir pas eu certaines de ses épreuves, d'ailleur...). Et je le suis même s'il sera accompagné de Cynder ! J'avoue que j'aime bien me disputer avec elle, des fois. J'avous que j'aime bien lorsqu'on parle de moi en bien. Cela peut aller de la simple politesse, truc que l'on nous a donné rarement,  jusqu'à l'adoration divine comme l'avaient faient les... Heu... Les lamas ! Sinon... Que dire... J'avous que j'aimerais bien revoir papa et maman... Ils me manquent...


Histoire
Histoire - 5 lignes mini

Ben... Que dire de moi. Je suis né le même jour que Spyro et j'ai grandi avec lui en tant que frérot adoptif. Ma maman, Nina, et mon papa, Flash, étaient super gentils avec nous. Mais, voilà ! Les ennuis ont commencé lorsque mon frère et moi jouaient à cache-cache. Des macaques m'avaient mis en cage. Et Spyro est entré en rage et a craché du feu... Par sa bouche. Mais, heureusement, il me sauva. Vous savez pas comme c'est horrible d'être enfermé dans une cage avec des singes débiles comme geoliers ! C'est alors que l'on sut que Spyro était un dragon et pas une libellule. En même temps, je me disais bien que c'était anormal d'être en aussi bonne santé alors  qu'il avait un sérieux problème de poid !
On partit tous les deux, mon frère et moi, dans une grosse aventure. On sauva les quatres Gardiens, on a combattu Cynder, on est allé dans une dimension parallèle, libéré Cynder d'une malédiction par le Maître Noir, un gros dragon violet méchant (pour résumer), on est parti à la recherche de Cynder disparue, malgré que mon idiot de frérot y soit allé malgré qu'on lui a dit de récupérer car il était faible (j'en rigole encore), on a été capturé par des pirates, mis dans une arène, mis K.O. un capitaine pirate et SURTOUT son perroquet qui m'avait sérieusement énervé (l'autre s'était enfui, dommage), on est allé chez le Chroniqueur, un vieux dragon qui était "sage et bienveillant" (même s'il a essayé de nous tuer... Moi je dis, c'est louche !), on est allé voir Gaul, le roi des Singes, Spyro lui a poutré la face et a sauvé Cynder, même s'il était devenu tout noir, on a dormi pendant 3 ans... 3 ANS !!! On est sortit de catacombes en échappant par un très gros Golem grâce à l'aide d'un léopard à deux pattes nommé Chasseur, on a été capturé par sa tribue dont le chef a été... Peu commode ! C'est aussi, dans le même temps, là où on a reçu notre première marque de politesse de retour ! Ensuite, on est allé à Warfang, où la guerre avait commencée. Aidé des 4 Gardiens : le vieux, Ignitus, celui du feu ; le bavard, Volteer, celui de l'électricité ; le gars à l'égo immense, Cyril, celui de la glace ; le guerrier, Terrador, celui de la terre. Donc, aidé d'eux, ont a réussi à tuer le Golem qui était revenu et on a pu sauver la ville ! Ensuite, on est allé ensuite dans des sous-terrain car il y avait une grosse créature qui a été réveillé : Le Destructeur ! (Tan tan taaaaaaaaaan !) Après, on est allé dans un barage pour le briser et bloquer cette bête et ensuite aller le détruite en détruisant son coeur. Puis, après...
Je n'avais pas pu aller avec Spyro car "je ne survivrai pas dans la ceinture de Feu"... Je l'ai donc "confié" à Cynder pour qu'elle me la garde en vie. Ils sont partit avec Ignitus pendant que nous autres étions rentrés nous cacher dans les sous-terrains. Pendant qu'on se terraient dans les sous-terrains, Ignitus est mort, le Maître Noir a été battu, le monde a été sauvé et, le comble ! Spyro et Cynder sont maintenant deux petits tourteraux ! On dirait la fin d'un conte de fée ! Même si c'est avec celle dont je me mifiait tout le temps qu'il tombe amoureux ! GE-NI-AL ! C'était ironique, pour ceux qui savaient pas...
Aujourd'hui, à part cette satané guerre entre dragons et... "Hybrides", je crois... Enfin, à part ça, tout va bien ! J'habite à Warfang, dans la même ville que mon frérot adoptif. Je fais des petits boulots, comme livrer du courrier, pour gagner un peu d'argent, mais sinon, je fais rien d'autre. J'attend une nouvelle aventure avec Spyro... Et même Cynder ! Comme aux bon vieux temps ! Et puis... Il m'arrive toujours de penser ce que sont devenus papa et maman...


©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Sparx
Sparx
Messages : 6
Crédit : 5716
Date d'inscription : 16/06/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sparx la libellule Sparx la libellule Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 0:39

J'ai rien à redire, sérieusement chapeau!

Je ne vois aucun problème dans ta fiche ni dans rien sur ce que je vois.

Tu as mon approbation, bienvenue (une deuxième fois) et bon jeu!
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10660
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sparx la libellule Sparx la libellule Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 1:08

Pour moi rien à dire non plus, tu peux être validé Smile

Bon jeu !
Chrystal

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Chrystal
Administratrice
Messages : 327
Crédit : 8887
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 31
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sparx la libellule Sparx la libellule Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sparx la libellule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mort] L'amitié fraternelle ! (Pv Spyro - Sparx)
» ~A un piment - Ajoutez des ailes: - Une libellule rouge!~ [Pv Lyno et Saared]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Catégorie RPG :: Présentation de votre personnage : :: Fiches validées-
Sauter vers: