Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Terminé] Enfin un peu de solitude... Ou presque (Pv Igniis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: [Terminé] Enfin un peu de solitude... Ou presque (Pv Igniis) [Terminé] Enfin un peu de solitude... Ou presque (Pv Igniis) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 20:26

- Dommage.... Moi non plus je n'ai pas beaucoup d'idée... J'ai pensait peut être cache-cache mais il fait noir.... Et on n'ai que deux. Alors Je n'ai pas beaucoup d'idée...

Un moment de silence survint alors, où nous réfléchissions sûrement tous les deux à quelque chose... Puis, elle coupa ce dernier en disant :

- Peut être ''action ou vérité''. Désolé j'ai pas eu d'autres idée...

- Tu as au moins une idée... Ma foi, je dis pourquoi pas... Cela nous fera passer le temps...

Je n'avais aucune idée donc à quoi bon ignorer toute idée qui ferait passer le temps ? Ensuite, je pense que nous nous endormirons car il était assez tard.

- Bon... Je vais commencer... Et pour cela, je dis "vérité". Quelle est la question que tu veux me poser ?

J'attendis alors, patiemment sa réponse.
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8627
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Enfin un peu de solitude... Ou presque (Pv Igniis) [Terminé] Enfin un peu de solitude... Ou presque (Pv Igniis) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 14:08

Igniis dit que Nira avait eu au moins une idée.
Et il était d'accord. Il commença le jeu :

Bon... Je vais commencer... Et pour cela, je dis "vérité". Quelle est la question que tu veux me poser ?

OK. hum...

Nira commença alors à réfléchir à ce qu'elle pourrait demander.
Elle ne savait pas vraiment quelle question posait, mais au finale elle dit tout simplement :

Qu'est ce que vous aimez le plus ? elle rajouta Après je choisirai "Action''
Nira

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 12 ans
Nira
Messages : 717
Crédit : 7249
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Enfin un peu de solitude... Ou presque (Pv Igniis) [Terminé] Enfin un peu de solitude... Ou presque (Pv Igniis) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 0:19

La petite dragonne se mit à réfléchir avant de dire finalement :

- Qu'est ce que vous aimez le plus ? Après je choisirai "Action''

- Alors... Qu'est-ce que j'aime le plus... dis-je pendant que je réfléchissait à la réponse ET à "l'action" que j'allais lui poser ensuite. Hum... L'Hydromel ? Non, plus sérieusement... Le combat... La famille... Ah ! Je dois avouer que j'hésite entre les deux ! Toute ma vie fus le combat mais le combat de toute ma vie fut d'avoir ma famille. Bon... Je vais tirer à pile ou face...

Je sorti de mon sac une pièce de monnaie. Je la mis en position de lancer et je dis :

- Pile, c'est la famille. Face, c'est le combat... Je tient à te prévenir, je ne choisirais pas ce que me dit la pièce car le pile ou face est une manière qui nous fait savoir, par le hasard, ce que veux vraiment notre coeur.

Je lançai la pièce en l'air. La pression montait, qu'allait-elle montrer ? Elle tournoyait en l'air ! Elle brillait grâce à la lumière du feu... Et elle retomba dans ma main. Je la posais sur le dos de mon autre patte et donc de l'autre côté de la pièce... Je regardais le résultat...

- Face. Le combat.

Je ressentit quelque chose de désagréable... Non ! Je n'aimais pas ce choix... Je m'epressai de direi :

- Ce que j'aime le plus ? Ma famille. Ce fut le combat de toute ma vie et, maintenant que j'en ai enfin une, ma femme Abyssa et mon fils Notad, mon bonheur est beaucoup plus grand et fort qu'avant... Donc, pour l'action... Ah ! Je ne suis pas fort pour cela ! Voler et faire un salto en l'air. Je pense que c'est bien... Et, après, ce sera vérité pour moi.

Pendant que le temps passait, j'avous que je commençais à m'attacher à cette petite...
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8627
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Enfin un peu de solitude... Ou presque (Pv Igniis) [Terminé] Enfin un peu de solitude... Ou presque (Pv Igniis) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 17:29

Alors... Qu'est-ce que j'aime le plus...
Igniis se mit à réfléchir puis répondit :

Hum... L'Hydromel ? Non, plus sérieusement... Le combat... La famille... Ah ! Je dois avouer que j'hésite entre les deux ! Toute ma vie fus le combat mais le combat de toute ma vie fut d'avoir ma famille. Bon... Je vais tirer à pile ou face...

OK.

Pile, c'est la famille. Face, c'est le combat... Je tient à te prévenir, je ne choisirais pas ce que me dit la pièce car le pile ou face est une manière qui nous fait savoir, par le hasard, ce que veux vraiment notre coeur.

Nira hocha la tête en disant :

Je sais.

Igniis lança la pièce et elle retomba sur la patte, il la retourna en la posant sur le dos de son autre patte.

Alors ?

Face. Le combat.

Nira regarda Igniis, ça n'avait pas l'air de lui plaire et ce qu'il dit ensuite le confirma :

Ce que j'aime le plus ? Ma famille. Ce fut le combat de toute ma vie et, maintenant que j'en ai enfin une, ma femme Abyssa et mon fils Notad, mon bonheur est beaucoup plus grand et fort qu'avant... Donc, pour l'action... Ah ! Je ne suis pas fort pour cela ! Voler et faire un salto en l'air. Je pense que c'est bien... Et, après, ce sera vérité pour moi.


OK, Mais je ne pense pas que je vais le réussir...

Nira s'écarta un peu, elle s'envole et fit un salto arrière. Nira  réussit de justesse à revenir sur ses quatre pattes. Elle revint à sa place :

Ok, alors... Une autres question, Heu... Quel est votre passe temps favori quand vous vous ennuyé ? Ensuite Je prendrait je ferai "vérité'' aussi.
Nira

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 12 ans
Nira
Messages : 717
Crédit : 7249
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Enfin un peu de solitude... Ou presque (Pv Igniis) [Terminé] Enfin un peu de solitude... Ou presque (Pv Igniis) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 10:36

- OK, Mais je ne pense pas que je vais le réussir...

- Mais si ! Quans on veut, on peut. Je sais, en un sens, que tu peux y arriver, dis-je avec un ton rassurant.

Et elle réussi à faire son salto, même si c'était de justesse. Puis, elle dit :

- Ok, alors... Une autres question, Heu... Quel est votre passe temps favori quand vous vous ennuyé ? Ensuite Je prendrait je ferai "vérité'' aussi.

- Tu vois quand je te disais que tu pouvais y arriver ! ! Bon... Alors... Mon passe-temps favori quand je m'ennuis... Le problème est que je ne m'ennuis pas souvent, ces temps-ci... Passer du temps avec ma famille... Ou écrire mes mémoires... Je pense que passer du temps avec ma famille est la réponse à ta question... Oui, j'attache énormément à ma famille. Donc, pour la vérité... Je pense que je vais te poser la même question. Que préfères-tu faire lorsque tu t'ennuis, à part explorer le monde comme tu le fais pour ici ? Et, après, je pense qu'on arrêtras de jouer. Il commence à se fait tard.
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8627
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Enfin un peu de solitude... Ou presque (Pv Igniis) [Terminé] Enfin un peu de solitude... Ou presque (Pv Igniis) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 19:51

Après avoir dit qu'il avait était sûre qu'elle aller réussir il dit :

Bon... Alors... Mon passe-temps favori quand je m'ennuis... Le problème est que je ne m'ennuis pas souvent, ces temps-ci... Passer du temps avec ma famille... Ou écrire mes mémoires... Je pense que passer du temps avec ma famille est la réponse à ta question... Oui, j'attache énormément à ma famille. Donc, pour la vérité... Je pense que je vais te poser la même question. Que préfères-tu faire lorsque tu t'ennuis, à part explorer le monde comme tu le fais pour ici ? Et, après, je pense qu'on arrêteras de jouer. Il commence à se fait tard.

Bon, OK.... fit Nira un peu déçu mais Igniis avait raison, il était tard.

Ce que je préfère faire lorsque je m'ennuie... A par explorer. Heu... Quand je ne peux pas (ou que je veux pas). J'aime bien lire ou discuter avec ma sœur.

Puis elle dit :

Vous pensez qu'il est quelle heure ?
Nira

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 12 ans
Nira
Messages : 717
Crédit : 7249
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Enfin un peu de solitude... Ou presque (Pv Igniis) [Terminé] Enfin un peu de solitude... Ou presque (Pv Igniis) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 10:52

- Ce que je préfère faire lorsque je m'ennuie... A par explorer. Heu... Quand je ne peux pas (ou que je veux pas). J'aime bien lire ou discuter avec ma sœur.

- Je vois... dis-je.

- Vous pensez qu'il est quelle heure ?

Je réfléchit puis, je dis :

- Alors... Personnellement, je pense qu'il est bientôt 23 heures. On est en plein été donc le Soleil se couche asez tard. Et cela fait un petit bout de temps que la nuit noire est tombée. Donc, oui, je pense qu'il est dans les environs de 23 heures.

Je rengeai alors tout ce que j'avais sorti et fini ma viande. Puis, je dis :

- Au faite, petite, toi ça ne te manque pas la vie en famille ? Tu n'as jamais cherché à avoir d'autres parents, des adoptifs ? Je pense que tu aurais une meilleur vie que celle des rues...
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8627
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Enfin un peu de solitude... Ou presque (Pv Igniis) [Terminé] Enfin un peu de solitude... Ou presque (Pv Igniis) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 15:01

Igniis répondit :

Alors... Personnellement, je pense qu'il est bientôt 23 heures. On est en plein été donc le Soleil se couche asez tard. Et cela fait un petit bout de temps que la nuit noire est tombée. Donc, oui, je pense qu'il est dans les environs de 23 heures.

OK.

Si Igniis avait raison c'est qu'il était vraiment tard. Mais en même temps ils sont resté éveiller pendant un certains moment et les minutes ça passe vite !
Igniis rangea ses affaires puis commença à terminer son repas. pendant ce temps Nira réfléchissait déjà à ce qu'elle allait faire demain.
Après avoir terminé de mangeait le dragon rouge demanda :

Au faite, petite, toi ça ne te manque pas la vie en famille ? Tu n'as jamais cherché à avoir d'autres parents, des adoptifs ? Je pense que tu aurais une meilleur vie que celle des rues...

Nira regarda le feu et dit :

Si, bien sûre que la vie en famille me manque... Mais on n'as jamais vraiment chercher des parents adoptif...



Nira

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 12 ans
Nira
Messages : 717
Crédit : 7249
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Enfin un peu de solitude... Ou presque (Pv Igniis) [Terminé] Enfin un peu de solitude... Ou presque (Pv Igniis) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 14:18

- Si, bien sûre que la vie en famille me manque... Mais on n'as jamais vraiment chercher des parents adoptif...

Je me mis à soupirer. Ce que j'allais lui dire, je pris quelques secondes avant de me décider. Je connaissait trop bien sa situation... Mais elles, cette petite Nira et sa soeur, elle n'ont sûrement pas de grands-parents et sont donc véritablement seuls. Ils vivent dans la rue, se nourissent grâce à je ne sait quelle manière (sûrement le vol).

En moi, mon honneur me dit qu'il fallait faire quelque chose lorsque l'on voit quelqu'un, surtout des enfants, aussi démunis. Trop souvent, l'on agi pas et c'est souvent le pire qui arrive...

- Petite, dis-je enfin. J'ai vécu sans famille pendant des années. Et je peux te dire comment cette "solitude" est horrible. Donc, un jour, si vous vous mettez en quête de parents, vous pourrez toujours demander où se trouve ma maison. Ma porte sera toujours ouverte. Après tout, tu m'as l'air bien gentille. Et puis, ma situation n'est vraiment pas à pleindre.

Je lui décrocha un gentil sourire pour attendre sa réaction.
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8627
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Enfin un peu de solitude... Ou presque (Pv Igniis) [Terminé] Enfin un peu de solitude... Ou presque (Pv Igniis) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 16:06

Igniis soupira et sembla réfléchir. Puis il dit après un petit moment :

Petite, J'ai vécu sans famille pendant des années. Et je peux te dire comment cette "solitude" est horrible. Donc, un jour, si vous vous mettez en quête de parents, vous pourrez toujours demander où se trouve ma maison. Ma porte sera toujours ouverte. Après tout, tu m'as l'air bien gentille. Et puis, ma situation n'est vraiment pas à plaindre.


Nira fut surprise.

Vous voulez dire... Mais... tout à l'heure vous aviez dit que vous avez une femme et un enfant. Je ne veux pas vous embêtez.... Comme on est deux...
Nira

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 12 ans
Nira
Messages : 717
Crédit : 7249
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Enfin un peu de solitude... Ou presque (Pv Igniis) [Terminé] Enfin un peu de solitude... Ou presque (Pv Igniis) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 12:18

Elle parut surpris de ce que j'ai dit. En effet, elle répondit :

- Vous voulez dire... Mais... tout à l'heure vous aviez dit que vous avez une femme et un enfant. Je ne veux pas vous embêtez.... Comme on est deux...

Je ne pûs m'empêcher de sourire.

- Si je te dis cela, c'est que tu nous embêtera pas. En plus, je te l'ai déjà dit, petite, ma situation n'est pas à plaindre donc, s'il y a deux bouches en plus à nourrir, cela ne dérange pas. Et puis, oui, j'ai une femme et un enfant, mais ma femme fut une ancienne reine que j'ai rencontré, il faut dire, assez récemment, et mon fils, je l'ai recueilli après l'avoir sauvé du Nécromancien car il n'avait plus de famille. Donc, si toi et ta soeur cherchez une maison, un toit, un feu, à manger... Ma porte sera toujours ouverte pour vous deux.

J'attendais de voir sa réaction après lui avoir dit qu'elle et sa soeur ne dérangeraient pas...
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8627
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Enfin un peu de solitude... Ou presque (Pv Igniis) [Terminé] Enfin un peu de solitude... Ou presque (Pv Igniis) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 20:41

Igniis sourit et répondit :

Si je te dis cela, c'est que tu nous embêtera pas. En plus, je te l'ai déjà dit, petite, ma situation n'est pas à plaindre donc, s'il y a deux bouches en plus à nourrir, cela ne dérange pas. Et puis, oui, j'ai une femme et un enfant, mais ma femme fut une ancienne reine que j'ai rencontré, il faut dire, assez récemment, et mon fils, je l'ai recueilli après l'avoir sauvé du Nécromancien car il n'avait plus de famille. Donc, si toi et ta sœur cherchez une maison, un toit, un feu, à manger... Ma porte sera toujours ouverte pour vous deux.

Nira réfléchit un peu c'est vrai qu'elles n'avaient jamais cherché vraiment un nouveau toit.
Elle répondit :

J'y réfléchirai avec ma sœur. Il faudra que je lui en parle. C'est très gentil... Mais je ne veux qu'en même pas vous embêtez...

C'était vraiment gentil de sa part. Nira y réfléchira avec sa sœur. Mais il faut en parler avec Féna, sa sœur.
Nira

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 12 ans
Nira
Messages : 717
Crédit : 7249
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Enfin un peu de solitude... Ou presque (Pv Igniis) [Terminé] Enfin un peu de solitude... Ou presque (Pv Igniis) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 10:38

Après ce que je dis, je la vis réfléchir et elle me répondit :

- J'y réfléchirai avec ma sœur. Il faudra que je lui en parle. C'est très gentil... Mais je ne veux quand même pas vous embêter...

Je souriai et je dis :

- Mais si je te propose cela, c'est que tout cela n'embête aucunement. Bon, en attendant, il commence à se faire tard. Je pense que nous devrions dormir.

Je pris quelques branches à côté de moi et les mis dans le feu pour l'alimenter. Il tiendra donc un petit moment en plus durant la nuit. Et sa chaleur ne sera pas de trop ! Il fait souvent froid, la nuit, dans cet endroit. Puis, je me couchai et dit :

- Bonne nuit...

Et je commençai à m'endormir, d'un oeil toujours ouvert... Désolé, l'habitude.
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8627
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Enfin un peu de solitude... Ou presque (Pv Igniis) [Terminé] Enfin un peu de solitude... Ou presque (Pv Igniis) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 17:28

Igniis sourit encore :

Mais si je te propose cela, c'est que tout cela n'embête aucunement. Bon, en attendant, il commence à se faire tard. Je pense que nous devrions dormir.

Nira dit :

Oui...

Elle s'allongea pendant qu'Igniis remettait des branches dans le feu, pour qu'il tienne plus longtemps.  

Bonne nuit...

Bonne nuit. répondit Nira

Nira s'endort vite, puisqu'elle était fatiguait.
Nira

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 12 ans
Nira
Messages : 717
Crédit : 7249
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Enfin un peu de solitude... Ou presque (Pv Igniis) [Terminé] Enfin un peu de solitude... Ou presque (Pv Igniis) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 9:24

- Bonne nuit, répondit-elle.

C'est tout ce que j'entendis avant de tomber dans la longue chute qui nous conduit jusqu'aux mondes magnifiques et merveilleux du rêve... Ou dans le monde chaotique et infernal qu'est celui des cauchemars, où même mes flammes ne sont pas assez puissante pour égaler la chaleur énorme du feu de ce monde.

Heureusement pour moi, ce fut le premier "choix". La nuit fut calme. Seul bruit étaitle crépitement du feu (qui s'éteignit au bout d'un moment), la respiration de la petite dragonne et les bruits de pas des animaux sauvages. Ces derniers n'étaient pas dangereux, ils étaient juste de passage. Il y eu même des loups, mais il ne nous firent pas de mal. Ils vinrent juste me renifler avec leur truffe humide avant de partir tranquillement. Il y en a même un qui était aller renifler la petite Nira. J'étais prêt à sauter, au cas où, mais c'était juste comme ils avaient fait pour moi : il repartit juste après.

La nuit fut assez courte et les rayons du soleil vinrent vite titiller mes narinnes pour que je me révaille. Je me levai. Je regardai en direction de Nira pour voir si elle était réveillée...
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8627
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Enfin un peu de solitude... Ou presque (Pv Igniis) [Terminé] Enfin un peu de solitude... Ou presque (Pv Igniis) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 20:43

Nira n'avait pas fait de cauchemars. Elle n'avait pas senti le loup, car elle dormait profondément.
Elle se réveilla quelques seconde après Igniis, même si elle aurait voulu dormir plus longtemps.
Mais à cause des rayons du soleil elle s'était réveiller. Car c'est impossible pour elle de dormis si il y a de la luminosité.
Nira se lève. Au début, elle se demandait où elle était, parce qu'elle n'as jamais dormi en dehors de Warfang à le belle étoile. Elle remarqua Igniis qui était déjà debout :

Bonjour.
Nira

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 12 ans
Nira
Messages : 717
Crédit : 7249
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Enfin un peu de solitude... Ou presque (Pv Igniis) [Terminé] Enfin un peu de solitude... Ou presque (Pv Igniis) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 8:52

Elle dormait encore un peu mais se réveilla vite. Lorsqu'elle me vit debout, elle me dit :

- Bonjour.

Je lui répondis :

- Bonjour petite. Bien dormis ?

J'attendis qu'elle réponde pour dire :

- En tout cas, moi ça faisait du bien de dormir un peu ! J'ai quelques trucs à manger, comme des fruits, dans mon sac, pour le petit déjeuné.

Je sortis, en effet, quelques fruits après avoir ouvert le sac. Il y en avait un petit nombre et assez peu de sorte : des pommes, des poires et même un ou deux brugnons. Je pris une ou deux viandes séchées parmis celles qui restaient, ainsi qu'un brugnon et une pomme, et dit à Nira :

- Prend ce que tu veux, petite.
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8627
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Enfin un peu de solitude... Ou presque (Pv Igniis) [Terminé] Enfin un peu de solitude... Ou presque (Pv Igniis) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 19:36

Igniis répondit :

Bonjour petite. Bien dormis ?

Oui, j'ai bien dormis.

En tout cas, moi ça faisait du bien de dormir un peu ! J'ai quelques trucs à manger, comme des fruits, dans mon sac, pour le petit déjeuné.

Igniis sortit des poires, des pommes et deux brugnons, il sortit aussi deux viandes séchées. Nira fut surpris qu'il lui rester encore tout ça. Elle s'approcha pendant qu'il lui dit :

Prend ce que tu veux, petite.

Nira regarda les fruits et la viandes puis demanda :

Je peux prendre des pommes et une viande séchée ?
Nira

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 12 ans
Nira
Messages : 717
Crédit : 7249
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Enfin un peu de solitude... Ou presque (Pv Igniis) [Terminé] Enfin un peu de solitude... Ou presque (Pv Igniis) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 18:56

- Je peux prendre des pommes et une viande séchée ? me demanda-t-elle.

- Bien sûr. Et puis, j'ai dit prend ce que tu veux, petite. Donc prend et mange jusqu'à plus faim si tu veux.

Je commençai à manger une viande séchée et, après avoir avalé, je lui dit :

- Au faite, où est-ce que tu ira après ?

Je repris une bouchée avant de reprendre :

- Après que je partirais de cet endroit, que feras-tu ? Tu veux bien me le dire s'il te plaît ?

Puis, après avoir fini cette viande séchée, j'entammai la seconde.  C'est vrai qu'il fallait bientôt que je m'en aille. Il allait falloir que je reprenne mon boulot. Bon, d'un côté, je ne m'en plaignais pas. Un peu d'action ne fait de mal à personne, après tout ! Et puis, je suis payé pour casser des gueules, je ne m'en plaint pas trop. Puis, je repensait aux mercenaires, surtout un, qui gagnent leur vies et en faisant le boulot du plus offrant. Je devais l'avouer, et je le dis d'expérience, parfois, il y avait du bon à ne pas avoir de camps distinc !
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8627
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Enfin un peu de solitude... Ou presque (Pv Igniis) [Terminé] Enfin un peu de solitude... Ou presque (Pv Igniis) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 19:19

Bien sûr. Et puis, j'ai dit prend ce que tu veux, petite. Donc prend et mange jusqu'à plus faim si tu veux.

Nira pris une pomme et une poire et elle commença à manger. Igniis lui posa une question :

Au faite, où est-ce que tu ira après ?

Il repris une bouchée :

Après que je partirais de cet endroit, que feras-tu ? Tu veux bien me le dire s'il te plaît ?

Nira termina sa pomme et réfléchit. Pendant qu'Igniis, qui avait terminais sa viande, mangeai la deuxième elle répondit :

Je pense que je rentrerai à Warfang. Je ne suis jamais restée si longtemps en dehors. Ma sœur doit se poser des questions...
Nira

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 12 ans
Nira
Messages : 717
Crédit : 7249
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Enfin un peu de solitude... Ou presque (Pv Igniis) [Terminé] Enfin un peu de solitude... Ou presque (Pv Igniis) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 14:25

Elle me répondit :

- Je pense que je rentrerai à Warfang. Je ne suis jamais restée si longtemps en dehors. Ma sœur doit se poser des questions...

Je lui répondis :

- Petite, je pourrais toujours te raccompagner jusqu'à la cité au cas où. Et puis, on peut dire que ça te ferra une escorte !

Je rangeai ensuite le reste de la nourriture, sauf ce qu'avait pris Nira, et je m'équipai juste ensuite de mon sac.

- En tout cas, moi je suis prêt à y aller. Tu me dis si tu m'accompagne et, si oui, quand tu es prête.

J'avais un peu hâte de rentrer. J'avais pris une petite pause, maintenant, j'étais prêt à ré-attaquer le boulot et casser des gueules ! Peut-être trouverais un contrat ou deux, peut-être une chose, une événement important arrivera... Qui sait ! L'avenir est imprévisible, après tout ! Je pourris vivre d'autres aventures (toute sorte d'aventure)...

Mais bon ! Faut déjà que je revienne à Warfang, pour cela !
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8627
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Enfin un peu de solitude... Ou presque (Pv Igniis) [Terminé] Enfin un peu de solitude... Ou presque (Pv Igniis) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 15:12

Igniis répondit :

Petite, je pourrais toujours te raccompagner jusqu'à la cité au cas où. Et puis, on peut dire que ça te ferra une escorte !

Nira termina ce qu'elle mangeai et réfléchit pendant qu'Igniis rangeait les reste. Ils allait tout les deux à Warfang. Elle ne voyait pas pourquoi elle refuserait.

En tout cas, moi je suis prêt à y aller. Tu me dis si tu m'accompagne et, si oui, quand tu es prête.

Nira qui venait de terminer regarda Igniis et lui répondit :

Je pense que je viendrait avec vous. Comme on va tout les deux à Warfang.

Igniis avait l'air content de revenir a Warfang. Peut qu'il réfléchissait à ce qu'il voulait faire....
Nira

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 12 ans
Nira
Messages : 717
Crédit : 7249
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Enfin un peu de solitude... Ou presque (Pv Igniis) [Terminé] Enfin un peu de solitude... Ou presque (Pv Igniis) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 21:10

Elle me répondit :

- Je pense que je viendrait avec vous. Comme on va tout les deux à Warfang.

- Très bien, qu'il en soit ainsi, alors.

J'attendis qu'elle soit prête pour partir. Direction : la cité de Warfang. Elle reverra sa soeur et discutera avec elle sur la proposition que je lui ai fait, je pense. Mais bon, ça, je le saurais bien assez tôt je pense... Ou un peu plus tard... Bref ! Je ne peux le savoir puisque je ne vais pas la suivre mais plutôt rentrer chez moi !

Le soleil était bien haut dans le ciel bleu comme l'azur et éclairait d'une lumière d'or par ce jour le paysage environant. Il y avait quelques nuages, mouvant grâce au souffle de la Nature, faisant un peu d'ombre au soleil et de ce dernier. Ces dernières, jstement, bougeaient en zones sur le sol et à travers l'air sous cette laine blanche flottante. Les prairies étaient verte et la rosée matinale s'était effacée comme si on avait utilisé une gomme sur des traits d'un crayon à papier. Les arbres portaient leurs habits magnifiques de feuille. Les couleures étaient vertes, marrons, jaunes, oranges, rouges... Bref, les couleurs que porte habituellement l'Automne ! Il y avait une bonne odeur d'humus, quand nous partîmes.

Et c'était silencieux... Mais ce silence était reposant, loin de ce brouaha de la cité. Quoique, si je me souviens bien, il y avait quelques bruits. Ils étaient infîmes : des bruits de pas d'animaux marchants dans les feuilles mortes tombées des cimes. Il y avait une petite bise grâce au vent qui était assez agréable, il fallait dire. En tout cas, le voyage de retour se passa bien. Heureusement !

Sympathique, cette petite Nira, il fallait dire. J'espère qu'elle et sa soeur réfléchirons à ce que j'ai mentionné plus haut. En tout cas, cette petite nuit en dehors de Warfang m'avait procuré énormément de bien !

Surtout pour ce que j'avais eu : Quelque chose qui n'avait presque pas de prix en ces temps dur où on me demandait presque partout ! Ce que c'était ? Enfin un peu de solitude...

Ou presque !

Fin du rp
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8627
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Enfin un peu de solitude... Ou presque (Pv Igniis) [Terminé] Enfin un peu de solitude... Ou presque (Pv Igniis) - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Terminé] Enfin un peu de solitude... Ou presque (Pv Igniis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De bonnes vacances... (pv Igniis-Lyno)
» Présentation d'Igniis
» Aucunement sortie du bois! [PV: Yt'Kut, Igniis]
» à la recherche des temps perdus (Pv Spyro - Igniis)
» La taille ne fait pas le géant [pv. Igniis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: