Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Manque de jugement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Manque de jugement Manque de jugement Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 1:25

Bonjour a vous membre du forum,

Chrystal avait donner sa démission il y a 11 jours, mais j'ai appris les raison pourquoi il y a peu de temps de cela. Elle n'a jamais voulu le faire. C'est en grande partie ma faute, il y a peu j'ai accepter qu'un fiche soit valide avec seulement l'accord de Igniis et la mienne, pensant faire quelque chose de bien.

J'ai eu tors a prendre cette décision et je tenais a m'excuser pour ne pas l'avoir demander au lieux d'agir. Les derniers jour ce sont suivi avec un lot d'incompréhension pour moi jusqu'à ce que l'on m'en parle.

Je suis absolument désolé Chrystal de ne pas avoir prit plus de précaution et je te demande si tu veux toujours continuer avec nous dans cette aventure. A partir de ce moment, je ne prend plus aucune décision sans l'accord des membres du staff.

Signé:
Miguel Pelletier (alias: Jyvro)
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10718
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 26
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Manque de jugement Manque de jugement Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 7:39

Je signe ici ce mot de la part de Jyvro pour dire que j'ai été autant dans l'erreur que lui et que, à cause de cet aveuglement que nous avions eut, nous avons failli perdre Chrystal... Et si cela était arrivé, je ne me le serais JAMAIS pardonné : après tout, Chrys, t'es l'un des pilliers du fofo et tu as sué sang et eau pour tenir ce forum en état et ce qu'on a fait était vraiment l'une des pires conneries qu'on ai jamais faite. Je pense alors que nous, Jyvro et moi, avons appris de cette leçon qui fut, je le pense, douloureuse pour tous (et je veux bien perdre cette place de modo si je ne l'ai pas appris !).

Bref ! On t'aime tous, Chrystal ! Reste ici car tu as déjà trop travaillé pour abandonner maintenant le fruit de ton travail !

Signé : Rémi Sieffert (alias : Igniis, le Chosen Fail, dont le surnom n'est jamais allé aussi bien)
Igniis

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: au moins 40 ans
Igniis
Chosen FAIL
Messages : 863
Crédit : 8641
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas, je me suis encore paumé !
Revenir en haut Aller en bas
Manque de jugement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Général :: Annonces :-
Sauter vers: