Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

absence de Blazounet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: absence de Blazounet absence de Blazounet Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 9:44

Bonjour à vous!!

c'est pour prévenir de l'absence de Blaze

Car Blazou a des problèmes avec son ordi et m'a chargé de prévenir de son absence indéterminé (vive les sms)
Malefor

Personnage
Recherche: Autres
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Ancien
Malefor
Messages : 148
Crédit : 8998
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : En marche pour la guerre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: absence de Blazounet absence de Blazounet Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 11:15

bon j'ai reussi a demarer mon ordi(me demandez pas comment).J'ignore si ce probleme va recommencer mais si je devait pas etre la a l'avenir,ca sera surement a cause d'un probleme d'ordi
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: absence de Blazounet absence de Blazounet Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 11:27

Nous ne t'oublierons pas Blaze, nous penserons à toi dans l'espoir que ton problemes se résolve.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: absence de Blazounet absence de Blazounet Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 20:12


je ne pouvais pas dire mieux ^^ J'espère te revoir bientôt !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: absence de Blazounet absence de Blazounet Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 21:20

On attendra ton retour avec impatience Blaze Smile
SunShine

Personnage
Recherche: Autres
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: Inconnu
Fondatrice
SunShine
Fondatrice
https://spyrocynderforum.forumactif.com
Messages : 498
Crédit : 9460
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 25
Localisation : Sûrement là où vous vous y attendez le moins
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: absence de Blazounet absence de Blazounet Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 15:42

Meme si on y est pas encore,j'informe que du 9 au 30 juillet,je part en belgique chez des amis(oui des petites vacances sans les parents).L'ecran de mon ordi portable etant severement endomagé,je ne l'emmennerait pas avec moi(pas envie de me trimballer un ecran externe).

Cependant
ce meme ordi me pose de nombreux soucis(lors du demarage) et ca n'a pas l'air de s'arranger avec le temps(je sais jamais si j'arriverait a le demarer quand je l'allume) donc si je venait a ne plus donner de nouvelles dans les jours a venir ou aprés les dates ou je suis pas la de toute manniere,ca voudra soit dire que mon ordi a dut mal a fonctionner ou qu'il fonctionnera simplement plus(j'ai cependant en projet de m'acheter un ordi fixe ou en tout cas une tourelle,de toute facon si l'ordi portable rend l'ame,je m'en acheterait un dans tout les cas)
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: absence de Blazounet absence de Blazounet Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 21:13


Très bien nous t'attendrons avec impatience. D'ici là bonne vacances !

Concernant ton ordinateur, mon père a eu le même problème il y a quelques temps tu sait que tu peut faire changer la dalle écrans et non le PC en entier ^^ Vas voir au magasin "Boulanger", il en ont ^^. Ce n'est pas compliqué à changer.


En espèrent t'avoir aidé, bye
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: absence de Blazounet absence de Blazounet Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 20:21

Bon coté ordi,mon ordi portable a rendu l'ame(disque dur je pense car je pouvait meme plus acceder au bureau,plantage direct a cette etape).Je vient cependant de m'acheter un nouveau ordi(un fixe cette fois).Enfin bref je suis de retour
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: absence de Blazounet absence de Blazounet Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 20:48

Cool que tu sois de retour Very Happy dommage pour ton ordi mais comme ten a un nouveau Wink
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: absence de Blazounet absence de Blazounet Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 11:20

bah ca me fait juste chier pour tout les films que j'avait dessus mais de l'autre ca me permet de faire tourner un peu mieux un de mes jeux
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: absence de Blazounet absence de Blazounet Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 18:48


Re bienvenue parmi nous ! ^^
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: absence de Blazounet absence de Blazounet Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 8:41

eh bah il va pas fort le forum dit donc(partie rpg en tout cas) comme je croit l'avoir deja annoncé avant,je suis toujours en vacance en belgique mais je revient le 30 juillet dans mon petit nid....appartement.

ps: si je n'ai informé personne a part vortex de mon abscence,vous avez le droit de m'appeller boulet)
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: absence de Blazounet absence de Blazounet Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
absence de Blazounet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Général :: Annonces : :: Absences :-
Sauter vers: