Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[pv : Kaminari et Jyvro] accrochage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: [pv : Kaminari et Jyvro] accrochage [pv : Kaminari et Jyvro] accrochage - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 2:07

Aragox à de la tchatche et il sait l'utiliser. Il est faible et le sait, depuis le début de sa vie solitaire, seul la diplomatie la sauvé...à une exception près avec son nemesis devenu naturel. ici il était d'affaire deux clans qui croit qu'ils se volent mutuellement des provisions. Si les deux sont volé cela devrait être une troisième personne non ?

"Dite dite ! vous vous volez mutuellement ? c'est pas un peu louche ? moi je dit il y a un voleur inconnu ici ! vous en pensez quoi ?

- Que ce voleur à un trait vert sur la tronche !
- Répète ? !
- Euh....


Aragox s'interposa et se mit debout sur ses deux pattes arrière pour tendre les bras de chaque coté.

"STOP !!! On ne se bat pas ! si l'un de vous touche le clan de l'autre Mon ami et moi on flambe tout le monde !

*surtout que s'il s’énerve contre moi ils risquent de réussir à me buter les salaud*
Pensa Aragox sur le moment. Même un nombre suffisant d'Atlawa serait capable de le vaincre donc autant faire attention.

"Jyvro, moi je pense que l'on devrait suivre l'un des groupes et enquêter, tu en pense quoi toi ? ou alors on se sépare ?"
Aragox

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 18 ans
Aragox
Messages : 225
Crédit : 8832
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 29
Localisation : Vallée d'avalar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv : Kaminari et Jyvro] accrochage [pv : Kaminari et Jyvro] accrochage - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 4:43

Jyvro aquiessa l'idée d'Aragox et regarda les altawas... Une forme verte transparente sorti de l'émeraude de jyvro et se forma. Devant tous, un anthro squelettique vert transparent leurs sourient. Jyvro lui dit:

- chaos, voici aragox. Aragox, voici chaos. Chaos tu va aller avec les bleu. Moi j'irai avec aragox vers les verts. Ne vous inquiéter pas cher altawa chaos est très gentil.

Chaos fit ses salutation a tous le monde et alla gentilment vers les altawa bleu. Jyvro se retourna vers aragox:

- nous sommes tous deux des démons. Qui chasse des démons.

Murmura-t-il a aragox avec un grand sourire.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10760
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv : Kaminari et Jyvro] accrochage [pv : Kaminari et Jyvro] accrochage - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 17:40

Aragox esquissa une tête largement étonné, se demandant de par sa rationalité, comment cela était possible. Bah il à bien appris la magie et la magie est tout sauf rationnel, laissons ça de coté, "ta gueule c'est magique" se dit-il pour s'expliquer l'apparition de chaos. Il secoua un peu la tête et répondit ensuite en souriant :

"Bien je suis daccord ! Suivons les verts, Chaos tu suis les bleu on se retrouve demain même endroit, Chaos contente toi de surveiller des vols, nous, nous sommes deux et allons donc pouvoir enquêter. Allons y !"

Les deux groupes d'Atlawa se séparèrent et Aragox et Jyvro suivirent les verts.





Le groupe arriva près d'un village, sans doute celui des verts. Plein d'arbre fruitier était posé en ligne et les maisons sont construite autour du tronc. Ce sont essentiellement des planches mal cloué et mal placé mais la structure semble bien tenir. Le village est composé essentiellement de ces petites maisons. Deux maisons semblait plus grandes que les autres. Les Atlawas se séparèrent et un seul demanda aux deux héros de le suivre jusqu’à la grande maison.

Celle ci par contre était bien construite et une fois rentré la décoration était assez magnifique. Tapis, tableaux, on voit bien ici l'ingéniosité et le gout du gout par les Atlawa. L'Atlawa mena Jyvro et Ara' devant son grand chef, un Atlawa comme les autres mais possédent bien des grigri sur lui. un chaman ?


"Chef je vous ai amené deux dragons qui souhaite nous aider pour le problème de vol de nourriture." dit l'Atlawa guide en levant les deux bras et en souriant.

"Ha ? vous venez nous aidez ?" demanda le chef

Aragox se tourna vers Jyvro et chuchota en souriant :

"Aller je te laisse parler j'en ai marre moi chacun son tour" puis il se recula un peu en sifflotant et s'assied comme un dragon normal.

-----------------------------------------------------------------------------

Sur le trajet un des Atlawa (celui au foulard rouge) posa une question à Chaos :

"Dit ? tu est quoi en faite ? un démon ? un fantome ?"
Aragox

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 18 ans
Aragox
Messages : 225
Crédit : 8832
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 29
Localisation : Vallée d'avalar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv : Kaminari et Jyvro] accrochage [pv : Kaminari et Jyvro] accrochage - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 5:32

Jyvro pensa "putain, je me tape encore les négociations" il regarda le chef et le salua:

- juste pour ne pas avoir de mal entendu, nous somme ici pour enquêter et non préparer une mini guerre. Oui nous sommes ici pour régler vos tracas. Si il s'agit bien de vole, qui a vu le coupable...? Est-ce qu'il la vu...? est-ce qu'il y a un témoin...? Ou est la zone du vole...?

Jyvro regarda le chef en espérant ne pas être allez trop vite.

----------------------------------------------------------------------------

Chaos regarda lui au foulard rouge et lui répondit:

- je suis un Draco-liche ou une dragon eillant obtenue l'éternité en carcasse. Mais je suis un démon a part en tier. Le démon de l'amour, l'entente et de la discorde. J'aime bien ma vie... Quoi que bien longue... Mais pourquoi aux juste vous êtes sur que c'est les verts les responsable?

Il le regarda d'un regard neutre... (le seule regard qui peut faire). L'émeraude qui traversait son armure scintilla a cause de la lumière de la lune et arrêta.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10760
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv : Kaminari et Jyvro] accrochage [pv : Kaminari et Jyvro] accrochage - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 3:41

Desolé de ne pas avoir repondu... (le boulot me prend beaucoup de temps)

Je ne pense pas le continuer....je lock et demain soir poubelle !
Aragox

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 18 ans
Aragox
Messages : 225
Crédit : 8832
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 29
Localisation : Vallée d'avalar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv : Kaminari et Jyvro] accrochage [pv : Kaminari et Jyvro] accrochage - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[pv : Kaminari et Jyvro] accrochage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le cauchemard(pv Seniax ,Jyvro)
» Je veux plus être un esclave!!!!!!! [privé: Kaminari et Halaflora]
» jyvro en absense
» Absences de Jyvro
» Jyvro Emerald Keeper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: