Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Enquête au Havre [PV : Liberty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Enquête au Havre [PV : Liberty] Enquête au Havre [PV : Liberty] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 19:45

Liberty vu Kevin asomer et perdu y sembler même qu'elle aperçu une bosse sur la tête de Kevin :
¤"Liberty !? Tu va bien!? Que c'est-il passer ??"¤
Oui moi sa va mais toi ta pris un sacrer coup sur la tête. Les trucs qui tombe du ciel y envaiise l'endroit magique. On ne pourra pas y aller. Et mon familier a disparu.

Liberty vu Kevin qui se senter pas trés bien il avait du mal a respirer.
C'est ici chez toi ..?"¤
Oui mais toi tes sur que sa va ? Je vais te chercher de la classe pour mettre sur ta tête
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enquête au Havre [PV : Liberty] Enquête au Havre [PV : Liberty] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 17:44

Oui moi sa va mais toi ta pris un sacrer coup sur la tête. Les trucs qui tombe du ciel y envaiise l'endroit magique. On ne pourra pas y aller. Et mon familier a disparu.

Je regarda autour de moi puis regarda liberty

¤"Ton familier ? Tu crois que des gens gens sont ici ..?"¤

Je commencais a m'inquiéter car ce qu'il était entrain de ce passer ici pouvais avoir des concéquance grave .

Oui mais toi tes sur que sa va ? Je vais te chercher de la classe pour mettre sur ta tête

Je regarda mes pattes et mes ailes qui étaient dans un piteux état , mais je pense que je pourrais tenir debout .

¤"Ne t'inquiète pas pour moi ca va aller.. allons a l'endroit magique pour voire ce qu'il si passe justement..

Je me leva et trébucha , je me releva doucement et assez difficilement mais je pouvais tenir debout .

[PS : Tu as une idée pour l'origine des météorites ? Si tu veux j'en est une , mais il faudra que je prenne un 2ème de mes perso ^^]
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enquête au Havre [PV : Liberty] Enquête au Havre [PV : Liberty] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 21:31

Liberty oublia la glase. Et repeta la prase de Kevin dans sa tête d'un coup elle se mis a fliper son familier ses comme sont enfant.
Eh j'espére pas......
Liberty regarder de partout. Elle poussa un soupir.
Eh oui .......... Mais il "pleu" des météorites las bas tu va tant prendre sur la tête
Liberty regarda Kevin tribucher. Voyan qu'il etait taitu. Elle se baisa et lui fit signe pour qu'il monte sur son dos.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enquête au Havre [PV : Liberty] Enquête au Havre [PV : Liberty] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 17:35

Le havre aux étoiles ? Ce lieu légendaire , où l'accès parait quasiment inaccessible ? Ce n'est pas cela qui va m'arrêter . Ayant reçue l'ordre de surveiller les environt de ce lieux , je mis rendit , l'aire était respirable pour moi , grace a un sort que l'on venais de me m'être avant de partir .
Je m'installa vers un nuage , je lanca sur celui ci un sort d'ombre , qui le rendit complètement noire , il ne manquait plus qu'a lui m'être un bouclier de métal a l'intérieur de ce nuage .

¤"Ce sort marche aussi mieux que je le pensais !

Le nuage devenut alors une météorite noire , au même moment je vue 2 dragons sur la terre ferme , je pus tester mon sort comme sa en leurs en envoyant 1 au début .
Tellement que ce sort semblais efficace et qu'ils s'approchaient de moi , je leurs en envoyais plusieurs . Je toucha le dragon vert :

¤"Et de un

Mais celui ci ce fit sauver par l'autre , et ils entrairent dans le Havre . Le temps qu'ils montrent leurs têtes jai le temps de préparer d'autres météorites :

¤"Sorter de votre cachette mes petits..Je ne vous ferez rien..je pense..
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enquête au Havre [PV : Liberty] Enquête au Havre [PV : Liberty] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 15:33

¤"Merci Liberty mais pas la peinne de m'aider..je vais me débrouiller..

Je me releva en prennant appuie contre le canapé au début , puis je me dirigea vers l'endroit magique et entendis une voix..inconnue.
Je me cacha et attendit que Liberty arrive , essayant de voire ce que sa pouvais être , en tout cas ce n'était pas un dragon des ténèbres..
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enquête au Havre [PV : Liberty] Enquête au Havre [PV : Liberty] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 18:39

[color:b159=greenMerci Liberty mais pas la peinne de m'aider..je vais me débrouiller.."¤]
Ok comme tu veu
Liberty vu partir comme une fusée Kevin en direction de l'endroit magique. Liberty le suivi mais resentie une tristesse venir en elle elle repenser a sont familier. Ou est tel partit ? Et t'il partie pour se promener ou bien a t'il été enlever ? Ou alors a t'il fait une fugue ?
De cet question elle entendis un drole de bruit elle se tourna vers Kevin :
Quesque s'est
Soudain elle resentit une doulere au ventre infernale elle se mis en boule parterre en crian.
Serese un demont qui la possede ?
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enquête au Havre [PV : Liberty] Enquête au Havre [PV : Liberty] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:09

2 dragons se présentairent devant moi , je ne pus m'empêcher de rire :

¤"Vous êtes venue pour mourir ? Si c'est vous les dragons qui était en bas ?

Je me tourna vers la créature que j'avais capturée et enfermer , celui ci bougeait beaucoup , je lui donna une claque :

¤"La prochaine , c'est les griffes puis la mort

Après avoir finit plusieurs météorites je monta plus haut , aux dessus d'elles pour pouvoirs les observer .

¤"Admirez mes créations ! N'est-ce pas magnifique ces bijoux de destruction !

Je commenca par leurs en envoyer une sur eux pour les tester , la météorite parti a toute vitesse se dirigeant vers eux .
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enquête au Havre [PV : Liberty] Enquête au Havre [PV : Liberty] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 19:08

Liberty se redresa son male de ventre etait un peu partie elle pouver marcher. Mais elle resois toujour de la tristesse. Soudain :
OH MON DIEU KEVIN ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Liberty se rangea et observa la météorite qui desendit du ciel a toute vitesse. Quand elle s'est ecraser sur terre mais etait telement lourd qu'il eu un tremblement de terre.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enquête au Havre [PV : Liberty] Enquête au Havre [PV : Liberty] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 20:23

J'était toujours faible , je pus me diriger sur le côté , mais rien que le tremblement de terre me faisait du mal..Je me releva et commenca a posée des questions a la dragonne :

¤"Pourquoi tu nous attaque !? Ont ne t'a rien fait !

Mais sûre ses mots je préfèra reculer et attendre de voire ce qu'il allais ce passer . Mieux vallais que je me cache derrière une colonne de pierre que de rester sur place a ne rien faire..
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enquête au Havre [PV : Liberty] Enquête au Havre [PV : Liberty] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 21:51

Les voyants aussi faible et à ne rien faire me faisait rire , surtout la question stupide du dragon vert n'avais aucun sens :

¤"Pourquoi tu nous attaque !? Ont ne t'a rien fait !

Je souria en le regardant , je ne s'avait pas ce qui me retenais d'éclater de rire :

¤"Regardez-vous ! Vous êtes que des faibles ! Si vous ne faites rien , vous devriez partir à la place de parler pour ne rien dire !

Sur ses mots je sauta plus loin pour préparer une autre météorite :

¤"Vous voulez savoir pourquoi je fait ça ? Et bien mieux vaux que vous le sachiez avant que vous ne soyez mort..
Rien de mieux qu'un lieux qui flotte dans le ciel pour prévoir une attaque chez des ennemies non ? Je pense que vous n'êtes pas des dragons de Malefor.. N'est-ce pas ? Solitaire..et Ténèbres..


Dit-je en les regardant chacun son tour , un dragon de Malefor aurait nullement réagis comme eux depuis le début..
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enquête au Havre [PV : Liberty] Enquête au Havre [PV : Liberty] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 17:42

Liberty avait peur et ne pauvais rien faire la dragonne etait trop puissante et égouiste
elle regarda Kevin puis lansa :
¤"Pourquoi tu nous attaque !? Ont ne t'a rien fait !"¤
oui on ne ta rien fait enfaite du nous attaque pour rien espéce de crace
Et merde j'ai peut t'e^tre dit une connerie voyan la dragonne preparer une météorite elle cria :
Kevin on ferai mien de partir
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enquête au Havre [PV : Liberty] Enquête au Havre [PV : Liberty] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 11:31

Le cheval était très malpolie.. Je descendit et s'approcha d'eux en souriant, je regardait surtout le cheval :

¤"Répète un peux ce que tu as dit..

Je commençait à croire qu'elle voulais mourrir, elle le sera bientôt si elle continu comme ça..
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enquête au Havre [PV : Liberty] Enquête au Havre [PV : Liberty] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 11:42

Liberty regarda la dragonne s approcher :
va si si tu es une vrai mechante tue moi mais tu pas Kevin et mon familier il ton rien fait pourquoi tu t obtine a faire du mal partout s est pas comme sa qu on n arrangera les problemes laisse partir Kevin et mon familier au moin et moi tue moi si tu veu mais sa te raportera rien
Sur s est mots je fixa la dragonne sans rien dire et j attendais
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enquête au Havre [PV : Liberty] Enquête au Havre [PV : Liberty] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 13:57




Enquête au Havre




Je ne disais plus rien.. à par écouter, regarder, réfléchir, qu'est ce qui pouvait à un dragon d'agir ainsi ? Tuer pour le plaisir est si amusant que ça ?

va si si tu es une vrai mechante tue moi mais tu pas Kevin et mon familier il ton rien fait pourquoi tu t obtine a faire du mal partout s est pas comme sa qu on n arrangera les problemes laisse partir Kevin et mon familier au moin et moi tue moi si tu veu mais sa te raportera rien

Je me tourna vers elle tout étonner, elle voudrais laisser ça vie pour sauver le mienne et celle de son familier :

¤"Ne fait pas ça.. s'il te plais..

Je ne savais toujours pas quoi dire, mes yeux resta fixer sur la dragonne qui devait être complètement malade dans sa tête. Je m'avança jusqu'à être devant Liberty et déploya mes ailes en signe de protection :

¤"Faudra d'abord m'achever..

Fiche by Umi de Templactif

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enquête au Havre [PV : Liberty] Enquête au Havre [PV : Liberty] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 18:53

Liberty regarda kevin puis la dragonne puis elle lanca a kevin
pourquoi tu te s acrifie pour ma vie minable tu as un grand coeur mais s est moi qui ta emmener ici donc c est moi qui doit mourir c est moi qui a traiter cet peste de grace donc....
Elle se mis devant la dragonne et dit :
Allez y tuer moi mais laisser partir mais amie avant
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enquête au Havre [PV : Liberty] Enquête au Havre [PV : Liberty] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 17:33




Enquête au Havre




Je finis par les observer.. les écouter.. silencieusement, les voir parler de qui allais mourir en premier, j'haussa mes épaules.

va si si tu es une vrai mechante tue moi mais tu pas Kevin et mon familier il ton rien fait pourquoi tu t obtine a faire du mal partout s est pas comme sa qu on n arrangera les problemes laisse partir Kevin et mon familier au moin et moi tue moi si tu veu mais sa te raportera rien

Voilà de quoi me faire une mauvaise réputation, c'était parfait, mais je ne dis toujours rien tout en écoutant l'autre dragon.

¤"Ne fait pas ça.. s'il te plais..

Il se plaça devant elle, un sourire apparue sur mon visage, mais il semblais ne pas avoir finit ça phrase.

¤"Faudra d'abord m'achever..

pourquoi tu te s acrifie pour ma vie minable tu as un grand coeur mais s est moi qui ta emmener ici donc c est moi qui doit mourir c est moi qui a traiter cet peste de grace donc....

Allez y tuer moi mais laisser partir mais amie avant

Leur discutions me faisait plus rire qu'autre chose :

¤"Vous faites vraiment pitié à voire..

Je descendit doucement de la place où je m'était assise, déployant mes ailes à plumes, je m'avança doucement jusqu'à eux, tout en faisant sortir mes griffes mais sans grogner :

¤"Cessez de vouloir mourir pour rien, peut-être pourrions nous, nous trouvez un arrangement..

Fiche by Umi de Templactif

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enquête au Havre [PV : Liberty] Enquête au Havre [PV : Liberty] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 12:15

Liberty n arrivai pas a croire qu'une dragonne pauvai agir ainci elle est vraiment sans coeur sans pitier et sa n'a pas l'air de la deranger plus que sa :
¤"Ne fait pas ça.. s'il te plais.."¤
Liberty n'an croira pas ses oreilles Kevin ne voulais pas que je meurt il se mit devant moi pour me proteger de cet dragonne et pour mourir a ma place je ne pauvait pas laisser Kevin mourir non sa s'est impossible il mérite pas de mourir je me mit devant dragonne en espèran qu'elle me tue pour que cela finisse au plus vite je la fixa puis je ferma les yeux pour vivre mais dernier moments mais aulieu de lançai une attaque elle dit :
¤"Vous faites vraiment pitié à voire.."¤
Comme ça on fait pitier a voir mourir a la place d'un ami s'est qu'elque chose de beau je trouve :
¤"Cessez de vouloir mourir pour rien, peut-être pourrions nous, nous trouvez un arrangement.."¤
Un arrangement bizare car si elle est vraiment mechante que sa elle ne tuerai alieu de nous laisser la vie mais encore reste a savoir quel arrangement perplexe j attendais la reponse
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enquête au Havre [PV : Liberty] Enquête au Havre [PV : Liberty] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 17:28




Enquête au Havre




Un léger sourire apparue sur le coin de mon visage, à les voir dans cet état là, mais surtout, mon plan marchait à la perfection :

¤"Je vous offre une chance de rejoindre l'armée de Malefor en personne.. Si vous refusez cette offre..

Je fit avancer une météorite juste à côté de moi :

¤"..je vous enverrais immédiatement en enfer"¤

Je me retenais de pouffer de rire, mais je restais sérieuse, 2 esclaves de plus, on ne dirais pas non.

Fiche by Umi de Templactif

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enquête au Havre [PV : Liberty] Enquête au Havre [PV : Liberty] - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Enquête au Havre [PV : Liberty]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre au Havre [Pv: Azuria-Erylis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: