Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Blanc et noir.[Séniax]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: Blanc et noir.[Séniax] Blanc et noir.[Séniax] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 19:03

Seniax le regarda.

"oui... j'ai essayer mais j'ai compris que le faire ferais du mal à des personnes, mes amis et mes proches... Pourquoi tu veux le faire?.... Moi je veux pas que tu te suicide...."

Elle grogna sur son diamant.

"Ferme la toi!"
Seniax

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Seniax
http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 8614
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blanc et noir.[Séniax] Blanc et noir.[Séniax] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 10:19

Tidaro hésita un moment à prendre la demande de fermer sa gueule pour lui, mais il comprit assez vite que c'était à son diamant qu'elle parlait. Il savait que certains objets avaient des âmes emprisonnés. Aussid écida t'il de ne pas ouvrir se gueule sur ce sujet.

-Tu dis ça, mais dés que je serait rentrer chez moi, tu oublieras totalement mon existance et le jour où je créverais, tu n'en auras absolument rien à foutre. Comme tout le monde.


Tidaro savait que son existance ne valait pas mieux qu'un pion sur un échecquier, mais le fait qu'il refusait de se plier aux régles, l'empêchait de faire que le monde tournait rond.

-Toi, tu as refuser, moi, c'est juste que ma nature fait que je ne peux pas mourir en me suicidant. Et j'espére que quelqu'un viendras, et qu'il seras plus fort que mOI.


Sur ces paroles il se leva et fit craquer ses articulations. Il attendait que le soleil se léve pour retourner occuper ses fonctions à Warfang. Et il reprendrais ses fonctions de pion.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9770
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blanc et noir.[Séniax] Blanc et noir.[Séniax] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 13:33

Seniax baissa la tête, elle grognait doucement.

"Je ne t'oublirai pas!!! Tu es mon ami que tu le veulles ou non! Je ne peux oublier les dragons que j'aprécie."

Elle tappa violemment son diamant.

"Tu as pas interrait à sortir!"
Seniax

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Seniax
http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 8614
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blanc et noir.[Séniax] Blanc et noir.[Séniax] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 14:18

Tidaro poussa un long soupir d'agacement :

-Mais oui, on verras ça.

TIdaro soupiras alors lorsque l'autre dragonne lança une interdiction à son crystal :

-A qui tu parle ?!

Tidaro observa le diamant qui brillait d'une lueur intense maintenant, comment etait-ce possible ? Il sentait l'âme de quelque chose à l'intérieur, peut-être une âme qui devait avoir un bon millier d'années, il était un as en ce qui était des reliques, il ne pouvait pas se tromper quand il sentie l'âme. Le fait qu'elle l'ai appelée ami le fit néanmoins tressailir.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9770
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blanc et noir.[Séniax] Blanc et noir.[Séniax] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 15:14

Seniax regarda Tidaro.

"Tu veux le voir? bon..." elle se tourne vers son diamant. "tout conte fais, sors!"

Un démon anthro sortit il regarda Seniax puis Tidaro. Il avait une voix double et effrayante. Il fit apparaitre une faux.

"Maitresse, dois je le tuer?"

Seniax grogna.

"NON!!! Idiot...."
Seniax

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Seniax
http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 8614
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blanc et noir.[Séniax] Blanc et noir.[Séniax] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 18:54

Tidaro se positionna sur ses deux pattes à son tour, faisant face au démon comme à un égal, bien qu'il se pansait supérieur à lui. Il se transforma lentement en démon, ses pattes et le reste de son corps devînrent noir, ses marques sur le dos devînrent elles blanches et il se positionna face au démon, sa patte avant gauche devenue lame :

-Un démon ? Bizarre, je t'ai jamais vue toi.

Il marcha vers Séniax et il se pencha sur elle :

-Hey, tu vois maintenant pourquoi je me suis loupé. Je suis un démon. Et dit toi que je ne peux pas me permettre de te considérer comme une amie, même si je t'aime bien.

Il se redressa et s'avança ensuite vers le dragon. Il l'attrapa par les écailles du torse et le tira vers lui pour pouvoir lui parler a voix basse sans que la dragonne sache ce qu'il disent :

-Ecoute, prend soin de cette dragonne, pour le moment, c'est la seule que j'hésiterais à tuer si j'en suis contraint, donc obéis, et dit toi que je sais faire disparaitre les démons et les renvoyer dans le monde des morts.

Il se releva en le lachant et poussa un soupir :

- Parle moi de toi ma grande.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9770
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blanc et noir.[Séniax] Blanc et noir.[Séniax] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 14:04

Seniax eux un frisson... Elle n'avait pas peur de lui mais une peur enfuie revenait souvent à la surface.

Le démon grogna.

"T'as pas interait à la touché toi!!! Sinon, tu vas retourné d'où tu viens imédiatement!"

Il fit disparaitre sa faux et resta non loin de Seniax en lançant un regard menaçant a Tid.

Seniax le regarda. Elle recula d'un pa et regarda son démon et lui dit par penser qu'il pouvait rentré. Celui ci obéit mais lança un dernier regard de défi au dragon avant de se transformer en fumée et de rentré dans le diamant de Seniax qui arrèta de briller aussi tôt. Seniax fixa Tid.

"Parlez de quoi?...."
Seniax

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Seniax
http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 8614
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blanc et noir.[Séniax] Blanc et noir.[Séniax] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 14:40

Tidaro fit un geste vulgaire au dragon dérrière lui, puis il lui souris :

-N'importe quoi. t'es originaire de Warfang ? Tu as quoi comme histoire à raconter ? Des amis, de la famille ? A pars ce trou duc ?


Tidaro pointa d'un geste de la patte le démon de Séniax aux mots "trou duc", il ne l'aimait véritablement pas, et pour tout dire, il aimerait frenchement lui faire la peau et le rapporter à son putain de diable. Il aimait bien Séniax, donc il se retînt de lui démonter la gueule. Son cops faisait à nouveau des sinnes, comme ses yeux qui avaient du mal à rester ouverts, ses ailes qui tremblaient etc...
Pour tout dire, ces choses lui arrivaient depuis le moment où il avait rencontrer son mini double. A chaque fois qu'il se sentait bien.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9770
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blanc et noir.[Séniax] Blanc et noir.[Séniax] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 14:30

SEniax bessa la tête.

"Ben... Je viens des ténèbres... C'est Day qui m'a élevé... A Warfang, il n'y a que mon frère, j'ai beaucoup d'amis et tous les dragons de Warfang sont gentils avec moi... Et mon démon n'est pas un trou duc mais mon protecteur qui m'a été donner pars... L'ombre... le roi des enfers..."

Elle n'aimait pas parler de lui, il lui avait faire de nombreuses blessures, aussi bien mentales que physiques...
Seniax

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Seniax
http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 8614
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blanc et noir.[Séniax] Blanc et noir.[Séniax] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 16:23

TIdaro avait un sourire qui s'accentué au fur et à mesure que Séniax parlait, le roi des enfers hein ? Intérréssant. Il se leva et regarda le démon.

-Tu connais Tidius Darcksoul ?

Il lui sourias méchemmant, une petit mise à l'épreuve allait être intérréssante.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9770
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blanc et noir.[Séniax] Blanc et noir.[Séniax] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 19:27

Seniax regarda son démon.

Le dmon croisait ses bras et regardait Tid avec un regard furieux.

"J'devrais?!"

Il tourna la tête sur le coté en attendant une réponse qui lui donnait une bonne raison de le connaitre.
Seniax

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Seniax
http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 8614
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blanc et noir.[Séniax] Blanc et noir.[Séniax] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:37

TIdaro souria :

-Le maître du monde des morts. En étroite colaboration avec celui à qui tu appartient.

Il était impréssionner par l'ignorance de ce démon qu'il trouvait de plus en plus con. Lui connaissait tout sur l'autre monde, les enfer, la mort etc... L'envie lui vînt même de renvoyer le démon aux enfer, il haïssait beaucoup des autres démons. Celui ci l'exaspérait un petit peu. Il soupiras et il sortie une de ses pièces en or avec un D graver dessus. Il la montra à Séniax, puis il la lui lança.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9770
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blanc et noir.[Séniax] Blanc et noir.[Séniax] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:46

Seniax sentit l'odeur du métal, elle mit sa magie et vut une pièce, un D était gravé.


"C'est quoi le D dessus?"

Le démon pouffa.

"Mon maitre n'a pas de nom, ou peut être bien mais, tous, nous devons l'appeler L'Ombre.... ou alors, on ne peut pas l'appeler... Enfin bref, non, je ne le connais pas!!"

Il se tenait droit et regardait, de ses yeux oranges ténèbreux, de haut Tid car le démon était fort grand. Il était impressionant et surtout, son armure était incassable car elle a été fait par le métal des enfers.
Seniax

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Seniax
http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 8614
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blanc et noir.[Séniax] Blanc et noir.[Séniax] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 19:18

Tidaro lui souria, le D était l'emblème de sa famille, la famille Darcksoul.

- Mon nom de famille ma grande.

Tidaro l'observa un long moment, le fait que ce dragon faisait le double de sa taille ne le dérangeait pas, c'était qu'il lui p arlait comme si il se foutait de sa gueule. Il souria un long moment, puis il demanda :

-Bon, je l'aime vraiment pas celui-là. Ya pas moyen de le ramener dans ton Crystal ?
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9770
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blanc et noir.[Séniax] Blanc et noir.[Séniax] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 19:24

Seniax regarda encore un peu la pièce puis Tid.

"Si. *elle regarde son démon et lui sourit.* rentre s'il te plait."

Le démon grogna sur Tid puis regarda Seniax et soupira.

"oui maitresse..."

A ses mots, il se transforma en fumée noire puis rentra dans la cristal assez rapidement. Seniax sourit a Tid.

"Voila ^^"
Seniax

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Seniax
http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 8614
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blanc et noir.[Séniax] Blanc et noir.[Séniax] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 16:48

Tidaro rendit son grognement à ce démon qu'il considérait comme le pire des connards. Il fut assez soulager de le voir rentrer dans le Crystal. Il s'assit devant la dragonne à nouveau. Il réfléchit un long instant, puis il finit par lui demander :

-TU vois pas les couleurs, même le blanc et le noir ?

SI la dragonne pouvait voir ces couleurs, alors elle pourrait voir Tid dans toute sa splendeur, oui. Aussi beau qu'un cadavre. Des blessures plein le corps et des yeux aussi cerner qu'un macchabée. Il était en piteuse état, mais le fait que la dragonne ne puisse pas voir la splendeur des couleurs le chagrinait un peu.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9770
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blanc et noir.[Séniax] Blanc et noir.[Séniax] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 19:10

Seniax lui sourit.

"Je vois le blanc, le gris et le noir, et je devine que tu es blanc ^^ cette couleur te va à merveille!"

Elle fit un leger ronronnement de gentillesse tout en le regardant, elle avait compris qu'il ne se trouvait pas très beau en sentant son émotion, elle croyait que c'était à cause de ses blessures, mais elle, ça ne la dérangeait pas du tout.
Seniax

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Seniax
http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 8614
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blanc et noir.[Séniax] Blanc et noir.[Séniax] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 19:47

Tidaro se mit à rougir, heureusement que la dragonne ne pouvait pas le voir. Il ne recevait pas beaucoup de compliment, les femelles de Warfang avec qui il forniquait aimaient surtout son argent et le fait qu'il puisse leurs offrir l'alcool à volonté. Il lui souria enfin et lui répondit :

-T'es jolie aussi.

Il hésita u n long instant, puis il demanda :

-Tu fait quoi à Warfang ?
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9770
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blanc et noir.[Séniax] Blanc et noir.[Séniax] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 16:14

SEniax sourit puis baisse la tête.

"Depuis mon accident... plus rien.... Avant j'était une combattante...."

Elle soupira puis le regarda.

"Et toi?"

Spoiler:
Seniax

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Seniax
http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 8614
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blanc et noir.[Séniax] Blanc et noir.[Séniax] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 8:48

Tidaro l'observa u n long instant, ayant rapidement fait de regretter la question qu'il venait de poser.

-Moi, je suis assassin, et bientôt, ej remplacerais les sages.

Il les remplacerais, c'était vraie, et en lui même, il espérait quand même que ces vieux dragons mettraient du temps à mourir.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9770
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blanc et noir.[Séniax] Blanc et noir.[Séniax] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 19:21

Seniax le regarde, étonnée.

"Tu es assasin? On ne dirait pas...."

Elle lui sourit.

"Tu vas devenir un sage? Moi, je te vois plus guerrier."
Seniax

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Seniax
http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 8614
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blanc et noir.[Séniax] Blanc et noir.[Séniax] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 19:07

Le commentaire de Séniax fut assez mal venue, il n'aimait qu'on lui dise ceci. Il avait exactement la carrure pour être un assassin. Il s'allongea à coté d'elle, puis il lui dit :

-Je suis seul, pas d'ami, la seule famille que j'ai veux me tuer et je suis fort. Je peux me consacrer tout le temps à l'entrainement et si je meurt, ça ne chagrineras personne. J'était le candidat idéal, et ils m'ont pris.


IL ressortie sa flasque et en avala une grande gorgée d'alcool brûlant. Il aimait ce goût dans sa gueule froide et dur. Il demanda à la dragonne :

-Tu fait comment maintenant ? Si t'as envie de sortir boire un coup, manger ou quoi que ce soit ? Et si tu n'as plus d'emploie, tu fait comment pour vivre ?

Il savait que ces questions pouvaient être mal venues, mais il s'en fichait un petit peu.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9770
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blanc et noir.[Séniax] Blanc et noir.[Séniax] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 19:28

Seniax le regarda et se coucha contre lui.

"Si.... si tu meurs... je serai triste moi..."

Elle soupira.

"Je vie avec l'argent que j'avais de mon ancien travail.... Je gagnait pas mal et donc, 'ai encore assez bien d'argent..."

Elle baissa le regard en repensant à se qui l'avait obliger à arrêter son travail....
Seniax

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Seniax
http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 8614
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blanc et noir.[Séniax] Blanc et noir.[Séniax] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 14:05

Tidaro rougit et frémis légérement au contact de la dragonne, après tout, les seul fois où il ôsait approcher une dragonne maintenant, c'était quand il était totalement saoul. AUssi se décala t'il pour ne pas rester coller à la dragonne, puis il poussa un soupir lorsque la dragonne lui dit qu'elle serait triste lorsqu'il mourrait, de toutes façons, il n'y avait aucune raisons pour qu'elle sache si il est mort ou pas. Il poussa donc un long soupir. Quand il la vit baisser les yeux, il eût quand même la gentillesse de lui offrir une caresse sur la tête pour lui dire de ne pas s'en faire, puis il demanda :

-Tu habite où a Warfang ?
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9770
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blanc et noir.[Séniax] Blanc et noir.[Séniax] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 14:10

Seiax le regarda, elle lui sourit.

"Oui... Mais pas mes parents car C'est Day qui c'est occupé de moi... J'habite dans la rue de l'entrée.... La plus grosse maison de la rue"

Elle se demanda pourquoi il avait bouger mais ne préféra rien dire. Elle ouvra un peu ses ailes pour les étiré puis les referma doucement. Elle repensa à ses parents puis à beaucoup d'évenement qui sont passer, elle eu un frisson défroit. Elle posa sa tête sur ses pattes avants, toujours un peu frustrer de ne rien comprendre à sa vie...
Seniax

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age:
Seniax
http://seraphoftheend.forumsrpg.com/
Messages : 301
Crédit : 8614
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blanc et noir.[Séniax] Blanc et noir.[Séniax] - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Blanc et noir.[Séniax]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le début d'une vie [PV : Seniax]
» Une expédition hasardeuse (Rp Arboryx-Shadow-Seniax)
» Le cauchemard(pv Seniax ,Jyvro)
» Ami de toute sorte... [priver: jyvro, seniax et Stellan]
» Aube magnifique. [Pv: Seniax/Onikaan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: