Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

La mer et les dragon [Dragon-X/Asthertet/Jyvro/Tidaro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: La mer et les dragon [Dragon-X/Asthertet/Jyvro/Tidaro] La mer et les dragon [Dragon-X/Asthertet/Jyvro/Tidaro] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 14:00

Il rangea son paquet de clope, suite au refus et fuma la sienne. Lors ce qu'il remarqua que le dragon en face de lui fixait quelque chose pendant un petit moment, il tourna la tête dans le même sens mais ne vit rien du tout ... il avait des hallucinations ? Il avait un don pour voir les morts ? ... enfin bref, il ne s'en préoccupa pas plus que sa, ce n'était pas ses affaires, et regarda de nouveau le dragon qui l'avait accosté.

Vous me voulez quoi exactement ? quelque chose en particulier ?
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La mer et les dragon [Dragon-X/Asthertet/Jyvro/Tidaro] La mer et les dragon [Dragon-X/Asthertet/Jyvro/Tidaro] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 5:53

Tidaro se contenta d'un haussement d'épaule, jetant de petits coups d'œil tout autour de lui, puis il dit sans émotions dans la voix :

-Rien de spécial.

Il se mit à soutenir le regard de ce DX, cherchant tout signes qu'il put distinguer dans son regard. Il ne distingua rien de méchant, ou qui aurait pus dire qu'il voulait lui faire du mal, il lui dit donc :

-Appelle moi Tid.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9770
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La mer et les dragon [Dragon-X/Asthertet/Jyvro/Tidaro] La mer et les dragon [Dragon-X/Asthertet/Jyvro/Tidaro] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 15:57

Pourquoi regardez vous autour de vous ? ... il n'y a personne ici.

Il n'avait pas l'air du pur dragon classique. Sa se sentais presque.

Tid, ok je m'en souviendrais. Vous pouvez m'appeler DX.

Le fait qu'il me regarde fixement ne l'aidait pas beaucoup à sympathiser avec ce "Tid". Déjà qu'il n'était pas super sociale, mais aucune importance pour le moment.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La mer et les dragon [Dragon-X/Asthertet/Jyvro/Tidaro] La mer et les dragon [Dragon-X/Asthertet/Jyvro/Tidaro] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 14:25

Tidaro lui adressa un sourire avant de lui répondre tout simplement :

-On est jamais sur de rien, que voulez vous.

Il passa une nouvelle fois le dragon au peigne fin avec ses yeux, puis il finit par lacher un petit soupir, il n'était pas bavard. Tidaro non plus ne l'était pas, et c'était un problème car comme ça, ils allaient finir par couper court plus vite que prévus. Tidaro devait maintenant passer pour un fou, à jeter des regards a des personnes n'éxistant même pas.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9770
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La mer et les dragon [Dragon-X/Asthertet/Jyvro/Tidaro] La mer et les dragon [Dragon-X/Asthertet/Jyvro/Tidaro] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 13:52

Asthe fut étonné, elle regarda sans rien dire. Sa fée croisa les bras, visiblement, ça ne l'étonnait pas enfin... Quand on vient des enfers...

"Tu promets que toi et ton... démon, je me trombe?, vous ne ferai pas de mal à ma maitresse?"

Elle regarda l'émeraude puis Jyvro.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La mer et les dragon [Dragon-X/Asthertet/Jyvro/Tidaro] La mer et les dragon [Dragon-X/Asthertet/Jyvro/Tidaro] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 21:55

Jyvro regarda calmement la fée il lui dit:

- on est les deux des démons... Mais on le promet si sa te rassure. J'aime pas trop les préjuger sur les démons, mais j'imagine que vous avez vos raisons.

Il regarda la fée avec un sourire amicale. Puis le dirigea vers asthe.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10760
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La mer et les dragon [Dragon-X/Asthertet/Jyvro/Tidaro] La mer et les dragon [Dragon-X/Asthertet/Jyvro/Tidaro] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 9:41

La fée se calma.

"Je connais bien les démons vu qu'il y en a plein chez moi! Même plus que plein vu que c'est chez eux aussi."

Asthe sourit à Jyvro aussi amicalement que lui.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La mer et les dragon [Dragon-X/Asthertet/Jyvro/Tidaro] La mer et les dragon [Dragon-X/Asthertet/Jyvro/Tidaro] - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La mer et les dragon [Dragon-X/Asthertet/Jyvro/Tidaro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: