Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Dragons Violets : Ceux qui n'ont pas vu le jour et qui ceux qui ne craignent que la nuit. [PV Malefor ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Dragons Violets : Ceux qui n'ont pas vu le jour et qui ceux qui ne craignent que la nuit. [PV Malefor ] Dragons Violets : Ceux qui n'ont pas vu le jour et qui ceux qui ne craignent que la nuit. [PV Malefor ]  Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 0:03

Ce n'était qu'un gigantesque bain de sang, d'os brisés, et de chair lacérées. Il n'y avait plus de vie dans ce puits.
Aucun avenir. Aucun futur. Aucun espoir. Aucun lendemain.
Et en ce jour, ce n'était pas le Roi et la Reine maudite qui pouvaient y changer grands choses. Stupides souverrains entétés. Nous sommes déjà perdus, perdus par votre faute, vous nous avez tous tués. Ne ramenez pas votre lumière ! Ne ramenez pas votre avenir ! Tout est sacrifié ! Tout est détruit !
Poirotant depuis maintenant plusieurs heures, assis sur le postérieur en face du Puits. Reaver avait les yeux clos. Il n'avait guère bougé, depuis qu'il était arrivé là. Ce puits l'obsédait, à moins que ce ne soit les échos des démons non exorcisés qui trainaient dans son esprit qui lui caressait lentement le cerveau de tourmentes ?
L’échec était sur lui. Mais le Maître ne pouvait pas être loin, c'était une évidence. Tôt ou tard, il se montrerait, et il entendrait les dires de Reaver. Le Dragon Gris, telle une pierre, était inerte était préparé à toute éventualité. La prière purgeait l'âme et la douleur purgeait le corps.

Incrédules de Warfang, cancer de ce monde rongeant le genre Draconique et l'enfermant dans son cycle de destruction et de tristesse. Les Dragons n'étaient que de passage, dans ce monde, ils n'étaient pas nécessaire à la survie du globe. Ce qui mourrait aujourd'hui était remplacé le lendemain, Reaver ne le savait que trop bien. Mais reniant les lois même de la nature, le Roi et la Reine maudites conduisent la terre à sa destruction et aux flammes. Comment pouvaient t-ils ne pas comprendre ?
Ils ne peuvent s'affranchir du cycle de sacrifices des innocents pour expier eux même leurs propres crimes. Est-ce vraiment héroïque ? Est-ce vraiment courageux de figer le monde dans une boucle de faits sensiblement identiques qui se reproduiront ? Est-il préférable de figer le monde plutôt que de le laisser sombrer dans la destruction ?

La renaissance ne peut avoir lieu qu'après le Chaos et la Mort. C'est un fait. Sans eux, sans ces maudits Dragons violets, un monde nouveau aurait peut-être vu le jour. Un monde de progrès et de raison.  Aussi cruel que soit le cycle, il est identique pour chaque être vivant.


Figé, Reaver attendait patiemment son commanditaire.
Reaver

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Adulte vieillissant
Correcteur
Reaver
Correcteur
Messages : 148
Crédit : 8813
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 30
Localisation : Néant...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dragons Violets : Ceux qui n'ont pas vu le jour et qui ceux qui ne craignent que la nuit. [PV Malefor ] Dragons Violets : Ceux qui n'ont pas vu le jour et qui ceux qui ne craignent que la nuit. [PV Malefor ]  Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 15:09

Oh toi étranger, écarte toi de ce territoire encore maudit,
Voyageur? perdu? ou encore un fou qui s'aventure dans ces lieu dominer par le mal absolu ..écoutent ton courage ou ta folie.. je te félicite étranger.

Ce lieu porte encore les traces de mon passage et de mon emprisonnement. Les singes squelettes qui étaient à l'époque des vivants de chair et de sang hantent encore ce territoire attaquent tous ce qui s’aventurent dans les souterrains comme de bon prédateur préfèrent l'obscurité que la lumière. C'est bien moi qui les à condamner à cette tâche après que leur chef Gaul à échouer dans les taches qui lui on était confier, moi qui les a rendu mort vivant pour que plus jamais ils voient le soleil... une lourde punition pour ces mammifères qui aiment montaient dans les hautes arbres sous l'astre du jour.

Lentement je m'avance, me glissent dans les souterrains, croisent de temps en temps mes anciens serviteurs marchent droit devant moi dans une posture fière. Mes yeux brilla de plus en plus en mesure que je m'en fonce plus dans l'obscurité, je sent un légère frisson parcourir mon échine pendant que je marche droit devant moi sentent les âmes des défunts et sentir les ténèbres qui inonde ce lieu grâce à mon passage. Un sourire s'afficha sur mes lèvres heureux que je corrompre encore ce territoire grâce à m'a présence le rendent encore plus sombre qu'il l'es déjà.

J'arrive doucement et sûrement au centre du puits des âmes fixent mon unique création fait de mes pattes .. les cristaux noirs.. je fixe des cristaux noirs un peu partout dans la salle quand soudain je sent une odeur d'un dragon connu.. celui de Reaver.. J’arrête mon action m'approchent du lieu ou était ce dragon fessant rouler mes muscles m'avancent en bombant le torse en froncent légèrement les sourcils arrivent dans le dos d'un de mes alliée.

Tien comme ça fait longtemps. Je suis surprit de te revoir.. ici

Lui dit je en me lèchent les babines et les crocs. Regardent le dragon qui était de dos à moi
Malefor

Personnage
Recherche: Autres
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Ancien
Malefor
Messages : 148
Crédit : 9084
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : En marche pour la guerre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dragons Violets : Ceux qui n'ont pas vu le jour et qui ceux qui ne craignent que la nuit. [PV Malefor ] Dragons Violets : Ceux qui n'ont pas vu le jour et qui ceux qui ne craignent que la nuit. [PV Malefor ]  Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 15:58

[ Je n'avais pas vu que tu avais répondu ma foi... Tu veux reprendre ? ]
Reaver

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Adulte vieillissant
Correcteur
Reaver
Correcteur
Messages : 148
Crédit : 8813
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 30
Localisation : Néant...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dragons Violets : Ceux qui n'ont pas vu le jour et qui ceux qui ne craignent que la nuit. [PV Malefor ] Dragons Violets : Ceux qui n'ont pas vu le jour et qui ceux qui ne craignent que la nuit. [PV Malefor ]  Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 17:22

(Je te devais un rp.. alors j'ai répondu ^^". Oui j'aimerais bien)
Malefor

Personnage
Recherche: Autres
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Ancien
Malefor
Messages : 148
Crédit : 9084
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : En marche pour la guerre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dragons Violets : Ceux qui n'ont pas vu le jour et qui ceux qui ne craignent que la nuit. [PV Malefor ] Dragons Violets : Ceux qui n'ont pas vu le jour et qui ceux qui ne craignent que la nuit. [PV Malefor ]  Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 22:16

Il n'eut pas besoin d'attendre spécialement très longtemps et encore moins de se retourner pour comprendre ce qui arrivais. Il y avait d'abord l'odeur, c'était une chose qui trompait difficilement mais il y avait aussi la présence. Ah, dure présence. Tout aussi peu négligeable que les autres signes. Reaver était un peu fermé. Simplement car il savait que les nouvelles qu'il avait à rapporter n'étaient pas spécialement bonnes. Mais en temps que héraut, c'était son devoir d'annoncer tout cela. Sans quoi... Eh bien, qui sait ce qui pouvait se passer. Quoiqu'il en soit, Reaver avait le sentiment que cela ne rapporterait rien à sa propre famille. La seule chose qu'il se permettait de garder aussi précieusement.
Hum... Cette année ils avaient fêtés le premier anniversaires de leurs rejetons. Déjà un an que tout cela était arrivé ? Reaver prit conscience qu'il n'était plus tout jeune désormais. Finalement, c'était à la nouvelle génération de porter le monde dès maintenant. C'est pourquoi Reaver se devait d'élever sa progéniture comme il l'entendait.

" Il me fallait un endroit où j'étais sur de vous trouver." Répondit t-il simplement.
Il soupira en pensant à tout ce qu'il avait à faire dans les prochains temps. Le futur s'annonçait sombre. Les idiots de Warfang n'allaient rien arranger. Que devait-il faire maintenant ? Éduquer ses enfants. C'était tout ce qu'il pouvait faire. Ce monde n'était plus le sien et il ne pouvait plus réellement influencer dessus.
" Les nouvelles ne sont pas bonnes."

Elles ne pouvaient pas être bonnes. Il y avait récemment eut trop d'interférences dans le travail de Reaver pour qu'elles le soient. Sans compté que l'indiscipline de certains des adeptes de Malefor était un poison. Pire que cela, certains n'étaient pas vrais. Ils étaient des traitres. Devait t-il les révéler ? Devait-il se permettre ainsi de condamner autant de personnes ? Difficile à dire. Il improviserait...
Reaver

Personnage
Recherche: Déjà trouvé
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Adulte vieillissant
Correcteur
Reaver
Correcteur
Messages : 148
Crédit : 8813
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 30
Localisation : Néant...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dragons Violets : Ceux qui n'ont pas vu le jour et qui ceux qui ne craignent que la nuit. [PV Malefor ] Dragons Violets : Ceux qui n'ont pas vu le jour et qui ceux qui ne craignent que la nuit. [PV Malefor ]  Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Dragons Violets : Ceux qui n'ont pas vu le jour et qui ceux qui ne craignent que la nuit. [PV Malefor ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNONCE IMPORTANTE POUR CEUX QUI VEULENT PARTICIPER A L'ÉVENT!!!
» le retour du maitre (pv au clan de malefor) [ABANDONNE]
» Une Nuit plutôt agitée
» Retrouvaille familial (PV malefor)
» Ripper, l assassin de Malefor [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: