Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le bruit de la forêt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: Le bruit de la forêt. Le bruit de la forêt. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 22:15

jyvro eu un petit rire etouffé et dit:

- mmmh... je crois que j'ai une trop grande avance... hier il y avait une traller de demon... au total 25... 25 en un jour... tu est sur de vouloir joué? je veux pas tricher mais j'ai une ile de demon juste a coté de cher moi, mais la grande majorité son sympathique, alors les demons mechant veule s'enfuir.

il regarda chrystalia et partie a rire a cause de ses dires.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10756
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bruit de la forêt. Le bruit de la forêt. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 14:42

Chrystalia eu un petit ricanement a leur parole:

-Je suis en tout cas sur d'une chose: je crois, non, je suis sur que vous êtes fou et donc je ne veux pas jouer, non merci!!

Son sceptre ricana aussi par pensée, ne voulant pas attiré l'attention de Tid et Jyvro sur le faite que le sceptre est vivant, Chrystalia, elle, se tu jusqu'à ce qu'ils lui répondent, Jyvro ou Tid.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bruit de la forêt. Le bruit de la forêt. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 17:30

Tidaro n'avais, certes, pas vaincue autant de démons la veille, mais :
- 62 en deux jours Jyvro, mais moi je parle de ceux que nous tuerons de maintenant jusqu'à la prochaine fois.

Tidaro se retourna ensuite vers Chrystalia, sa réponse le fit pouffer de rire, il était vraie qu'il se considérait comme étant lui même fou, sa schizophrénie en était la preuve,il voyait un dragon qui n'était pas là. Aussi se taisait-il toujours sur ce point, il souria :

-Je te l'accorde, mais la folie fait du bien.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9766
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bruit de la forêt. Le bruit de la forêt. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 5:29

Jyvro sourit au défi, mais il rit aux dires de chrystalia et de tid:

- on n'y peut rien... On est des démons. Je regrette, mais je vais devoir refuser le défi. C'est temps si j'essaye de contrôler mes émotions pour ne pas me transformer en destructeur que l'on pourrait manipuler par les sentiment.

Il fit signe désoler a tid.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10756
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bruit de la forêt. Le bruit de la forêt. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 17:27

Chrystalia continuait de les regarder, ne sachant pas trop quoi dire... elle ne suivait plus rien de se qu'ils disaient alors elle n'osa pas parler, sauf a son sceptre, mentalement:

"Tu suis se qu'ils disent toi?"

"Je dois avouer que non..."

Chrystalia ne dit plus rien tant qu'aucun des deux autres dragons ne répondent...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bruit de la forêt. Le bruit de la forêt. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 18:48

Tidaro pensait plus que Jyvro se dégonflait qu'autre chose, mais il se contenta d'un petit sourire narquois. Il finit tout simplement par dire :

-C'est assez énervant d'être un monstre par moment. Mais on peut y voir des bons cotés.


Il ne pouvait pas 'empêchait d'avoir l'impression d'être observer par une quatrième personne, omnisciente, certe, mais bien là.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9766
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bruit de la forêt. Le bruit de la forêt. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 18:45

Chrystalia se rassit contre l'arbre, elle ne comprenait vraiment plus rien mais décida de leur parler quand même, elle leur dit:

-Dites, vous pouvez m'expliquer de quoi vous parlez parce que la, je comprend vraiment plus rien...

Elle battait un peu la queue au sol.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bruit de la forêt. Le bruit de la forêt. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 15:09

Jyvro continua avec tid:

- nous ne sommes pas des monstres. Nous sommes des anges déchu. Moi je trouve qu'il y a beaucoup de bon coter.

Chaos sorti et apparu derrière chrystalia et lui dit en m'étant une main sur l'épaule:

- ça serait trop long a expliquer. Il faut être dans leurs peaux pour comprendre. Les deux non pas eu une vie facile et le fait d'être un démon sa joue un peu.

Il regarda chrystalia gentiment... Le plus gentilment qu'un dragon squelettique pourrait faire.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10756
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bruit de la forêt. Le bruit de la forêt. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 18:29

Tidaro haussa les épaules quand Jyvro le repris, lui, on le considérait souvent comme un monstre, et il était sur d'en faire partie. Il finit par retourner se caser contre un arbre et a continuer de les observer. Il aurais souhaiter que quelque chose se passe, quelque chose qui ferait un petit peu bouger les choses, car pour le moment, il ne faisait que s'ennuyer avec eux. Sa vie n'était faite que pour l'action et le combat, et de tel rencontre ne le stimulaient pas vraiment, mais il ne dit rien et se contenta de les regarder.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9766
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bruit de la forêt. Le bruit de la forêt. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 19:20

Chrystalia sentit une main sur son épaule, elle se retourna assez vite, heureusement ce n'était que Chaos qui lui disait:

- ça serait trop long a expliquer. Il faut être dans leurs peaux pour comprendre. Les deux non pas eu une vie facile et le fait d'être un démon sa joue un peu.

Il lui sourit et Chrystalia lui sourit a son tour:

-D'accord.

Elle ne savait plsu trop quoi faire et continua donc a regarder Tid et Jyvro.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bruit de la forêt. Le bruit de la forêt. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 13:31

[ personne ne sais plus quoi faire... On fait quoi parce que la on est dans une impasse]
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10756
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bruit de la forêt. Le bruit de la forêt. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 13:58

Tidaro se mit a regarder au dessus de lui pour observer de grands insectes au dessus de leurs têtes. Il renifla une odeur étrange, il marcha vers chrystalia, elle semblait être plus recptive que lui.

-Chrystalia, tu sent pas quelque chose d'étrange ici.

Il y avait de très grands animaux en haut, des éspéces de larves géantes, et parmis ces larves, se trouvaient des éspéces de concons, et dans ces concons, se cachait une paire d'autres dragons qui les guéttaient vicieusement, des dragons des ténèbres, Tid le sentait. Il regarda Jyvro, et si ils étaient venus pour lui ? Pour le transformer ? Ou pour chrystalia qui était elle aussi une dragonne des ténèbres qui fraternisait avec un dragon de warfang. Il souria, un petit peu d'action seraitla bienvenue. Il montra a Jyvro d'un signe de tête les dragons qui se tenaient là haut, les épiants

Spoiler:
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9766
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bruit de la forêt. Le bruit de la forêt. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 14:16

Chrystalia regarda Tid, il avança vers elle, elle vut qu'il regardait en haut, elle fit de même et sursauta un peu: des insectes géants, s'est la première fois qu'elle en voit, elle leur dit:

-Si, je sans quelque chose d'étrange...

Elle les regarda attentivement pour ne pas se laisser foncer dessus... Chrystalia battit la queue, elle ne savait pas ce qu'ils faisaient là mais bon, mieux valait ne pas les provoquer à l'attaque...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bruit de la forêt. Le bruit de la forêt. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 5:00

Jyvro regarda ou se que tid lui désigna subtilement. Des dragon des ténèbres. Il fit un léger signe de tête a tid qu'il avait compris. Jyvro se demanda si il en avait après lui ou a un de ses deux autres compagnons. Il y avait des chance que sa sois lui vu que un dragon de malefor l'avait vu en destructeur en le combattant.

Jyvro se leva et prit un œil de démon en vitre dans sa main gauche et un œil de golem en vitre dans sa main droite. L'œil de démon se transforma en épée, aillant sur le manche un œil. Afram l'épée verte. l'œil de golem en bouclier, aillant un œil au centre du bouclier:

- nous pourrions déloger nos petits ami mal sein de leurs arbres? Quand dit tu tid?

Il se mît en garde devant les cachés.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10756
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bruit de la forêt. Le bruit de la forêt. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 11:25

Tidaro acquiessa et s'approcha de l'arbre où les ennemies étaient perchés. Il transforma sa patte en lame et trancha le tronc, faisant s'écrouler l'arbre. Les deux dragons perdirent l'équilibre, se crachant a terre. Tid approcha et en tua un sans faire d'histoire, le tranchant en deux a partir de la ceinture. L'autre, il l'attrape par le col et le jeta a Jyvro :

-Je pense que tu es plus fort que moi pour ce qui est des interrogatoires.

-Il sortie de sa cape une lame bien plus petite et il la jeta aux pattes de Jyvro.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9766
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bruit de la forêt. Le bruit de la forêt. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 10:56

Chrystalia regarda Tid se battre, il trancha un tronc, ce qui, bien évidemment fit tombé l'arbre... quasiment sur Chrystalia! Elle sauta vite pour ne pas se faire écraser puis cria à Tid:

-Je suis d'accord que tu veuille détruire ces créatures mais moi je reste en vie si ça ne te dérange pas!!

Elle était assez en colère et n'aimait pas vraiment qu'on essaye de la tuée... Elle était tombée en sauta puis s'assit pour mieux les regarder, elle n'avait pas une grande envie de se battre, et son sceptre non plus donc...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bruit de la forêt. Le bruit de la forêt. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 23:01

Jyvro sortit de son sac une grande corde et attacha le dragon sur un arbre, bras et jambes écarter. Il prit son épée qui se transforma en dague en forme de scie de chaque bord de la lame:

- c'est plosible, mais je te voyait bien dans se rôle. Mais, bon.

Il planta la dague tranquillement dans la patte du dragon attacher:

- dit moi dont se que tu faisait la? Si tu est prêt a nous dires pourquoi... Je songerai à te laisser partir.

Dit-t-il tranquillement sans regarder se qu'il faisait. Il fixait le visage du dragon pour voir sa réaction a la douleur.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10756
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bruit de la forêt. Le bruit de la forêt. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 11:35

Tidaro souria, lui, il l'aurait très certainement tuer en un rien de temps, il préférait voir Jyvro y aller franco avec lui sans pour autant le tuer directement. Il souria un petit peu en voyant le sang couler, un sourire sadique et cruel, il adorait voir ses ennemies souffrir, voir leur sang couler a flot, et il adorerait le moment où le sang se libérerais quand Jyvro ôteras la lame de la patte du dragon.

-Va te faire foutre.

Insulter le type qui vous tient et vous torture n'est pas une bonne idée selon Tid, et Jyvro devait surement connaitre de bon moyens de persuasion, sinon, Tida en avait quelques uns en reserve.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9766
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bruit de la forêt. Le bruit de la forêt. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 10:05

Chrystalia, contrairement à eux, n'aimait pas voir les dragons souffrirent, son sceptre non plus, il vibrait fort, ce qui voulait qu'il n'aimait pas quelque chose ou qu'il lui parlait, mais il ne lui parlait pas donc...
Elle n'avait pas envie de parler en ce moment, et elle espérait qu'ils ne croient pas que ce soit elle qui les ai envoyé, ce n'était pas le cas, elle s'était fait attrapé par les dragons des ténèbres, elle ne les aidaient pas dans leur quête pour attrapé les autres dragons...etc.

"Je n'aime pas voir souffrir les dragons, même mes ennemis..."

Elle n'avait envie que de parler a son sceptre dans des moment pareil, alors s'est ce qu'elle fit, mais mentalement bien sur! :

"Moi non plus... Mais je n'ai pas non plus envie de les contrarier..."

"Oui..."

Elle termina de lui parler par un simple oui, voilà, maintenant, elle n'avait plus du tout envie de parler.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bruit de la forêt. Le bruit de la forêt. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 17:17

Jyvro sortie la lame de la plaie rapidement et laissa le sang couler quelque seconde et cracha un rayon de nova sur la plaie. Déjà que le nova pouvait faire des brûlure permanente, en contacte avec du sang, celui si bouilla dans le corp toute en détruisant les organe interne de la zone toucher (la main et l'avant bras).

Jyvro entendit chrystalia se plaindre. Il mît des bouche oreille au dragon attacher et alla vers chrystalia en lui disant sans que le dragon puisse entendre:

- je n'aime pas vraiment nom plus, mais il faut que je sois sur d'un truc. Ses très important pour la survie de son monde... Tid a l'air d'apprécier. On est tout deux démon et il y a des différence. Tu comprend.

Il retourna vers le dragon et lui enleva les bouchon. Il le regarda d'un aire "tu dit ou je continue?".
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10756
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bruit de la forêt. Le bruit de la forêt. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 19:34

Tidaro commençait à s'impatienter, d'un coté, l'autre dragon ne parlait pas, de l'autre, il trouvait Jyvro beaucoup trop gentil. Il sortis une lame et fit signe à Jyvro de continuer de s'occuper de Chrystalia pendant qu'il allait passer au niveau supérieur :

-Allez un peu plus loin, on va parler un peu tout les deux.

Ce serais la meilleur chose a faire, surtout pour chrystallia. Tida planta la lame dans l'autre patte du dragon qui hurla de douleur, pendant que le sang coulait à flot. Il arrosait Tida d'un liquide chaud et rouge.

-Bon, où tu peux mourir vite en disant tout, ou tu peux mourir en te vidant de ton sang. A toi de voir.


-Va te faire foutre!

Il logea la lame le plus profondément possible sans percer la patte et il remonta, lentement, prenant un plaisir sadique à sentir le sang gicler. Il arriva enfin à l'épaule.

-Toujours pas décidé ?

-L...les dragons des ténèbres veulent le dragon d'émeraude pour son pouvoir !

Tidaro souria une dernière fois et enfonça sa patte en travers du crâne du dragon, celle-ci transformée maintenant en longue lame noir. Il se retourna et dans la direction où étaient les deux autres dragons.

-J'ai finit, et ils te voulaient toi Jy-Jy
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9766
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bruit de la forêt. Le bruit de la forêt. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 10:53

Chrystalia regarda Jyvro qui lui expliqua mais, ce souvenir de faire souffrir un dragon, ça ne partira pas facilement de son esprit, ho non!! Elle n'aimait pas les dragons des ténèbres, certes, mais pas au point de les tué! Elle regarda Jyvro, un petit air triste, puis lui répondit:

-Oui... Je comprends...

Elle alla un peu plus loin pour ne pas voir le dragon des ténèbres et ce que lui faisait Tid, elle se rassit devant un arbre et mit son sceptre devant elle, elle le regarda, elle n'avait plus envie de parler mais elle aimait bien regarder son reflet dans le cristal au dessus, personne en savait que son sceptre était vivant, personne sauf sa famille, elle préférais cacher ce si précieux secret, évidemment, on pourrait le deviner, mais pas facilement bien sur!!
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bruit de la forêt. Le bruit de la forêt. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 7:06

Jyvro essaya de réconforter chrystalia... Puis tid lui apris la nouvelle. Il fit une face blaser et s'assis:

- super... J'ai des traqueur sur le dos... Aux moins se n'est pas de malefor... Le destructeur prit en chasse... Youhou...

Jyvro prit afram l'épée verte et la plante dans le sol, puis s'agenouilla devant pour méditer sur son nouveau problème. Il gromella des jurons sans faire attention aux autres.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10756
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bruit de la forêt. Le bruit de la forêt. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 12:11

Tida avança en ricanant, il était habitué à ce genre de chose, et il connaissait les traques.

-Bah, c'est marrant de se faire traquer, il y a du meurtre dans l'air. Tu devrais aller à Warfang, le meilleur moyen de passer inaperçus est de se fondre dans la masse.

Il jeta un regard à Chrystalia qui semblait carrément ailleurs. Il soupira, Jyvro savait-il gerer les situations comme celles ci ? Il n'en avait pas l'air. D'un autre coté, un mort de plus ou de moins, pour Tida, ça ne faisait pas grande différence, mais le fait que Jyvro pouvais se transformer en saloperie capable de détruire Warfang d'un coup de patte le faisait monter dans les priorités.
tidaro darcksoul

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
tidaro darcksoul
Messages : 429
Crédit : 9766
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Partout où ya de la bonne viande !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bruit de la forêt. Le bruit de la forêt. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 17:50

Chrystalia, après ce qui était arrivé, ne voulait, de nouveau, plus parler à personne sauf à son sceptre, on aurait dit qu'elle était ailleurs, ce qui était le cas, quand elle parlait avec son sceptre, elle en faisait attention à rien d'autre... (discussion mentale):

"Pfff... Pourquoi tant de morts...?"

"Je n'en sais rien Chrystalia, je n'en sais rien du tout même..."

Elle regarda Tid, et Jyvro, ils avaient fini leur truc là-bas, temps mieux!! Puisqu'elle n'écoutait pas ce qu'elle disait, elle leur demanda:

-Alors, qu'est-ce qu'ils voulaient??

Elle se leva puis s'appuya contre l'arbre, les écoutant et attendant leur réponse.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le bruit de la forêt. Le bruit de la forêt. - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Le bruit de la forêt.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: