Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Rencontre peu ordinaire (pv Auras)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Rencontre peu ordinaire (pv Auras) Rencontre peu ordinaire (pv Auras) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 16:29

AuRas fut un peu étonner qu'il ne sache pas se qu'est un humain mais était presque sur qu'il n'y en avait que très très peu ici.

"C'est que... Les vamdrake ne boivent que du sang dragonnique... Et je préfère laisser les animaux sans aucune défense loin de ça... Un dragon pourrait me repousser ou me blessé... Enfin... ça dépend les fois..."

Elle le regarda un moment et sentait que ses joues chauffait, rougissait-elle?

"Euh... Oui, bien sur"

Elle lui sourit gentiment.

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre peu ordinaire (pv Auras) Rencontre peu ordinaire (pv Auras) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 12:39

 Eh ben ca expliquait pourquoi la version vampire s'en etait prit a lui car aprés tout il y a des guepards aussi dans le coin mais visiblement ce genre de creature ne s'attaque qu'aux dragons.Aprés comme elle disait,oui c'etait sur que les dragons pouvaient la repousser ou la blesser mais justement c'etait limite sur ce dernier point que le dragon noir s'inquietait car qu'es qui garantissait qu'aucun dragon ne la tuerait un jour en voulant se deffendre contre la forme vampire?
"En tout cas j'espere que personne n'aura un jour besoin de te blesser"
Venait il de lui faire comprendre qu'il tenait a elle?Bah il faut croire que oui car oui le dragon noir semblait avoir un faible pour la dragonne alors qu'il c'etait fait mordre par cette derniere dans la nuit par la version vampire.En tout cas lorsque la dragonne lui dit qu'elle etait d'accord pour qu'il reste avec elle,il senti une chaleur particuliere lui venir jusqu'au coeur et vint se blottir contre Auras.
Shadow

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Shadow
Messages : 114
Crédit : 8843
Date d'inscription : 23/10/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre peu ordinaire (pv Auras) Rencontre peu ordinaire (pv Auras) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 16:37

AuRas l'écouta et sourit.

"J'espère aussi car je n'apprécie pas trop devoir me caché des autres tout le temps, alors que je ne veux pas leur faire de mal..."

Quand elle sentit Shadow tout contre elle, elle eu un frisson et tourna son regard vers lui. Elle aimait qu'il soit contre elle, pourquoi? Et bien, il faut croire que la dragonne grise est... Comment dire... Un peu amoureuse? Oui, c'est ça, même plus qu'un peu...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre peu ordinaire (pv Auras) Rencontre peu ordinaire (pv Auras) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 19:31

 Se cacher des autres,au moins lui meme n'avait pas ce probleme vu que d'habitude personne fait attention a lui a part Auras dans le cas present mais il comprennait trés bien que la dragonne puisse avoir dut mal a vivre en devant parfois se cacher des autres meme si dans un sens c'etait surement aussi pour leurs sécurités.
"Je te comprend bien mais bon je veux pas qu'on te fasse dut mal"
Bon Shadow t'attend quoi pour lui dire ce que tu ressent?Bah oui il allait peut etre falloir qui lui explique en partie pourquoi il venait de se blottir contre elle et maintenant elle etait entrain de le regarder sans doute dans l'attente d'une explication peut etre.La vérité de son hésitation?il craignait que ses sentiments ne soit pas reciproque de la part de la dragonne mais bon qu'avait il a perdre a le lui dire?
"Tu sais quand je t'ai dit que je t'aimait beaucoup,je croit avoir compris ce qui m'arrive.Je sais qu'on se connait pas depuis longtemps mais je croit que je suis amoureux de toi"
Shadow

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Shadow
Messages : 114
Crédit : 8843
Date d'inscription : 23/10/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre peu ordinaire (pv Auras) Rencontre peu ordinaire (pv Auras) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 20:08

AuRas l'écouta et sourie.

"Merci"

Elle continua à l'écouter et... elle sentit ses joues devenir chaude. Elle rougissait et pas qu'un peu, elle était quasiment toute rouge, sur ses joues bien sur. Elle se mit tout contre lui puis le regarda de ses yeux dorée, la couleur de ses iris tourbillonnait doucement.

"M.. moi aussi, je t'aime beaucoup... Je suis amoureuse aussi..."

Elle posa sa tête contre son cou, gênée de ses joues rouges se qui, malgré elle, les rendit encore plus rouges...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre peu ordinaire (pv Auras) Rencontre peu ordinaire (pv Auras) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 19:18

 Souriant egallement a la dragonne,il se rendit compte qu'elle c'etait mit a rougir et pas qu'un peu si on prennait en compte sa couleur habituel.Sentant la dragonne s'installer contre lui,il devait bien avouer qu'il adorer ca et plongea son regard dans celui de la dragonne mais ce qu'elle lui dit ne pouvait surement pas le rendre plus heureux,il semblait qu'il avait trouvé l'amour de sa vie et dire qu'il avait cessé d'y croire pendant des années.
"Hey mais te cache pas,tu est trés belle comme ca"
Carressant le cou d'Auras,il la serra doucement contre lui.
Shadow

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Shadow
Messages : 114
Crédit : 8843
Date d'inscription : 23/10/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre peu ordinaire (pv Auras) Rencontre peu ordinaire (pv Auras) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 15:12

AuRas le regarda un moment et posa sa tête sur les pattes avant de Shadow en souriant. Ses joues étaient toujours aussi rouges mais commençaient à se calmées.

"Tu es très gentil avec moi, merci"

Elle lui fit un bisou sur la joue avec un petit ronronnement doux et plein de tendresse.
La jeune dragonne grise aimait beaucoup sentir Shadow contre elle, ses écailles contre sa peau démunies... Elle aimait beaucoup...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre peu ordinaire (pv Auras) Rencontre peu ordinaire (pv Auras) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 15:39

 Bah oui il etait gentil avec Auras vu qu'il etait amoureux mais bon elle aussi avait etait trés gentille avec lui mais bon il lui carressa les joues avec douceurs mais se mit aussi a rougir lorsqu'elle l'embrassa sur la joue et croyez moi,pour un dragon de couleur noir il faut le faire.Il n'y avait pas a dire car en pensant a la creature vampire donc elle avait prit la forme,Auras ne semblait avoir aucun point commun avec cette buveuse de sang qu'elle etait devenu la nuit derniere.Sentant la peau depourvu d'eccailles ou meme de plumes comme c'etait parfois le cas chez certains dragons,ca ne rendait son corps que plus doux et d'un coup Shadow ne pouvait que se demander comment personne n'avait put tomber amoureuse de la jeune dragonne qui etait pourtant si gentille et douce.
"Je croit que c'est moi qui te remercie"
Carressant doucement la peau de la dragonne,il approcha son museau de la dragonne avant de l'embrasser,le regard remplis d'amour.Il n'avait a present qu'une envie,c'etait de vivre toute l'eternité avec elle et qui sait peut etre fonder une famille.
Shadow

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Shadow
Messages : 114
Crédit : 8843
Date d'inscription : 23/10/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre peu ordinaire (pv Auras) Rencontre peu ordinaire (pv Auras) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 16:04

AuRas ronronna et le laissa l'embrasser sans rien faire.
Elle aimait beaucoup qu'il soit contre elle, elle ne voulait pas qu'il parte, jamais, si il partait... Elle ne pourrait plus vivre normalement... Elle était amoureuse de lui et pas qu'un peu.

"Je t'aime..."

Elle l'entoura Shadow de ses pattes et ronronna doucement en le regardant. Ses iris dorés tournaient doucement, sa mère avait ça aussi quand son père était proche.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre peu ordinaire (pv Auras) Rencontre peu ordinaire (pv Auras) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 16:25

 Continuant de l'embrasser,il la serra un peu plus contre lui si bien que lorsque les ventres des deux dragons se collèrent,il senti les battements cardiaques de la jeune dragonne a travers sa peau ce qui etait particulièrement apaisant.A present il n'avait plus envie de la quitter,non plus jamais car elle etait devenu sa raison de vivre dans ce monde.
"Je t'aime aussi....hum ton coeur bat fort,je le sent a travers ta peau toute douce"
Laissant la dragonne l'entourer de ses pattes,il frotta doucement son museau contre le cou d'Auras,sentant sa chaleur le rechauffer dans tout son corps,baignant dans l'amour le plus total pour la premiere fois de sa vie.Il etait cependant captivés par le fait que les iris des yeux de la dragonne avaient l'air de tourner,ce n'etait pas courant mais il aimait beaucoup ca.
"Tes yeux sont magnifiques,tout comme tout ce qui fait de toi la dragonne de ma vie"
Shadow

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 17 ans
Shadow
Messages : 114
Crédit : 8843
Date d'inscription : 23/10/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre peu ordinaire (pv Auras) Rencontre peu ordinaire (pv Auras) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 14:29

AuRas rougit un peu.

"Oui... je sais, c'est car je t'aime..."

Elle lui fit un bisou sur le front et ronronna tendrement.

"Toi aussi, tu es magnifique"

Elle lui caressa le dos d'une patte et sa queue enroula la sienne. Elle ne voulait plus partir d'ici, elle était bien contre lui, peut être trop bien d'ailleurs...
Le vent semblait être content car il souffla doucement et un air assez chaud pour ne pas le donner froid. Les feuilles des arbres bougeait doucement avec le vent, plusieurs oiseaux se mirent aussi à chanter.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre peu ordinaire (pv Auras) Rencontre peu ordinaire (pv Auras) - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Rencontre peu ordinaire (pv Auras)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une rencontre peu ordinaire [PV Spryro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: