Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Petite vacance bien mérité ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Petite vacance bien mérité ♪ Petite vacance bien mérité ♪ Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 18:01

Bonjour/Bonsoir ^=^

Comme l'indique mon titre je pars en vacance. Mais je ne pars pas seule ! Je part avec Maritin chercher le soleil dans le sud de la France, chez mon papa Smile

Nous partons une semaine, donc à partir de ce week end jusqu'au week end prochaine nous n'aurons surement pas accès à internet. Désoler pour tout ce que j'ai un rp en cours, j'essayerais de me rattraper le plus vite possible quand nous rentrons !

Sur ce, je vous souhaite à tous bonne vacances, et bon courage à ceux qui travaillent ♪
Chrystal

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Chrystal
Administratrice
Messages : 327
Crédit : 8965
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 31
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite vacance bien mérité ♪ Petite vacance bien mérité ♪ Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 21:28

oki m'a chrystou ^^

passe me voir aussi au passage
Malefor

Personnage
Recherche: Autres
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Ancien
Malefor
Messages : 148
Crédit : 9076
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : En marche pour la guerre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite vacance bien mérité ♪ Petite vacance bien mérité ♪ Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 22:32

Bonne vacance alors!
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite vacance bien mérité ♪ Petite vacance bien mérité ♪ Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 17:54

Désolé de te décevoir Maleforinou, mais tu es à l'opposé de notre route.. Nous partons direction Paris-Bordeau-Toulouse. Sinon ca aurais était un plaisir !
Chrystal

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Chrystal
Administratrice
Messages : 327
Crédit : 8965
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 31
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite vacance bien mérité ♪ Petite vacance bien mérité ♪ Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 12:54

ah pas grave chrystou
Malefor

Personnage
Recherche: Autres
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Ancien
Malefor
Messages : 148
Crédit : 9076
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : En marche pour la guerre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite vacance bien mérité ♪ Petite vacance bien mérité ♪ Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 22:09

Nous sommes de retour de vacances depuis samedi, mais je n'aurais pas encore le temps de rp.

Beaucoup de soucis personnelle en plus de chercher une école pour mes nouveaux cours.

J'espère pouvoir reprendre bientot !
Chrystal

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Chrystal
Administratrice
Messages : 327
Crédit : 8965
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 31
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite vacance bien mérité ♪ Petite vacance bien mérité ♪ Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 16:09

Bonsoir à tous,

Je pense que certains ont remarqué mon absence en ce moment, Alors je vais expliqué pourquoi car cela risque de durée encore quelques temps..

En premier temps j'était en congé maladie pour une semaine, prise de vertiges, tremblement, bref, besoin de soin. Ca avait commencé le jeudi, mais après une heure et demie dans le cabinet et 45 min d'attente en étant la dernière, c'était trop long.

Alors j'était partie chez la peluche bleu du forum (Maritin :3 ) pour ne pas dire d'être complètement seule chez moi, généralement j'y vais les week end, mais j'y est aussi passait la semaine. En plus il y avait le chat Smile

Bref, la semaine passe, un nouvelle ami dans la famille : Un cochon d'inde du nom de Lucky.

Lundi, comme je devait reprendre le travail, je suis repartie chez moi. Mais arrivée chez moi.. Mon ex belle-mère me laisser pas rentrée, et quand elle c'est décidé à m'ouvrir, j'ai eu à peine le temps de déposer le chat que je me suis retrouvé à la porte de mon propre domicile !

Le lendemain après midi, après une petite sieste car le stress m'as rendue malade.. Mon ami Lucky est décédé dans mes mains.. Malgrès mes efforts de massage cardiaque et insuflation d'air..

Bref, j'ai la chance d'avoir un ami super qui m'as logé, et nous sommes entrain de nous battre pour récupéré mes droits de locateur et aussi me battre aussi face à ma propriétaire (mon ex-belle mère c'est pris la peine de bien la manipulé contre moi et à dit finir la location en décembre.. )

Donc voici la raison de mon absence actuelle : Renseignement partout pour jeter cette 'ordure' de ma maison. Et tout ca, dans les règles de l'art qu'elle mérite.. Et tout ca occupe tout mon temps libre pour le moment.

Alors je tiens à m'excuser envers tout le monde pour ce gros soucis qui pourrit ma vie..

Merci de votre compréhension.

Chrystal

ps: Désolé pour le DP mais c'est un vieux poste le dernier..
Chrystal

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon de wafang
Age: 53 ans
Administratrice
Chrystal
Administratrice
Messages : 327
Crédit : 8965
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 31
Localisation : Près des eaux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite vacance bien mérité ♪ Petite vacance bien mérité ♪ Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 18:58

Moi, je te comprends, se n'est rien!! Smile
Ruby

Personnage
Recherche: Mâle
Clan / Faction: Dragon serviteur de Malfort
Age: Je ne souhaite pas le dire
Correcteur
Ruby
Correcteur
http://thesurvivalgame.forum-gratuit.net
Messages : 143
Crédit : 8261
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : au banquet ancestral
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite vacance bien mérité ♪ Petite vacance bien mérité ♪ Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 0:11

J'suis quelqu'un d'ultra déprimant et tellement inactif qu'on pourrait croire que j'suis mort, mais j'te soutien quand même parce que j'ai un bon fond, 'fin j'crois. Petite vacance bien mérité ♪ 885170053

Bon courage pour la suite et pas d'inquiétudes, tout est oké.
Zaraek

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon maléfique
Age: Je ne souhaite pas le dire
Zaraek
Messages : 162
Crédit : 8873
Date d'inscription : 02/07/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite vacance bien mérité ♪ Petite vacance bien mérité ♪ Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Petite vacance bien mérité ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence
» Absence ? Non bien plus.
» LES TOPS SITES POUR LE BIEN DU FOFO
» petite baisse d'activité
» Une petite absence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Général :: Annonces : :: Absences :-
Sauter vers: