Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

L'île du bord de nuit. L'épreuve de sagesse (Privé Alenko + Elisabeth + Jyvro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: L'île du bord de nuit. L'épreuve de sagesse (Privé Alenko + Elisabeth + Jyvro) L'île du bord de nuit. L'épreuve de sagesse (Privé Alenko + Elisabeth + Jyvro) Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 10:14

Depuis près d'une année, plus personne n'avait plus entendu parler des deux grands dragons qui avaient empêchés Malefor de détruire le monde et être à l'origine d'un nouveau monde avide d'esprit et de vie pour l'animer hormis sa propre et unique personne. Depuis cette glorieuse aventure, Cynder toujours haïe par les habitants de Warfang a souhaitée remplir une quête de sagesse pour pouvoir gagner la confiance des habitants. Le tout puissant chroniqueur de la citadelle des dragons lui confia alors la tâche périeuse d'amasser un trésor de sagesse, une épreuve énigmatique laborieuse qui força alors à exiler Cynder jusqu'à ce que l'énigme soit résolue, c'est alors qu'elle pourrait revenir en ayant la preuve de sa tâche accomplie, la conscience tranquille, et pouvoir enfin construire sa propre destinée, avec l'aide de son meilleur ami ou non.

Depuis une demi année, Cynder vivait à présent dans les îles flottantes mystérieuses du bord de nuit, une région où l'on raconte qu'au de là de ces îles, plus rien ne pouvait s'affranchir, le néant le plus total. On l'appelait aussi "la dernière île", l'île la plus lointaine et la plus sombre de l'archipel des îles flottantes de SkyBadland. Cynder vivait dans une immense grotte aménagée, protégeant un immense tas d'or à la manière d'un dragon noble des temps ancestraux, et elle comptait poursuivre sa quête quel qu'en soit le prix à payer.

Elle entendit un aventurier s'avancer vers l'entrée de sa grotte, de sa voix sombre elle rétorque :

L'île du bord de nuit. L'épreuve de sagesse (Privé Alenko + Elisabeth + Jyvro) 19" Qui ose pénétrer mon domaine !? "
Koral

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: jeune-Adulte
Koral
Dragonne d'or
Messages : 71
Crédit : 9003
Date d'inscription : 29/05/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île du bord de nuit. L'épreuve de sagesse (Privé Alenko + Elisabeth + Jyvro) L'île du bord de nuit. L'épreuve de sagesse (Privé Alenko + Elisabeth + Jyvro) Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 12:43

Toujours dans son périple de voyage. Alenko était arrivé après avoir visité de nombreuse plaines et montagnes, visité de nombreuses villes et villages, découvert des dragon, des nouveaux amis et en appris un peu plus sur cette étrange région.
Après des heures et des heures de vol en solitaire, ayant laissé sa petite sœur à l'abri, il était arrivé dans un endroit, ou des îles flottaient, petites, grandes, sombres, claires, toutes étaient différentes.


C'est quoi cet endroit ? Dit-t'il impressionné.

Continuant de voler,il arrivât au bout de cette endroit, une dernière île, plus sombre que les autres, une montagne ornait sur celle-ci en son milieu,marquant le bout de cette région bizarre.
Ne voyant plus d'îles après celle-ci, il se posa doucement sur le sol de celle-ci et marcha un peux en visitant cette île.

Après plusieurs minutes de marche, il tomba sur l'entrée d'une grotte, sa curiosité était immense et il ne pût résister de la visiter. Quand une voix forte et imposante demandait ce qu'il fessait ici

Je ... je .. ne sais pas ? Dit-t'il d'un ton peureux.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île du bord de nuit. L'épreuve de sagesse (Privé Alenko + Elisabeth + Jyvro) L'île du bord de nuit. L'épreuve de sagesse (Privé Alenko + Elisabeth + Jyvro) Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 14:47

L'île du bord de nuit. L'épreuve de sagesse (Privé Alenko + Elisabeth + Jyvro) 19" Un voyageur... Tu n'as donc rien à faire ici, vas-t'en ! "
Prononça-t'elle.

La dragonne noire était vêtue d'une magnifique armure en or massif qui scintillait de mille feux. Elle avait également une pierre précieuse qui ornait gracieusement son front. Elle se place devant le dragon intrus pour l'empêcher de passer. Elle rétorque une nouvelle fois :

L'île du bord de nuit. L'épreuve de sagesse (Privé Alenko + Elisabeth + Jyvro) 19" Tu es venu pour piller mon trésor c'est ça ? Vas-t'en ! Ou subis ma colère ! A moins que tu ais une offrande à me faire. "
Koral

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: jeune-Adulte
Koral
Dragonne d'or
Messages : 71
Crédit : 9003
Date d'inscription : 29/05/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île du bord de nuit. L'épreuve de sagesse (Privé Alenko + Elisabeth + Jyvro) L'île du bord de nuit. L'épreuve de sagesse (Privé Alenko + Elisabeth + Jyvro) Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 18:47

Alenko s'avança dans la grotte doucement, apercevant d'un coup une grand masse dorée étincelante se diriger vers lui d'un air menaçant. Prenant peur il se posta un peu sur ses pattes, posant la queue au sol.

Mais..je..je veux pas pillier moi.. Dit-t'il d'une voix tremblante

Il continua à reculer au fur et à mesure que celle-ci avança.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île du bord de nuit. L'épreuve de sagesse (Privé Alenko + Elisabeth + Jyvro) L'île du bord de nuit. L'épreuve de sagesse (Privé Alenko + Elisabeth + Jyvro) Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 17:32

Hors rp:

Encore un nouveau jour qui me promettait bien des aventures.Il faisait désormais jour et je m'étais réveillée de mon lit d'algues dans les tréfonds de l'eau.Je m'étirais et prit soin d'avaler un peu de poisson fraîchement chassé la veille afin de ne pas rester le ventre vide.Lorsque ce fût fait,je me remit en route,nageant un peu dans les alentours et,alors que je m'approchais lentement du bord en nageant lentement,mes oreilles vibrèrent.Une présence.Je m'approchais alors discrètement et,soudainement,une discutions se fît très claire à mes oreilles.J'ouie dire,restant sur place pour ne pas les effrayer ou leur faire part que j'espionnais,que Cynder,la fameuse traîtresse noire,amie de Spyro,se trouvait actuellement près de Sky BadLand.Rien qu'un seul mot attirais mon attention et je me mit à m'y diriger,sortant de l'eau un peu plus loin et me mettant à voler jusqu'à ce lieu dont j'avais tant entendue parler afin de le visiter.

Après un long moment de vol,je fini par remarquer que le ciel s'assombrissait légèrement au fur et a mesure de ma progression,jusqu'à en atteindre la plus sombre ou je me posait.L'obscurité ne me dérangeais en rien,je me mit a chercher mon chemin lorsque un son d'ailes se fît entendre....au dessus de moi.Je levais la tête,un dragon venait de passer.Attendant sans le lâcher du regard,je me mit à décoller à nouveau afin de le suivre,curieuse.Le suivant des airs,il se mit soudainement à descendre afin de se poser.Le regardant se diriger vers une grotte,je me posât à mon tour et m'y dirigeais,le dragon n'étais plus dans mon champ de vision et je me mît a avancer.Il était rapide.Je me demandais même s'il ne m'avais pas vue et coffrée au poteau.Alors que j'avançais dans cette grotte sans bifurcation,mes oreilles vibrèrent à nouveau en signe de présence mais,je ne sût d'ou cela venais.Marchant encore un moment,les voix se firent de plus en plus audibles et je pût entendre deux voix différentes qui disaient.


.... Tu es venu pour piller mon trésor c'est ça ? Vas-t'en ! Ou subis ma colère ! A moins que tu ais une offrande à me faire.

Mais..je..je veux pas pillier moi..

Je ne comprit pas et ne savais pas à qui appartenais la deuxième voix.Mais la première,que j'avais déjà entendue assez de fois pour la retenir,ne pouvait appartenir qu'à Cynder en personne.M'approchant encore jusqu'à être auprès d'eux,je les contemplais,un dragon noir et rouge,celui dont la voix m'étais inconnue,discutait avec Cynder,vêtue d'une armure en or massive.Je n'hésitais pas à les interrompre en lançant de ma voix calme.

Excusez-moi mais,de quoi vous parlez ? Et surtout,qu'est-ce que tu fait ici la dragonne légendaire dont tout le monde parle et blâme le nom ? Tu croit qu'hurler nous fera fuir ? Tu te trompe amplement et nous pouvons lever la voix aussi bien que toi tu ne le fais.Et toi dragon noir,qui est-tu ?

Puis,je laissait planer un silence tout en gardant Cynder à l’œil et me rapprochais afin d'être à leur hauteur.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île du bord de nuit. L'épreuve de sagesse (Privé Alenko + Elisabeth + Jyvro) L'île du bord de nuit. L'épreuve de sagesse (Privé Alenko + Elisabeth + Jyvro) Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 18:14

L'île du bord de nuit. L'épreuve de sagesse (Privé Alenko + Elisabeth + Jyvro) 22( Tiens encore de la visite perturbante... décidément ça n'en finit pas )
A sa plus grande surprise, une nouvelle entité fît son apparition en se dévisageant aux yeux des présents. Malgré son calme, cette dernière semblait commencer l'entrée en hostilité et Cynder ne tardait pas à partir dans la riposte. Elle commente alors :

L'île du bord de nuit. L'épreuve de sagesse (Privé Alenko + Elisabeth + Jyvro) 13" Comme tu le dis si bien, je suis bien la dite légendaire, tu n'as donc pas à savoir ce que je fais en dehors de Warfang. Et pour ta gouverne, tu n'as rien à faire ici étrangère. "
L'île du bord de nuit. L'épreuve de sagesse (Privé Alenko + Elisabeth + Jyvro) 16" Pour la dernière fois, sortez d'ici ! Je ne le redirais qu'une seule fois ! "
Koral

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: jeune-Adulte
Koral
Dragonne d'or
Messages : 71
Crédit : 9003
Date d'inscription : 29/05/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île du bord de nuit. L'épreuve de sagesse (Privé Alenko + Elisabeth + Jyvro) L'île du bord de nuit. L'épreuve de sagesse (Privé Alenko + Elisabeth + Jyvro) Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 18:23

Alenko,toujours paralysé par l'admiration qu'il a vers la dragonne Cynder,ne pouvais que reculer faiblement.Il avais peur ... la tête basse ainsi que sa queue ... "

Je..je ne veux pas de mal .. je ne vous veut pas de mal moi Dit-t'il d'une voix tremblante.

Il regarda la dragonne nouvellement arrivée, son ton et ses phrases étaient directes et franches envers Cynder ... il pensa.

Pensée : Mais elle et folle ou quoi ?!

Alenko tremblais toujours ....
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île du bord de nuit. L'épreuve de sagesse (Privé Alenko + Elisabeth + Jyvro) L'île du bord de nuit. L'épreuve de sagesse (Privé Alenko + Elisabeth + Jyvro) Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 18:55

Alors que le silence régnait dans la grotte et que j'avais rejoins le dragon noir,Cynder semblait plutôt dérangée par notre présence.Je ne la quittais pas des yeux pour autant.Attendant sa réponse,celle-ci ne tarda pas à venir en commentaire.

Comme tu le dis si bien, je suis bien la dite légendaire, tu n'as donc pas à savoir ce que je fais en dehors de Warfang. Et pour ta gouverne, tu n'as rien à faire ici étrangère.

Puis,elle enchaîna sans me laisser le temps de répliquer à cette phrase qui m'avais irritée.

Pour la dernière fois, sortez d'ici ! Je ne le redirais qu'une seule fois !

Elle semblait perdre patience.Moi la première,je fixait le dragon noir et rouge qui avait ignoré ma question et qui avait bien plus peur que de courage.Il recula,queue et tête basse,comme un signe de soumission et dit d'une voix tremblante très discernable.

Je..je ne veux pas de mal .. je ne vous veut pas de mal moi.

Je soupirais.Pourquoi avoir peur d'une dragonne "moitié-moitié" ? Un coup chez Malefor,un coup Spyro et la,ailleurs.Comment osait-elle se monter contre Spyro,son ami mais aussi tout ceux qui lui faisaient confiance ? Ça,je l'ignorais.Mais ce n'étais pas pour ça que je suis venue.Je la fixais avec des yeux froncés avant de lui lancer le plus calmement possible malgré la colère montante.

Je ne suis pas ici pour me battre avec toi Cynder.J'ai eu vent de ta présence ici.Et j'ai mes raisons d'être ici,tout comme toi tu en à pour être ici.Que mijote-tu encore ? Un de tes complots contre nous ou POUR nous ? Sache choisir ton camp Cynder,et de la garder pour de bon ! Je ne veut pas dire que je te hais,au contraire,mais que je me méfie de toi ! Tous connaissent ton histoire depuis le départ.Alors dernière fois moi aussi,je ne partirais pas et te collerais au derrière le temps qu'il faudra pour que je sache ce que tu mijote.

Retroussant les lèvres sur mes crocs,je patientais,prête à me défendre en cas d’assaut de sa part.Ignorant le dragon noir que je traitais mentalement de peureux,le combat,s'il aura lieu,sera équitable et sans trop de difficultés car,légendaire ou non,elle restait un dragonne comme moi.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île du bord de nuit. L'épreuve de sagesse (Privé Alenko + Elisabeth + Jyvro) L'île du bord de nuit. L'épreuve de sagesse (Privé Alenko + Elisabeth + Jyvro) Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 20:03

La dragonne offensante semblait prendre une allure plus qu'exaspérante, c'était presque une opportunité pour Cynder de refaire surgir hors d'elle ses méfaits du passé, mais cela ne serait que trop de satisfaction au gout de cette dernière qui essayait tant bien que mal à énerver Cynder pour lui faire cracher le morceau. Ainsi elle commente :

L'île du bord de nuit. L'épreuve de sagesse (Privé Alenko + Elisabeth + Jyvro) 13" Tu es bien trop curieuse mais si tu insistes, je ne fais que remplir la tâche que le Chroniqueur en personne m'a demandé de faire, je ne pourrais rentrer à Warfang qu'une fois la tâche accomplie, et ce n'est pas une dragonnelle comme toi qui se mettra en travers de la mission qui m'a été confiée.

Et cesse donc de prendre cette pose de combat ridicule, tu n'effraierais même pas Sparx. "
L'île du bord de nuit. L'épreuve de sagesse (Privé Alenko + Elisabeth + Jyvro) 16" Le Chroniqueur m'a demandé d'amasser un trésor et me remplir de sagesse. Une fois la tâche accomplie je pourrais retourner à Warfang. Maintenant sort d'ici, avant que tu ne saches ce que c'est que d'avoir les pieds froids. "

Objectif : Aider Cynder à élucider l'énigme du Chroniqueur.


A moins que les eux dragons n'avaient une chose d'intéressante à dire, elle comptait d'ici peu les chasser de force de la grotte, car ils semblaient persister dans leur maintient de position, surtout la dragonne bleue qui lui était inconnue et qui semblait prendre plaisir à tenir tête Cynder... ou du moins... d'essayer de lui tenir tête.
Koral

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: jeune-Adulte
Koral
Dragonne d'or
Messages : 71
Crédit : 9003
Date d'inscription : 29/05/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île du bord de nuit. L'épreuve de sagesse (Privé Alenko + Elisabeth + Jyvro) L'île du bord de nuit. L'épreuve de sagesse (Privé Alenko + Elisabeth + Jyvro) Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 20:13

Alenko tremblais devant Cynder en l'écoutant attentivement.Son corps voulais partir, mais sa tête, sa curiosité et sa gentillesse lui dictent de rester .
Il ne savais plus quoi faire... pensant que si il ne bougerais pas, elle l'épargnerais.
Sentant un combat proche dans l'air il se mit sur le coté de la grotte, en boule .
En voyant le regard de Cynder sur lui puis sur la dragonne arrogante,chaque fois que celle-ci le regarde,son cœur battais .


Je...je ne veux que vous connaitre ... Je veux qu'aider ..aider Warfang ... s'il vous plait. Dit-t'il d'une voix remplie de peur
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île du bord de nuit. L'épreuve de sagesse (Privé Alenko + Elisabeth + Jyvro) L'île du bord de nuit. L'épreuve de sagesse (Privé Alenko + Elisabeth + Jyvro) Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 9:35

Elisabeth a écrit:
Alors que les rayons sombres d'un soleil furent masqués par l'épaisse brume de l'île venaient éclairer l'entrée de la grotte dans laquelle je me trouvais en compagnie de Cynder,assise non loin d'elle sur le sol rocheux et dur,je la sentais un peu nerveuse en ne m'arrêtant pas de la contempler.En effet,elle étais passée de la colère à la nervosité bien rapidement et je discutais avec elle,écoutant chacun de ses mots sans en perdre un mot.

... Voilà toute l'histoire. Elisabeth c'est bien ça ? Donc si tu as bien comprise, le Chroniqueur n'autorisera pas mon retour avant d'avoir achevé ma quête..

Elle s'arrêta un instant et semblait réfléchir à la suite de ses mots.J'en profitais pour faire un "oui" de la tête lorsqu'elle prononça mon nom avec une pointe de doute.Je ne montrait plus aucune hostilité à son égard.Je me mit même à me demander de quel genre de quête elle avait à faire et,je n'eut pas besoin de lui poser la question qu'elle se justifia d'elle-même.

Je suis donc condamnée à remplir la périeuse mission d'amasser un tas d'or pour pouvoir me remplir de sagesse... ... ... mais ça n'a aucun sens. Je suis en train de piller les autres villages comme une rôdeuse malfaisante. Mais je ne peux pas m'arrêter en si bon chemin. Elisabeth, j'aimerai que tu m'aides si tu dis être une mage de l'eau de Warfang. Je n'ai pas d'autres atouts pour m'appuyer dans ma quête difficile. C'est le seul espoir que j'ai pour gagner une destinée qui m'a été retirée depuis l'époque de Malefor, je veux gagner la confiance des habitants.

Ainsi,elle devait partir à la recherche de sagesse ? Elle pillais les autres secrètement afin d'y amasser un tas d'or ? Sa dernière phrase m'alerta sur le fait qu'elle semblait désespérée à réussir et,procurant mes mots,je lui dit après réflexion.

Ainsi,tu dois rechercher trésor et sagesse ? Le Chroniqueur adore compliquer les choses mais laisse moi au moins te dire ceci : ce n'est pas en pillant que tu obtiendra la sagesse,mais plutôt en réfléchissant à un moyen de réparer tes erreurs.Par exemple.

Je fît une petite pause et pointais de la griffe le trésor amassé par la dragonne noire.Puis,j'ajoutais,toujours calme.

Il serait sage que tu le leur rende,tu ferais une bonne action et tu pourrais monter dans leur estime.Et il n'y à pas seulement l'or qui fait un véritable trésor,cherche dans tes souvenirs car la réponse,tu l'a vécue mais tu l'a oubliée après tes méfaits Cynder.Je ferait de mon mieux pour t'aider dans ta quête mais je tiens à ce que ce soit toi qui trouve les réponses que tu cherches.Je suis sure que le Chroniqueur a voulu te faire réfléchir.

Puis,je me tût en fixant la dragonne noire et lui fît même un petit sourire sincère et amical.Au fond,elle n'étais pas si méchante que ce qu j'avais entendue dire a Warfang.Je souhaitais même de tout cœur que l'on puisse la pardonne pour ses actes et que Malefor soit puni pour le mal fait à tous... y compris a Cynder.
L'île du bord de nuit. L'épreuve de sagesse (Privé Alenko + Elisabeth + Jyvro) 21" Cela dit, je ne peux pas rendre le trésor, ce serait à l'encontre de ce que m'a demandé le Chroniqueur tu ne crois pas ? Mais c'est vrai que ce serait plus sage... Qu'essaye t'il de me dire exactement... ... qu'en dis-tu dragon noir ? "
Koral

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: jeune-Adulte
Koral
Dragonne d'or
Messages : 71
Crédit : 9003
Date d'inscription : 29/05/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île du bord de nuit. L'épreuve de sagesse (Privé Alenko + Elisabeth + Jyvro) L'île du bord de nuit. L'épreuve de sagesse (Privé Alenko + Elisabeth + Jyvro) Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 15:31

Alenko,blottit contre la parois de la grotte, tremblait encore de peur en écoutant les deux dragonnes parler. Celles-ci avaient baissées le ton et s'étaient toute les deux calmées. Il ne retenu que quelque phrases.
Il se releva un peu, ne tremblant plus, ne voyant plus vraiment de menace, il fût d'un coup intimidé par la dragonne légendaire, qui le regarda et lui demanda.

" Cela dit, je ne peux pas rendre le trésor, ça serait à l'encontre de ce que m'a demandé le Chroniqueur tu ne crois pas ? Mais c'est vrai que ce serait plus sage... Qu'essaye t'il de me dire exactement... ... qu'en dis-tu dragon noir ? "

Je....(il se calma difficilement) je pense aussi, qu'il vaut mieux que vous corrigiez vos erreurs du passé car vous faire pardonner de vos actes serais le plus grand trésor pour vous.
Mais ça en serais aussi un pour ceux qui vous pardonneraient.Ils ne voient en vous pour le moment que le mauvais coté, alors que votre bon coté pourrais les aider, les rendre heureux enfin ... je ne sais pas vraiment, mais garder cet or je sais pas .. enfin euh .."  


Commençant à nouveaux à paniquer sur la fin de son texte, la vue de cette dragonne légendaire l'intimidais énormément.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île du bord de nuit. L'épreuve de sagesse (Privé Alenko + Elisabeth + Jyvro) L'île du bord de nuit. L'épreuve de sagesse (Privé Alenko + Elisabeth + Jyvro) Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 19:22

Jyvro eu quelques plaintes que certaines mines d'or se faisaient "piller". Cela le frustra en tant que roi, car son peuple devait se relever d'une guerre. Un dragon l'avais conduit jusqu'à une grotte ou il avait vu quelqu'un entrer. Le bipède, vêtu d'une armure medium aux insignes de Sky BadLand, arriva devant la grotte. Son épée dans son fourreau, il pénétra dans la cavité et dit en voyant les dragons et en reconnaissant Cynder:

- Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Et n'essayez pas de me mentir Dame Cynder, je vois beaucoup d'or derrière vous. J’espère qu'il ne viens pas des mines plus loin.

Il regarda les trois dragons et en vît un qui était presque en train de convulser à terre  tellement qu'il avait peur. Puis il dit d'un ton officiel :

- Je me nomme Jyvro Emerald Keeper, le roi de cette partie de l'Île. Veuillez me dire, Dame Cynder, ancienne dragonne possédée, ce que vous et vos amis faites ici. Ne soyez point insultée par votre passé. Moi je vit dans le présent avec un très gros problème et je me fiche du passé.

Il regarda les trois dragons, attendant leur réponse.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10758
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île du bord de nuit. L'épreuve de sagesse (Privé Alenko + Elisabeth + Jyvro) L'île du bord de nuit. L'épreuve de sagesse (Privé Alenko + Elisabeth + Jyvro) Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 14:50

Hors rp:

Alors que Cynder semblait réfléchir à ma proposition,sa réponse fusa rapidement et,restant attentive,j'essayait de ne rater aucune de ses paroles.

Cela dit, je ne peux pas rendre le trésor, ce serait à l'encontre de ce que m'a demandé le Chroniqueur tu ne crois pas ? Mais c'est vrai que ce serait plus sage... Qu'essaye t'il de me dire exactement... ... Qu'en dis-tu dragon noir ?

Je fixait le dragon rouge et noir à laquelle la dernière phrase de Cynder lui était adressée.Il était mort de peur.Presque à ras du sol,il tremblait telle une feuille sur une branche d'arbre secouée par le vent.Puis,d'un coup,il se releva et ne tremblais plus.Il étais décidément bien étrange.Puis,il se mit à dire en guise de réponse avec une pointe d'affolement discernable.

Je...Je pense aussi qu'il vaut mieux que vous corrigiez vos erreurs du passé car vous faire pardonner de vos actes serais le plus grand trésor pour vous.Mais ça en serais aussi un pour ceux qui vous pardonneraient.Ils ne voient en vous pour le moment que le mauvais coté, alors que votre bon coté pourrais les aider, les rendre heureux enfin ... je ne sais pas vraiment, mais garder cet or je sais pas .. enfin euh ..

Il laissa sa phrase en suspens et se mit à nouveau à paniquer.Je me dit après réflexion que ce dragon un peu trouillard n'avais pas tord mais,alors que je m’apprêtais à répliquer,mes oreilles vibrèrent à nouveau.Quelqu'un se rapprochais et,lorsqu'il fût présent,il nous observa rapidement tour à tour avant d'engager.

Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Et n'essayez pas de me mentir Dame Cynder, je vois beaucoup d'or derrière vous. J’espère qu'il ne viens pas des mines plus loin.

Il se tût et je plissait le museau de surprise avant qu'il n'enchaîne.

Je me nomme Jyvro Emerald Keeper, le roi de cette partie de l'Île. Veuillez me dire, Dame Cynder, ancienne dragonne possédée, ce que vous et vos amis faites ici. Ne soyez point insultée par votre passé. Moi je vit dans le présent avec un très gros problème et je me fiche du passé.

Ainsi il se nommait Jyvro ? Allant lui poser la question,je n'en eut plus le besoin car,s'étant présenté rapidement comme le roi de ces Îles,il se mêla à notre conversation sans invitation.Je lançais lorsqu'il eut enfin fini son bavardage,m'adressant de Jyvro à Cynder.

Vous me paraissez un peu précipité pour un roi,un peu de politesse avant d'engager une conversation ne serait pas de trop envers des demoiselles.

Puis,je m'adressait au dragon noir en lui lançant sans m'arrêter.

Et toi dragon noir,tu ne t'est pas présenté à nous ? Quel est ton nom ? Je suis bien embêtée de ne pas t'entendre te présenter avant d'engager une conversation.

Puis,je terminait par Cynder.

Garder ce trésor serait avarice,et ce n'est pas ce que le Chroniqueur te demande de rechercher.Rend-le,tu ferait des heureux et peut-être même des amis.Peut-être est-ce là que réside la source de sagesse et le fameux trésor que le Chroniqueur te demande de rechercher,qu'en pense-tu ?

Me taisant,je fixait Cynder,ignorant les deux autres,attendant son avis en m'asseyant sur place.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île du bord de nuit. L'épreuve de sagesse (Privé Alenko + Elisabeth + Jyvro) L'île du bord de nuit. L'épreuve de sagesse (Privé Alenko + Elisabeth + Jyvro) Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 15:17

Aux paroles de chacun des dragons alentours, Cynder commençait à comprendre l'erreur qu'elle commettait au cours de sa quête. C'est alors qu'elle put en déduire une solution... LA solution qui lui permettrait peut-être de retourner à Warfang et retrouver Spyro, son ami de toujours. Elle commente :

L'île du bord de nuit. L'épreuve de sagesse (Privé Alenko + Elisabeth + Jyvro) 17" Mais bien sur ! Le Chroniqueur m'a demandé de trouver un trésor de sagesse ! Pas de collecter un trésor pour se remplir de sagesse ! Pourquoi n'y ai je pas pensée plus tôt ! "

La dragonne se tourne ensuite vers un dragon à l'allure imposante, il était hors du commun : il était vêtu d'une sorte de plastron en argile massif et était armé d'une puissante épée large, ainsi qu'un étrange poing d'énergie dont il fallait certainement se méfier. Elle s'interpose :

L'île du bord de nuit. L'épreuve de sagesse (Privé Alenko + Elisabeth + Jyvro) 21" Enchantée je suis Cynder, j'ai été exilée de Warfang pour remplir une "quête sociale". Le Chroniqueur a souhaité me mettre à l'épreuve en résolvant une énigme en ces terres, c'est par cette résolution qu'il m'a promise la clé de retour sur mes terres natales et retrouver mes amis. Mais en tentant de remplir ma lourde tâche, j'ai été entraînée dans une grande erreur et je me dois de la réparer, dés maintenant. "
Koral

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: jeune-Adulte
Koral
Dragonne d'or
Messages : 71
Crédit : 9003
Date d'inscription : 29/05/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île du bord de nuit. L'épreuve de sagesse (Privé Alenko + Elisabeth + Jyvro) L'île du bord de nuit. L'épreuve de sagesse (Privé Alenko + Elisabeth + Jyvro) Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 17:23

Paniquant à nouveau, il recula doucement quand une voix forte se fit entendre sèchement.

- Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Et n'essayez pas de me mentir Dame Cynder, je vois beaucoup d'or derrière vous. J’espère qu'il ne viens pas des mines plus loin.


C'étais un dragon rouge à l'allure qu'il n'avais jamais vu, plus petit, et à allure de Bipède.

Je me nomme Jyvro Emerald Keeper, le roi de cette partie de l'Île. Veuillez me dire, Dame Cynder, ancienne dragonne possédée, ce que vous et vos amis faites ici. Ne soyez point insultée par votre passé. Moi je vit dans le présent avec un très gros problème et je me fiche du passé.


Le dragon noir prit peur à nouveau, mais observa la scène. Les dragons commencèrent à discuter entre eux, ne faisant pas attention à leurs paroles quand, soudainement, une parole lui était adressée

Et toi dragon noir,tu ne t'est pas présenté à nous ? Quel est ton nom ? Je suis bien embêtée de ne pas t'entendre te présenter avant d'engager une conversation.

Alenko la regarda, peureux, et sa voix trembla

J..je .je suis Alenko ....

Il n'avait rien d'autre à dire. Il observa les dragons, mais en tournant son regard vers Cynder, il comprit qu'elle était celle qu'il pouvait regarder sans se sentir menacé.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île du bord de nuit. L'épreuve de sagesse (Privé Alenko + Elisabeth + Jyvro) L'île du bord de nuit. L'épreuve de sagesse (Privé Alenko + Elisabeth + Jyvro) Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 23:59

HORS RP IMPORTANT:


Hors rp par Elisabeth qui a corrigée entre temps:

Jyvro regarda Élisabeth dans le fond de ses yeux et lui dit:

- Si vous croyez qu'être roi est de se prélasser dans un trône et ne rien faire, veuillez prendre note que vous vous trompez lourdement ma chère. De plus j'ai à tout refaire sur mon territoire car la guerre viens à peine de finir.

Son émeraude sur son torse luisais un peu et il regarda Cynder pour ne plus faire attention à l'autre dame qui semblait être très bornée :

-Dame Cynder, je vous invite à me rejoindre au village minier, la où vous avez pris l'or et vous propose de le rendre aux citoyens. Vos compagnons peuvent aussi venir. Bien sur vous ne serez pas représentée comme la voleuse. Plutôt comme une bénévole.

Jyvro les regarda tout les trois et leur fit signe de le suivre. Quand il se retourna, l'insigne royale de Sky BadLand était gravée sur le dos de l'armure métallique.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10758
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île du bord de nuit. L'épreuve de sagesse (Privé Alenko + Elisabeth + Jyvro) L'île du bord de nuit. L'épreuve de sagesse (Privé Alenko + Elisabeth + Jyvro) Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 17:05

Alors que je continuais de fixer Cynder en ignorant les deux autres,celle-ci eut une sorte de commentaire surprise qui me fit sursauter tandis que je pensait.Je l'écoutais toujours,mon attention ne faiblissant pas et ne bougeant pas.

Mais bien sur ! Le Chroniqueur m'a demandé de trouver un trésor de sagesse ! Pas de collecter un trésor pour se remplir de sagesse ! Pourquoi n'y ai je pas pensée plus tôt !

Puis je la vît se tourner vers le nouveau venu dénommé Jyvro,je suivit son mouvement et me mit à le fixer dans les yeux tandis que je l'entends lui dire.

Enchantée je suis Cynder, j'ai été exilée de Warfang pour remplir une "quête sociale". Le Chroniqueur a souhaité me mettre à l'épreuve en résolvant une énigme en ces terres, c'est par cette résolution qu'il m'a promise la clé de retour sur mes terres natales et retrouver mes amis. Mais en tentant de remplir ma lourde tâche, j'ai été entraînée dans une grande erreur et je me dois de la réparer, dés maintenant.

Alors que Cynder venait de poser son problème au dragon roi des lieux,je me mit à contempler le dragon noir.Je soupirait et fit "non" de la tête.Quel timide.N'avais-t-il donc pas de cran ? Cynder,moi-même et le nouveau venu n'étions pas si effrayants que ça.Il ne répondit qu'à ma question de toute la conversation qui se déroulais sous ses yeux et qu'il entendais.

J..je .je suis Alenko ...

Puis,il se mit à contempler Cynder.Après tout s'il lui faisait confiance,il n'avais pas à avoir peur.Revenant sur Jyvro,il se mit à me regarder dans les yeux et engagea la conversation en répondant à ma phrase.

Si vous croyez qu'être roi est de se prélasser dans un trône et ne rien faire, veuillez prendre note que vous vous trompez lourdement ma chère. De plus j'ai à tout refaire sur mon territoire car la guerre viens à peine de finir.

Je levais les yeux au ciel pour lui indiquer que je n'allais pas répondre à cela et que j'avais comprise.Puis,se mettant à nouveau à fixer Cynder,il dit.

Dame Cynder, je vous invite à me rejoindre au village minier, la où vous avez pris l'or et vous propose de le rendre aux citoyens. Vos compagnons peuvent aussi venir. Bien sur vous ne serez pas représentée comme la voleuse. Plutôt comme une bénévole.

Alors qu'il nous invita à le suivre,son insigne se mit à luire.Mais,je ne m'en intéressait pas.Je me levait et me mit près de Cynder en lançant,toujours en restant la plus calme possible.

Attend Cynder.Je fait partie des dragons de Warfang et je pourrais témoigner de ta réussite ou de ton échec si besoin est.Et même te raccompagner là-bas sans que l'on ne se mette à t'attaquer si tu t'y présente seule.Laisse-moi te suivre et t'aider.Mais restons méfiants,nous ne savons pas ou ce Jyvro va nous mener.Qu'en pense-tu ?

Attendant sa réponse,je restais debout afin d'attendre la réponse de cette dernière.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île du bord de nuit. L'épreuve de sagesse (Privé Alenko + Elisabeth + Jyvro) L'île du bord de nuit. L'épreuve de sagesse (Privé Alenko + Elisabeth + Jyvro) Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 18:28

L'île du bord de nuit. L'épreuve de sagesse (Privé Alenko + Elisabeth + Jyvro) 17" J'en serais très ravie Elisabeth, cela dit, rien ne nous empèche de suivre sa majesté, je pense que nous n'avons rien à craindre. Et puis, nous savons nous défendre. "

Prononça la dragonne noire.

Elle commence à se dévétir de son armure dorée puis rejoint la dragonne azure en prenant place à coté. Le groupe ne pouvait pas évacuer tout l'or présent dans la grotte dans l'immédiat, Cynder utilise alors un voile d'ombre illusoire donnant l'impression que la grotte est vide.

Elle se place ensuite vers la sortie, attendant les instructions.
Koral

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: jeune-Adulte
Koral
Dragonne d'or
Messages : 71
Crédit : 9003
Date d'inscription : 29/05/2012
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île du bord de nuit. L'épreuve de sagesse (Privé Alenko + Elisabeth + Jyvro) L'île du bord de nuit. L'épreuve de sagesse (Privé Alenko + Elisabeth + Jyvro) Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 23:14

Alenko était toujours nerveux en regardant cynder... non pas vraiment de peur, mais plutôt par, admiration et autre chose ....

Il vit d'un coup cynder dévêtir son armures, d'or s'approchant pour l'aidé, il n'eu pas le temps de lui aidé quelle l'avais déjà retiré et quel c'était déjà rendu a l'extrémité de la grotte ...

Il la suiva de prêt
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île du bord de nuit. L'épreuve de sagesse (Privé Alenko + Elisabeth + Jyvro) L'île du bord de nuit. L'épreuve de sagesse (Privé Alenko + Elisabeth + Jyvro) Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 21:29

Jyvro était a la porte d'entré et s’apprêtait a marcher quand il vu un anthro dragon squelette en armure metalique avec une faux accoté a un arbre. Jyvro alla a coté de lui et le squelette lui demanda:

- Tu crois qu'on peu faire confiance a Cynder... j'ai beau être une démon, elle a fait pire que moi.

jyvro regarda le squelette en plein dans les cavité oculaire la ou un point blanc se promenait comme une pupille. Jyvro tourna la tête et regarda en coin Cynder:

- Elle n'était pas elle même Chaos. Elle a été manipuler comme mon père par malefor. Pour quelle comprenne, que je sais se quelle vie je suis prêt a lui montré ce que je suis.

Jyvro marcha vers la route en faisant signe de le suivre. chaos marcha aux coté de Jyvro, mais fit disparaître la faux. 500 mètres plus loin se trouvais le village minier.
Jyvro

Personnage
Recherche: Rien
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 27
Jyvro
Détestable Admin
http://covectide-tracker.deviantart.com/
Messages : 2094
Crédit : 10758
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : chercher...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île du bord de nuit. L'épreuve de sagesse (Privé Alenko + Elisabeth + Jyvro) L'île du bord de nuit. L'épreuve de sagesse (Privé Alenko + Elisabeth + Jyvro) Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 13:29

Sujet verrouillé le temps de décision de nouveau rp entre Cynder et moi par mp,nous vous tenons au courant.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'île du bord de nuit. L'épreuve de sagesse (Privé Alenko + Elisabeth + Jyvro) L'île du bord de nuit. L'épreuve de sagesse (Privé Alenko + Elisabeth + Jyvro) Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
L'île du bord de nuit. L'épreuve de sagesse (Privé Alenko + Elisabeth + Jyvro)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bord de la Mer... [Pv: Ender, Elisabeth]
» Des ami si proche partie 2 [prive: seniax et jyvro]
» La face caché de warfang [privé: seniax, onikaan et jyvro]
» Une question de moral...[privé: anaya, chrystalia, seniax et jyvro]
» Rencontre dans un endroit... géant? {Pv: Elisabeth-Erylis}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Zones RPG :: RP Morts-
Sauter vers: