Spyro & Cynder Forum RP / RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    ♦ La légende continue ♦

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Tief [Présentation finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Tief [Présentation finie] Tief [Présentation finie] Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 21:41

Informations sur le personnage



  • Nom : Tiefdruckgebiet. Pour le petit cours qui vient avec, ce mot signifie « dépression » en allemand dû au fait qu’il a un nuage orageux sur la tête. En fait… Non, ça ne signifie pas « dépression » dans ce sens-là, mais ça correspond à l’état d’esprit, en fait. Un petit jeu de mot, ça ne fait de mal à personne…


  • Surnom : Tief, et il préfèrera se faire appeler comme ça, vous comprendrez que son nom entier est un peu long.


  • Âge : Enfant ~ Huit ans


  • Race : Mage élémentaire


  • Clan : Neutre pour le moment, il n'est pas vraiment au courant de tout le conflit, c'est à vous de l'influencer !

    Spoiler:


  • Alignement : Bien.


  • Métier : Voyageur


  • Aime : Principalement, il aime ce qui est gentil, ce qui est mignon et puis... Et puis c'est à peu près tout, vous savez...


  • Déteste : Il déteste plus ou moins les combats, les sales vilains qui ne pensent qu'à eux et qui agissent dans leurs propres intérêts...


  • Peur : Se faire manger tout cru par un grand méchant dragon, principalement !

    Présentation du personnage


  • Pouvoir : Électricité. Tief peut envoyer un éclair plus ou moins fort selon son humeur. S’il est triste, l’éclair sera petit, s’il est en colère, l’éclair sera grand. Sauf dans le cas d’une grand fureur, l’un de ses éclairs ne fera pas vraiment de mal à un dragon non faible face à la foudre.


  • Aperçu physique et mental :


    Tief n’est, c’est une chose sûre, absolument pas un dragon. Il suffit de le voir, même de loin, pour se rendre compte qu’il n’a rien d’un reptile. Haut d’une soixantaine de centimètres, d’un poids tellement léger qu’on se demanderait pourquoi il ne s’envolait pas à chaque coup de vent qu’il passait, il n’est pas quelqu’un de facilement repérable et peut aisément se dissimuler dans une foule ou dans d’autres endroits peu accessibles pour un dragon adulte. Niveau vestimentaire, Tief s’habille toujours d’un grand chapeau pointu de mage, ainsi que d’un magnifique – quoique trop grand pour lui – pull, tous les deux verts. D’ailleurs, à cause de ses grands vêtements, on ne voit jamais à quoi il ressemble, en dessous. La seule chose visible chez lui, ce sont ses deux grands yeux dorés, qui lui donnent un air innocent.

    Tief n’est pas quelqu’un de méchant, au contraire, il a tendance à être sympathique avec tout le monde, si bien qu’il peut s’attirer des ennuis s’il adresse la parole à une personne qui ne possèdent pas vraiment de bonnes attentions. Dû à son âge, il est très naïf, mais attention ! N’essayez pas de lui faire croire quelque chose de totalement farfelu. Il est peut-être naïf, mais il est loin d’être bête !
    On peut dire qu’il a bien été éduqué par ses parents, le petit. Jamais de mauvais mots de travers, toujours un « bonjour », un « merci », un « s’il vous plait ». Mais, bon, souvent, quand on écoute quelqu’un, on retient un bout, et puis l’autre part directement dans la corbeille. S’il avait bien voulu écouter, il aurait entendu qu’on attendait qu’il fasse attention pour ne pas se retrouver dans de mauvaises situations. Malheureusement… Il n’a pas voulu… Il se retrouve souvent dans des endroits où il ne devrait pas être (surtout que sa petite taille lui permet de se faufiler partout) et, à la vue de sa nature curieuse, il aura tendance à en savoir trop.
    « La vérité sort toujours de la bouche des enfants », dit-on. C’est vrai pour le cas de Tief, il veut toujours dire la vérité, et garder un secret ce n’est pas vraiment sa tasse de thé. Il aura tendance à être honnête et avouer ce qu’il pense, même si parfois il vaudrait mieux qu’il se taise…


  • Histoire :


    La famille de Tief s’était installée sur les flancs de la Montagne Sacrée, après le changement de celle-ci lors de la reconstruction du monde par le dragon violet. Disons que c’était l’endroit idéal : l’air y était pur, le paysage magnifique. En tout cas, pour Tief, c’était l’habitat le plus parfait de tous les temps, même s’il ne se souvenait pas en avoir vu beaucoup. La zone choisie pour foyer était très peu traversée par d’autres créatures, et surtout pas par des dragons. D’après ce que Tief avait entendu de ses parents, les grands reptiles n’étaient pas vraiment fans des gens de son espèce, et il était préférable pour lui de ne jamais en croiser. Après, le petit n’avait aucune preuve de ce qu’ils avançaient, alors il ne savait pas vraiment s’il devait les croire ou non.
    Mais, entre toutes les histoires qu’ils racontaient, une seule le faisait vraiment beaucoup douter. On lui répétait souvent « Tief, tu deviendras un très grand mage. », mais lui était persuadé qu’ils racontaient n’importe quoi. Bien sûr que c’était vrai ! Tout le monde était un mage, dans son espèce, aussi !
    Sauf que lui, ça ne lui plaisait pas tant que ça, de rester ici pour étudier la magie. Certes, il aimait bien la montagne, avec sa forêt et ses ruisseaux à l’eau claire et pure, mais visiter d’autres lieux lui plairait tout autant. C’est ainsi qu’un soir, tandis que tous dormaient, qu’il se décida à aller se promener, comme ça, voir du monde, découvrir des choses. Certes, on lui avait toujours dit que c’était dangereux de partir tout seul, mais tant pis ! Il voulait être un voyageur. C’était bien plus excitant que d’être seulement un mage et de rester cloîtré quelque part pour toujours !


  • Signes particuliers : Je pense que personne ne lui ressemble donc ça devrait aller de ce côté, il en a plein des signes particuliers.  Cool 

    Autres


  • Codes: [Validé par SunShine]


  • Comment avez-vous connu ce forum ? : Il n'y a pas beaucoup de monde en ce moment pour RP... Pourtant y a assez de monde pour RP ! Allez, vous pouvez vous activer, je le sais que vous pouvez le faire !


  • Comment trouvez-vous ce forum ? : Je l'ai cherché sur Google !


  • Autres chose ? : Désolée pour le point dans mon pseudo, le forum m'a interdit de m'inscrire sans (il m'arrive toujours un malheur quand je m'inscris sur un forum, que voulez-vous !)
Tief
Tief
Messages : 5
Crédit : 7234
Date d'inscription : 02/06/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tief [Présentation finie] Tief [Présentation finie] Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 18:03

Présentation finie, n'hésitez pas à me dire ce qu'il ne va pas pour que je modifie ! (et, euh, oui, j'ai du enlever la fiche HTML, la moitié avait décidé de prendre des vacances et avait disparu...)
Tief
Tief
Messages : 5
Crédit : 7234
Date d'inscription : 02/06/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tief [Présentation finie] Tief [Présentation finie] Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 18:28

C'est plutôt bien. Je n'ai détecté aucune fautes.
Par contre, il faudra attendre l'avis des admins pour valider.
Ender

Personnage
Recherche: Femelle
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: 20 ans
Ender
Messages : 69
Crédit : 7918
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : On-ne-sais-où...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tief [Présentation finie] Tief [Présentation finie] Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 22:15

Bienvenue Smile
Je valide ton code, et ta fiche, bon Rp ! ( Bien que le forum est en inactivité pour le moment..)
SunShine

Personnage
Recherche: Autres
Clan / Faction: Dragon Neutre
Age: Inconnu
Fondatrice
SunShine
Fondatrice
https://spyrocynderforum.forumactif.com
Messages : 498
Crédit : 9520
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 25
Localisation : Sûrement là où vous vous y attendez le moins
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tief [Présentation finie] Tief [Présentation finie] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Tief [Présentation finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cynder présentation
» Presentation de Monmonsi
» Présentation de Elexia
» Présentation de Nira
» Présentation d'Igniis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro & Cynder Forum RP / RPG :: Catégorie RPG :: Présentation de votre personnage : :: Fiches validées-
Sauter vers: